Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français.

+2
André de Montalembert
Revanchisti
6 participants

La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français. Empty La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français.

Message par Revanchisti Mar 11 Juil 2023 - 16:28

https://youtu.be/ljvh-bhUZGM

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français. Empty Re: La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français.

Message par André de Montalembert Mar 11 Juil 2023 - 18:05

PRCF, les staliniens de retour, Robert Hue avait raison, malheureusement il est chez Macron maintenant!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français. Empty Re: La demande d'asile des communistes ukrainiens enfin traduite en Français.

Message par Revanchisti Mar 11 Juil 2023 - 18:49

Bon bah, si vpus préférez robert hue aux mechants Staliniens je je ne peux plus rien pour vous. Je suis sur que le macronard gaucho sera de votre avis.

Si c'est tout ce que vous avez a dire sur le sujet. Ça confirme tout mes préjugés. Les troskard prefereront s'allier a des nazis et des libéraux immondes, plutôt que de venir au scour de camarades en detresse. Ça mérite le piolet.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 11 Juil 2023 - 20:07

Je suis sourd je te rappelle donc les Vidéos....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 11 Juil 2023 - 20:09

Ils parlent en Russe sous-titré Français. Vous pouvez lire les sous-titres.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 9:08

Ducoup ?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Juil 2023 - 19:21

Si c'est des cocos, faut d'abord les fusiller. On verra après ce qu'ils avaient à dire. frappe
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Juil 2023 - 19:32

Dédé 2B a écrit:PRCF, les staliniens de retour, Robert Hue avait raison, malheureusement il est chez Macron maintenant!

Dede, T’a connu Alain madelin popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 13 Juil 2023 - 21:16

Jeannot Lapin a écrit:Si c'est des cocos, faut d'abord les fusiller. On verra après ce qu'ils avaient à dire. frappe

Comme si il y en avais pas assez ici . On a vraiment pas besoin d'eux .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 8:16

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:PRCF, les staliniens de retour, Robert Hue avait raison, malheureusement il est chez Macron maintenant!

Dede, T’a connu Alain madelin  popcorn

Non mais j'ai connu une certain Devedjian, un de ses complice, qui habitait en face de chez moi!
Il m'as même laissé une trace sur la paupière ....

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/occident-5819858
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 14:08

Dédé 2B a écrit:Je suis sourd je te rappelle donc les Vidéos....

Ca y est tu as regardé la video que j'ai postée et le titre de ton journal Oise Hebdo ? vous êtes beaux les mélenchonistes .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 14:48

Lapinou, avec des propos de la sorte, ne vous plaignez pas quand on applique la loi de la réciprocité.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 14:55

@Patatipatata que sais-tu du Massacre d'Odessa ? De Kramatosk ? De Marioupol ?

Que sais-tu des femmes enceintes fusillées, étranglées avec des câbles électriques et des corps jetés dans les puits ?

Que sais-tu des mineurs du Donbasse et des communistes ukrainiens réfugiés dans les républiques séparatistes du Donbass qui ont prit les armes et combattu comme des hommes ? Que sais-tu des guerriers de l'essence du temps ?

Peut-être qur ces communistes ukrainiens étaient de sales gauchiasses a la base. Mais je peux vous assurer que la guerre du Donbass les a endurci.

Je te prierai de ne pas former d'opinion a la hâte.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Juil 2023 - 14:58

Revanchisti a écrit:Lapinou, avec des propos de la sorte, ne vous plaignez pas quand on applique la loi de la réciprocité.

La Loi de la réciprocité s'applique toute seule et naturellement (au bout d'un moment).

Le respect ou l'irrespect mutuel, c'est un processus naturel et automatique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 15:00

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je suis sourd je te rappelle donc les Vidéos....

Ca y est tu as regardé la video que j'ai postée et le titre de ton journal Oise Hebdo ? vous êtes beaux les mélenchonistes .
Surement pas mon journal, j'habite pas cette région!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 17:19

Revanchisti a écrit:@Patatipatata que sais-tu du Massacre d'Odessa ?  De Kramatosk ?  De Marioupol ?

Que sais-tu des femmes enceintes fusillées, étranglées avec des câbles électriques et des corps jetés dans les puits ?

Que sais-tu des mineurs du Donbasse et des communistes ukrainiens réfugiés dans les républiques séparatistes du Donbass qui ont prit les armes et combattu comme des hommes ?  Que sais-tu des guerriers de l'essence du temps ?

Peut-être qur ces communistes ukrainiens étaient de sales gauchiasses a la base. Mais je peux vous assurer que la guerre du Donbass les a endurci.

Je te prierai de ne pas former d'opinion a la hâte.

je plaindrai jamais ces gens là , ces traitres qui ont tabassé torturé des milliers de gens a la dernière guerre . les fameux kapos .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 17:40

J'aimerais bien te voir dans un camp de concentration nazi toi. Ça se voit que t'as jamais connu la zonzon.

Ou te voir répéter ça devant Leon Landini. Ancien FTP moi.
De part Charles Tillion et l'OS les communistes ont été la force principale de la résistance, ici, mais en Ukraine aussi.

Les communistes n'ont pas été irréprochables ? Et alors ? Personne ne l'a été. Même de Gaulle en 42 a appelé a ne pas tuer de nazis.

Tu ne traitera pas de traitre Wegand, Huntzinger Serigny et Pétain. Qui on pourtant préparer des plans d'invasion de l'urss mais aucun contre l'Allemagne. Et qui ont laissé passé les soldats allemands a Sedan.

Ni les industriels privés fournissant l'armée Française, qui ont traîné du pied et vendu aux schleux a travers la frontière Suisse.
Parce-que les mecs attendaient le projet de nouvelle Europe si cher a laval.

Aujourd'hui ces traitres de capitalistes appatride ont eu leur revanche. Ils règnent en maître avec Macron.

Nous sommes la seule solution crédible. Vous voulez continuer de fpur faire enfumés a chaque élection truquée ? Payer l'essence a 3€ le litre ? Et que vos gosses grandissent dans l'enfer de la société ouverte voulue par Davos ?
Bon bah. Sinon mets toi au steak de moustique pour faire zizir a schwab.

La vermine gauchiste paiera sa traîtrise et son usurpation. N'ayez crainte. Mais moi j'aimerais voir ce que vous proposez pour redresser le pays et nettoyer les institutions. Comment allez-vous par exemple empêcher les rothchilds de placer un pantin en tant que président de la France ? Vous n'avez rien.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 18:20

Revanchisti a écrit:J'aimerais bien te voir dans un camp de concentration nazi toi. Ça se voit que t'as jamais connu la zonzon.

Ou te voir répéter ça devant Leon Landini. Ancien FTP moi.
De part Charles Tillion et l'OS les communistes ont été la force principale de la résistance, ici, mais en Ukraine aussi.

Les communistes n'ont pas été irréprochables ?  Et alors ? Personne ne l'a été. Même de Gaulle en 42 a appelé a ne pas tuer de nazis.

Tu ne traitera pas de traitre Wegand, Huntzinger Serigny et Pétain. Qui on pourtant préparer des plans d'invasion de l'urss mais aucun contre l'Allemagne. Et qui ont laissé passé les soldats allemands a Sedan.

Ni les industriels privés fournissant l'armée Française, qui ont traîné du pied et vendu aux schleux a travers la frontière Suisse.
Parce-que les mecs attendaient le projet de nouvelle Europe si cher a laval.

Aujourd'hui ces traitres de capitalistes appatride ont eu leur revanche. Ils règnent en maître avec Macron.

Nous sommes la seule solution crédible. Vous voulez continuer de fpur faire enfumés a chaque élection truquée ? Payer l'essence a 3€ le litre ?  Et que vos gosses grandissent dans l'enfer de la société ouverte voulue par Davos ?
Bon bah. Sinon mets toi au steak de moustique pour faire zizir a schwab.

La vermine gauchiste paiera sa traîtrise et son usurpation. N'ayez crainte. Mais moi j'aimerais voir ce que vous proposez pour redresser le pays et nettoyer les institutions. Comment allez-vous par exemple empêcher les rothchilds de placer un pantin en tant que président de la France ?  Vous n'avez rien.

Tu es sùr de ce que tu dis ? si fabien roussel arrive au pouvoir il va quitter l'europe et faire un frexit ? je voudrais bien voir ça . Tu sais très bien que jamais au grand jamais un communiste entrera a l'élysée . C'est atant marrant que si tu me dit que marine le pen y entrera .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 18:59

Tu es sùr de ce que tu dis ? si fabien roussel arrive au pouvoir il va quitter l'europe et faire un frexit ? je voudrais bien voir ça . Tu sais très bien que jamais au grand jamais un communiste entrera a l'élysée . C'est atant marrant que si tu me dit que marine le pen y entrera .
Ils y étaient à moitié en 46 et en 81.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 19:25

Roosevelt n'est communiste que de nom. Il fait parti de la vermine gauchiste a éradiquer.

Le PCF n'existe que de nom. Il faut le reconstruire. Et ça ne se fera pas sans vous.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 14 Juil 2023 - 19:29

Revanchisti a écrit:Lapinou, avec des propos de la sorte, ne vous plaignez pas quand on applique la loi de la réciprocité.

Qu'on se débarrasse de nos cocos et qu'ils se fassent fusiller ailleurs ? Moi j'aime bien comme réciprocité : services mutuels rendus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Sam 15 Juil 2023 - 10:04

Revanchisti a écrit:Clavier, vous croyez que l'humanité va vivre éternellement avec des Soros, Klaus Schwab & co qui de part leur argent et influence pourrissent le processus démocratique ?
Bah si c'est ça allez dîtes bonjour au steak de moustiques, tu ne possèdera rien et tu sera heureux.

Croyez-vous que les Melonis, Marine le Pen et autres Tsipras de droite soient la solution ? Savez-vous ce que sont les gop€s au moins ?

Qu'avez-vous contre le fait que les secteurs stratégiques nécessaires a la souveraineté du peuple soient nationalisés ? Êtes vous contre le fait que ceux qui se soient gavés d'argent publique, sans produite de résultats, soient punis ?

Qu'avez-vous contre le fait d'avoir des projets d'envergure pour la France (un projet de réseaux de cannaux, pompes, châteaux d'eau, usines de dessalage pour éviter les sécheresses).

Bon bah il vous faut quoi de plus ?

Se débarrasser de ceux qui usurpent le pouvoir démocratique est une nécessitée absolue en vue de la décadence actuelle.
Qui peut me dire le contraire?
Si on nous détruit ; quelle opposition réelle restera−t−il au fascisme (selon ma définition qui inclu macron et les anti−fa) et à l’oligarchie?

Lapinou tu es un clown tu le sais tu fais parti de ce milieux. Pour ça que tu souhaite logiquement notre mort.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé