Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: Racisme dans la police
Je l ai toujours ecris...
Vous en revanche
Un coup ce sont les africains qui sont des delinquant et un coup la delinquance qui est fortement représenté par la communauté africaine...
Mais pour vous les africains sont des incapables
Apprenez a ecrire.... Vous perdrez moins.
Et soyez moins extrémiste...
Vous en revanche
Un coup ce sont les africains qui sont des delinquant et un coup la delinquance qui est fortement représenté par la communauté africaine...
Mais pour vous les africains sont des incapables
Bas38- Impétrant
ne jamais oublier que les contrôles se font toujours après un dépôt de plainte , et que l'agresseur est de fait toujours décrit !!paulau a écrit:CONTRÔLES AU FACIÈS
« Les contrôles au faciès, malheureusement, sont dus à une délinquance qui est surreprésentée par des gens d’origine maghrébine et subsaharienne. Ce n’est pas être raciste de le dire », selon Ahmid, ancien policier
https://www.dailymotion.com/video/x8p4yeh
C'est donc en partant de la description de l'agresseur ou de délinquant , que la police fait ensuite des contrôles .
Si l'agresseur est décrit comme étant vieux, grand blond avec une poussette, c'est ce type de profil qui va etre recherché et contrôlé par la police .
C'est assez simple à comprendre, de plus les policiers ont les descriptions des personnes à controler, d'où une certaine idée qu'ils peuvent se faire des voyous!!
Vous avez la cause de certaines attitudes logiques
et toi apprends à lire et dissocier les thèmes et oui .......Bas38 a écrit:
Entre l'origine de la majorité de délinquance en France
Et le fait que l'Afrique , à de grosses difficultés à se développer
Si tu n'es pas capable de voir que ce sont deux sujets différents , je ne peux plus rien pour toi .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 29 Oct 2023 - 20:33, édité 1 fois
dany26- Sage
Paul Daumier aime ce message
dany26 a écrit:et toi apprends à lire et dissocier les thèmes et oui .......
Entre l'origine de la majorité de délinquance en France
Et le fait que l'Afrique , à de grosses difficultés à se développer
Si tu n'es pas capable de voir que ce sont deux sujets différents , je ne peux plus rien pour toi .
LOL c'est vous qui invoquez le fait que les africains sont "incapable"
c'est vous qui venez parler des colonisations
si j'en parle c'est seulement pour reprendre vos argument douteux
donc reprenez vous.....
mais comme vous etes capable dans le meme post d affirmer que les africains sont en generalité des delinquant..... et en meme temps dire non les delinquant sont en majorité africain......
comprenez que votre façon d'ecrire et biaise.... tout cela pour expliquer qu'il est normal que certain policiers soit raciste.....
ben c'est glauque.....
Bas38- Impétrant
tu oublies le principal, incapable de relever leur pays !!en effet mais c'est un sujet précis"Bas38" a dit
LOL c'est vous qui invoquez le fait que les africains sont "incapable"
Tout à fait mais c'est un autre sujetc'est vous qui venez parler des colonisations
non essaye juste de resté connecté , quand tu aprles d'un sujet précis !!si j'en parle c'est seulement pour reprendre vos argument douteux
donc reprenez vous.....
honte à toi de déformer mes propos , en ne retenant qu'une partie de ma phrase pour preuve encore en gras tu oublies de dire en France , dans notre paysmais comme vous etes capable dans le meme post d affirmer que les africains sont en generalité des delinquant..... et en meme temps dire non les delinquant sont en majorité africain......
de plus c'est exactement la même chose, si tu tiens compte de cette partie de phrase, que honteusement tu oublies !!
honte à toi là aussi, jamais dit qu'il était normal, mais que la cause principale était que la police voit qui ils interpellent dans la très grande majorité des délits en France !!!comprenez que votre façon d'ecrire et biaise.... tout cela pour expliquer qu'il est normal que certain policiers soit raciste.....
ben c'est glauque.....
Par contre quand je dis que l'Afrique , a des difficulté à se relever , à se moderniser , à évoluer , je ne fais que confirmer ce que tout le monde peut voir !!
Je t'ai même dit que les causes étaient connues, et tu t'es bien garde de vouloir me les faire préciser !!
donc deux sujets très différents !!
