Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 2 sur 32
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Racisme dans la police
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Pourquoi honte de dire une vérité que chacun intègre plus ou moins ?Tu te gênes toi et d'autres.... (surtout d'autre) pour cracher sur la gueule de macron, du gouvernement, de la droite, du RN, des "fascistes" etc.... ?
L'autoproclamecadresup ferait mieux de se la fermer surtout lorsqu'il écrit :
Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
[/size]
Dédé 2B a écrit:Quelle différence entre un esclave et un prolétaire ?
Le prolétaire peux choisir son maitre.
C'est surtout l'employeur qui te choisit, plus que le prolétaire choisit son employeur (en période de chômage systémique, ou de salaires Ubérisés raz-les-pâquerrettes).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit: que tu uses tout le monde !
ha ha ha ha ha ha
tout le monde qu'il dit le justiciable,
dis plutôt que les quelques bas du plafond qui sont ici
ne veulent pas que l'on dise que la police est raciste,
c'est pourtant vrai et ce n'est pas la logorrhée de l'autoproclamecadresup qui y changera quelque chose. Lui aussi se situe dans la mouvance haineuse de la peste brune, qu'il y reste ..!!
tout le monde qu'il dit le justiciable,
pour l'instant c'est toi volog qui a une plainte contre toi .
Implications juridiques liées au droit de propriété d’un pseudonyme
En cela, un pseudonyme ne peut constituer un propos raciste, négationniste, une injure, une parole diffamante à l’encontre d’un groupe de personnes identifiable ou d’une seule personne identifiable.
Si tel est le cas alors tout internaute a la faculté d’effectuer le signalement dans un tel cas.
Des investigations peuvent alors être menées et des sanctions peuvent être attachées à l’adresse IP de référence.
https://www.justifit.fr/b/guides/droit-informatique/limites-legales-pseudo-internet/
Te voici prévenu, et ce ne sont pas des menaces, mais simplement ce qui risque de t'arriver si tes insultes et autres diffamations continuent.
Cela vaut aussi pour les autres candidats aux méfaits de ce genre.
Qu'on se le dise.
sans blague et se permettre de dire de quelqu'un que c'est un meurtrier avant même son jugement tu risque gros , c'est pas une menace , juste une prévenance .
patatisanspatata- Sage
[quote="Vladimir de Volog красны"]
Tu continues à faire le perroquet et tu m'obliges à redire ce que je t'ai déjà écrit à ce sujet, qui n'est guère en ton honneur (tu ne fais pas le poids, mec...) au risque d'ennuyer le forum..... Sortir à nouveau ton crachat débile pour la quinzième fois montre que tu n'as guère d'idées, pas plus que de jugeote, parce qu'en fait tu en prends encore "plein la gueule"... si ça t'amuse, moi aussi !
Ça fait une quinzaine de fois au moins que volog balance ce post, de façon ridicule et sur lequel je me suis expliqué. Je vais donner quelques détails de plus.
D'abord, ces mots ne constituent en aucun cas une insulte à une personne identifiée et ils n'ont rien à voir avec les ignobles insultes que volog a proférées à mon endroit et que je rappellerai ci-dessous.
Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes ici sur un forum politique et il est d'usage qu'en cette matière il y ait bien sûr des divergences, mais aussi des oppositions, des mises en cause d'appareils politiques, des critiques acerbes ou non de dirigeants politiques sur leur déclarations ou tout autre chose.
Lorsque je dis "lui taper sur la gueule...", il s'agit bien évidemment de s'opposer à lui (ou à un autre) avec des arguments, parfois des arguties. Cartonner l'opposant politique sur ses idées est sinon naturel, du moins admissible comme il est naturel que le mis en cause réponde et se défende, y compris avec des arguments de même type que ceux utilisés par celui qu l'a mis en cause.
Se "taper sur la gueule" par échanges numériques, c'est échanger sans complaisance, contredire, contrer, argumenter, etc... La seule limite est celle fixée par l'administration du forum et les insultes ad hominem ne sont bien sûr pas acceptables.
Le pire, c'est que volog critique mes écrits, qui ne sont pas répréhensibles parce qu'ils constituent simplement une velléité d'intention et non un agression directe, alors que lui m'a honteusement insulté de manière éhontée, comme je le rappelle ci-dessous:
- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes
- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- tête de nœud:
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste
Malgré mes insistantes demandes, Volog n'a jamais produit le moindre justificatif qui pourrait corroborer, voire laisser penser, que j'étais affublé de l'une des tares qu'il cite. C'est ahurissant et ce sont là des insultes constituant des délits pénaux pour lesquels, tôt ou tard, il devra répondre devant un tribunal judiciaire, ces insultes étant inadmissibles.
Comment peut-on en venir là ????
Pour avoir observé ses écrits, volog a la volonté d'asséner d'une part, des critiques acerbes de la droite, du gouvernement et du capitalisme, d'autre part, de rapporter des louanges, qualités supposées et autres "bénédictions" (il y a quelques chose de déiste dans s démarche...) des partis communistes et staliniens qu'il soutient. C'est son droit le plus absolu, dans les deux registres qu'il a choisis et, encore une fois, on fréquente un forum politique pour de type d'échanges/oppositions.
Mais son gros problème, c'est qu'il ne sait pas argumenter, ni apporter la bonne contradiction, pas plus que contrer objectivement son adversaire. Il n'a que deux armes de défense: l'agression ad hominem de ses opposants et le copié/collé d'articles trouvés sur les sites gauchistes du net.... c'est un peu court comme véhicules de la pensée. Comme je le lui ai asséné, volog est un colleur d'affiches, il se borne à tapisser le forum du matin au soir et, comme son "centimaître" à penser, le repris de justice mélenchon, il bordélise le site et ses contradicteurs..
On se demande pourquoi il vient sur un forum de discussion politique, alors qu'il n'est ni armé, ni suffisamment qualifié pour argumenter et raisonner sur les sujets politiques. A court d'argumentaire, se faisant moucher régulièrement et parfois de façon sévère, il se réfugie dans l'agression et bordélise ce forum en créant des conflits et en suscitant des sanctions. Encore une fois, lorsqu'il est absent, le forum recouvre la paix et la sérénité.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Pourquoi honte de dire une vérité que chacun intègre plus ou moins ?Tu te gênes toi et d'autres.... (surtout d'autre) pour cracher sur la gueule de macron, du gouvernement, de la droite, du RN, des "fascistes" etc.... ?
le rouge vovo illitch....oulianov a écrit:L'autoproclamecadresup ferait mieux de se la fermer surtout lorsqu'il écrit :
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Tu continues à faire le perroquet et tu m'obliges à redire ce que je t'ai déjà écrit à ce sujet, qui n'est guère en ton honneur (tu ne fais pas le poids, mec...) au risque d'ennuyer le forum..... Sortir à nouveau ton crachat débile pour la quinzième fois montre que tu n'as guère d'idées, pas plus que de jugeote, parce qu'en fait tu en prends encore "plein la gueule"... si ça t'amuse, moi aussi !
Ça fait une quinzaine de fois au moins que volog balance ce post, de façon ridicule et sur lequel je me suis expliqué. Je vais donner quelques détails de plus.
D'abord, ces mots ne constituent en aucun cas une insulte à une personne identifiée et ils n'ont rien à voir avec les ignobles insultes que volog a proférées à mon endroit et que je rappellerai ci-dessous.
Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes ici sur un forum politique et il est d'usage qu'en cette matière il y ait bien sûr des divergences, mais aussi des oppositions, des mises en cause d'appareils politiques, des critiques acerbes ou non de dirigeants politiques sur leur déclarations ou tout autre chose.
Lorsque je dis "lui taper sur la gueule...", il s'agit bien évidemment de s'opposer à lui (ou à un autre) avec des arguments, parfois des arguties. Cartonner l'opposant politique sur ses idées est sinon naturel, du moins admissible comme il est naturel que le mis en cause réponde et se défende, y compris avec des arguments de même type que ceux utilisés par celui qu l'a mis en cause.
