Je vous demande de vous arrêter ...
+4
André de Montalembert
Revanchisti
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je vous demande de vous arrêter ...
Louise a écrit:Jean Messiha un pantin du NWO, il est invité sur les plateau TV, il perçoit beaucoup de chèques. Comme Zemmour, il est juste là pour diviser.
Les abrutis racistes qui pensent qu'un mec H24 sur les plateaux télés serait anti système
Ils en redemandent en plus
Mdr
Zemmour il nous emmerde , il est là pour ralentir et casser le pen.
patatisanspatata- Sage
Jean Messiha a essayé littéralement de faire payer des dizaines de milliers d’euros au contribuable des copier-coller et du plagiat (sans qu’il cite ses sources bien sur, ça vous met le niveau éthique du bonhomme) mais les droitards du forum le défendront jusqu’au bout parce qu’il est raciste
Ca se voit que c'est un boutiquier , il aime que la thune . Il essaie de ba*ser qui il peut , il a vu que les droitards ont de la thune et du seum donc plus vulnerable à lacher de la thune pour leur cause
Ca se voit que c'est un boutiquier , il aime que la thune . Il essaie de ba*ser qui il peut , il a vu que les droitards ont de la thune et du seum donc plus vulnerable à lacher de la thune pour leur cause
Invité- Invité
La clique lepéniste qui a voté pour le secret des affaires même Philippot la baltringue coincée dans sa boucle covidist n'a pas voté contrepatatisanspatata a écrit:Louise a écrit:Jean Messiha un pantin du NWO, il est invité sur les plateau TV, il perçoit beaucoup de chèques. Comme Zemmour, il est juste là pour diviser.
Les abrutis racistes qui pensent qu'un mec H24 sur les plateaux télés serait anti système
Ils en redemandent en plus
Mdr
Zemmour il nous emmerde , il est là pour ralentir et casser le pen.
Le RN, d'ailleurs c'est pire ! Le RN a voté contre la hausse du SMIC, contre le blocage des prix des produits de 1e nécessité, contre le blocage des loyers et pour leur augmentation !!
tous les droitix médiatiques sont là uniquement pour faire du business ou voler de l’argent c’est un constante
Thaïs qui est presque une meuf d’onlyfan
Le Z qui veut vendre des bouquins
Rochedy qui veut vendre des bouquins
Messiah qui vole directement le contribuable
La liste est aussi longue qu’il y a de ces gens
Invité- Invité
ah ma pauvre Louisette si on savait tout......................on ferait rien.
tiens au fait , pendant que je vous tiens,le théorème de Goldbach de 1742, n'est pas un théorème ,mais un postulat
Démonstration impossible comme celui d'Euclide
tiens au fait , pendant que je vous tiens,le théorème de Goldbach de 1742, n'est pas un théorème ,mais un postulat
Invité- Invité
Francelibre a écrit:ah ma pauvre Louisette si on savait tout......................on ferait rien.
Oh putain encore encore un autre facho haineux !
Fais gaffe le facho je suis entourée de matheux enseignants chercheurs qui ont passés des thèses en mathématiques et qui enseignent à la fac
Mdr
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Francelibre a écrit:ah ma pauvre Louisette si on savait tout......................on ferait rien.
Non , Non, c'est une conjecture
Mon copain prof de maths à la fac vient de le confirmer par SMS
Il donne des cours à des élèves en thèse de maths
Mdr
Invité- Invité
Fais gaffe à toi je connais 2 mecs qui passent leur vie dans les maths
Mdr
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Je trouve que Zemmour est une sombre merde et un opportuniste.
Je refuse simplement le manichéisme gauche droite imposé par les médias dominants et réfléchir par moi même.
Il y a plusieurs textes de Marx qui montre que l'immigration est un outil du capital pour se constituer des armées de reserves et diviser la population.
J'ai donc une approche pragmatique envers les navires négriers. Et appelez pas ça autrement.
Vous savez qui a refait la façade du parlement €uropéen a Bruxelles.
Je n'ai pas de haine envers les immigrés en soi.
Par contre les fils d'immigrés ne sont pas intégrés, chient sur le drapeau du pays d'accueil, tout en se donnant corps et âmes a un Islam hors sol alors qu'ils parlent 15 mot d'Arabe max a tout casser.
Ça non, je trouve que c'est fr la sous-merde, et que vous êtes beaucoup trop clémente avec ces protégés de l'oligarchie qui sont souvents employés par la pref pour nous pourrir la vie.
Faut arrêter de crier a l'Islamophobie quand on crittique la foi de ces demeurés, ou comme disait un certain théologien sunnite : "Cette nation d'illetres".
T'as été jusqu'à me traiter d'Islamophobe fachi d'ED supremaciste blanc quand j'ai posté la vidéo d'un chiite réagissant à une prêche musulmanistane bien de chez nous.
C'est une attitude typiquement gauchiste. Je considère les gauchistes comme l'indiquait Lénine comme étant des idiots utiles du capital. Donc des êtres d'une stupidité méprisable qui servent le camp d'en face malgré eux. Donc a éradiquer.
Revanchisti- Vénérable
Réponse de mes 2 copains enseignants chercheurs en mathématiques
Non, c'est une conjecture!
Cela veut dire qu'elle n'a pas été prouvée jusqu'à maintenant, c'est une hypothèse.
Justement, s'il l’Algérien l'a prouvée et si sa preuve est validée, ça devient un théorème
Invité- Invité
Les racistes frustrés, jaloux sont même capables de mettre en doute des docteurs en mathématiques
Mdr
Mdr
Invité- Invité
Va sur des forums de mathématiques avec ton commentaire et tu seras ridiculisé direct
Mdr
Invité- Invité
2 mois avant l'attaque de Nahel, ils peaufinaient le projet
Paris, dimanche 19 mars 2023, M. Darmanin, ministre de l’Intérieur Bezalel Smotrich un fasciste ju.if reçu par Darmanin
Darmanin dû fournir une très grosse escouade d’anges gardiens à ce personnage et sa prestation s’est faite derrière des portes closes. L’adresse du lieu de la réunion a été un secret jusqu’à la dernière minute. Smotrich était à Paris pour une cérémonie d’hommage minuscule à un ancien membre du Likoud France et du Betar, groupe ju.if connu comme violent notamment dans les stades
C'était ces jeunes ju.ifs avec des jeunes l'extrême droite qui étaient derrière les émeutes en france
Ces jeune ju.ifs ressemblent à des arabes car ils sont demi frères des arabes
Le Betar, mouvement sioniste musclé,relie au Likoud de France
Mou
Un mouvement de jeunesse sioniste est une organisation destinée à des jeune et adolescents ju.ifs
Le mouvement de jeunesse, très marqué à droite, n'
LDJ
Les musclés de la Ligue de défense ju.ive
Créée en 2001 par un ancien du Bétar, la LDJ s'inspire de la Jewish Defense League, fondée aux Etats-Unis en 1968 par le rabbin raciste Meir Kahana. Enquête sur un groupuscule violent.
Photos des jeunes ju.ifs de la LJ qui s'habillent comme les jeunes des banlieues
https://www.google.com/search?q=photo+de+ls+ldj&oq=photo+de+ls+ldj&aqs=chrome..69i57.7920j0j9&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1#imgrc=V_exUXYtACuRoM
Photos de jeunes ju.ifs du Betar
https://jewpop.com/culture/nos-annees-betar/
Le Betar, image miroir de l'extrême droite». Le quotidien israélien «Haaretz» dénonce le racisme de la branche française du Likoud.
https://www.google.com/search?q=photo+des+jeunes+du+betar&client=ms-android-samsung-ss&ei=gWOtZOiCLa6bkdUPzPCtyAQ&oq=photo+des+jeunes+du+betar&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAEyBQghEKABOgsIABCJBRCiBBCwAzoICAAQogQQsAM6CAghEBYQHhAdOgYIABAWEB46BQgAEIAEOggIABCABBCxAzoRCC4QgAQQsQMQgwEQxwEQrwE6BAgAEAM6CAgAEIAEEMkDSgQIQRgAULwGWLQ8YKNGaAhwAHgAgAGPAYgBlw2SAQM5LjmYAQCgAQHAAQHIAQI&sclient=mobile-gws-wiz-serp#imgrc=b2LZsTqdxghLRM&ip=1
Paris, dimanche 19 mars 2023, M. Darmanin, ministre de l’Intérieur Bezalel Smotrich un fasciste ju.if reçu par Darmanin
Darmanin dû fournir une très grosse escouade d’anges gardiens à ce personnage et sa prestation s’est faite derrière des portes closes. L’adresse du lieu de la réunion a été un secret jusqu’à la dernière minute. Smotrich était à Paris pour une cérémonie d’hommage minuscule à un ancien membre du Likoud France et du Betar, groupe ju.if connu comme violent notamment dans les stades
C'était ces jeunes ju.ifs avec des jeunes l'extrême droite qui étaient derrière les émeutes en france
Ces jeune ju.ifs ressemblent à des arabes car ils sont demi frères des arabes
Le Betar, mouvement sioniste musclé,relie au Likoud de France
Mou
Un mouvement de jeunesse sioniste est une organisation destinée à des jeune et adolescents ju.ifs
Le mouvement de jeunesse, très marqué à droite, n'
LDJ
Les musclés de la Ligue de défense ju.ive
Créée en 2001 par un ancien du Bétar, la LDJ s'inspire de la Jewish Defense League, fondée aux Etats-Unis en 1968 par le rabbin raciste Meir Kahana. Enquête sur un groupuscule violent.
Photos des jeunes ju.ifs de la LJ qui s'habillent comme les jeunes des banlieues
https://www.google.com/search?q=photo+de+ls+ldj&oq=photo+de+ls+ldj&aqs=chrome..69i57.7920j0j9&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1#imgrc=V_exUXYtACuRoM
Photos de jeunes ju.ifs du Betar
https://jewpop.com/culture/nos-annees-betar/
Le Betar, image miroir de l'extrême droite». Le quotidien israélien «Haaretz» dénonce le racisme de la branche française du Likoud.
https://www.google.com/search?q=photo+des+jeunes+du+betar&client=ms-android-samsung-ss&ei=gWOtZOiCLa6bkdUPzPCtyAQ&oq=photo+des+jeunes+du+betar&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAEyBQghEKABOgsIABCJBRCiBBCwAzoICAAQogQQsAM6CAghEBYQHhAdOgYIABAWEB46BQgAEIAEOggIABCABBCxAzoRCC4QgAQQsQMQgwEQxwEQrwE6BAgAEAM6CAgAEIAEEMkDSgQIQRgAULwGWLQ8YKNGaAhwAHgAgAGPAYgBlw2SAQM5LjmYAQCgAQHAAQHIAQI&sclient=mobile-gws-wiz-serp#imgrc=b2LZsTqdxghLRM&ip=1
Invité- Invité
Invité- Invité
Ça fait trop de coïncidences pour être un hasard. On a le rappeur Ninho qui fait une chanson sur les émeutes avant qu'elles aient lieu, le film Athéna de Romain Gavras sur Netflix qui montre des émeutes en banlieue un an auparavant et Jul dont un clip montre Nahel kn mois avant sa mort et en 1e ligne donc facile à repérer.
L'industrie cinématographique et celle du rap sont contrôlés par les ju.ifs (tapez des noms comme Lyor Cohen sur Google pour comprendre). Le Mossad s'est inspiré du scénario du film Athena sur Netflix pour préparer les émeutes et le petit Nahel a été repéré lors du clip de Jul dans lequel le gamin apparaît. Le rappeur Ninho qui fait un clip très explicite et hautement prémonitoire quelques semaines avant les émeutes, très troublant pour être dû au seul hasard.
C'est le même scénario que pour les Simpson, The Economist arrivent systématiquement à faire des scènes prédisant l'avenir. Ils ont seulement les agendas en leur possession rien de plus, ils ne prédisent rien.
L’idée avec Athena, c’était de partir de l’émeute d’après. L’étincelle d’un embrasement qui n’est pas arrivé encore et qui pourrait mener malheureusement à un début de guerre civile
Romain Gavras
Romain Gavras : "Athena, c'est l'étincelle d'un embrasement qui n'est pas encore arrivé dans les banlieues"
Propos recueillis Jérôme Vermelin
L'industrie cinématographique et celle du rap sont contrôlés par les ju.ifs (tapez des noms comme Lyor Cohen sur Google pour comprendre). Le Mossad s'est inspiré du scénario du film Athena sur Netflix pour préparer les émeutes et le petit Nahel a été repéré lors du clip de Jul dans lequel le gamin apparaît. Le rappeur Ninho qui fait un clip très explicite et hautement prémonitoire quelques semaines avant les émeutes, très troublant pour être dû au seul hasard.
C'est le même scénario que pour les Simpson, The Economist arrivent systématiquement à faire des scènes prédisant l'avenir. Ils ont seulement les agendas en leur possession rien de plus, ils ne prédisent rien.
L’idée avec Athena, c’était de partir de l’émeute d’après. L’étincelle d’un embrasement qui n’est pas arrivé encore et qui pourrait mener malheureusement à un début de guerre civile
Romain Gavras
Romain Gavras : "Athena, c'est l'étincelle d'un embrasement qui n'est pas encore arrivé dans les banlieues"
Propos recueillis Jérôme Vermelin
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
Tu parles des maths ?
Moi même j'y connais rien mais je connais des docteurs en mathématiques, des licenciés en maths etc
Faut pas venir me chercher sur les mathématiques
Mdr
Invité- Invité
Nael est apparu dans un clip de Jul un mois avant sa mort, Jul chanteur de Rap et satanique
Il a été repéré par le Mossad dans ce clip
https://www.midilibre.fr/2023/06/30/video-mort-de-nahel-ladolescent-avait-tourne-dans-un-clip-de-jul-le-rappeur-rend-hommage-a-un-petit-frere-11311448.php
C'est une opération bien préparée par le Mossad
L'industrie du disque est principalement gérée par des ju.ifs comme le show-biz, médias, presse, cinéma
Nael est sacrifié le jour de L'Aid
Nael > Ismael> Israël
C'est un sacrifice le jour de l'Aid pouf faire référence à Ismael > Nael
C'est prémédité
Tout est prémédité par nos nos élites mafieuses Ju.ives et chrétiennes du gouvernement pour nous mener au émeutes de 2005
Nael est un sacrifice le jour de la fête des musulmans Le sacrifice de Ismael le premier fils Abraham
Nael tué par Florian M
Le policier a 38 ans = 11 chiffre satanique des francs maçons sionistes
Il est soit disant en détention le 29 juin
29 =11 chiffre satanique des francs maçons sionistes
-franc-maconnerie33-degres-reaa
La franc-maçonnerie se distingue par 33 degrés de progression selon le rite écossais. 33 est un multiple de 11, le chiffre satanique
C'est évident que tout ceci est un complot d'Israël et de nos Sayanims du gouvernement et police
Les syndicats de flics ont toujours des représentants ju.ifs
Denis Jacob, le secrétaire général du syndicat Alternative police, affilié à la CFDT
Le dirigeant de France Police, Bruno Attal, ju.if tient des propos dangereux sur Twitter
Michel Thooris ju.if Ashkénaze, le secrétaire général de France Police-Policiers en colère
France Police: le sulfureux syndicat policier qui drague les gilets jaunes
..Des interviews données à des sites dit de "réinformation" de la fachosphère et une équipe syndicale où se côtoient des personnes proches de l'extrême droite ou encore membre du Rassemblement national: le syndicat France Police-Policiers
David Rachline ju.if Ashkénaze numéro 2 du fn
Julien Rochedy ju.if Séfarade appelle à soutenir les policiers
La liste est non exhaustive
Nael avait 17 ans, c’était un gamin, juste un gamin, , comme beaucoup peuvent l’étaient au même âge. Qu’on ne soit pas juste bouleversé qu’aujourd’hui en France on meurt pour refus d’obtempérer, ça me fait vraiment très mal au ventre.
Le gamin avait une tête très juvénile… Le policier lui dit qu’il va lui tirer une balle, son collègue lui aurait dit de le Shooter…
Quant à être radical au lieu de tuer bêtement pourquoi ne pas tirer dans les jambes ?
Qu’on se comprenne bien : en face il n’y a pas une autre arme dirigée vers le policier et il n’était pas en danger de mort.
Sur une des vidéos on voit très clairement les deux gendarmes sortir leurs armes et être très tendus, ce sont des professionnels, on ne se retrouve pas dans un tel état si il n’y a pas danger.
A partir du moment où la mafia, qui usurpe le pouvoir, donne davantage de moyens juridiques à la milice pour assurer sa protection, cette dernière est dans tous les cas tentée d’en abuser. Surtout quand on sait que depuis au moins 15 ans, les miliciens sont recrutés avec des niveaux extrêmement bas, chose impensable par le passé.
Ces deux entités sont devenues des milices privées, destinées à racketter la population, à la matraquer sans retenue, et la gazer sans vergogne.
Elles sont depuis au moins quinze ans, composées des mêmes imbéciles incultes recrutés à bas niveau, pour les besoins de la dictature macrono attalienne.
https://www.midilibre.fr/2023/06/30/video-mort-de-nahel-ladolescent-avait-tourne-dans-un-clip-de-jul-le-rappeur-rend-hommage-a-un-petit-frere-11311448
Il a été repéré par le Mossad dans ce clip
https://www.midilibre.fr/2023/06/30/video-mort-de-nahel-ladolescent-avait-tourne-dans-un-clip-de-jul-le-rappeur-rend-hommage-a-un-petit-frere-11311448.php
C'est une opération bien préparée par le Mossad
L'industrie du disque est principalement gérée par des ju.ifs comme le show-biz, médias, presse, cinéma
Nael est sacrifié le jour de L'Aid
Nael > Ismael> Israël
C'est un sacrifice le jour de l'Aid pouf faire référence à Ismael > Nael
C'est prémédité
Tout est prémédité par nos nos élites mafieuses Ju.ives et chrétiennes du gouvernement pour nous mener au émeutes de 2005
Nael est un sacrifice le jour de la fête des musulmans Le sacrifice de Ismael le premier fils Abraham
Nael tué par Florian M
Le policier a 38 ans = 11 chiffre satanique des francs maçons sionistes
Il est soit disant en détention le 29 juin
29 =11 chiffre satanique des francs maçons sionistes
-franc-maconnerie33-degres-reaa
La franc-maçonnerie se distingue par 33 degrés de progression selon le rite écossais. 33 est un multiple de 11, le chiffre satanique
C'est évident que tout ceci est un complot d'Israël et de nos Sayanims du gouvernement et police
Les syndicats de flics ont toujours des représentants ju.ifs
Denis Jacob, le secrétaire général du syndicat Alternative police, affilié à la CFDT
Le dirigeant de France Police, Bruno Attal, ju.if tient des propos dangereux sur Twitter
Michel Thooris ju.if Ashkénaze, le secrétaire général de France Police-Policiers en colère
France Police: le sulfureux syndicat policier qui drague les gilets jaunes
..Des interviews données à des sites dit de "réinformation" de la fachosphère et une équipe syndicale où se côtoient des personnes proches de l'extrême droite ou encore membre du Rassemblement national: le syndicat France Police-Policiers
David Rachline ju.if Ashkénaze numéro 2 du fn
Julien Rochedy ju.if Séfarade appelle à soutenir les policiers
La liste est non exhaustive
Nael avait 17 ans, c’était un gamin, juste un gamin, , comme beaucoup peuvent l’étaient au même âge. Qu’on ne soit pas juste bouleversé qu’aujourd’hui en France on meurt pour refus d’obtempérer, ça me fait vraiment très mal au ventre.
Le gamin avait une tête très juvénile… Le policier lui dit qu’il va lui tirer une balle, son collègue lui aurait dit de le Shooter…
Quant à être radical au lieu de tuer bêtement pourquoi ne pas tirer dans les jambes ?
Qu’on se comprenne bien : en face il n’y a pas une autre arme dirigée vers le policier et il n’était pas en danger de mort.
Sur une des vidéos on voit très clairement les deux gendarmes sortir leurs armes et être très tendus, ce sont des professionnels, on ne se retrouve pas dans un tel état si il n’y a pas danger.
A partir du moment où la mafia, qui usurpe le pouvoir, donne davantage de moyens juridiques à la milice pour assurer sa protection, cette dernière est dans tous les cas tentée d’en abuser. Surtout quand on sait que depuis au moins 15 ans, les miliciens sont recrutés avec des niveaux extrêmement bas, chose impensable par le passé.
Ces deux entités sont devenues des milices privées, destinées à racketter la population, à la matraquer sans retenue, et la gazer sans vergogne.
Elles sont depuis au moins quinze ans, composées des mêmes imbéciles incultes recrutés à bas niveau, pour les besoins de la dictature macrono attalienne.
https://www.midilibre.fr/2023/06/30/video-mort-de-nahel-ladolescent-avait-tourne-dans-un-clip-de-jul-le-rappeur-rend-hommage-a-un-petit-frere-11311448
Invité- Invité
pour créer l’ordre, créer le chaos " : ça se rapproche .
" agiter le peuple avant de s’en servir " : hélas, les bas de plafond tombent dans ce piège.
Les mercenaires du FN qui servent tout les partis.
Cette vidéo est très importante : elle montre que les hommes de sécurité du FN, anciens policiers, militaires ou gendarmes, sont autant de mercenaires utilisés par toutes les boites de sécurité privées françaises dans des conflits en Afrique et ailleurs mais aussi en tant que casseurs dans les banlieues, de sorte à attiser la haine en faisant croire que ces casseurs sont immigrés (alors qu’il n’en est rien), ou dans des manifs,
LE PEN et Ses ðMercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xp6nis
Idem pour le cas Adrien Desportes, le représentant FN qui tweetait l’insécurité dans les cités quelques heures après avoir brûlé lui-même des voitures dans sa ville et les coins environnants. Les exemples ne manquent pas, on peut y passer la nuit.
tout en bas du RN, ce sont des ouvriers, des repris de justice, des petits délinquants, de la racaille et des ratés, des truands...majoritairement armés et qui sont derrière de nombreuses agressions, des opérations commandos et casse, des incendies de voitures, e
" agiter le peuple avant de s’en servir " : hélas, les bas de plafond tombent dans ce piège.
Les mercenaires du FN qui servent tout les partis.
Cette vidéo est très importante : elle montre que les hommes de sécurité du FN, anciens policiers, militaires ou gendarmes, sont autant de mercenaires utilisés par toutes les boites de sécurité privées françaises dans des conflits en Afrique et ailleurs mais aussi en tant que casseurs dans les banlieues, de sorte à attiser la haine en faisant croire que ces casseurs sont immigrés (alors qu’il n’en est rien), ou dans des manifs,
LE PEN et Ses ðMercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xp6nis
Idem pour le cas Adrien Desportes, le représentant FN qui tweetait l’insécurité dans les cités quelques heures après avoir brûlé lui-même des voitures dans sa ville et les coins environnants. Les exemples ne manquent pas, on peut y passer la nuit.
tout en bas du RN, ce sont des ouvriers, des repris de justice, des petits délinquants, de la racaille et des ratés, des truands...majoritairement armés et qui sont derrière de nombreuses agressions, des opérations commandos et casse, des incendies de voitures, e
Invité- Invité
C'est un(e) spameur, t'inquiète j'ai récupéré ses IP.Francelibre a écrit:Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est un(e) spameur, t'inquiète j'ai récupéré ses IP.Francelibre a écrit:Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
Je m'en fiche puisque je dois partir ce soir
Tes plus dangereux qu'un facho, un vrai censeur
Je reviens dans quelques semaines et je reposterai encore des articles qui vont te déranger
Sale merdeux !
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:C'est un(e) spameur, t'inquiète j'ai récupéré ses IP.Francelibre a écrit:Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
Tu fais ce que tu veux espèce de vieux facho
T'es pire que les mafieux Corses
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 17:52, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai mis tout ce que je devais mettre sur l'affaire de Nahel et ça me tenait à cœur , je suis spécialement revenue pour Nahel
Je t'emmerde espèce de connard Dédé !
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 18:27, édité 2 fois
Invité- Invité
[quote="Dédé 2B"]
Jamais tu me feras taire surtout pour révéler des vérités !
A bientôt pour d'autres révélations !
C'est un(e) spameur, t'inquiète j'ai récupéré ses IP.[/quotFrancelibre a écrit:Dites moi Louisette pourquoi avoir posté 7 fois, tout ça pour me dire que je pratique l'ultracrépidarianisme ?
Jamais tu me feras taire surtout pour révéler des vérités !
A bientôt pour d'autres révélations !
Invité- Invité
Francelibre et Dédé doivent être la même personne
Je vous retrouve à la rentrée pour d'autres informations croustillantes
Je vous retrouve à la rentrée pour d'autres informations croustillantes
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4