Contre-offensive Russe.
+4
Clavier
André de Montalembert
Frère Barnabé
Revanchisti
8 participants
Page 1 sur 1
Contre-offensive Russe.
Holala ça picotte ils avancent sur Kramatosk par le nord et le sud.
Revanchisti- Vénérable
Re: Contre-offensive Russe.
soit disant que poutine va donner l'ordre de faire exploser certaines parties de la centrale nucléaire d'ukraine zaporijha entre ce soir et demain !
Frère Barnabé- Vénérable
Selon l'OTAN. C'est juste pour que vous fonnez votre piècette aux néonazes.
Revanchisti- Vénérable
Hohoho regardez History legends
Revanchisti- Vénérable
Ils seraient les premiers perdant! Et le Poutine ses oligarques les plus proches le feraient disparaitre!Frère Barnabé a écrit:soit disant que poutine va donner l'ordre de faire exploser certaines parties de la centrale nucléaire d'ukraine zaporijha entre ce soir et demain !
Barnabé toujours dans l'absurdité, pas seulement religieuse!
André de Montalembert- Vénérable
Poutine se contente d'user les troupes otano-ukrainiennes qui tentent de regagner du terrain ......
nous on paye à fonds perdus
nous on paye à fonds perdus
Clavier- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
Il y a une offensive Russe en cours là, ils coomencent doucement a encercler les troupes d'attaque. La partie nord se rapproche de Kramatosk.
Revanchisti- Vénérable
https://youtu.be/aGuK9xVw7EA
Voilà mes sources.
Voilà mes sources.
Revanchisti- Vénérable
Ha merde. 1 ans. Je me suis gourré, je me disais bien aussi. Ça collait moyen, et j'arrivais pas a retrouvé la vidéo.
https://youtu.be/UAcl0PTqql8
Regardez ça a la place.
https://youtu.be/UAcl0PTqql8
Regardez ça a la place.
Revanchisti- Vénérable
Un témoignage
“Il s’agit d’un véritable hachoir à viande”. C’est avec ces mots durs qu’un mercenaire australien a décrit les conditions dans lesquelles il continue à se battre aux côtés de soldats ukrainiens et d’autres volontaires étrangers face aux troupes de Moscou. Dans un entretien accordé à la chaîne ABC, le fantassin qui a pris comme nom de code “Bush” n’a pas été tendre avec "certains commandants ukrainiens incompétents qui mettent inutilement la vie des soldats en danger et qui, en plus, les menacent de représailles s’ils osent se plaindre auprès des médias ou sur les réseaux sociaux”.
Le mercenaire australien a également affirmé que certains étrangers ont failli aller en prison pour avoir tenté de quitter le champ de bataille. "J'ai vu des choses au sein des rangs de l’armée de Kiev qui, d'un point de vue militaire, sont inacceptables et font malheureusement du tort à l'Ukraine. Il s'agit pourtant d'une question de vie ou de mort et il faut résoudre ce problème au plus vite”, a-t-il encore affirmé. Cet engagé volontaire et ses camarades auraient voulu aider les officiers ukrainiens à améliorer leur organisation, mais selon lui, toutes leurs suggestions ont été ignorées.
==========
Y'a comme un air de famille entre commandants russes et ukrainiens
“Il s’agit d’un véritable hachoir à viande”. C’est avec ces mots durs qu’un mercenaire australien a décrit les conditions dans lesquelles il continue à se battre aux côtés de soldats ukrainiens et d’autres volontaires étrangers face aux troupes de Moscou. Dans un entretien accordé à la chaîne ABC, le fantassin qui a pris comme nom de code “Bush” n’a pas été tendre avec "certains commandants ukrainiens incompétents qui mettent inutilement la vie des soldats en danger et qui, en plus, les menacent de représailles s’ils osent se plaindre auprès des médias ou sur les réseaux sociaux”.
Le mercenaire australien a également affirmé que certains étrangers ont failli aller en prison pour avoir tenté de quitter le champ de bataille. "J'ai vu des choses au sein des rangs de l’armée de Kiev qui, d'un point de vue militaire, sont inacceptables et font malheureusement du tort à l'Ukraine. Il s'agit pourtant d'une question de vie ou de mort et il faut résoudre ce problème au plus vite”, a-t-il encore affirmé. Cet engagé volontaire et ses camarades auraient voulu aider les officiers ukrainiens à améliorer leur organisation, mais selon lui, toutes leurs suggestions ont été ignorées.
==========
Y'a comme un air de famille entre commandants russes et ukrainiens
Compte supprimé Ejainiste- Sage
ha bon, c'est pas les Ukrainiens qui contre-attaquent? j'en étais resté là moi avant de partir en vacances...même que les wagners étaient en train de monter sur Moscou et que s'en était fini de Poutine!
J'ai dû rater un épisode...
J'ai dû rater un épisode...
Frelon- Chef
S'il n'y avait pas les brigades internationales de tous les fondus de la guerre fraîche et joyeuse en Europe pour aider les ukrainiens, les Russes seraient déjà à dicter leurs conditions aux fans de Zelensky ......
Nous on se ruine consciencieusement pour leur filer Scalp et Stormshadow ....comme Trump a promis de faire payer aux Européens les dettes de l'Ukraine vis à vis du Pentagone, ce sera toujours ça que les Ricains n'auront pas quand il sera réélu......
Nous on se ruine consciencieusement pour leur filer Scalp et Stormshadow ....comme Trump a promis de faire payer aux Européens les dettes de l'Ukraine vis à vis du Pentagone, ce sera toujours ça que les Ricains n'auront pas quand il sera réélu......
Clavier- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
Ejainiste a du se tromper lors de la retranscription, car ce témoignage, on l'a entendu moult fois de la part de soldats russes.
gaucho49- Chef
https://youtu.be/FbkC8un6HLg
Ça y est ça dépote.
Ça y est ça dépote.
Revanchisti- Vénérable
Alors Clavier t'en dis quoi ?
Revanchisti- Vénérable
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
Invité- Invité
Ta gueule Volog. Plus tu causes plus j'ai envi de te pendre. Ta couille droite a dit que Franco il était sexy. Va lui régler son compte et laisse france libre Tranquille.
Bien. Apparament les ukrainiens arrivent a enfoncer les autres flancs enfin. C'est a cause du manque de motivation des troupes de défense.
Bien. Apparament les ukrainiens arrivent a enfoncer les autres flancs enfin. C'est a cause du manque de motivation des troupes de défense.
Revanchisti- Vénérable
marrant que tu avoues alors que c'est pas terrible ce qu'ils arrivent à faire, par manque de matériel adéquat. Ils ont pas l'allonge pour empêcher les soutiens. Ils ont juste le matériel pour tenir, et on leur permet rien de plus.Revanchisti a écrit:Ta gueule Volog. Plus tu causes plus j'ai envi de te pendre. Ta couille droite a dit que Franco il était sexy. Va lui régler son compte et laisse france libre Tranquille.
Bien. Apparemment les ukrainiens arrivent a enfoncer les autres flancs enfin. C'est a cause du manque de motivation des troupes de défense.
Cette guerre ne nous coûte rien à part qu'elle ranime un peu notre industrie de l'armement, qui s'ennuyait.
On aurait dû en profiter pour relancer la ligne de chars Leclerc, modernisés. On en aurait envoyé une dizaine en Ukraine, et on aurait eu des commandes substantielles, notamment de la part des indiens. Et on en aurait refait un stock, dans les 400/600 chars lourds, de quoi décevoir certains velléités de nos ennemis, qui a 200 unités les font certainement réfléchir. On aurait ainsi aussi relancé une production d'acier, qui actuellement est au point zéro ce qui décourage certaines industries de rester en France.
Jeannot Lapin- Sage