Se "taper sur la gueule" par échanges numériques, c'est échanger sans complaisance, contredire, contrer, argumenter, etc... La seule limite est celle fixée par l'administration du forum et les insultes ad hominem ne sont bien sûr pas acceptables.
Le pire, c'est que volog critique mes écrits, qui ne sont pas répréhensibles parce qu'ils constituent simplement une velléité d'intention et non un agression directe, alors que lui m'a honteusement insulté de manière éhontée, comme je le rappelle ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes
- tête de nœud:
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste
Malgré mes insistantes demandes, Volog n'a jamais produit le moindre justificatif qui pourrait corroborer, voire laisser penser, que j'étais affublé de l'une des tares qu'il cite. C'est ahurissant et ce sont là des insultes constituant des délits pénaux pour lesquels, tôt ou tard, il devra répondre devant un tribunal judiciaire, ces insultes étant inadmissibles.
Pour avoir observé ses écrits, volog a la volonté d'asséner d'une part, des critiques acerbes de la droite, du gouvernement et du capitalisme, d'autre part, de rapporter des louanges, qualités supposées et autres "bénédictions" (il y a quelques chose de déiste dans s démarche...) des partis communistes et staliniens qu'il soutient. C'est son droit le plus absolu, dans les deux registres qu'il a choisis et, encore une fois, on fréquente un forum politique pour de type d'échanges/oppositions.
Mais son gros problème, c'est qu'il ne sait pas argumenter, ni apporter la bonne contradiction, pas plus que contrer objectivement son adversaire. Il n'a que deux armes de défense: l'agression ad hominem de ses opposants et le copié/collé d'articles trouvés sur les sites gauchistes du net.... c'est un peu court comme véhicules de la pensée. Comme je le lui ai asséné, volog est un colleur d'affiches, il se borne à tapisser le forum du matin au soir et, comme son "centimaître" à penser, le repris de justice mélenchon, il bordélise le site et ses contradicteurs..
On se demande pourquoi il vient sur un forum de discussion politique, alors qu'il n'est ni armé, ni suffisamment qualifié pour argumenter et raisonner sur les sujets politiques. A court d'argumentaire, se faisant moucher régulièrement et parfois de façon sévère, il se réfugie dans l'agression et bordélise ce forum en créant des conflits et en suscitant des sanctions. Encore une fois, lorsqu'il est absent, le forum recouvre la paix et la sérénité.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Pourquoi honte de dire une vérité que chacun intègre plus ou moins ?Tu te gênes toi et d'autres.... (surtout d'autre) pour cracher sur la gueule de macron, du gouvernement, de la droite, du RN, des "fascistes" etc.... ?le rouge vovo illitch....oulianov a écrit:L'autoproclamecadresup ferait mieux de se la fermer surtout lorsqu'il écrit :
- tête de nœud:
- vérole nazie :
- nazillon :
- crapule fasciste :
Il faut laisser faire , c'est pas de sa faute , il a été bercé trop près du mur quand il était nourrisson .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Racisme dans la police ............. près de 7 Français sur 10 estiment qu’il existe.
Pour répondre à l’examen de conscience réclamé par la gauche et une instance de l’Onu, nombreuses voix se sont fait entendre pour démentir les accusations, notamment de discrimination. C’est ainsi, par exemple, que Laurent Nunez, l’ancien ministre et désormais préfet de police de Paris a affirmé sur BFMTV dimanche 2 juillet qu’il « n’y a pas de racisme dans la police. »
Circulez, il n’y a rien à voir ? Les Français, eux, ne partagent pas ce déni. Selon le sondage mené par YouGov pour Le HuffPost, lundi 3 et mardi 4 juillet, au lendemain des nuits de violences les plus vives, seuls 22 % des Français adhèrent à la thèse présentée par le préfet de police.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/racisme-dans-la-police-pres-de-7-francais-sur-10-estiment-qu-il-existe-sondage-exclusif_220232.html
Comment -on-t-ils sélectionné les sondés, peut-être parmi les émeutiers" ..
Que veut-dire racisme dans la Police. Cela n'a aucune signification, et aucun sens.
Si nous n'avions pas de Police pour notre protection, je vous laisse imaginer
à quel lynchage aurait droit une partie de la population lors des manifestations,
et émeutes, ou lors de toutes leurs interventions.
Savez-vous combien d'heures d'affilé ces hommes sont sur le " terrain",
pour protéger nos vies. Si moi, je le sais, vous, le savez peut-être aussi.
Je peux comprendre que vous trouviez utile d'éditer ce genre d'article,
mais il vous faudrait les commenter, à défaut, cela peut agacer!
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Charlotte d'Ortega a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Racisme dans la police ............. près de 7 Français sur 10 estiment qu’il existe.
Pour répondre à l’examen de conscience réclamé par la gauche et une instance de l’Onu, nombreuses voix se sont fait entendre pour démentir les accusations, notamment de discrimination. C’est ainsi, par exemple, que Laurent Nunez, l’ancien ministre et désormais préfet de police de Paris a affirmé sur BFMTV dimanche 2 juillet qu’il « n’y a pas de racisme dans la police. »
Circulez, il n’y a rien à voir ? Les Français, eux, ne partagent pas ce déni. Selon le sondage mené par YouGov pour Le HuffPost, lundi 3 et mardi 4 juillet, au lendemain des nuits de violences les plus vives, seuls 22 % des Français adhèrent à la thèse présentée par le préfet de police.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/racisme-dans-la-police-pres-de-7-francais-sur-10-estiment-qu-il-existe-sondage-exclusif_220232.html
Que veut-dire racisme dans la Police. Cela n'a aucune signification, et aucun sens.
à quel lynchage aurait droit une partie de la population lors des manifestations,
pour protéger nos vies.
mais il vous faudrait les commenter.
Comment -on-t-ils sélectionné les sondés, peut-être parmi les émeutiers" .
Surement oui , on sait ce que valent certains sondages , surtout postés par volog enfin bref .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Racisme dans la police ............. près de 7 Français sur 10 estiment qu’il existe.
pour protéger nos vies.
mais il vous faudrait les commenter.
Comment -on-t-ils sélectionné les sondés, peut-être parmi les émeutiers" .
Surement oui , on sait ce que valent certains sondages , surtout postés par volog enfin bref .
Ecoute bas du plafond, si tu ne sais pas ce qu'est un sondage, ne t'en prends qu'à toi, et demande aux abonnés à la buvette air haine qu'ils t'expliquent s'ils le peuvent ha ha ha ha ha ha ha t'es vraiment un gros marrant toa !!!!!
La Police Nationale est un service public, donc, au profit de la population. Que ferait-on sans elle dans le cas des émeutes que nous venons de subir ? Ne pensez-vous pas que les sauvages dont on parle agissent contre le peuple ? Ce sont, bien sûr, les contribuables, donc nous tous, qui vont payer les réparations.
Bien sûr, dans la police, mais comme dans la population en général, il y a des racistes. Mais ce n'est pas l'institution qui est raciste ! Prendre parti contre la police, c'est, en quelque sorte, se tirer une balle dans le pied. Ça fait mal !
Bien sûr, dans la police, mais comme dans la population en général, il y a des racistes. Mais ce n'est pas l'institution qui est raciste ! Prendre parti contre la police, c'est, en quelque sorte, se tirer une balle dans le pied. Ça fait mal !
gaucho49- Chef
Les F.O. ce sont des hommes de l'Armée, Gendarmes etc....pas de braves policiers de quartiers!
Bon:
Bon:
Réserve généraleCréées par le Général De Gaulle, pour contribuer au rétablissement de la légalité républicaine, les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) sont «unités mobiles formant la réserve générale de la police nationale » spécialisées dans le maintien de l'ordre.
André de Montalembert- Vénérable
De quoi tu te mèles faux témoin , tu as pas changé le titre de ton fil ( Après le meurtre de Nahel ) attends si il y a un contrôle tu vas voir ce que tu risques. Tu appelais le policier meurtrier dés le lendemain de (l'accident ) qui t'y autorise ?. C'est toi qui es en charge du procès . Si il y a un controle je serai obligé de témoigner contre toi volog j'en suis désolé...
patatisanspatata- Sage
gaucho49 a écrit: Bien sûr, dans la police, mais comme dans la population en général, il y a des racistes. ..........
Et il y en a beaucoup, puisque prés de 60% des fdo votent extrême droite.
Il faut une épuration de la police, les racistes n'y ont pas droit de cité.
Vladimir de Volog красны a écrit:gaucho49 a écrit: Bien sûr, dans la police, mais comme dans la population en général, il y a des racistes. ..........
D un cotée c est normal qu ils votent pour les partie d extrême droite pour 2 raison
La première ils voient tout ce qui a de plus moche dans nos société, ils sont confrontés à dés agression grave , il voit tout lés chose que la société cache , les trafique drogue trafique être humain viole prostitution……
2 eme pour faire ce genre de métier tu dois déjà être prédestiné avoir un etat mental militaire , etre disipline , patriote, vo t pas mettre dés flic hippie qui fume des join et ui sont tout mollasson sinon ça sert à rien d avoir une police c est comme si tu es était proprio d une discothèque et que embauchai 2 videur de 80 ans qui font 30 kg . Pour ce genre de place faut dés profil particulier pareil pour les militaire policier
.
Puis y aussi une 3 eme chose chacun vote pour lés personne qui ce soucie de leurs intérêt c est ça le but d une election. Ils vont pas voter pour des gens qui leurs crache à la figure et les partie nationa ont toujours été proche des fonctions comme ça .
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:gaucho49 a écrit: Bien sûr, dans la police, mais comme dans la population en général, il y a des racistes. ..........
D un cotée c est normal qu ils votent pour les partie d extrême droite pour 2 raison
La première ils voient tout ce qui a de plus moche dans nos société, ils sont confrontés à dés agression grave , il voit tout lés chose que la société cache , les trafique drogue trafique être humain viole prostitution……
2 eme pour faire ce genre de métier tu dois déjà être prédestiné avoir un etat mental militaire , etre disipline , patriote, vo t pas mettre dés flic hippie qui fume des join et ui sont tout mollasson sinon ça sert à rien d avoir une police c est comme si tu es était proprio d une discothèque et que embauchai 2 videur de 80 ans qui font 30 kg . Pour ce genre de place faut dés profil particulier pareil pour les militaire policier
.
Puis y aussi une 3 eme chose chacun vote pour lés personne qui ce soucie de leurs intérêt c est ça le but d une election. Ils vont pas voter pour des gens qui leurs crache à la figure et les partie nationa ont toujours été proche des fonctions comme ça .
Si le cap politique de la Macronie and Co était moins anti-social (cap de l'UE Pro-business compétitif NoBorders) ... les FDO auraient moins besoin d'utiliser la force. La coercition ça ne marche qu'un temps, mieux vaut la carotte que le bâton sur le long terme (pour garantir la concorde, ex: des gilets jaunes ou autres).
"A force de trop tirer sur l'élastique, il casse."
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edgar de Phelps aime ce message
primo dans tous les groupes humains , il y a des racistes, à droite, à gauche, dans les religions, chez les sportifs etc etc cela n veut pas dire que ces groupes sont racistes !!Clavier a écrit:On s'en fout qu'il y ait ou pas du racisme .......
Tout le monde l'est plus ou moins.....c'est inhérent à la nature humaine et il n'y a que les "déconstruits" qui n'éprouvent pas une légère gêne à côtoyer une foule de gens qui ne leur ressemblent pas.....
1er mise au point
Ensuite La France n'est pas raciste pour preuve ( encore) il suffit de voir combien d'africains (d'origine ou de descendance) sont dans l'équipe de France de foot !!Ou même dans la police .
Par contre je serai curieux de savoir pourquoi certains sont racistes envers les africains en général !!
et oui !! on ne retrouve pas cela envers les asiates, les Indiens, les nordistes, les russes, les Américains, etc !!!
Cela veut dire qu'il y aurait une cause précise, qui peut essayer de la trouver .
dernier point être raciste c'est reprocher à certaines personnes ce qu'ils sont, blancs, rouges, de droites, de gauches, patrons, ouvriers, grands petits etc etc !!!
alors que la grande majorité (et moi en particulier) reprochons toujours ce que certains font , voler, piller, vendre de la drogue , ne rien respecter , squatter , etc etc
Cela veut dire qu'il y aurait une cause précise au racisme épidermique (qui est très très marginal ) , qui peut essayer de la trouver ?.
Qui va oser dire la vérité , ou tout au moins ce qu'il pense !! ?
Amicalement
et encore personne ne répond !!!!
Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil - 16:22, édité 5 fois
dany26- Sage
Racisme dans la police , il ne suffit pas de pondre des lois interdisant le racisme , se mettre à la place de la police et ce que les policiers subissent 365 jours par an donnerait envie de faire disparaître ces lois qui interdisent, entre autre , le racisme !
Dédé 2B , c'est un concours , de vouloir répondre à tout ?????
Dédé 2B , c'est un concours , de vouloir répondre à tout ?????
Darbut- Sage
ras le bol de cet effet godwin, l'Extrème droite en tant que parti politique n'existe pas depuis plus de 40 ans !!Vladimir de Volog красны a écrit:
.
De plus si à l'époque on l'avait écoutée , nous ne serions pas dans la m...... où nous sommes, en l'ayant diabolisée !!!
Et oui comme des ........., nous avons subit un terrorisme intellectuel , qui nous interdisait de parler des vrais problèmes, que certains voyaient, et que nos édiles refusaient de voir, afin d’être du coté des bien pensants !!! honte à nous !!
si un seul d'entre vous ose dire que l'ED existe en tant que parti, je lui demande simplement de trouver dans les programmes d'EZ et de MLP , une seule mesure d'extrème droite .
C'est simple google , c'est en ligne !!!!!!
Amicalement j'attends donc ..................encore
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juil - 17:31, édité 2 fois
dany26- Sage
Ce qui est inquiétant ce sont les 40% qui ne votent pas pour elle.....dany26 a écrit:ras le bol de cet effet godwin, l'Extrème droite en tant que parti politique n'existe pas depuis plus de 40 ans !!Vladimir de Volog красны a écrit:
.
a mon avis ce sondage est faux.... on doit être plus près des 80% pour le RN
Clavier- Sage
"
c'est le fameux effet godwin, , quand sur internet l'intervenant n'a plus d'argument !!C'est en quelque sorte l'attitude du faible !!!
Pour preuve , prouvée et démontrée régulièrement https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
amicalement
j'attends toujours les réponses à mes deux dernières questions soulignées
Jean-Louis de Toqueville" a dit
- tête de nœud:
- vérole nazie :
- nazillon :
- crapule fasciste :
c'est le fameux effet godwin, , quand sur internet l'intervenant n'a plus d'argument !!C'est en quelque sorte l'attitude du faible !!!
Pour preuve , prouvée et démontrée régulièrement https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
amicalement
j'attends toujours les réponses à mes deux dernières questions soulignées
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juil - 17:30, édité 2 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:"Jean-Louis de Toqueville" a dit
- tête de nœud:
- vérole nazie :
- nazillon :
- crapule fasciste :
amicalement
ben c'est volog qu'est ce que tu veux demander a un gauchiste de la pire espèce .
patatisanspatata- Sage
Branlouis est un nazillons verreux sans foi ni loi de la pire espèce aussi. C'est pas comme si il méritait d'être défendu.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Branlouis est un nazillons verreux sans foi ni loi de la pire espèce aussi. C'est pas comme si il méritait d'être défendu.
Je sais pas si le mot nazillon est pas de trop .
patatisanspatata- Sage
Si vous espérez que l'immigration soit stoppée par la police , c'est que vous n'avez plus aucune espérance en vos élus , c'est à eux qu'il est temps de rabâcher qu'aujourd'hui la France n'est plus aux Français , il est temps d'afficher officiellement les chiffres de la composition de la population vivant en France !!!!!!
Darbut- Sage
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32