La cagnotte du pauvre policier , fait parler les gauchistes
+3
Edgar de Phelps
André de Montalembert
patatisanspatata
7 participants
Page 1 sur 1
La cagnotte du pauvre policier , fait parler les gauchistes
La cagnotte de plus de un million d'euros fait jaser les gauchistes TANT MIEUX !. Parce que évidement ils confondent geste généreux pour une famille menacée de mort par des délinquants et la politique ( comme toujours ) elle est pas fufute la troupe du mélenchon .
De quoi susciter l'ire d'une grande partie de la gauche, qui crie «à la provocation». C'est le cas du coordinateur de La France Insoumise, Manuel Bompard, qui s'est dit «scandalisé» ce mardi 4 juillet sur France Info. «Il ne faut pas oublier qu'il y a une semaine, un jeune homme a été tué», et qu'une «famille» est «endeuillée», souffle le mélenchoniste. La veille, déjà, sa collègue Clémence Guetté s'était indignée de cette progression exponentielle , qualifiée d'«indécence et d'horreur absolue» .
De quoi susciter l'ire d'une grande partie de la gauche, qui crie «à la provocation». C'est le cas du coordinateur de La France Insoumise, Manuel Bompard, qui s'est dit «scandalisé» ce mardi 4 juillet sur France Info. «Il ne faut pas oublier qu'il y a une semaine, un jeune homme a été tué», et qu'une «famille» est «endeuillée», souffle le mélenchoniste. La veille, déjà, sa collègue Clémence Guetté s'était indignée de cette progression exponentielle , qualifiée d'«indécence et d'horreur absolue» .
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Re: La cagnotte du pauvre policier , fait parler les gauchistes
Qui dirige cette cagnotte hébergée aux USA?
Merci de mettre son CV pour plus d'.info!
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:La cagnotte de plus de un million d'euros fait jaser les gauchistes TANT MIEUX !. Parce que évidement ils confondent geste généreux pour une famille menacée de mort par des délinquants et la politique ( comme toujours ) elle est pas fufute la troupe du mélenchon .
La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
Edgar de Phelps- Vénérable
j'ai entendu dire que la cagnotte est fermé (sur france info)Dédé 2B a écrit:Qui dirige cette cagnotte hébergée aux USA?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:j'ai entendu dire que la cagnotte est fermé (sur france info)Dédé 2B a écrit:Qui dirige cette cagnotte hébergée aux USA?
Les voleurs ont ramassé le gros magot sans bouger le cul
Mdr
Invité- Invité
Celle ouverte en France, elle as été interdite, mais Messiha le facho raciste, en as ouverte une aux USA!Frère Barnabé a écrit:j'ai entendu dire que la cagnotte est fermé (sur france info)Dédé 2B a écrit:Qui dirige cette cagnotte hébergée aux USA?
André de Montalembert- Vénérable
La cagnotte est faite pour la famille du policier , bon peut être que le policier a fait une erreur je sais pas l enquête le dira mais ça reste un homme qui c est investi à risquer sa vie pour son pays on le laisse pas tomber comme ça lui et sa famille, gérer des situations comme ça c est pas donner à tout le monde , gérer dés personne violente , qui font dés délit de fuite ……
D un autre côté un juge à donner une permision de sortie à un fou qui a été tuer son ex femme et un vieux un double meurte et lui aura jamais rien . Au contraire on lui donnera sûrement un poste plus haut .
Dans nos société les petit paie à la moindre erreur ,les gens au dessus peuvent ruiner des pays et tuer des millions de gens eux auront jamais rien, ils sont intouchables .
Après moi j ai été militaire plus jeune je me souviens des fois je montais la garde avec le fusil et tout et quand c est comme ça si je venais à tomber sur une personne qui essayais de rentrer je devais faire des sommations je crois que c était 3 sommation et si la personne ne s exécutait pas j avais droit de tirer dessus. Bon pour du vrai ça c est jamais produit mais pour dire que les militaire et sans doute policier on droit de faire feu si tu respecte pas les sommations . Il représente l état, et on des droit que les gens normaux ont pas .
D un autre côté un juge à donner une permision de sortie à un fou qui a été tuer son ex femme et un vieux un double meurte et lui aura jamais rien . Au contraire on lui donnera sûrement un poste plus haut .
Dans nos société les petit paie à la moindre erreur ,les gens au dessus peuvent ruiner des pays et tuer des millions de gens eux auront jamais rien, ils sont intouchables .
Après moi j ai été militaire plus jeune je me souviens des fois je montais la garde avec le fusil et tout et quand c est comme ça si je venais à tomber sur une personne qui essayais de rentrer je devais faire des sommations je crois que c était 3 sommation et si la personne ne s exécutait pas j avais droit de tirer dessus. Bon pour du vrai ça c est jamais produit mais pour dire que les militaire et sans doute policier on droit de faire feu si tu respecte pas les sommations . Il représente l état, et on des droit que les gens normaux ont pas .
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
1 - tu es belge, donc tu ne sais rien sur la France,
2 - tu es air haine, alors basta pour tes réflexions ras du sol
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
C'est un italo belgio, raciste analphabète qui vit misérablement, il remet toutes ses frustrations sur les musulmans
les fachos ont du mal à comprendre que leur misère, leur anxiété , ne sont pas dues aux populations immigrées mais à l'élite dominante qui oppresse et détruit le peuple économiquement
Mais ces fachos sont très cons pour comprendre et l'élite le sait
Dernière édition par Louise le Mar 4 Juil 2023 - 23:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Louise a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
C'est un italien belgio, raciste analphabète qui vit misérablement, il remet toutes ses frustrations sur les musulmans
le coran n'a pas de parfum de Dieu , surtout quand je li vos réponses !
Frère Barnabé- Vénérable
Louise a écrit:C'est un italien belgio, raciste analphabète qui vit misérablement, il remet toutes ses frustrations sur les musulmansVladimir de Volog красны a écrit:1 - tu es belge, donc tu ne sais rien sur la France,Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
c'est l'hopital qui se moque de la charité.........
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Louise a écrit:C'est un italien belgio, raciste analphabète qui vit misérablement, il remet toutes ses frustrations sur les musulmansVladimir de Volog красны a écrit:1 - tu es belge, donc tu ne sais rien sur la France,Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
c'est l'hopital qui se moque de la charité.........
Ta gueule le vieux sénile !
Un jour tu soutiens la cagnotte du flic assassin et le lendemain tu doutes de cette cagnotte qui va aller dans les poches de la communauté qui a organisé l'arnaque Co2 , l'arnaque aux présidents etc. ..
Mdr
Bande de nazes !
Invité- Invité
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit: La vrai gauche c est la gauche de plariste. , les gens qui ce dissent de gauche c est tout universitaire et bobo qui ce disse de gauche, mais ils sont contre les travailleurs et les gens modestes. Eux ce qui veulent c est vendre leurs idéologie woke
Continues volog , tu peux y aller tant que tu veux tu as toutes les autorisations; profites . Raciste va!.
patatisanspatata- Sage
Plainte CONTRE JEAN MESSIHA POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE
Jean Messhia, a "affirmé que les fonds seraient reversés à la famille du policier sans qu'il ne soit certain que le bénéficiaire mentionné soit effectivement un proche du policier", en effet, le bénéficiaire mentionné sur la cagnotte est anonyme.
L'avocat cible trois délits: l'escroquerie en bande organisée, passible de 10 ans d'emprisonnement et d'un million d'euros d'amende, le détournement de fichiers de police, passible de 5 ans de prison et 300.000 euros d'amende et le recel de délit passible de 5 ans de prison et 375.000 euros d'amende.
Ces manœuvres frauduleuses, estime Me Bouzrou, "visent à tromper les personnes" et à les inciter et à remettre des fonds, à leur préjudice.
Jean Messhia, a "affirmé que les fonds seraient reversés à la famille du policier sans qu'il ne soit certain que le bénéficiaire mentionné soit effectivement un proche du policier", en effet, le bénéficiaire mentionné sur la cagnotte est anonyme.
L'avocat cible trois délits: l'escroquerie en bande organisée, passible de 10 ans d'emprisonnement et d'un million d'euros d'amende, le détournement de fichiers de police, passible de 5 ans de prison et 300.000 euros d'amende et le recel de délit passible de 5 ans de prison et 375.000 euros d'amende.
Ces manœuvres frauduleuses, estime Me Bouzrou, "visent à tromper les personnes" et à les inciter et à remettre des fonds, à leur préjudice.
Invité- Invité
J'avais raison!
Mdr
L'argent va être distribué entre lui et ses copains mafieux feujs comme les arnaqueurs de la taxe carbone ,arnaque aux présidents carbone,etc.
Mdr
L'argent va être distribué entre lui et ses copains mafieux feujs comme les arnaqueurs de la taxe carbone ,arnaque aux présidents carbone,etc.
Dernière édition par Louise le Mer 5 Juil 2023 - 19:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Petit à petit le vrai visage de Louise s'affiche , et ce n'est pas rassurant , je lui conseille de préparer ses valises !
Qu'elle nous dise si elle a besoin que nous l'aidions !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Petit à petit le vrai visage de Louise s'affiche , et ce n'est pas rassurant , je lui conseille de préparer ses valises !
Ça te fait chier, le vieux schnock raciste, que j'aie encore une fois raison comme d'habitude !
Invité- Invité
[quote="Darbut"]Petit à petit le vrai visage de Louise s'affiche , et ce n'est pas rassurant , je lui conseille de préparer ses valises !
La meilleure c'est cette phrase !
Mdr
"en effet, le bénéficiaire mentionné sur la cagnotte est anonyme"
Conclusion : on ne sait pas où va l'argent.
Alors les bouseux ignorants! Les mafieux ju.ifs vous l'ont encore mis bien profond !
La meilleure c'est cette phrase !
Mdr
"en effet, le bénéficiaire mentionné sur la cagnotte est anonyme"
Conclusion : on ne sait pas où va l'argent.
Alors les bouseux ignorants! Les mafieux ju.ifs vous l'ont encore mis bien profond !
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'on se marre avec ses boeufs racistes !
Invité- Invité