Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

+14
harlan
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
ztylo
Revanchisti
patatisanspatata
Vladimir de Volog
18 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par dany26 Dim 6 Aoû 2023 - 19:18

ztylo a écrit:

T'as fumé Dan ??  frappe
, tu as lu cela: l'éradication des gens que tu compares à des bêtes sauvages dans les écrits d'EZ ou c'est que de toi ?
c'est de moi, et je confirme, ceux qui foncent sur la police et refusent de s'arreter sont des betes sauvages , dangereuses, pour les autres, il faut les éradiquer sur les faits !!
Il n'y a pas 50 solutions pour les combattre !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par dany26 Dim 6 Aoû 2023 - 19:22

zarathustra a écrit:
Prouve que c'est une bête sauvage

25 minutes de  course poursuite,  sans permis,  pas l'age de  conduire,  avec   une  grosse  voiture, et chère , fuyait   sur un  passage  réservé au bus ,  et refus de s’arrêter  malgrès  une  arme   pointée  sur lui !!
Une véritable bête  sauvage !!! Je confirme  
sans compter les deux de ce jour qui se sont tués seul en mobylette , en fuyant la police on a découvert de la drogue et beaucoup d'argent liquide sur eux!!!
preuve que dieu existe , puisque les bêtes sauvages se tuent toutes seules !!
merci mon dieu !!! Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 518364 Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 518364 Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 518364

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Aoû 2023 - 22:07

Vladimir de Volog красны a écrit:

""l'éradication ""
Si l'on prend ce genre de propos à la lettre, ça nous rappelle de fait l'éradication de millions de ju.ifs pas les nazis.  Ce propos est inquiétant car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en   "race"  selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête   "la race dite aryenne",  celle des élus selon l'idéologie nazie.

Halte là, il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
si tu ne sais   pas lire  ce n'est pas de ma faute   "l'éradication   d'une bête   sauvage ,", cela veut   dire   que   c'est bien ciblé  !!!Pourquoi déformes  tu mes propos   ces odieux ces methodes de Edouard
les personnes qui ne respectent pas les lois d'un pays sont des betes sauvages , peu importe leur nationalité !!!Ce sont leurs attitudes qui déterminent l'action de la police, et ils ont raison

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Jean-Louis de Toqueville et Edgar de Phelps aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Aoû 2023 - 0:10

dany26 a écrit:

""l'éradication ""
Si l'on prend ce genre de propos à la lettre, ça nous rappelle de fait l'éradication de millions de ju.ifs pas les nazis.  Ce propos est inquiétant car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en   "race"  selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête   "la race dite aryenne",  celle des élus selon l'idéologie nazie.

Halte là, il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
si tu ne sais   pas lire  ce n'est pas de ma faute   "l'éradication   d'une bête   sauvage ,", cela veut   dire   que   c'est bien ciblé  !!!Pourquoi déformes  tu mes propos   ces odieux ces methodes de Edouard
les personnes   qui ne respectent   pas  les lois  d'un pays   sont des betes  sauvages , peu  importe  leur nationalité  !!!Ce sont  leurs attitudes  qui déterminent  l'action  de la police, et ils   ont raison

amicalement

tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.

Ces propos sont inquiétants car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en   "race"  selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête   "la race dite aryenne",  celle des élus selon l'idéologie nazie.

Halte là , il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère. STOOOP.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 7 Aoû 2023 - 0:15

dany26 a écrit:

""l'éradication ""

les personnes   qui ne respectent   pas  les lois  d'un pays   sont des betes  sauvages , peu  importe  leur nationalité  !!!Ce sont  leurs attitudes  qui déterminent  l'action  de la police, et ils   ont raison

amicalement

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 1557821339

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Aoû 2023 - 0:25

dany26 a écrit:

""l'éradication ""

amicalement

tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.

Ces propos sont inquiétants car il nous ramène dans un passé monstrueux où les gens étaient classifiés en   "race"  selon l'abominable théorie de l'eugénisme, plaçant en tête   "la race dite aryenne",  celle des élus selon l'idéologie nazie.

Halte là , il ne faut pas exalter les démons de la société qui ont mis à feu et à sang toute l'Europe au nom d'une idéologie mortifère.  STOOOP.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 20 Aoû 2023 - 10:07

[quote="Vladimir de Volog красны"]

j'ai dit les personnes   qui ne respectent   pas  les lois  d'un pays   sont des betes  sauvages , peu  importe  leur nationalité  !!!Ce sont  leurs attitudes  qui déterminent  l'action  de la police, et ils   ont raison

tu oses  répondre !!!tes propos sont dignes des pires criminels fascistes, ils auraient dû être modérés, avec une sanction à la clés.

donc tu ne sais  pas lire et déformes  mes propos , .............encore , tes pratiques sont honteuses

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 20 Aoû 2023 - 10:50

dany26 a écrit:

j'ai dit les personnes   qui ne respectent   pas  les lois  d'un pays   sont des betes  sauvages , peu  importe  leur nationalité  !!!Ce sont  leurs attitudes  qui déterminent  l'action  de la police, et ils   ont raison

donc tu ne sais  pas lire et déformes  mes propos , .............encore , tes pratiques   sont honteuses

amicalement
[/quote]

Mon cher Dan, c'est pas tant le fait que tu traites de "bêtes sauvages" certaines personnes qui ne sont pas de ta confession mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant
Tu t'es mis dans une position ambiguë et malgré tes 1000000000 fois qu'on déforme tes propos, tu ne peux nier l'avoir posté, tu te souviens, j'avais mis pour ma part sur un excès de conso de chichon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Dim 20 Aoû 2023 - 11:42

Il est beau votre monde volog 40 ans de politique de la bien pensance. popcorn

https://www.fdesouche.com/2023/08/19/un-adolescent-humilie-et-frappe-par-plusieurs-jeunes-a-zelzate-ce-que-lon-voit-est-epouvantable-belgique-7sur7-be/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Message par dany26 Dim 20 Aoû 2023 - 19:32

"ztylo a dit
Mon cher Dan, c'est pas tant le fait que tu traites de "bêtes sauvages" certaines personnes qui ne sont pas de ta confession
Jamais dit que  les personnes   qui ne sont pas  de ma confession  (-j'aimerai  savoir laquelle ?),  sont des bêtes sauvages , seulement celle   qui détruisent   tout ne respectent pas nos lois , et attaquent la police , etc etc cela n'a  strictement rien à voir   avec mes opinions  confessionnels
mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant  
je confirme   il faut éradiquer , par la prison,   par exemple   les personnes   de tous bords, de toutes   confessions    qui ne nous respectent pas !!rien à voir avec ma confession, si ce n'est préferer l'ordre , que le désordre . Vouloir éradiquer  ceux qui ne respectent   rien en les isolant , et la seule façon de rétablir l'ordre dans notre pays !!
Et ces personnes  sont des bêtes  sauvages pour moi, je confirme

Tu t'es mis dans une position ambiguë et malgré tes 1000000000 fois qu'on déforme tes propos, tu ne peux nier l'avoir posté, tu te souviens, j'avais mis pour ma part sur un excès de conso de chichon
merci de le reconnaitre ,  cela fait 1000000000000 fois que je vous le dis , en vous posant la question afin de me montrer   où vous avez lu cela !!
et problème  vous n'avez jamais   pu apporter  la preuve , par un lien précis  !!!toujours  des  propos  déformés  rapportés !!!Pas de lien avec preuve directe .
Pour la 1000000000000 fois, etre raciste   c'est reprocher   à une personne  se qu'elle  est  verte, blanc , petit grand,  rouge ,  américain,  africain, français etc etc
Dans tous les cas de figure je reproche  comme la grande majorité  des français de  tous bords   ce que certains  font , tuer, voler, trafiquer,  ne pas respecter  nos lois et coutumes, et etc .
On doit  respecter le pays où l'on vit !!!Pour la 10000000000000 fois là encore

amicalement , si tu pouvais retenir mes propos mainte  fois exprimés   ce serait  bien !!!Cela éviterait de  me repetter  continuellement

Monsieur Phelps a écrit:Il est beau votre monde volog 40 ans de politique de la bien pensance. popcorn

https://www.fdesouche.com/2023/08/19/un-adolescent-humilie-et-frappe-par-plusieurs-jeunes-a-zelzate-ce-que-lon-voit-est-epouvantable-belgique-7sur7-be/
et alors   où est le problème ? Pourquoi  certaines  informations  si elles  sont vraies  devraient ne pas etre diffusées !!!
pourrais   tu répondre   à cette question ?
Quel est l’élément   qui fait  la différence de traitement ?

Amicalement
donc pour en revenir au sujet : Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
je rappelle que Nahel etait un voyou, reconnu, et connu des services de police !!! affraid affraid pensons donc à combattre les voyous et d'aider la police qui nous protège

Dernière édition par dany26 le Dim 20 Aoû 2023 - 19:38, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 21 Aoû 2023 - 16:13

dany26 a écrit:

Zylto a dit
mais plus le fait de traiter le pb en voulant les éradiquer, ça c'est gênant  
je confirme   il faut éradiquer , par la prison,   par exemple   les personnes   de tous bords, de toutes   confessions    qui ne nous respectent pas !!rien à voir avec ma confession, si ce n'est préferer l'ordre , que le désordre . Vouloir éradiquer  ceux qui ne respectent   rien en les isolant , et la seule façon de rétablir l'ordre dans notre pays !!
Et ces personnes  sont des bêtes  sauvages pour moi, je confirme

Eradiquer par la prison, belle pirouette mais bon la réception n'est pas très convaincante car tu connais bien le sens d'éradiquer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 21 Aoû 2023 - 16:18

Simplement Dan oublie un mot... attitude
Oui il faut éradiquer l'attitude des gens qui ....etc.....etc....
Ce n'est pas le physique des gens, mais leur éducation, leurs pensées etc...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Aoû 2023 - 21:43

ztylo a écrit:

Eradiquer par la prison, belle pirouette mais bon la réception n'est pas très convaincante car tu connais bien le sens d'éradiquer
on peut s'amuser avec les mots si tu le désires, mais le sujet et d'interdire au nuisibles de nuire !!
ras le bol de cette tolérance, qui détruit notre pays !!!

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Aoû 2023 - 21:46

Dédé 2B a écrit:Simplement Dan oublie un mot... attitude
non il faut faire en sorte que les nuisibles ne nuisent plus aux personnes qui respectent notre pays .
*Comment ? J'ai déjà donné des solutions humanitaire !!merci de ne pas déformer des propos que j'ai déjà tenu !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:51

dany26 a écrit:
non il faut  faire en sorte  que les nuisibles  ne nuisent   plus  aux personnes   qui respectent notre pays .
*Comment  ? J'ai  déjà donné des solutions  humanitaire !!merci de ne pas déformer  des  propos   que j'ai déjà tenu !!!

amicalement

Sauf que vous ne supportez pas que l'on mette en cause ce qui tache notre société, nos forces de l'ordre, la police de la république,

vous ne supportez pas que l'on dénonce les violences policières, imprégné que vous êtes des idées fascisantes et nauséabondes de votre gourou zemmour ... comment peut-on débattre sérieusement avec quelqu'un d'aussi formaté que vous ?

C'est mission impossible, vous voulez toujours avoir raison, sans seulement examiner ce que vous dit l'autre ... comportement hautement anti-démocratique comme les idées que vous véhiculez, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou pas c'est votre triste réalité, c'est le comportement habituel de tous les gens d'extrême droite qui n'acceptent pas d'autres idées que les leurs.

Cette extrême droite qui prône la guerre civile , qui peaufine des milices fascistes avec la complicité passive de ce pouvoir, devenu lui aussi fascisant. La boucle est bouclée, mais de la coupe aux lèvres il y a un gouffre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:53

Amnesty International : La dangerosité des armes à létalité réduite au cœur d’une campagne de l’ONG en France.

