Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
+14
harlan
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
ztylo
Revanchisti
patatisanspatata
Vladimir de Volog
18 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
c'est de moi, et je confirme, ceux qui foncent sur la police et refusent de s'arreter sont des betes sauvages , dangereuses, pour les autres, il faut les éradiquer sur les faits !!ztylo a écrit:
T'as fumé Dan ??
, tu as lu cela: l'éradication des gens que tu compares à des bêtes sauvages dans les écrits d'EZ ou c'est que de toi ?
Il n'y a pas 50 solutions pour les combattre !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
25 minutes de course poursuite, sans permis, pas l'age de conduire, avec une grosse voiture, et chère , fuyait sur un passage réservé au bus , et refus de s’arrêter malgrès une arme pointée sur lui !!zarathustra a écrit:
Prouve que c'est une bête sauvage
Une véritable bête sauvage !!! Je confirme
sans compter les deux de ce jour qui se sont tués seul en mobylette , en fuyant la police on a découvert de la drogue et beaucoup d'argent liquide sur eux!!!
preuve que dieu existe , puisque les bêtes sauvages se tuent toutes seules !!
merci mon dieu !!!
amicalement
dany26- Vénérable
si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute "l'éradication d'une bête sauvage ,", cela veut dire que c'est bien ciblé !!!Pourquoi déformes tu mes propos ces odieux ces methodes de EdouardVladimir de Volog красны a écrit:
""l'éradication ""
Si l'on prend ce genre de propos à la lettre, ça nous rappelle de fait l'éradication de millions de ju.ifs pas les nazis. Ce propos est inquiétant car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en "race" selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête "la race dite aryenne", celle des élus selon l'idéologie nazie.
Halte là, il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
les personnes qui ne respectent pas les lois d'un pays sont des betes sauvages , peu importe leur nationalité !!!Ce sont leurs attitudes qui déterminent l'action de la police, et ils ont raison
amicalement
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville et Edgar de Phelps aiment ce message
dany26 a écrit:si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute "l'éradication d'une bête sauvage ,", cela veut dire que c'est bien ciblé !!!Pourquoi déformes tu mes propos ces odieux ces methodes de EdouardVladimir de Volog красны a écrit:
""l'éradication ""
Si l'on prend ce genre de propos à la lettre, ça nous rappelle de fait l'éradication de millions de ju.ifs pas les nazis. Ce propos est inquiétant car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en "race" selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête "la race dite aryenne", celle des élus selon l'idéologie nazie.
Halte là, il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
les personnes qui ne respectent pas les lois d'un pays sont des betes sauvages , peu importe leur nationalité !!!Ce sont leurs attitudes qui déterminent l'action de la police, et ils ont raison
amicalement
tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.
Ces propos sont inquiétants car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en "race" selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête "la race dite aryenne", celle des élus selon l'idéologie nazie.
Halte là , il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
Vladimir de Volog- Vénérable
dany26 a écrit:si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute "l'éradication d'une bête sauvage ,", cela veut dire que c'est bien ciblé !!!Pourquoi déformes tu mes propos ces odieux ces methodes de EdouardVladimir de Volog красны a écrit:
""l'éradication ""
amicalement
Edgar de Phelps- Vénérable
""l'éradication ""
amicalement
tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.
Ces propos sont inquiétants car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en "race" selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête "la race dite aryenne", celle des élus selon l'idéologie nazie.
Halte là , il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
[quote="Vladimir de Volog красны"]
j'ai dit les personnes qui ne respectent pas les lois d'un pays sont des betes sauvages , peu importe leur nationalité !!!Ce sont leurs attitudes qui déterminent l'action de la police, et ils ont raison
tu oses répondre !!!tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.
donc tu ne sais pas lire et déformes mes propos , .............encore , tes pratiques sont honteuses
amicalement
j'ai dit les personnes qui ne respectent pas les lois d'un pays sont des betes sauvages , peu importe leur nationalité !!!Ce sont leurs attitudes qui déterminent l'action de la police, et ils ont raison
tu oses répondre !!!tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.
donc tu ne sais pas lire et déformes mes propos , .............encore , tes pratiques sont honteuses
amicalement
dany26- Vénérable
[/quote]dany26 a écrit:
amicalement
Mon cher Dan, c'est pas tant le fait que tu traites de "bêtes sauvages" certaines personnes qui ne sont pas de ta confession mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant
Tu t'es mis dans une position ambiguë et malgré tes 1000000000 fois qu'on déforme tes propos, tu ne peux nier l'avoir posté, tu te souviens, j'avais mis pour ma part sur un excès de conso de chichon
ztylo- Sage
Il est beau votre monde volog 40 ans de politique de la bien pensance.
https://www.fdesouche.com/2023/08/19/un-adolescent-humilie-et-frappe-par-plusieurs-jeunes-a-zelzate-ce-que-lon-voit-est-epouvantable-belgique-7sur7-be/
https://www.fdesouche.com/2023/08/19/un-adolescent-humilie-et-frappe-par-plusieurs-jeunes-a-zelzate-ce-que-lon-voit-est-epouvantable-belgique-7sur7-be/
Edgar de Phelps- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message
Jamais dit que les personnes qui ne sont pas de ma confession (-j'aimerai savoir laquelle ?), sont des bêtes sauvages , seulement celle qui détruisent tout ne respectent pas nos lois , et attaquent la police , etc etc cela n'a strictement rien à voir avec mes opinions confessionnels"ztylo a dit
Mon cher Dan, c'est pas tant le fait que tu traites de "bêtes sauvages" certaines personnes qui ne sont pas de ta confession
je confirme il faut éradiquer , par la prison, par exemple les personnes de tous bords, de toutes confessions qui ne nous respectent pas !!rien à voir avec ma confession, si ce n'est préferer l'ordre , que le désordre . Vouloir éradiquer ceux qui ne respectent rien en les isolant , et la seule façon de rétablir l'ordre dans notre pays !!mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant
Et ces personnes sont des bêtes sauvages pour moi, je confirme
merci de le reconnaitre , cela fait 1000000000000 fois que je vous le dis , en vous posant la question afin de me montrer où vous avez lu cela !!Tu t'es mis dans une position ambiguë et malgré tes 1000000000 fois qu'on déforme tes propos, tu ne peux nier l'avoir posté, tu te souviens, j'avais mis pour ma part sur un excès de conso de chichon
et problème vous n'avez jamais pu apporter la preuve , par un lien précis !!!toujours des propos déformés rapportés !!!Pas de lien avec preuve directe .
Pour la 1000000000000 fois, etre raciste c'est reprocher à une personne se qu'elle est verte, blanc , petit grand, rouge , américain, africain, français etc etc
Dans tous les cas de figure je reproche comme la grande majorité des français de tous bords ce que certains font , tuer, voler, trafiquer, ne pas respecter nos lois et coutumes, et etc .
On doit respecter le pays où l'on vit !!!Pour la 10000000000000 fois là encore
amicalement , si tu pouvais retenir mes propos mainte fois exprimés ce serait bien !!!Cela éviterait de me repetter continuellement
et alors où est le problème ? Pourquoi certaines informations si elles sont vraies devraient ne pas etre diffusées !!!Monsieur Phelps a écrit:Il est beau votre monde volog 40 ans de politique de la bien pensance.
pourrais tu répondre à cette question ?
Quel est l’élément qui fait la différence de traitement ?
Amicalement
donc pour en revenir au sujet : Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
je rappelle que Nahel etait un voyou, reconnu, et connu des services de police !!! pensons donc à combattre les voyous et d'aider la police qui nous protège
Dernière édition par dany26 le Dim 20 Aoû 2023 - 19:38, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme il faut éradiquer , par la prison, par exemple les personnes de tous bords, de toutes confessions qui ne nous respectent pas !!rien à voir avec ma confession, si ce n'est préferer l'ordre , que le désordre . Vouloir éradiquer ceux qui ne respectent rien en les isolant , et la seule façon de rétablir l'ordre dans notre pays !!Zylto a dit
mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant
Et ces personnes sont des bêtes sauvages pour moi, je confirme
Eradiquer par la prison, belle pirouette mais bon la réception n'est pas très convaincante car tu connais bien le sens d'éradiquer
ztylo- Sage
Simplement Dan oublie un mot... attitude
Oui il faut éradiquer l'attitude des gens qui ....etc.....etc....
Ce n'est pas le physique des gens, mais leur éducation, leurs pensées etc...
André de Montalembert- Vénérable
on peut s'amuser avec les mots si tu le désires, mais le sujet et d'interdire au nuisibles de nuire !!ztylo a écrit:
Eradiquer par la prison, belle pirouette mais bon la réception n'est pas très convaincante car tu connais bien le sens d'éradiquer
ras le bol de cette tolérance, qui détruit notre pays !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
non il faut faire en sorte que les nuisibles ne nuisent plus aux personnes qui respectent notre pays .Dédé 2B a écrit:Simplement Dan oublie un mot... attitude
*Comment ? J'ai déjà donné des solutions humanitaire !!merci de ne pas déformer des propos que j'ai déjà tenu !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non il faut faire en sorte que les nuisibles ne nuisent plus aux personnes qui respectent notre pays .Dédé 2B a écrit:Simplement Dan oublie un mot... attitude
*Comment ? J'ai déjà donné des solutions humanitaire !!merci de ne pas déformer des propos que j'ai déjà tenu !!!
amicalement
Sauf que vous ne supportez pas que l'on mette en cause ce qui tache notre société, nos forces de l'ordre, la police de la république,
vous ne supportez pas que l'on dénonce les violences policières, imprégné que vous êtes des idées fascisantes et nauséabondes de votre gourou zemmour ... comment peut-on débattre sérieusement avec quelqu'un d'aussi formaté que vous ?
C'est mission impossible, vous voulez toujours avoir raison, sans seulement examiner ce que vous dit l'autre ... comportement hautement anti-démocratique comme les idées que vous véhiculez, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou pas c'est votre triste réalité, c'est le comportement habituel de tous les gens d'extrême droite qui n'acceptent pas d'autres idées que les leurs.
Cette extrême droite qui prône la guerre civile , qui peaufine des milices fascistes avec la complicité passive de ce pouvoir, devenu lui aussi fascisant. La boucle est bouclée, mais de la coupe aux lèvres il y a un gouffre.
Amnesty International : La dangerosité des armes à létalité réduite au cœur d’une campagne de l’ONG en France.
D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, la campagne de l’ONG sera ensuite visible en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.
Un policier utilisant un LBD lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, à Nantes le 13 avril 2023
Les armes à « létalité réduite » sont dans le viseur d’Amnesty International. L’ONG alerte à nouveau sur la dangerosité de celles-ci, utilisées dans le cadre du maintien de l’ordre, au travers d’une campagne lancée ce mardi en France dénonçant principalement l’usage des LBD 40 et des grenades lacrymogènes et de désencerclement.
« Aujourd’hui, tout coûte un bras, sauf manifester qui coûte aussi un œil », peut-on lire sur l’un des visuels de la campagne. « Le cortège partira à 14h et deviendra funèbre à 16h », est-il écrit sur un autre.
https://www.20minutes.fr/societe/4049705-20230822-amnesty-international-dangerosite-armes-letalite-reduite-ur-campagne-ong-france
D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, la campagne de l’ONG sera ensuite visible en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.
Un policier utilisant un LBD lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, à Nantes le 13 avril 2023
Les armes à « létalité réduite » sont dans le viseur d’Amnesty International. L’ONG alerte à nouveau sur la dangerosité de celles-ci, utilisées dans le cadre du maintien de l’ordre, au travers d’une campagne lancée ce mardi en France dénonçant principalement l’usage des LBD 40 et des grenades lacrymogènes et de désencerclement.
« Aujourd’hui, tout coûte un bras, sauf manifester qui coûte aussi un œil », peut-on lire sur l’un des visuels de la campagne. « Le cortège partira à 14h et deviendra funèbre à 16h », est-il écrit sur un autre.
https://www.20minutes.fr/societe/4049705-20230822-amnesty-international-dangerosite-armes-letalite-reduite-ur-campagne-ong-france
Des tirs de LBD au cœur de plusieurs enquêtes
D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, puis en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes, la campagne « vise à alerter sur l’urgence de réglementer le commerce et l’utilisation d’armes à létalité réduite qui ont, rien qu’en France, gravement mutilé des dizaines de personnes et conduit à plusieurs décès », avance Amnesty.
L’ONG demande depuis plusieurs années la suspension de l’usage des LBD 40 (lanceurs de balles de défense) dans l’attente d’une enquête sur leur utilisation. Récemment, trois policiers du Raid ont été mis en examen, soupçonnés de tirs de LBD sur Mohamed Bendriss, 27 ans, mort dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille lors des émeutes ayant suivi la mort de Nahel.
Dans ce contexte, les LBD ont aussi été à l’origine de plusieurs éborgnements.
D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, puis en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes, la campagne « vise à alerter sur l’urgence de réglementer le commerce et l’utilisation d’armes à létalité réduite qui ont, rien qu’en France, gravement mutilé des dizaines de personnes et conduit à plusieurs décès », avance Amnesty.
L’ONG demande depuis plusieurs années la suspension de l’usage des LBD 40 (lanceurs de balles de défense) dans l’attente d’une enquête sur leur utilisation. Récemment, trois policiers du Raid ont été mis en examen, soupçonnés de tirs de LBD sur Mohamed Bendriss, 27 ans, mort dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille lors des émeutes ayant suivi la mort de Nahel.
Amnesty rappelle également sa volonté d’interdire l’usage des grenades lacrymogènes et celles de désencerclement, qu’elle juge « particulièrement dangereuses » au vu des mutilations (assourdissements, brûlures, mains arrachées…) observées sur des manifestants.
« Il faut marquer les esprits car nous avons atteint un point où on ne peut pas rester sans réaction »,
commente Jean-Claude Samouiller, président d’Amnesty France.
En parallèle, l’organisation recueille des signatures dans le cadre d’une pétition mondiale dédiée, qui sera remise lors de la résolution discutée à l’Assemblée générale des Nations unies au printemps 2024 et qui vise à encadrer ces armes.
Amnesty dénonce un usage « abusif et non conforme au droit international »
En mars, Amnesty a dénoncé leur usage « généralisé, abusif et non conforme au droit international » lors des opérations de maintien de l’ordre, sur les cinq dernières années et dans plus de 30 pays, dans son rapport intitulé Mon œil a explosé.
Celui-ci relève qu’entre 1990 et 2017, 1.984 personnes dans le monde ont ainsi été blessées par un projectile à impact cinétique, 53 en sont mortes et 300 se trouvent désormais en situation d’invalidité permanente.
« Il faut marquer les esprits car nous avons atteint un point où on ne peut pas rester sans réaction »,
commente Jean-Claude Samouiller, président d’Amnesty France.
En parallèle, l’organisation recueille des signatures dans le cadre d’une pétition mondiale dédiée, qui sera remise lors de la résolution discutée à l’Assemblée générale des Nations unies au printemps 2024 et qui vise à encadrer ces armes.
Amnesty dénonce un usage « abusif et non conforme au droit international »
En mars, Amnesty a dénoncé leur usage « généralisé, abusif et non conforme au droit international » lors des opérations de maintien de l’ordre, sur les cinq dernières années et dans plus de 30 pays, dans son rapport intitulé Mon œil a explosé.
Celui-ci relève qu’entre 1990 et 2017, 1.984 personnes dans le monde ont ainsi été blessées par un projectile à impact cinétique, 53 en sont mortes et 300 se trouvent désormais en situation d’invalidité permanente.
Et qu'on ne vienne pas me les briser parce que j'ai publié l'intégralité de cet article dénonçant la dangerosité des armes à létalité réduite.
Dédé 2B a écrit:Simplement Dan oublie un mot... attitude
Hier j'ai bu un bon canon j'ai perdu mon chat , après j'ai été faire mes courses , j'ai prit du pain , des andouillettes , et du pain de campagne , avec une bonne salade feuilles de chênes et un flan caramel .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Des tirs de LBD au cœur de plusieurs enquêtes
Qand j'etais gamin je me souviens on jouait au foot avec des copains j'avais prit la balle en pleine figure j'etais presque dans les pommes . Je me souviens qu'une voisine m'avait passé un gant avec de l'eau fraiche sur la figure . Je l'avais beaucoup remercié . A l'époque j'habitais rue Berlier a Dijon . Maintenant j'y habite plus , je vous l'ai dit non ? oui il me semble , la rue Berlier elle retombe dans la rue Chabot Charny qui elle tombe sur la place wilson . J'aime bien place wilson il y a un kiosque a musique ou des musiciens venaient jouer les dimanches c'était la bonne vie quoi ? ah mais vous parliez de quoi ? je me suis un peu égaré .
patatisanspatata- Sage
Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer !
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message
Clavier a écrit:Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer !
Idem!!
patatisanspatata- Sage
Clavier a écrit:Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer !
Ils ont l'art du camouflage ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog красны" a dit
Sauf que vous ne supportez pas que l'on mette en cause ce qui tache notre société, nos forces de l'ordre, la police de la république,
comme le nom l'indique les forces de l'ordre , sont là pour maintenir l'ordre face au voyous !!!
Donc elles ne tachent rien, elle ne font qu'essayer de maintenir, l'ordre avec des ordres ridicules !!
RAs le bol de ces termes à la cons, que vous déblater , continuellement, sans aucune raison !!si tot qu'il y a contradiction envers certains, la réponse est rituelle tu es ........Honte à ces methodevous ne supportez pas que l'on dénonce les violences policières, imprégné que vous êtes des idées fascisantes et nauséabondes de votre gourou zemmour ... comment peut-on débattre sérieusement avec quelqu'un d'aussi formaté que vous ?
est il possible d'avoir des avis différents, es tu limité au point de ne pouvoir les supporter!!! Apporter la contradiction à certains est logique , cela fait partie du jeux démocratique . Dis plutot que tu n'aimes pas le contradiction !!! ce sera plus justeC'est mission impossible, vous voulez toujours avoir raison, sans seulement examiner ce que vous dit l'autre ...
Ras le bol, de ce type de réponse, et toi quand tu as un avis contraire ta réponse est tu es d'ED, le fameux effet goldwin où les c..... s'engouffrent Pour preuve encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwincomportement hautement anti-démocratique comme les idées que vous véhiculez, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou pas c'est votre triste réalité, c'est le comportement habituel de tous les gens d'extrême droite qui n'acceptent pas d'autres idées que les leurs.
,Cette extrême droite qui prône la guerre civile
tu es fou c'est l'extrème gauche qui fait cela , en cassant tout !!
tu dis n'importe quoi, et quand on dit n'importe quoi c'est que l'on n'a plus d'arguments à opposerqui peaufine des milices fascistes avec la complicité passive de ce pouvoir, devenu lui aussi fascisant. La boucle est bouclée, mais de la coupe aux lèvres il y a un gouffre.
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9