Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: Racisme dans la police
MORT DE NAHEL : L'AVOCAT DU POLICIER DÉRAPE, DE NOUVEAUX MENSONGES RÉVÉLÉS
Vladimir de Volog- Vénérable
LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT D’UN JOURNALISTE INFILTRÉ DEUX ANS DANS LA POLICE
Vladimir de Volog- Vénérable
Il faut écouter à la fin à partir de 26'20 un bon flic ! le genre de flic que les traitres adorent
Petites remarques au passage ;
1) il a la tronche du parfait traitre
2) le recrutement laisse à désirer
Petites remarques au passage ;
1) il a la tronche du parfait traitre
2) le recrutement laisse à désirer
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:
MORT DE NAHEL : L'AVOCAT DU POLICIER DÉRAPE, DE NOUVEAUX MENSONGES RÉVÉLÉS
Il y a déjà un fil sur ce sujet pas tellement important .
patatisanspatata- Sage
merci de faire un lien précis , avec cette chose , fausse ou indiquer le message l'heure et la page !!!ztylo a écrit:
C'est tjrs ton pb, tu écris une chose dont on relève une contre vérité et ensuite tu retournes la question posée, c'est pas bien grave car c'est du Dan mais bon à la longue c'est un peu lourd quand même reconnais le amicalement bien entendu
Je crois surtout que c'est toi qui déformes mes propos!!exemple quand j'explique depuis des mois qu'etre raciste c'est reprocher ce qu'une personne est EST, alors que dans la très grande majorité les français reprochent ce qu'une personne fait FAIT, tu devrais pouvoir comprendre que c'est l'action de cette personne qui est critiquée , pas sa nationalité ou on origine!!
J'attends cette chose dont tu aurais relevé une contre vérité !!
Merci d'avance pour la précision de ta réponse. Merci de ne pas te défiler
amicalement
je ,rappelle mon dernier massage à ce sujet : merci de ne pas déformer mes propos , comme certains le font depuis des années!!
il n'est pas question de dire que la grande majorité des africains sont des voyous, loin de là!!Si tu m'avais lu tu l'aurais compris !!
Mais que la grande majorité des personnes en prison sont des africains , ou des français d'origine ou de descendance africaine !!
Par exemple : La fameuse course de Kart dans les prisons, et jeux organisés,vu à la TV a pu nous permettre à tous de le constater .
Attention de ne pas jouer sur des amalgames faux , pour eviter de voir et de parler des vrais problèmes .
C'est par cet artifice faux que depuis des années , on nous a neutralisé la pensée et de voir la réalité en face!!!
et le plus grave étant que beaucoup se sont laissés prendre à ce piège , tu sembles en etre un exemple .
il est temps d'en sortir avant que ce ne soit trop tard .
dany26- Sage
Darbut a écrit:Le problème avec Stylo , c'est qu'il vous insulte et s'excuse dans le message suivant , à longueur de temps !
Bonjour Pépère
Rien de neuf à Nice ?
ztylo- Sage
Clavier a écrit:Un pur macronien ......Darbut a écrit:Le problème avec Stylo , c'est qu'il vous insulte et s'excuse dans le message suivant , à longueur de temps !
Voilà la preuve que notre "plieur de parachutes"ne comprend rien,
voter Macron amène à être systématiquement cataloguer macronien ou niste je te l'ai déjà expliqué mais à une personne un peu longue à la détente c'est pas évident, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne, il y a de nombreux points de désaccord avec certains point de sa politique
Je ne regrette surtout pas mon choix quand on voit le triste spectacle que donnent nos 2 extrêmes rien qu'à l'AN
Je préfère quand même être dans ma position que celle de l'éternel opposant de tout mais farouche adorateur des grandeurs que sont à tes yeux les pétain et l'autre borgne et ne vivre que dans ce monde des peurs des lendemains comme seul avenir en prônant une bonne guerre civile surtout quand on ne risque rien: assis devant son écran comme tout lâche qui se respecte
ztylo- Sage
dany26 a écrit:merci de faire un lien précis , avec cette chose , fausse ou indiquer le message l'heure et la page !!!ztylo a écrit:
C'est tjrs ton pb, tu écris une chose dont on relève une contre vérité et ensuite tu retournes la question posée, c'est pas bien grave car c'est du Dan mais bon à la longue c'est un peu lourd quand même reconnais le amicalement bien entendu
Je crois surtout que c'est toi qui déformes mes propos!
Non je ne déforme pas tes propos car j'évite de te répondre je continue néanmoins à te lire car il arrive que ressortent des vérités mais bon elles sont rares
Je serais le seul à avoir ce ressentiment, je me poserai la question mais bon avec tes éternels "ça fait 10000000 de fois", je suis rassuré
Tu m'excuseras de ne pas être plus précis pour les liens mais il faudrait pour cela un travail à temps plein sur le forum et je n'ai pas ton statut et n'y passe que qques heures/semaine au total
Cordialement
ztylo- Sage
ztylo a écrit:, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne,
Je ne regrette surtout pas mon choix
On en tient un bon là, en plus il signe ses aveux.....cool !
Clavier- Sage
La vérité par l'image déplait à certains.Vladimir de Volog красны a écrit:
c'est trop simpliste une" image, "il faudrait pouvoir savoir pour quelle raison il a été arreté de cette façon !!!A savoir avoir les images de l'intervention et des causes de l'intervention surtout !!
amicalement
dany26- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:
Une jeune femme est arrêtée par la police anti-émeute lors du Carnaval de la Plaine à Marseille, le dimanche 19 mars 2023.
la aussi : c'est trop simpliste une" image, "il faudrait pouvoir savoir pour quelle raison il a été arreté de cette façon !!!A savoir avoir les images de l'intervention et des causes de l'intervention surtout !!
si elle a été violente en premier elle n'a que ce qu'elle mérite , ce dont je suis sûr
donc encore une fois une accusation sans preuves, donc toujours de la diffamation , rien d'autres tu te défiles, comme beaucoup !!!Honte à ces methodesztylo a écrit:
Tu m'excuseras de ne pas être plus précis pour les liens mais il faudrait pour cela un travail à temps plein sur le forum et je n'ai pas ton statut et n'y passe que qques heures/semaine au total
Cordialement
Je rappelle ma définition du racisme , qui est pourtant simple à comprendre même pour toi !!!
Je rappelle aussi qu'il y a des racistes épidermique très minoritaires dans tous les groupes, humains , cela ne veut pas dire que le groupe l'est
pour ceux qui réfléchissent bien sûr
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:30, édité 2 fois
dany26- Sage
Clavier a écrit:ztylo a écrit:, j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché mais c'est pas pour cela que j'ai donné un blanc seing à la personne,
Je ne regrette surtout pas mon choix
On en tient un bon là, en plus il signe ses aveux.....cool !
Je te sens un peu vexé d'avoir mis en avant ta personnalité, bon c'est pas un scoop mais c'est grâce à des gens comme toi que l'ED ne fait que vivoter, tu es le meilleur allié de la démocratie et c'est pour cela que je respecte mon petit Cla
Retiens que c'est important de ne pas tjrs se cacher cadeau
ztylo- Sage
super merci donc sur 7 , 5 ou 4 (l'image est floue ) qui sont d'origine ou de descendance Africaines, et deux ou 3 intellectuels !!Vladimir de Volog красны a écrit:
...........
Que faisaient ils dans ces manifestations d'après toi , pour etre visé par la police ?
Merci de répondre avec précision !!!
Je rappelle que le mensonge est une technique utilisée par les crapules , et les avocats pour se défendre .
une reflexion de logique, pourquoi ne pas arreter ceux qui prennent des photos du cotés des crapules, et qui ne filment que les interventions, et jamais les causes précises des interventions, pourquoi ne pas publier toute la séquence , l'agression des voyous , et l'arrestation de ces voyous !!!Pour moi ceux qui manipulent les images sont autant fautifs que les agresseurs !!
amicalement
dany26- Sage
primo youtube est loin d'etre une source neutreVladimir de Volog красны a écrit:
Les propos choquants des policiers de la Brav-M à l'encontre d'un manifestant
secondo avez vous vu comment ces voyous ont répondu à la police
ensuite on s'empresse de donner le niveau d'étude, pour essayer de donner une belle image de la personne, et éviter de parler de son attitude
et enfin depuis le temps vous devriez savoir que les certains africains sont des paranoïaque !!
Pour preuve Enso tué pour un simple regard.
certains immigrés africains sont de véritables cancers pour notre pays
aller plus sérieusement "les amis de la gendarmerie " 45bd Vincent Auriol à paris , plus nous serons nombreux à les soutenir , plus nous aurons une police forte et efficace .
Car il ne faut pas attendre cela de notre couille m ....... de macaron
amicalement
dany26- Sage
patatisanspatata aime ce message
JE NE SAURAIS MIEUX DIRE DAN26 !!!!!!!!!!
Darbut- Sage
patatisanspatata aime ce message
Le jeudi 30 mars, à l’invitation du comité de Valence et de son président, Jean-Claude RICOMARD, 120 personnes, dont une centaine de chefs d’entreprises, ont participé à une conférence débat sur le thème : «État des lieux de la menace cyber en entreprise, comment se prémunir face aux risques».
Cette soirée, organisée en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie et le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme a été animée par deux intervenants de haut niveau, le colonel Barnabé WATTIN AUGOUARD, chef de la division proximité numérique COMCYBERGEND et le général de corps d’armée (2S) Jacques HEBRARD, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:primo youtube est loin d'etre une source neutreVladimir de Volog красны a écrit:
ensuite on s'empresse de donner le niveau d'étude, pour essayer de donner une belle image de la personne, et éviter de parler de son attitude
et enfin depuis le temps vous devriez savoir que les certains africains sont des paranoïaque !!
aller plus sérieusement "les amis de la gendarmerie " 45bd Vincent Auriol à paris , plus nous serons nombreux à les soutenir , plus nous aurons une police forte et efficace .
amicalement
En même temps on naît pas raciste mais on peu le devenir, le comportement de certain font que beaucoup de personne devienne raciste parce qu ils ont une éducation pas compatible avec nous, ils sont communautariste violent sectaire crapuleux pour certain , certain sont prêt à tout pour de l argent même temps blesser te tuer sans aucune remord, ils ont pas d éducation de savoir vivre et les policier voit dés chose horrible et très dure à vivre et doivent gérer 50 ans de merde mise par les hommes politique . Toute ta vie a être entourer de traficant de drogue de traficant d être humain de violeur, d escros , de personne qui tabasse des vielle personne et qui rigole après n ont pas de respect pour les être humain après les gens devienne intolérant c est normal. On prends pas en compte de la pénibilité du travaille que ce soit physique et pire moral des policier.
Edgar de Phelps- Vénérable
Charlotte d'Ortega et patatisanspatata aiment ce message
Monsieur Phelps a écrit:dany26 a écrit:primo youtube est loin d'etre une source neutreVladimir de Volog красны a écrit:
amicalement
En même temps on naît pas raciste mais on peu le devenir, le comportement de certain font que beaucoup de personne devienne raciste parce qu ils ont une éducation pas compatible avec nous, ils sont communautariste violent sectaire crapuleux pour certain , certain sont prêt à tout pour de l argent même temps blesser te tuer sans aucune remord, ils ont pas d éducation de savoir vivre et les policier voit dés chose horrible et très dure à vivre et doivent gérer 50 ans de merde mise par les hommes politique . Toute ta vie a être entourer de traficant de drogue de traficant d être humain de violeur, d escros , de personne qui tabasse des vielle personne et qui rigole après n ont pas de respect pour les être humain après les gens devienne intolérant c est normal. On prends pas en compte de la pénibilité du travaille que ce soit physique et pire moral des policier.