D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, la campagne de l’ONG sera ensuite visible en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 7 830x532_a-french-police-officer-bac-uses-a-lbd-flashball-gun-during-the-12th-day-of-action-after-the-government-pushed-a-pensions-reform-through-parliament-without-a-vote-using-the-article-49-3-of-the-constitution-in-nantes-western-france-on-april-13-2023-france-on-april-13-2023-braced-for-another-day-of-protests-and-strikes-to-denounce-french-president-s-pension-reform-one-day-after-talks-between-the-government-and-unions-ended-in-deadlock-salom-gomis-m031-credit-sebastien-salom-gomis-sipa-2304131720
Un policier utilisant un LBD lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, à Nantes le 13 avril 2023

Les armes à « létalité réduite » sont dans le viseur d’Amnesty International. L’ONG alerte à nouveau sur la dangerosité de celles-ci, utilisées dans le cadre du maintien de l’ordre, au travers d’une campagne lancée ce mardi en France dénonçant principalement l’usage des LBD 40 et des grenades lacrymogènes et de désencerclement.

« Aujourd’hui, tout coûte un bras, sauf manifester qui coûte aussi un œil », peut-on lire sur l’un des visuels de la campagne. « Le cortège partira à 14h et deviendra funèbre à 16h », est-il écrit sur un autre.

https://www.20minutes.fr/societe/4049705-20230822-amnesty-international-dangerosite-armes-letalite-reduite-ur-campagne-ong-france
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:54

Des tirs de LBD au cœur de plusieurs enquêtes

D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, puis en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes, la campagne « vise à alerter sur l’urgence de réglementer le commerce et l’utilisation d’armes à létalité réduite qui ont, rien qu’en France, gravement mutilé des dizaines de personnes et conduit à plusieurs décès », avance Amnesty.

L’ONG demande depuis plusieurs années la suspension de l’usage des LBD 40 (lanceurs de balles de défense) dans l’attente d’une enquête sur leur utilisation. Récemment, trois policiers du Raid ont été mis en examen, soupçonnés de tirs de LBD sur Mohamed Bendriss, 27 ans, mort dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille lors des émeutes ayant suivi la mort de Nahel.

Dans ce contexte, les LBD ont aussi été à l’origine de plusieurs éborgnements.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:55

Amnesty rappelle également sa volonté d’interdire l’usage des grenades lacrymogènes et celles de désencerclement, qu’elle juge « particulièrement dangereuses » au vu des mutilations (assourdissements, brûlures, mains arrachées…) observées sur des manifestants.

« Il faut marquer les esprits car nous avons atteint un point où on ne peut pas rester sans réaction »,

commente Jean-Claude Samouiller, président d’Amnesty France.

En parallèle, l’organisation recueille des signatures dans le cadre d’une pétition mondiale dédiée, qui sera remise lors de la résolution discutée à l’Assemblée générale des Nations unies au printemps 2024 et qui vise à encadrer ces armes.

Amnesty dénonce un usage « abusif et non conforme au droit international »

En mars, Amnesty a dénoncé leur usage « généralisé, abusif et non conforme au droit international » lors des opérations de maintien de l’ordre, sur les cinq dernières années et dans plus de 30 pays, dans son rapport intitulé Mon œil a explosé.

Celui-ci relève qu’entre 1990 et 2017, 1.984 personnes dans le monde ont ainsi été blessées par un projectile à impact cinétique, 53 en sont mortes et 300 se trouvent désormais en situation d’invalidité permanente.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:56

Et qu'on ne vienne pas me les briser parce que j'ai publié l'intégralité de cet article dénonçant la dangerosité des armes à létalité réduite.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mar 22 Aoû 2023 - 11:50

Hier j'ai bu un bon canon j'ai perdu mon chat , après j'ai été faire mes courses , j'ai prit du pain , des andouillettes , et du pain de campagne , avec une bonne salade feuilles de chênes et un flan caramel .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mar 22 Aoû 2023 - 11:59

Vladimir de Volog красны a écrit:Des tirs de LBD au cœur de plusieurs enquêtes

D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, puis en affichage urbain à partir du 28 août à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes, la campagne « vise à alerter sur l’urgence de réglementer le commerce et l’utilisation d’armes à létalité réduite qui ont, rien qu’en France, gravement mutilé des dizaines de personnes et conduit à plusieurs décès », avance Amnesty.

L’ONG demande depuis plusieurs années la suspension de l’usage des LBD 40 (lanceurs de balles de défense) dans l’attente d’une enquête sur leur utilisation. Récemment, trois policiers du Raid ont été mis en examen, soupçonnés de tirs de LBD sur Mohamed Bendriss, 27 ans, mort dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille lors des émeutes ayant suivi la mort de Nahel.

Dans ce contexte, les LBD ont aussi été à l’origine de plusieurs éborgnements.

Qand j'etais gamin je me souviens on jouait au foot avec des copains j'avais prit la balle en pleine figure j'etais presque dans les pommes . Je me souviens qu'une voisine m'avait passé un gant avec de l'eau fraiche sur la figure . Je l'avais beaucoup remercié . A l'époque j'habitais rue Berlier a Dijon . Maintenant j'y habite plus , je vous l'ai dit non ? oui il me semble , la rue Berlier elle retombe dans la rue Chabot Charny qui elle tombe sur la place wilson . J'aime bien place wilson il y a un kiosque a musique ou des musiciens venaient jouer les dimanches c'était la bonne vie quoi ? ah mais vous parliez de quoi ? je me suis un peu égaré .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Clavier Mar 22 Aoû 2023 - 12:09

Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Message par patatisanspatata Mar 22 Aoû 2023 - 12:12

Clavier a écrit:Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer  !

Idem!!
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 22 Aoû 2023 - 15:34

Clavier a écrit:Tant que les policiers tirent sur des racailles chapardeuses et des black blocs violents déguisés en reporteurs de rues ou gilets jaunes ou des conducteurs défonçés ....ça ne me gêne absolument pas , je les encourage même à continuer  !

Ils ont l'art du camouflage ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 22 Aoû 2023 - 18:10

Vladimir de Volog красны" a dit
Sauf que vous ne supportez pas que l'on mette en cause ce qui tache notre société, nos forces de l'ordre, la police de la république,

comme le nom l'indique les forces de l'ordre , sont là pour maintenir l'ordre  face au voyous !!!
Donc elles  ne tachent rien,   elle  ne font qu'essayer   de maintenir, l'ordre   avec des  ordres   ridicules !!
vous ne supportez pas que l'on dénonce les violences policières, imprégné que vous êtes des idées fascisantes et nauséabondes de votre gourou   zemmour ...  comment peut-on débattre sérieusement avec quelqu'un d'aussi formaté que vous  ?
RAs  le bol de  ces termes  à la cons, que vous  déblater , continuellement, sans aucune raison !!si tot qu'il y a contradiction envers   certains,  la réponse  est  rituelle  tu es ........Honte à ces methode

C'est mission impossible, vous voulez toujours avoir raison, sans seulement examiner ce que vous dit l'autre ...  
est il possible d'avoir  des avis différents, es tu limité   au point  de ne pouvoir les supporter!!! Apporter   la contradiction à  certains  est logique  , cela fait partie du jeux démocratique . Dis plutot   que tu n'aimes    pas le contradiction !!! ce sera plus  juste

comportement hautement anti-démocratique comme les idées que vous véhiculez,  que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou pas c'est votre triste réalité, c'est le comportement habituel de tous les gens d'extrême droite qui n'acceptent pas d'autres idées que les leurs.
Ras  le bol, de ce type de réponse, et toi quand  tu as un avis contraire  ta réponse  est  tu es d'ED, le fameux effet goldwin   où les c..... s'engouffrent Pour preuve encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Cette extrême droite qui prône la guerre civile
,
tu es fou  c'est l'extrème gauche qui fait  cela , en cassant tout !!

qui peaufine des milices fascistes avec la complicité passive de ce pouvoir, devenu lui aussi fascisant.  La boucle est bouclée, mais de la coupe aux lèvres il y a un gouffre.
tu dis n'importe quoi, et   quand  on dit n'importe quoi   c'est que l'on n'a plus d'arguments   à opposer

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant