Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: Racisme dans la police
Edouard de Montmonrency a écrit:
... C'est comme la légion d'honneur, c'est pas toujours honorable (vu certains clients)
Un exemple parmi tant d'autres :
https://linsoumission.fr/2023/02/28/macron-legion-dhonneur-jeff-bezos/
bravo Monsieur Jeff Bezos vous etes un bel exemple pour la jeunesse
https://www.lejdd.fr/Politique/legion-dhonneur-avant-bachar-el-assad-ces-laureats-controverses-3628805
on s'en fout !!!! le principal étant de ne pas être un Bisounours comme certains !!! l'empathie ne se mesure pas au monde , mais au bien que l'on peut faire autour de soi !!!
S’apitoyer comme le disais Hezel avec son fameux "indignez vous", et digne d'une cours de récréation de CM1, cela ne sert strictement à rien, comme je te l'expliquais !!Il est préférable de pratiquer l’empathie autour de soi , que de la souhaiter au monde entier !!! C'est plus intelligent
puisque certains sont incapables de comprendre , je confirme , et me répète
pour revenir au sujet encore et encore , tous les groupes humains ont des racistes dans leurs rangs d'une façon très marginale !!! . Cela n'a jamais voulu dire que tout le groupe était raciste !!!
pour la xeme fois encore
sauf pour les ......... bien sûr
dany26- Sage
dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
... C'est comme la légion d'honneur, c'est pas toujours honorable (vu certains clients)
https://www.lejdd.fr/Politique/legion-dhonneur-avant-bachar-el-assad-ces-laureats-controverses-3628805
on s'en fout !!!! ...
... Ton "on" c'est qui ? ... car cher Dany26, même si tu es très très égocentré, tu ne représentes pas la pensée de tout le monde, tu ne représentes même la pensée que d'une toute petite minorité statistique (les nantis égocentrés narcissiques dans la vantardise).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Disons fils à Papa plutot que nanti, avec preuve à l"appui!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
on s'en fout !!!! ...
... Ton "on" c'est qui ? ... car cher Dany26, même si tu es très très égocentré, tu ne représentes pas la pensée de tout le monde, tu ne représentes même la pensée que d'une toute petite minorité statistique (les nantis égocentrés narcissiques dans la vantardise).
Je pense pas que Daniel soit vantard, pour bien le connaitre...plutot trop fière!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Disons fils à Papa plutot que nanti, avec preuve à l"appui!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
on s'en fout !!!! ...
Je pense pas que Daniel soit vantard, pour bien le connaitre...plutot trop fière!
... Pas pour ses médailles de "prestige" ;-) ... Il me les ressort en boucle, à la façon d'un talisman ou d'un joker.
et voilà tu dévie encore pour éviter de répondre!!honte à toiEdouard de Montmonrency a écrit:
dany26- Sage
=
encore une accusation sans preuve c'est la première fois que je t'en parle, le seul a qui j'en ai parlé sur un autre sujet étant dédé, qui bien sûr c'est empressé de dire que c'était une médaille en chocolat !!
Pas grave
Mais c'est encore une preuve " Il me les ressort en boucle,", que tu mens et déformes tous mes propos!!
Honte à toi
"Edouard de Montmonrency" a osé dire encore
... Pas pour ses médailles de "prestige" ;-) ... Il me les ressort en boucle, à la façon d'un talisman ou d'un joker.
encore une accusation sans preuve c'est la première fois que je t'en parle, le seul a qui j'en ai parlé sur un autre sujet étant dédé, qui bien sûr c'est empressé de dire que c'était une médaille en chocolat !!
Pas grave
Mais c'est encore une preuve " Il me les ressort en boucle,", que tu mens et déformes tous mes propos!!
Honte à toi
dany26- Sage
... C'est juste le n ième constat constant de ta méthode Dan. (arrêtes de galvauder tous les mots)
non c'est la première fois que je te parle de la médaille attribuée par ma ville , pour mes actions bénévoles depuis l'age de 25 ans !!du vrais bénévolat je n'ai jamais demandé d’être dégrevé de mes frais , et d'etre rémunéré de quoi que ce soitEdouard de Montmonrency a écrit:... C'est juste le n ième constat constant de ta méthode Dan. (arrêtes de galvauder tous les mots)
dany26- Sage
dany26 a écrit:non c'est la première fois que je te parle de la médaille attribuée par ma ville , pour mes actions bénévoles depuis l'age de 25 ans !!du vrais bénévolat je n'ai jamais demandé d’être dégrevé de mes frais , et d'etre rémunéré de quoi que ce soitEdouard de Montmonrency a écrit:... C'est juste le n ième constat constant de ta méthode Dan. (arrêtes de galvauder tous les mots)
Menteur. (et cervelle de moineau)
Alors vas y montre nous où je ressors mes médailles en boucle, ?Edouard de Montmonrency a écrit:
Menteur. (et cervelle de moineau)
evite encore ," je n'ai pas le temps " ou" c'est trop long à chercher du c......"
dany26- Sage
... J'ai pas envie de rechercher toutes les occurrences ... tiens là par exemple:
https://politique.forum-actif.net/t32799-je-demonte-omega-en-quelques-question-rhetorique#464321
Tu cherches a noyer le poisson ?
https://politique.forum-actif.net/t32799-je-demonte-omega-en-quelques-question-rhetorique#464321
Drôle de boucles !!!un exemple ou deux, alors que tu fais croire que c'est régulier et en boucle !!Honte à tes pratiques odieuses !!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'ai pas envie de rechercher toutes les occurrences ... tiens là par exemple:
j'ai passé tous le sujet, je n'ai pas revu cet argument, donc tu mens encore outrancièrement
De plus si tu le savais , pourquoi me reprocher de ne pas être tourné vers les autres !!
C'est typiquement de la diffamation , je confirme , c'est ta méthode
tu ne retiens que certains points comme dédé rien que pour me nuire !!! et cela tout simplement parce que sur certains sujets nous ne sommes pas d'accord !!
quelle misère intellectuelle, cela fait peur
pour en revenir au sujet je vous ai demandé pourquoi" si la police est raciste " il y avait tant d'africains d'origines ou de descendances dans la police ?
Et la bien sur calme plat , pas de réponse, encore !!
dany26- Sage
@Dany26... Il bien d'autres occurrences ... Cherches et tu trouveras.
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Désolé j'ai de l'empathie pour beaucoup de personnes que j'aide depuis l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela ) , mais cela ne doit pas empêcher de voir le monde tel qu'il est !!!même les bouffons reçoivent des médailles!
Cà dépend de quelle façon on voit la chose,
Il est vrai, qu'il y a des médaillés de la Légion d'Honneur
qui - on se demande pour quelle bravoure ils l'ont reçue.
Je n'ai pas souvenance qu'auparavant, il y a des années de çà
on " épinglait" la Légion d'Honneur à pour ne nommer qu'eux : Des gens du spectacle.
Alors que tant de soldats encore en vie, ne l'ont jamais perçue,
il y aurait d'autres exemples, de personnes la méritant.
Si c'est cela donner l'exemple de la France à l'étranger
c'est une grave erreur.
Et nos Militaires, partis en Opex,
Et notre Police, qui mériteraient des médailles,
Et nos Pompiers et nos Douaniers,
et tous ceux qui ont accompli des actes de bravoures,
- des civils également.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
patatisanspatata aime ce message
La légion d'honneur n'est pas faites pour récompensé un acte de bravoure mais je cites:Charlotte d'Ortega a écrit:Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Désolé j'ai de l'empathie pour beaucoup de personnes que j'aide depuis l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela ) , mais cela ne doit pas empêcher de voir le monde tel qu'il est !!!même les bouffons reçoivent des médailles!
Cà dépend de quelle façon on voit la chose,
Il est vrai, qu'il y a des médaillés de la Légion d'Honneur
qui - on se demande pour quelle bravoure ils l'ont reçue.
Je n'ai pas souvenance qu'auparavant, il y a des années de çà
on " épinglait" la Légion d'Honneur à pour ne nommer qu'eux : Des gens du spectacle.
Alors que tant de soldats encore en vie, ne l'ont jamais perçue,
il y aurait d'autres exemples, de personnes la méritant.
Si c'est cela donner l'exemple de la France à l'étranger
c'est une grave erreur.
Et nos Militaires, partis en Opex,
Et notre Police, qui mériteraient des médailles,
Et nos Pompiers et nos Douaniers,
et tous ceux qui ont accompli des actes de bravoures,
- des civils également.
Tu confond avec la médaille d'honneur:Depuis deux siècles, elle est remise au nom du Chef de l'Etat pour récompenser les citoyens les plus méritants dans tous les domaines d'activité.
La médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement est une distinction française récompensant toute personne qui, au péril de sa vie, se porte au secours d'une ou plusieurs personnes en danger de mort.
et de plus du con ce n'est pas à toi que je répondais mais blabla ............. donc le "et il me le ressort en boucle ", primo sur des milliers de messages il y en a très très peu qui font cas de médaille , et plus grave encore aucune à ton intention !!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'ai pas envie de rechercher toutes les occurrences ... tiens là par exemple:
ras le bol de tes pratiques odieuses
dany26- Sage
Si j'ai bien compris le sujet c'est bien: Racisme dans la police
alors cessez vos élucubrations et revenons au sujet .... "Les trois quarts des Français déclarent avoir une bonne image de la police (77%) dont un quart (24%) qui en a une très bonne image… sondage BVA du 5 7 2023
alors cessez vos élucubrations et revenons au sujet .... "Les trois quarts des Français déclarent avoir une bonne image de la police (77%) dont un quart (24%) qui en a une très bonne image… sondage BVA du 5 7 2023
harlan- Postulant
harlan a écrit:Si j'ai bien compris le sujet c'est bien: Racisme dans la police
les Français sont pas aveugles ni idiots ils voient bien ce que les policiers et gendarmes endurent depuis des années , sans le bout même d'une reconnaissance . Et c'est de pire en pire avec les saletés de Nupes qui excite les gens et remonte le peuple contre notre police . A l'abri derrière leurs écharpes ces cons .
patatisanspatata- Sage
Les Policiers sont des Hommes qui font un job pour vivre certes, mais pour assurer notre sécurité
Ils ont toute la confiance des Français . les Gauchistes ne sont plus des politiciens, mais des parasites de notre Société
Ils ont toute la confiance des Français . les Gauchistes ne sont plus des politiciens, mais des parasites de notre Société
Invité- Invité
Maintenant on sait qui sont les policiers , des gauchistes qui font grève....et se font payer sur le dos de la Sécurité Sociale!Francelibre a écrit:Les Policiers sont des Hommes qui font un job pour vivre certes, mais pour assurer notre sécurité
toujours la même methode sophisme de la double peine !!!Sur des centaines de remises de médailles tu vas chercher les douteuses pour en faire une généralité , honte à toi !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
pas étonnant que tu oses dire que la police est raciste, et les jeunes voyous des anges , avec un esprit pareil de pauvre diable
super merci !!! je m'en doutais seul les gauchistes trichent merci !!!Dédé 2B a écrit:
Maintenant on sait qui sont les policiers , des gauchistes qui font grève....et se font payer sur le dos de la Sécurité Sociale!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 26 Juil 2023 - 19:47, édité 1 fois
dany26- Sage
Dédé 2B a écrit:Maintenant on sait qui sont les policiers , des gauchistes qui font grève....et se font payer sur le dos de la Sécurité Sociale!Francelibre a écrit:Les Policiers sont des Hommes qui font un job pour vivre certes, mais pour assurer notre sécurité
Il n'a pas du tout dit ça, DD, t'es bourré ou tu perds la boule ????
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32