Les policiers et les gendarmes ont toute ma sympathie et ma compassion .
patatisanspatata- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
La Démocratie ne sera bientôt plus qu'un souvenir ......il faut vivre avec son temps !
La Démocratie ne sera bientôt plus qu'un souvenir ......il faut vivre avec son temps !
Clavier- Sage
et alors où est le problème ?Dédé 2B a écrit:Le jeudi 30 mars, à l’invitation du comité de Valence et de son président, Jean-Claude RICOMARD, 120 personnes, dont une centaine de chefs d’entreprises, ont participé à une conférence débat sur le thème : «État des lieux de la menace cyber en entreprise, comment se prémunir face aux risques».
Cette soirée, organisée en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie et le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme a été animée par deux intervenants de haut niveau, le colonel Barnabé WATTIN AUGOUARD, chef de la division proximité numérique COMCYBERGEND et le général de corps d’armée (2S) Jacques HEBRARD, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).
je proposerai dans un premier temps que toutes les protections policières pour certains de nos élus , ou anciens élus soient levées !! afin de leur montrer à quoi sert la police . Que suivant les cas la police refuse d'intervenir , pour protéger merluche par exemple !!Clavier a écrit:Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 3 Aoû 2023 - 20:47, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:et alors où est le problème ?Dédé 2B a écrit:Le jeudi 30 mars, à l’invitation du comité de Valence et de son président, Jean-Claude RICOMARD, 120 personnes, dont une centaine de chefs d’entreprises, ont participé à une conférence débat sur le thème : «État des lieux de la menace cyber en entreprise, comment se prémunir face aux risques».
Cette soirée, organisée en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie et le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme a été animée par deux intervenants de haut niveau, le colonel Barnabé WATTIN AUGOUARD, chef de la division proximité numérique COMCYBERGEND et le général de corps d’armée (2S) Jacques HEBRARD, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).je proposerai dans un premier temps que toutes les protections policières pour certains de nos élus , ou anciens élus soient levées !! afin de leur montrer à quoi sert la police . Que suivant les cas la police refuse d'intervenir , pour protéger merluche par exemple !!Clavier a écrit:Au fond, c'est un pas en avant (voulu par le pouvoir )qui fera que la fronde policière s'étende enfin et fasse trembler juges et pouvoir politique par l'absence de protection ....
amicalement
Que suivant les cas la police refuse d'intervenir , pour protéger merluche par exemple !!
Ca serait normal ainsi que les députés extrème gauche , ils passent leur temps a cracher sur les policiers .
patatisanspatata- Sage
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Clavier a écrit:...
Ca s'en va et ça revient ... c'est une chanson tantôt populaire tantôt populiste , la Démocratie. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
[quote="dany26"][quote="Dédé 2B"]
je proposerai dans un premier temps que toutes les protections policières pour certains de nos élus , ou anciens élus soient levées !! afin de leur montrer à quoi sert la police . Que suivant les cas la police refuse d'intervenir , pour protéger merluche par exemple !!
amicalement
dany26 a écrit:
je proposerai dans un premier temps que toutes les protections policières pour certains de nos élus , ou anciens élus soient levées !! afin de leur montrer à quoi sert la police . Que suivant les cas la police refuse d'intervenir , pour protéger merluche par exemple !!
amicalement
C'est qui ces certains? tu inclues même ton camarade EZ dans le lot ?
ztylo- Sage
ztylo a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
C'est qui ces certains? tu inclues même ton camarade EZ dans le lot ?
EZ ne crachant pas sur la police, doit être protégé de tous les traitres à la Patrie, ce qui, ipso facto, inclut les élus du "en même temps" !!
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32