Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 29 Empty Re: Racisme dans la police

Message par dany26 Lun 23 Oct 2023 - 20:50

Bas38 a écrit:
Reponse ou j explique votre fourberie tendant a changer le sens de vos affirmations.... Vous pouvez tout à fait parler d'africain d'anglais d'asiatique sans que ce soit raciste mais dénigrer la généralité des anglais américain ou africain devient raciste.... Vous vous tendez à dénigrer la généralité d'africain sur notre territoire argan que ce sont des délinquants....

C'est vous Dany qui faites patiner l'échange en insistant sur le fait que je n'aurais pas répondu à votre question...
Ce qui st le cas tu n'as jamais pu expliquer pourquoi , le racisme n'existe qu'à l'encontre des Africains , en g"néral er c

Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement  une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..
pour la Xeme fois , je ne justifie, rien je veux juste comprendre les causes profondes !!Que tu refuses de voir !!
amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 6:48

vous expliquez bien que la majorité des africains sont des delinquants...
Bas38 a écrit:Quel part d africain seraient a mettre dans le panier?
et en reponse
dany26 a écrit:vaste sujet mais déjà voir les prisons de l'interieur donne une idée !!
donc pour vous une grande majorité
dany26 a écrit:déjà fait ,  la population  carcerale  en France  !!!
10 %  d’étranger   en France, ou de descendant  africaine,  représentent  70 à 80 % de la population carcerale

votre affirmation a la base était.
dany26 a écrit:
Déjà  répondu cela existe dans tous  les groupes  humains , même chez  SOS raciste  contre les "faces de craie "
et 75 % des français  soutiennent   la police !!
C'est pourtant    simple  à comprendre, la police  est très très  proche des faits , et voient ce qu'il se passe dans notre pays !!
donc   quand ils voient   que  90 % de leurs  interventions concernent    des  africains,  ou des  descendants d'africains,   ils sont bien obligé  de  constater   une réalité !!!

vous justifiez qu'il est normal que certain policier(une minorité) soit raciste la raison etant pour vous que la majorité des africain sont des delinquant en france et des incapable dans leur pays(ce que vous avez aussi affirmé par vos deductions crasses)

donc a votre question....
dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .

j'ai repondu que vous ne "parlez" pas des africains mais que vous ne faites que les denigrer dans leurs majorité... justifiant le racisme de certains.....
j'ai expliqué que denigrer les.... etait different de parler de...

et vous tentez a votre habitude de sortir de votre tourbe ..... inutilement....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Paul Daumier Mar 24 Oct 2023 - 9:39

Entre nous et la racaille, il n' y a que la police.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 10:26

Et enrre la racaille et la police il y a jean luc melenchon...

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Clavier Mar 24 Oct 2023 - 10:41

paulau a écrit:Entre nous et la racaille, il n' y a que la police.
et quand la police est aux abonnés absents...? hystérique
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Charlotte d'Ortega Mar 24 Oct 2023 - 12:54

Ce fil de discussion, semble avoir été " cassé"; en toute volonté de ...
par des citations multiples de bas38 and dany,
qui ressemblent à un monologue, avec une glace en face.
Sans aucun intérêt, topic : brisé!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Mar 24 Oct 2023 - 12:55

Bas38 a écrit:Et enrre la racaille et la police il y a jean luc melenchon...

Phrase timide ou volontaire,où l'on ne comprend rien!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Mar 24 Oct 2023 - 12:58

dany26 a écrit:
Bas38 a écrit:
Reponse ou j explique votre fourberie tendant a changer le sens de vos affirmations.... Vous pouvez tout à fait parler d'africain d'anglais d'asiatique sans que ce soit raciste mais dénigrer la généralité des anglais américain ou africain devient raciste.... Vous vous tendez à dénigrer la généralité d'africain sur notre territoire argan que ce sont des délinquants....

C'est vous Dany qui faites patiner l'échange en insistant sur le fait que je n'aurais pas répondu à votre question...
Ce qui  st le cas  tu n'as  jamais  pu  expliquer   pourquoi  ,   le racisme   n'existe   qu'à l'encontre    des Africains  , en g"néral er c

Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement  une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..
pour  la Xeme   fois  ,  je ne justifie, rien   je veux  juste comprendre  les causes  profondes !!Que tu refuses  de  voir !!
amicalement  

Il serait mieux de cesser ce monologue, entre bas38 and dany
qui a cassé l'ambiance du topic.
Merci pour l'Administrateur! Tant et tant de citations, par message,
pour une conversation stérile, à ce buter à répondre à bas38 qui ces messages
ne sont pas des réponses à celle de dany, un monologue " disais-je".
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 13:00

Volontaire... Bien sur .
Melenchon protegeant la racaille...

Mais qu avez vous compris d autre?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 13:04

Quand a l echange avec dany... Si vous aussi vous pouvez affirmer comme lui qu il existe du racisme dans la police a cause des africains qui sont en majorité en france des délinquants et chez eux des incapables...

Et j ai repondu a dany...... Sur cela.

Dernière édition par Bas38 le Mar 24 Oct 2023 - 13:08, édité 1 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Mar 24 Oct 2023 - 13:04

Bas38 a écrit:Volontaire... Bien sur .
Melenchon protegeant la racaille...

Mais qu avez vous compris d autre?

J'ai mal compris, désolé, j'ai lu des exposés plus long
dany> bas38
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Mar 24 Oct 2023 - 13:06

Bas38 a écrit:Quand a l echange avec dany... Si vous aussi vous pouvez affirmer comme lui qu il existe du racisme dans la police a cause des africains qui sont en majorité en france des délinquants et chez eux des incapables...

Vous citez trop, et c'est trop long par message,
c'est à cela qu'il faudrait penser.

Quand au reste : Je ne suis pas raciste,
De plus, tant que personne ne fait du mal à autrui je n'ai rien à y redire,
et qui parle d'Africains?
Concernant cette violence, se sont les statistiques qui parlent, quand
à dire , où en est le % des personnes de tous bords et autre
qui agissent ainsi. Si il peut donner des statistiques qu'il le fasse donc!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Bas38 aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 24 Oct 2023 - 13:11

Dire que la police française est raciste systémique, c'est juste une tactique à la noix sous forme de caricature,  qui ne marche par pour l'ensemble de la population ... (il suffit de comparer avec d'autres pays pour le constater de façon patente).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Charlotte d'Ortega aime ce message

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 13:46

@Charlotte...
pour les longueur et citation désolé faut toujours ressortir ce que dany tente de cacher....

Dany parle d'africains.... pour justifier la part de racisme qu'il y a dans la police

pour les stats j'ai demandé plusieurs fois...
en reponse Dany balance une video prise dans une prison... quand ils avaient fait un evenement honteux a mon avis.. a fresne ou des detenus faisaient du karting...... affirmant regarde la video c'est une preuve...

mais bon je parlais pas d'une reflexion sur la population carcerale qui est sur representé par des africains... ce qui est evident.
je parlais de sa reflexion selon laquelle il generalisait le fait que les africains etaient en majorité des delinquant.... chez nous.... et des incapables chez eux...

mais Dany fonde ses affirmations sur du jugé personnel....

et tente de changer le sens de l'echange..... par son brouilli habituel...
Ainsi dany tentera aussi de minimiser d un :si on est d accord sur le fond le reste n est que détail....
Et quand je lui explique que son affirmation est raciste il me reproche d'avoir atteint un point Godwin et d'être en manque d'arguments... Ce qui bien sûr est totalement faux..
--------------------

pour le sujet
il y a de toute evidence du racisme comme dans tout les milieux.... qui est faible.
vouloir le justifier n'a pas de sens....

la police manque de moyen, et manque de soutient... politique.
il y a un goufre entre police et justice.....
la police n'a plus les capacités d'imposer du respect en raison de ces accusations continus.. largement soutenus par ceux qui esperent profiter politiquement du chao....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 27 Oct 2023 - 20:49

[quote]
Bas38 a écrit:vous expliquez bien que la majorité des africains sont des delinquants...
Bas38 a écrit:Quel part d africain seraient a mettre dans le panier?
et en reponse
dany26 a écrit:vaste sujet mais déjà voir les prisons de l'interieur donne une idée !!
donc pour vous une grande majorité
dany26 a écrit:déjà fait ,  la population  carcerale  en France  !!!
10 %  d’étranger   en France, ou de descendant  africaine,  représentent  70 à 80 % de la population carcerale
non non et non, tu vois que tu déformes continuellement mes propos du con !!
je dis et je confirme que la majorité des délinquants sont d'origine, ou de descendance Africaine, !!
Pourquoi déformes tu mes propos de cette façon ignoble ?
Jamais dis "la majorité des africains", mais la majorité des délinquants!!! c'est une honte cette façon de faire;
vous justifiez qu'il est normal que certain policier(une minorité) soit raciste la raison etant pour vous que la majorité des africain sont des delinquant en france
non , et non la majorité des délinquants sont des africains, cela n'a jamais voulu dire que les africains sont majoritairement des délinquants !!!Mais que les délinquants sont majoritairement des ??????????
et des incapable dans leur pays(ce que vous avez aussi affirmé par vos deductions crasses)
Ce sont deux sujets très différents, j’affireme, j'explique, je prouve, et comme le disent certains philosophes africains qu le disent et expliquent les raisons !!
Pour information , tu n'as même pas voulu connaitre les raisons développé par ces pyslosophes, et historiens africains!! démonstration que même là , tu ne cherches pas à comprendre !!tu es donc pour moi un mulet, désolé :
donc a ma question.. logique .
merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .

j'ai repondu que vous ne "parlez" pas des africains mais que vous ne faites que les denigrer dans leurs majorité... justifiant le racisme de certains.....
j'ai expliqué que denigrer les.... etait different de parler de...
non tu as refusé de répondre en te limitant à critiquer ma question logique !!!
donc comme d'habitude tu as fui , lamentablement !!!

et vous tentez a votre habitude de sortir de votre tourbe ..... inutilement...
.
*Aucune tourbe j'assume !!!
C'est toi qui refuse de répondre à ma question, en te limitant à la critiquer plutot que d'y répondre , en déformant mes propos, et en refusant de savoir la cause qui est donné par certains africains eux mêmes !!!
ET oui à la question posée par des philosophes, et historiens "pourquoi l'Afrique ne se relèvera pas" ces sages ont répondu !! Je te l'ai dit , et tu n'as même pas cherché à connaitre l'explication de ces chercheurs africains !!!
Honte à toi, tu critiques sans rien savoir !!
tu réfléchis avec tes nerfs, alors que j'utilise ma simple raison et logique, et mes sources !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 8:33

dany26 a écrit:non non et non, tu vois que tu déformes continuellement mes propos du con !!
je dis et je confirme que la majorité des délinquants sont d'origine, ou de descendance Africaine, !!
Pourquoi déformes tu mes propos de cette façon ignoble ?

C'est pas ce que vous ecriviez......

dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .

ce qui n'est pas la meme choses....
effectivement dans un post vous avez changé le sens de vos mots mais dans ce meme post vous rebalancez la meme betise....
https://politique.forum-actif.net/t39256p475-racisme-dans-la-police#614339

vous savez pas vous exprimer et de plus le 30 aout vous faite cette reflexion raciste que vous tentez de changer le 4 septembre mais que vous confirmez dans le même post...

je deforme rien..... vous savez pas vous exprimer....

et du coup on sait pas si pour vous les africains sont des delinquant, doublés d incapables..... ou si les delinquant en france sont majoritairement africain, et les africains sont des incapables.....

Laquelle de ces deux affirmations convient a mosieurs Dany26?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 28 Oct 2023 - 12:45

Bas38 a écrit:

et du coup on sait pas si pour vous les africains sont des delinquant, doublés d incapables..... ou si les delinquant en france sont majoritairement africain, et les africains sont des incapables.....

Laquelle de ces deux affirmations convient a mosieurs Dany26?
C'est simple relis moi, retiens mes propos, récite les , et évite de me faire me répéter !!TADLR
La majorité de la population carcerale dans notre pays et d'origine ou de descendance Africaine !!
Cela ne veut pas dire que tous, ou la majorité les africains sont des délinquant , mais cela explique la raison pour laquelle certains policiers en ont ras de burnous de les interpeller !!

Ensuite l'Afrique est un continent qui n'arrive pas à se relever seul !!
Même certains historiens africains le reconnaissent , alors que de nombreux pays en Asie en particulier on su se développer depuis le départ des méchants colons ce n'est de fait qu'un simple constat !!

Donc la question est pourquoi ce retard !!! Car pour trouver une solution , il est logique de bien identifier le problème de fond !!
Même certains africains (historiens, chercheurs, philosophes ), ont cherché à expliquer pourquoi

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 13:20

Dany26 a écrit:C'est simple relis moi, retiens mes propos, récite les , et évite de me faire me répéter !

Mais comme dans le même post comme ecris au dessus vous êtes capable d ecrire tout et son contraire....

Un coup. L africain est un delinquant... Un autre ce sont les délinquants qui le sont...
Comme exprimé... Deux expressions diamétralement opposé que vous avez été capable de planter dans le même post...

Dany26 a écrit:mais cela explique la raison pour laquelle certains policiers en ont ras de burnous de les interpeller !!

Ça c est encore autres choses...
Vous expliquiez qu il etait normal qu une petite partie de policiers soit raciste....
A cause de....

S il existe une petite part de racisme... Elle n est évidement pas justifiable par votre expertise de la video d une prison...

Le racisme conduisant a généraliser a toute une population..

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 28 Oct 2023 - 15:23

"Bas38" a dit
donc personne  n'est raciste

Un coup. L africain est un delinquant... Un autre ce sont les délinquants qui le sont...
Comme exprimé... Deux expressions diamétralement opposé que vous avez été capable de planter dans le même post...
donc tu confirmes "que tu ne sais pas lire!!", et de plus tu déformes mes propos
C'est peut etre pour cela que tu me fais me repetter continuellement !!
tu es ..........
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Charlotte d'Ortega Sam 28 Oct 2023 - 22:12

Edouard de Montmonrency a écrit:Dire que la police française est raciste systémique, c'est juste une tactique à la noix sous forme de caricature,  qui ne marche par pour l'ensemble de la population ... (il suffit de comparer avec d'autres pays pour le constater de façon patente).

Quand on voit çà. On a compris que quelque chose n'allait plus dans ce pays.
Il faudrait une : R-D. Faudrait-il un passage devant la " Commission de" pour
raciste anti -France, anti police, propagande, incitations au bruit et tout ce qui va avec.

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Sam 28 Oct 2023 - 22:18

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Bas38 Dim 29 Oct 2023 - 9:53

dany26 a écrit:
"Bas38" a dit
donc personne  n'est raciste

donc tu confirmes   "que tu ne sais  pas lire!!", et de plus tu déformes   mes propos
C'est peut etre pour cela que  tu me fais  me repetter   continuellement !!
tu es ..........
amicalement

Ainsi celui qui affirme les africains sont incapables.....
Generalise a toute une population...

Juger un africain parcequ'africain...
Generalise a toute une population..

Affirmer normal qu une partie de la police même faible est raciste a raison.... Envers les africains... Avec des explications douteuses.... Hé bé c est raciste...

Ecrire tout et son contraire dany...
C est ce que vous avez fait dans un même post..
Un coup vous parlez des africains en prison..
Et un coup vous reprenez une phrase affirmant que les africains en général en france sont a l origine de fait délictueux..
https://politique.forum-actif.net/t39256p475-racisme-dans-la-police#614339

Dany26 a écrit:donc tu confirmes "que tu ne sais pas lire!!", et de plus tu déformes mes propos

Non je vous cite juste arretez de dire que je deforme quoique ce soit....
Arretez de jouer a Calimero...
Peut être faudrait il avant tout apprendre a ecrire.... Ou simplement vous relire...

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Paul Daumier Dim 29 Oct 2023 - 10:43

CONTRÔLES AU FACIÈS

« Les contrôles au faciès, malheureusement, sont dus à une délinquance qui est surreprésentée par des gens d’origine maghrébine et subsaharienne. Ce n’est pas être raciste de le dire », selon Ahmid, ancien policier
https://www.dailymotion.com/video/x8p4yeh
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Message par Bas38 Dim 29 Oct 2023 - 11:54

C'est vrais.

la delinquance en france est representé en majorité par des quartier a forte origine africaine.
les policier ont de fait logiquement un profil type du delinquant.. et le control s'oriente de fait frequement sur ces profils.

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Paul Daumier aime ce message

Message par dany26 Dim 29 Oct 2023 - 12:43

Bas38 a écrit:C'est vrais.

la delinquance en france est representé en majorité par des quartier a forte  origine africaine.
les policier ont de fait logiquement un profil type du delinquant.. et le control s'oriente de fait frequement sur ces profils.
merci c'est ce que je te dis depuis des lustres (en t'expliquant les causes ), que tu refuses d'admettre, et que tu reconnais maintenant dans ton message !!

T'est comme macaron tout en même temps , n'importe quoi, et son contraire
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant