Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 8 Empty Re: Racisme dans la police

Message par Vladimir de Volog Jeu 3 Aoû 2023 - 10:47

MORT DE NAHEL : L'AVOCAT DU POLICIER DÉRAPE, DE NOUVEAUX MENSONGES RÉVÉLÉS
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vladimir de Volog Jeu 3 Aoû 2023 - 10:48

LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT D’UN JOURNALISTE INFILTRÉ DEUX ANS DANS LA POLICE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 3 Aoû 2023 - 11:33

Il faut écouter à la fin à partir de 26'20 lool lool lool lool un bon flic ! le genre de flic que les traitres adorent lool lool lool lool

Petites remarques au passage ;
1) il a la tronche du parfait traitre
2) le recrutement laisse à désirer
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 3 Aoû 2023 - 13:12

Vladimir de Volog красны a écrit:
MORT DE NAHEL : L'AVOCAT DU POLICIER DÉRAPE, DE NOUVEAUX MENSONGES RÉVÉLÉS

Il y a déjà un fil sur ce sujet pas tellement important .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 13:58

ztylo a écrit:

C'est tjrs ton pb, tu écris une chose dont on relève une contre vérité et ensuite tu retournes la question posée, c'est pas bien grave car c'est du Dan mais bon à la longue c'est un peu lourd quand même reconnais le frappe amicalement bien entendu
merci de faire un lien précis , avec  cette  chose , fausse  ou  indiquer le message l'heure  et la page !!!
Je crois  surtout   que c'est toi qui déformes  mes propos!!exemple    quand j'explique depuis   des mois  qu'etre  raciste   c'est reprocher  ce qu'une personne est  EST, alors   que dans la très grande majorité  les français   reprochent    ce qu'une personne   fait  FAIT, tu devrais  pouvoir comprendre   que   c'est l'action de cette  personne   qui est critiquée  , pas  sa nationalité   ou on origine!!
J'attends  cette   chose dont tu aurais relevé une  contre vérité !!
Merci d'avance  pour la précision de ta réponse. Merci de ne pas te défiler  

amicalement

je ,rappelle mon dernier massage à ce sujet : merci de ne pas déformer mes propos , comme certains le font depuis des années!!
il n'est pas question de dire que la grande majorité des africains sont des voyous, loin de là!!Si tu m'avais lu tu l'aurais compris !!
Mais que la grande majorité des personnes en prison sont des africains , ou des français d'origine ou de descendance africaine !!
Par exemple : La fameuse course de Kart dans les prisons, et jeux organisés,vu à la TV a pu nous permettre à tous de le constater .
Attention de ne pas jouer sur des amalgames faux , pour eviter de voir et de parler des vrais problèmes .
C'est par cet artifice faux que depuis des années , on nous a neutralisé la pensée et de voir la réalité en face!!!
et le plus grave étant que beaucoup se sont laissés prendre à ce piège , tu sembles en etre un exemple .
il est temps d'en sortir avant que ce ne soit trop tard .
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 3 Aoû 2023 - 15:11

Darbut a écrit:Le problème avec Stylo , c'est qu'il vous insulte et s'excuse dans le message suivant , à longueur de temps !

Bonjour Pépère
Rien de neuf à Nice ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 3 Aoû 2023 - 15:40

Clavier a écrit:
Darbut a écrit:Le problème avec Stylo , c'est qu'il vous insulte et s'excuse dans le message suivant , à longueur de temps !
Un pur macronien ...... Racisme dans la police  - Page 8 518364

Voilà la preuve que notre "plieur de parachutes"ne comprend rien,
voter Macron amène à être systématiquement cataloguer macronien ou niste je te l'ai déjà expliqué mais à une personne un peu longue à la détente c'est pas évident, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne, il y a de nombreux points de désaccord avec certains point de sa politique
Je ne regrette surtout pas mon choix quand on voit le triste spectacle que donnent nos 2 extrêmes rien qu'à l'AN
Je préfère quand même être dans ma position que celle de l'éternel opposant de tout mais farouche adorateur des grandeurs que sont à tes yeux les pétain et l'autre borgne et ne vivre que dans ce monde des peurs des lendemains comme seul avenir en prônant une bonne guerre civile surtout quand on ne risque rien: assis devant son écran comme tout lâche qui se respecte
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 3 Aoû 2023 - 15:55

dany26 a écrit:
ztylo a écrit:

C'est tjrs ton pb, tu écris une chose dont on relève une contre vérité et ensuite tu retournes la question posée, c'est pas bien grave car c'est du Dan mais bon à la longue c'est un peu lourd quand même reconnais le frappe amicalement bien entendu
merci de faire un lien précis , avec  cette  chose , fausse  ou  indiquer le message l'heure  et la page !!!
Je crois  surtout   que c'est toi qui déformes  mes propos!

Non je ne  déforme pas tes propos car j'évite de te répondre je continue néanmoins à te lire car il arrive que ressortent des vérités mais bon elles sont rares
Je serais le seul à avoir ce ressentiment, je me poserai la question mais bon avec tes éternels "ça fait 10000000 de fois", je suis rassuré
Tu m'excuseras de ne pas être plus précis pour les liens  mais il faudrait pour cela un travail à temps plein sur le forum et je n'ai pas ton statut et n'y passe que qques heures/semaine au total

Cordialement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Clavier Jeu 3 Aoû 2023 - 16:06

ztylo a écrit:, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne,
Je ne regrette surtout pas mon choix

On en tient un bon là, en plus il signe ses aveux.....cool ! Racisme dans la police  - Page 8 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 16:11

Racisme dans la police  - Page 8 365089448_596442726010620_1780548811584130005_n.jpg?_nc_cat=100&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BDqhDdt2Q14AX99C24T&_nc_ht=scontent.fbod1-1
La vérité par l'image déplait à certains.
c'est trop simpliste une" image, "il faudrait pouvoir savoir pour quelle raison il a été arreté de cette façon !!!A savoir avoir les images de l'intervention et des causes de l'intervention surtout !!

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 16:14

Vladimir de Volog красны a écrit:Racisme dans la police  - Page 8 816x523_une-jeune-femme-est-arretee-par-la-police-anti-emeute-lors-du-carnaval-de-la-plaine-a-marseille-le-dimanche-19-mars-2023
Une jeune femme est arrêtée par la police anti-émeute lors du Carnaval de la Plaine à Marseille, le dimanche 19 mars 2023.

la aussi  : c'est trop simpliste une" image, "il faudrait   pouvoir  savoir  pour quelle  raison  il a été  arreté  de cette façon !!!A savoir  avoir les images  de l'intervention   et  des causes   de l'intervention   surtout !!
si elle  a été violente  en premier  elle  n'a que ce qu'elle  mérite , ce dont je suis sûr

ztylo a écrit:
Tu m'excuseras de ne pas être plus précis pour les liens  mais il faudrait pour cela un travail à temps plein sur le forum et je n'ai pas ton statut et n'y passe que qques heures/semaine au total

Cordialement
donc encore une fois   une accusation sans preuves, donc  toujours  de la diffamation , rien d'autres  tu te défiles, comme beaucoup !!!Honte à ces methodes

Je rappelle  ma définition du racisme , qui est pourtant   simple à comprendre  même pour toi !!!
Je rappelle  aussi   qu'il y a des racistes  épidermique très  minoritaires    dans tous les groupes, humains , cela ne veut  pas dire que le groupe   l'est

pour ceux qui réfléchissent    bien sûr

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:30, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 3 Aoû 2023 - 16:21

Clavier a écrit:
ztylo a écrit:, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne,
Je ne regrette surtout pas mon choix

On en tient un bon là,  en plus il signe ses aveux.....cool ! Racisme dans la police  - Page 8 518364

Je te sens un peu vexé d'avoir mis en avant ta personnalité, bon c'est pas un scoop mais c'est grâce à des gens comme toi que  l'ED ne fait que vivoter, tu es le meilleur allié de la démocratie et c'est pour cela que je respecte mon petit Cla

Retiens que c'est important de ne pas tjrs se cacher cadeau xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 16:25

...........   Racisme dans la police  - Page 8 364741206_7223870194306393_3151759322480442128_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=oXBlyPK0a6oAX9K9Oxe&_nc_ht=scontent.fbod1-1
super merci   donc sur  7 , 5 ou 4  (l'image est floue )   qui sont  d'origine    ou de descendance  Africaines,   et deux  ou 3 intellectuels  !!
Que faisaient   ils  dans ces manifestations   d'après  toi , pour etre   visé   par la police ?  

Merci de répondre avec précision  !!!

Je rappelle   que le mensonge  est une technique  utilisée  par les crapules , et les avocats   pour se défendre .

une reflexion de logique, pourquoi ne pas arreter ceux qui prennent des photos du cotés des crapules, et qui ne filment que les interventions, et jamais les causes précises des interventions, pourquoi ne pas publier toute la séquence , l'agression des voyous , et l'arrestation de ces voyous !!!Pour moi ceux qui manipulent les images sont autant fautifs que les agresseurs !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 16:49

Les propos choquants des policiers de la Brav-M à l'encontre d'un manifestant
primo  youtube est loin d'etre   une source neutre  
secondo   avez vous   vu  comment   ces  voyous  ont  répondu à la police
ensuite  on s'empresse de   donner   le niveau d'étude, pour essayer de  donner   une belle  image de la personne,  et éviter  de  parler  de  son attitude
et enfin depuis  le temps   vous devriez  savoir   que les certains  africains   sont des   paranoïaque !!
Pour   preuve   Enso   tué pour un simple  regard.
certains   immigrés  africains  sont de véritables   cancers   pour notre pays  

aller   plus sérieusement "les amis de la gendarmerie " 45bd Vincent Auriol à paris  , plus   nous serons   nombreux à les soutenir , plus  nous aurons  une police forte et efficace .  
Car   il ne faut  pas attendre  cela de notre couille  m ....... de macaron

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 16:55

JE NE SAURAIS MIEUX DIRE DAN26 !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par André de Montalembert Jeu 3 Aoû 2023 - 17:14

Le jeudi 30 mars, à l’invitation du comité de Valence et de son président, Jean-Claude RICOMARD, 120 personnes, dont une centaine de chefs d’entreprises, ont participé à une conférence débat sur le thème : «État des lieux de la menace cyber en entreprise, comment se prémunir face aux risques».
Cette soirée, organisée en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie et le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme a été animée par deux intervenants de haut niveau, le colonel Barnabé WATTIN AUGOUARD, chef de la division proximité numérique COMCYBERGEND et le général de corps d’armée (2S) Jacques HEBRARD, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 3 Aoû 2023 - 17:22

dany26 a écrit:

ensuite  on s'empresse de   donner   le niveau d'étude, pour essayer de  donner   une belle  image de la personne,  et éviter  de  parler  de  son attitude
et enfin depuis  le temps   vous devriez  savoir   que les certains  africains   sont des   paranoïaque !!

aller   plus sérieusement "les amis de la gendarmerie " 45bd Vincent Auriol à paris  , plus   nous serons   nombreux à les soutenir , plus  nous aurons  une police forte et efficace .  

amicalement

En même temps on naît pas raciste mais on peu le devenir, le comportement de certain font que beaucoup de personne devienne raciste parce qu ils ont une éducation pas compatible avec nous, ils sont communautariste violent sectaire crapuleux pour certain , certain sont prêt à tout pour de l argent même temps blesser te tuer sans aucune remord, ils ont pas d éducation de savoir vivre et les policier voit dés chose horrible et très dure à vivre et doivent gérer 50 ans de merde mise par les hommes politique . Toute ta vie a être entourer de traficant de drogue de traficant d être humain de violeur, d escros , de personne qui tabasse des vielle personne et qui rigole après n ont pas de respect pour les être humain après les gens devienne intolérant c est normal. On prends pas en compte de la pénibilité du travaille que ce soit physique et pire moral des policier. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Charlotte d'Ortega et patatisanspatata aiment ce message

Message par patatisanspatata Jeu 3 Aoû 2023 - 19:42

Monsieur Phelps a écrit:
dany26 a écrit:

amicalement

En même temps on naît pas raciste mais on peu le devenir, le comportement de certain font que beaucoup de personne devienne raciste parce qu ils ont une éducation pas compatible avec nous, ils sont communautariste violent sectaire crapuleux pour certain , certain sont prêt à tout pour de l argent même temps blesser te tuer sans aucune remord, ils ont pas d éducation de savoir vivre et les policier voit dés chose horrible et très dure à vivre et doivent gérer 50 ans de merde mise par les hommes politique . Toute ta vie a être entourer de traficant de drogue de traficant d être humain de violeur, d escros , de personne qui tabasse des vielle personne et qui rigole après n ont pas de respect pour les être humain après les gens devienne intolérant c est normal. On prends pas en compte de la pénibilité du travaille que ce soit physique et pire moral des policier. popcorn

Les policiers et les gendarmes ont toute ma sympathie et ma compassion .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Charlotte d'Ortega aime ce message

Message par Clavier Jeu 3 Aoû 2023 - 20:42

Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
La Démocratie ne sera bientôt plus qu'un souvenir ......il faut vivre avec son temps ! Racisme dans la police  - Page 8 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 3 Aoû 2023 - 20:43

Dédé 2B a écrit:
Le jeudi 30 mars, à l’invitation du comité de Valence et de son président, Jean-Claude RICOMARD, 120 personnes, dont une centaine de chefs d’entreprises, ont participé à une conférence débat sur le thème : «État des lieux de la menace cyber en entreprise, comment se prémunir face aux risques».
Cette soirée, organisée en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie et le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme a été animée par deux intervenants de haut niveau, le colonel Barnabé WATTIN AUGOUARD, chef de la division proximité numérique COMCYBERGEND et le général de corps d’armée (2S) Jacques HEBRARD, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).
et alors   où est le problème ?

Clavier a écrit:Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
La Démocratie ne sera bientôt plus qu'un souvenir ......il faut vivre avec son temps ! Racisme dans la police  - Page 8 518364
je proposerai   dans un premier   temps   que toutes   les protections   policières   pour certains  de  nos élus , ou anciens  élus  soient levées !!  afin de leur montrer    à quoi sert la police . Que    suivant les cas  la police    refuse  d'intervenir  , pour protéger merluche    par exemple !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 3 Aoû 2023 - 20:47, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 3 Aoû 2023 - 21:25

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
et alors   où est le problème ?

Clavier a écrit:Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
je proposerai   dans un premier   temps   que toutes   les protections   policières   pour certains  de  nos élus , ou anciens  élus  soient levées !!  afin de leur montrer    à quoi sert la police . Que    suivant les cas  la police    refuse  d'intervenir  , pour protéger merluche    par exemple !!

amicalement

Que    suivant les cas  la police    refuse  d'intervenir  , pour protéger merluche    par exemple !!

Ca serait normal ainsi que les députés extrème gauche , ils passent leur temps a cracher sur les policiers .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Aoû 2023 - 23:00

Clavier a écrit:...

Ca s'en va et ça revient ... c'est une chanson tantôt populaire tantôt populiste , la Démocratie. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 3 Aoû 2023 - 23:30

[quote="dany26"][quote="Dédé 2B"]

amicalement

Racisme dans la police  - Page 8 98290982 Racisme dans la police  - Page 8 1557821339
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 4 Aoû 2023 - 7:50

dany26 a écrit:

amicalement

C'est qui ces certains? tu inclues même ton camarade EZ dans le lot ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 4 Aoû 2023 - 8:23

ztylo a écrit:
dany26 a écrit:

amicalement

C'est qui ces certains?  tu inclues même ton camarade EZ dans le lot ?

EZ ne crachant pas sur la police, doit être protégé de tous les traitres à la Patrie, ce qui, ipso facto, inclut les élus du "en même temps" !!
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant