INFECT...!!
+10
Revanchisti
Frère Barnabé
ztylo
André de Montalembert
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INFECT...!!
"On ne combat que ce qu'on craint!
La lutte de classe est en marche, que vous le vouliez ou non, les milices des LePen Zemmour se prépare, il y en a un en tout cas que j'ai sorti de leurs griffes à sa sortie de prison.
La lutte de classe est en marche, que vous le vouliez ou non, les milices des LePen Zemmour se prépare, il y en a un en tout cas que j'ai sorti de leurs griffes à sa sortie de prison.
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Infect ce mélenchon qui ( autorise ) la meutes de délinquants à tout casser tout bruler tout voler , mais laissez les écoles , les gymnases , les bibliothèques .
Voilà comment on excite les gens dans la secte LFI . Et je parle pas du député de cette secte qui hier refusait de demander aux délinquants de se calmer c'est infect!! un comportement comme ça ! infect vraiment!.
Il faut que ce fantoche infect soit déssaisi de son mandat . Ca serait que justice .
C'est bizarre on a pas vu le vieux mélenchon venir parader a la télé quand une algérienne a assassiné la petite Lola . Ni d'ailleurs quand un étranger à poignardé des bébés . C'est pour dire comme ils sont sélectifs les fachos d'extrème gauche .
ce que tu dis .... les ultra-gauchistes sont les seuls à critiquer nos policiers et ça voudrait gouverner la France ...noméo... un peu de bon sens !
"La République ça n'est pas LUI "
harlan- Postulant
Dédé 2B a écrit:"On ne combat que ce qu'on craint!
des gosses de 13 à 17 ans ... tu te fous de notre gueule papy !
harlan- Postulant
13 à 17 ans?harlan a écrit:Dédé 2B a écrit:"On ne combat que ce qu'on craint!
des gosses de 13 à 17 ans ... tu te fous de notre gueule papy !
On s’interroge sur la véritable identité des casseurs
C'était à Montreuil, mais est-ce vraiment un cas isolé ?
Le motif des interrogations :
une l’inscription taguée sous la plaque des résistants déportés :
« mort au communisme ».
Les "casseurs" étaient très structurés, par groupe de trois.
Vers 21 heure, ils sont sortis par grappes de la bouche de métro Croix de Chavaux.
Ce n'était pas des gens qui habitent Montreuil .
QUI SONT-ILS ?
Extrême droite au service du pouvoir ?
Tout est possible, la France a hélas connu de pareils méfaits des troupes fascistes au cours de son histoire.
« mort au communisme ».
Vers 21 heure, ils sont sortis par grappes de la bouche de métro Croix de Chavaux.
QUI SONT-ILS ?
Tout est possible, la France a hélas connu de pareils méfaits des troupes fascistes au cours de son histoire.
Vladimir de Volog- Vénérable
Les forces de l'ordre ont interpellé plusieurs milliers d'émeutiers, dont de très nombreux mineurs.
Selon une note des renseignements territoriaux, l'âge médian des émeutiers est de 17 ans.
Moins de 2% des personnes interpellées sont connues des services de police. Ce sont quasi exclusivement des hommes «qui ont la culture des réseaux sociaux dans leur mode d'action».
Les renseignements territoriaux distinguent ensuite trois profils parmi les émeutiers :
- Les jeunes des cités, qui utilisent des tactiques de guérilla urbaine. Leurs cibles ne semblent pas déterminées précisément à l'avance et leur mode opératoire reste classique, avec des appels sur les réseaux sociaux.
- Des personnes issues de l'Ultragauche, qui visent avant tout à semer le chaos. Ils sont rompus à l'affrontement et capables de structurer les modes opératoires (barricades, blocages).
- Des personnes venues aider les militants de l'Ultragauche. Ces personnes sont vues comme «paumées», et sont le plus souvent dans une logique de contestation générale de la politique gouvernementale.
Ces jeunes sont envoyés "au front" par les "personnes majeures" sachant que les "mineurs" ne risquent quasiment rien au niveau pénal...
Selon une note des renseignements territoriaux, l'âge médian des émeutiers est de 17 ans.
Moins de 2% des personnes interpellées sont connues des services de police. Ce sont quasi exclusivement des hommes «qui ont la culture des réseaux sociaux dans leur mode d'action».
Les renseignements territoriaux distinguent ensuite trois profils parmi les émeutiers :
- Les jeunes des cités, qui utilisent des tactiques de guérilla urbaine. Leurs cibles ne semblent pas déterminées précisément à l'avance et leur mode opératoire reste classique, avec des appels sur les réseaux sociaux.
- Des personnes issues de l'Ultragauche, qui visent avant tout à semer le chaos. Ils sont rompus à l'affrontement et capables de structurer les modes opératoires (barricades, blocages).
- Des personnes venues aider les militants de l'Ultragauche. Ces personnes sont vues comme «paumées», et sont le plus souvent dans une logique de contestation générale de la politique gouvernementale.
Ces jeunes sont envoyés "au front" par les "personnes majeures" sachant que les "mineurs" ne risquent quasiment rien au niveau pénal...
CE N'EST PAS CONTESTABLE PAPY
harlan- Postulant
Extrême droite au service du pouvoir ? alors là Volog je crois qu'il va falloir faire quelque chose ...!
harlan- Postulant
On s’interroge sur la véritable identité des casseurs
« mort au communisme ».
QUI SONT-ILS ?
On peut se poser la question, surtout lorsque macron reprend à son compte le programme du RN.
En 36 ils scandaient : plutôt hitler au pouvoir que le front populaire,
maintenant c'est plutôt fifille au pouvoir que l'union des gauches.
Qui peut le contester ???
« mort au communisme ».
QUI SONT-ILS ?
On peut se poser la question, surtout lorsque macron reprend à son compte le programme du RN.
En 36 ils scandaient : plutôt hitler au pouvoir que le front populaire,
maintenant c'est plutôt fifille au pouvoir que l'union des gauches.
Qui peut le contester ???
Le régime de macron nous a habitué.e.s à une gestion du pouvoir autoritaire, ultra-libérale, très violente et souvent raciste.
Mais à présent, la nouvelle ligne du gouvernement est de doubler le clan Le Pen sur sa droite.
Être plus à droite que l'extrême droite.
La preuve par Darmanin, Vidal et Thévenot.
Mais à présent, la nouvelle ligne du gouvernement est de doubler le clan Le Pen sur sa droite.
Être plus à droite que l'extrême droite.
La preuve par Darmanin, Vidal et Thévenot.
André de Montalembert aime ce message
Frédérique Vidal : dans une interview hallucinante à la chaîne d'extrême droite Cnews, la ministre de l'enseignement supérieur martelait que « l'islamogauchisme gangrène la société dans son ensemble » et annonçait qu'elle allait enquêter sur les enseignants « islamogauchistes ». Une épuration idéologique des universités, en toute décontraction, pendant que les étudiant.e.s meurent à petit feu.
︎ Prisca Thevenot, porte parole du gouvernement, elle aussi sur Cnews : « Le Pen parle très bien et ça c'est un fait, mais elle ne fait pas beaucoup […] en ce moment est en train de se jouer le sujet dont elle raffole, le séparatisme, et elle ne fait rien ! Elle devrait y aller franchement ». Autrement dit, Le Pen n'est pas assez à droite pour le gouvernement ! La même rhétorique que Darmanin qui expliquait que Le Pen était « trop molle ».
L'extrême droite est au pouvoir, et elle l'assume. Les années qui viennent sont un cauchemar assuré sans un soulèvement massif.
https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/160221/lextreme-droite-est-au-pouvoir
︎ Prisca Thevenot, porte parole du gouvernement, elle aussi sur Cnews : « Le Pen parle très bien et ça c'est un fait, mais elle ne fait pas beaucoup […] en ce moment est en train de se jouer le sujet dont elle raffole, le séparatisme, et elle ne fait rien ! Elle devrait y aller franchement ». Autrement dit, Le Pen n'est pas assez à droite pour le gouvernement ! La même rhétorique que Darmanin qui expliquait que Le Pen était « trop molle ».
L'extrême droite est au pouvoir, et elle l'assume. Les années qui viennent sont un cauchemar assuré sans un soulèvement massif.
https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/160221/lextreme-droite-est-au-pouvoir
si c'était le cas les problèmes actuels seraient réglés, et l'équipe de France de foot , n'aurait pas 9 africains sur 11 joueurs aux deux dernier matchsVladimir de Volog красны a écrit:
[/size]
amicalement
dany26- Vénérable
Le pouvoir officiel est dépassé, il est au main des polices et des milices dont certaines ont armées, le vieux Le Pen se rappelle sa jeunesse militante!harlan a écrit:Extrême droite au service du pouvoir ? alors là Volog je crois qu'il va falloir faire quelque chose ...!
dany26 a écrit:si c'était le cas les problèmes actuels seraient réglés, et l'équipe de France de foot , n'aurait pas 9 africains sur 11 joueurs aux deux dernier matchsVladimir de Volog красны a écrit:
[/size]
amicalement
Donc tu assumes ta proximité avec l'idéologie peste brune, au moins on sait à qui l'on s'adresse maintenant.
Je ne pensais pas que tu étais tombé aussi bas ???
C'est pas des français?dany26 a écrit:si c'était le cas les problèmes actuels seraient réglés, et l'équipe de France de foot , n'aurait pas 9 africains sur 11 joueurs aux deux dernier matchsVladimir de Volog красны a écrit:
[/size]
amicalement
Gaffe à ton racisme Daniel, même si ton histoire de bateau et de rame passe inaperçu sur ce forum!
--------
Non Volog Dan est UDI et même décoré par eux mais il frise le racisme, bien qu'il nous ait dit être d'origine italienne donc pas française!
Dédé 2B a écrit:Le pouvoir officiel est dépassé, il est au main des polices et des milices dont certaines ont armées, le vieux Le Pen se rappelle sa jeunesse militante!harlan a écrit:Extrême droite au service du pouvoir ? alors là Volog je crois qu'il va falloir faire quelque chose ...!
Pour l'instant la milice gauchiste est dans la rue et casse tout brule tout . ne parle pas de milice pour l'instant c'est mal venu .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:dany26 a écrit:si c'était le cas les problèmes actuels seraient réglés, et l'équipe de France de foot , n'aurait pas 9 africains sur 11 joueurs aux deux dernier matchsVladimir de Volog красны a écrit:
[/size]
amicalement
Donc tu assumes ta proximité avec l'idéologie peste brune, au moins on sait à qui l'on s'adresse maintenant.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:dany26 a écrit:si c'était le cas les problèmes actuels seraient réglés, et l'équipe de France de foot , n'aurait pas 9 africains sur 11 joueurs aux deux dernier matchsVladimir de Volog красны a écrit:
[/size]
amicalement
De quoi il se mèle le volog ?.
patatisanspatata- Sage
Je constate, patatisanspatata, que ce post que tu as ouvert fort opportunément après celui de volog, a beaucoup plus de succès et de diversité de conversation que celui de volog ouvert sur le même sujet.
Sur le post du communard fasciste (1), notre vladimir pratique beaucoup l'insulte et il poste 7 fois (des âneries....) pour tenter de le gonfler.....
En contre-miroir du sien, ton fil sur le même sujet intéresse plus de monde et ne polémique pas.
(1).... chacun sait maintenant, je recopie pas....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
déjà répondu l'extrème droite n'existe plus en tant que parti depuis plus de 30 ans !!Vladimir de Volog красны a écrit:
cela fait 100 fois que je demande de me trouver dans les programmes de EZ, et MLP des mesures d'ED, personne n'a été capable de m'apporter une seule preuve !!
De plus (déjà dit ), tous les partis actuels reprennent les constats et certaines mesures proposés par les deux larron (Ez et MLP)
aucun proximité (je n'ai jamais été encarté ) je veux seulement défendre les valeurs de notre pays .
amicalement
dany26- Vénérable
Ce sont des africains, d'origne, ou de descendance !!"Dédé 2B" a dit
C'est pas des français?
--------
explique moi pourquoi on peut dire que quelqu'un est asiatique , Indous, ou Americain et pourquoi on n'aurait pas le droit de dire qu'il est ou africain, ou de descendance africaine .Non Volog Dan est UDI et même décoré par eux mais il frise le racisme, bien qu'il nous ait dit être d'origine italienne donc pas française!
je reprends un gag de Coluche qui faisait rire avec cela !!!
je suis d'origine Italienne , et je respecte la France !!!
*Que respectent les jeunes (souvent d'origine , ou de descendance africaine ) qui viennent de tout casser ?
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Ce sont des africains, d'origne, ou de descendance !!"Dédé 2B" a dit
C'est pas des français?
--------explique moi pourquoi on peut dire que quelqu'un est asiatique , Indous, ou Americain et pourquoi on n'aurait pas le droit de dire qu'il est ou africain, ou de descendance africaine .Non Volog Dan est UDI et même décoré par eux mais il frise le racisme, bien qu'il nous ait dit être d'origine italienne donc pas française!
*Que respectent les jeunes (souvent d'origine , ou de descendance africaine ) qui viennent de tout casser ?
Amicalement
de descendance africaine ) qui viennent de tout casser ?
Enervé pour ça par le vieux libidineux le piètre mélenchon et la rousseau , ces deux cloches qui passent leur temps à victimiser les immigrés où les issus de...il y a un député qui à demandé de porter une accusation contre le dangereux mélenchon .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:dany26 a écrit:Ce sont des africains, d'origne, ou de descendance !!"Dédé 2B" a dit
C'est pas des français?
--------explique moi pourquoi on peut dire que quelqu'un est asiatique , Indous, ou Americain et pourquoi on n'aurait pas le droit de dire qu'il est ou africain, ou de descendance africaine .Non Volog Dan est UDI et même décoré par eux mais il frise le racisme, bien qu'il nous ait dit être d'origine italienne donc pas française!
Amicalement
Enervé pour ça par le vieux libidineux le piètre mélenchon et la rousseau , ces deux cloches qui passent leur temps à victimiser les immigrés où les issus de...il y a un député qui à demandé de porter une accusation contre le dangereux mélenchon .
patatisanspatata- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2