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu oublies le principal, incapable de relever leur pays !!en effet mais c'est un sujet précis"Bas38" a dit
LOL c'est vous qui invoquez le fait que les africains sont "incapable"Tout à fait mais c'est un autre sujetc'est vous qui venez parler des colonisationsnon essaye juste de resté connecté , quand tu aprles d'un sujet précis !!si j'en parle c'est seulement pour reprendre vos argument douteux
donc reprenez vous.....honte à toi de déformer mes propos , en ne retenant qu'une partie de ma phrase pour preuve encore en gras tu oublies de dire en France , dans notre paysmais comme vous etes capable dans le meme post d affirmer que les africains sont en generalité des delinquant..... et en meme temps dire non les delinquant sont en majorité africain......
de plus c'est exactement la même chose, si tu tiens compte de cette partie de phrase, que honteusement tu oublies !!honte à toi là aussi, jamais dit qu'il était normal, mais que la cause principale était que la police voit qui ils interpellent dans la très grande majorité des délits en France !!!comprenez que votre façon d'ecrire et biaise.... tout cela pour expliquer qu'il est normal que certain policiers soit raciste.....
ben c'est glauque.....
Par contre quand je dis que l'Afrique , a des difficulté à se relever , à se moderniser , à évoluer , je ne fais que confirmer ce que tout le monde peut voir !!
Je t'ai même dit que les causes étaient connues, et tu t'es bien garde de vouloir me les faire préciser !!
donc deux sujets très différents !!
Amicalement
Et pourquoi les africains sont incapables de relever leur pays? Une réponse directe svp?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
enfin après des dizaines d'échanges , on va pouvoir avancer !!VisiteurStar a écrit:
Et pourquoi les africains sont incapables de relever leur pays? Une réponse directe svp?
Le pourquoi a été listé par des Africains eux mêmes des scientifiques, des sociologues et des historiens !!
D'abord pour des raisons de structurations ethniques, il y a de nombreuses tribus différentes , qui rivalisent pour s'entraider entre elles , contre les autres !!Je l'ai vécu !!
Ensuite pour des raisons de corruption à tous les niveaux, des dirigeants politiques ,aux docker , en passant par les douaniers , dans les ports de marchandises!!
pour des raisons de mentalité, , et de sensibilité, ils ne savent pas par exemple entre eux etre d'avis différents sans etre violents!
Ensuite pour des raisons d'éducation , le niveau scolaire et très très bas, et même ceux qui viennent dans des pays occidentaux pour des formations , retombent quand ils reviennent dans leurs pays dans les travers de l'afrique .
Pour des raisons de structures politiques, le continent au monde où il y a eu le plus de révolutions, de prise d'état par les armes, de guerres civiles , c'est l'Afrique , il suffit par exemple de voir ce qui vient de se passer au niger !!
Pour des raisons de propagande anti coloniale , qui a écarté , et veut ignorer toutes les évolutions acquisent par ces protectorat, et refusent de voir l'évolution de ces pays à ces époques !!Ce qui a enseigné un jalousie maladive de toute l’Afrique envers l'occident !
Pour des raisons religieuses et sectaires, le manque d'éducation laissant la place libre à toutes religions, sectes, et methodes ésotériques et metaphysique !! Le pouvoir intemporel dans certaines régions étant plus puissant que le temporel !!!
Et enfin je pense la plus tenace dans la mémoire collective des Africains, et la plus mortifère , un refus viscéral de toutes modernités, qui fait que toutes nouveauté, toutes possibilités dévolutions , est liée aux souvenir colonialiste , et de fait rejeté systématiquement par la population !!
J'ai eu l'occasion de voir de très prés ce type de refus de modernité .
Sans compter que c'est pour moi le seul pays au monde qui pourrait se suffire à lui même , au niveau des richesses naturelles à tous les niveaux !!
Voilà pourquoi pour certains Africains , l'Afrique ne se relèvera pas!!!
comme tu peux le voir réponse comme d'habitude directe, réaliste et franche
pour vous aider dans la réflexion
https://journals.openedition.org/apad/416
https://www.monde-diplomatique.fr/1962/12/BHELY_QUENUM/25078
etc etc
Comme dans le domaine religieux, ma réflexion n'est pas une critique , mais une simple explication , un simple constat
par contre là encore c'est un autre sujet, rien à voir avec la police,
dany26- Sage
Lol du coup.... C est plus hors sujet?
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:honte à toi de déformer mes propos , en ne retenant qu'une partie de ma phrase pour preuve encore en gras tu oublies de dire en France , dans notre pays
de plus c'est exactement la même chose, si tu tiens compte de cette partie de phrase, que honteusement tu oublies !!
Lol Donc je cite vos deux expressions......
dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
pi dany26 a écrit:La majorité de la population carcerale dans notre pays et d'origine ou de descendance Africaine !!
c'est pas du tout la même chose Dany.... l'une affirme que les africain dans notre pays sont des delinquant(pas tous, mais en général)...... l'autre que la population carcerale est de majorité africaine.
faut juste mieux vous exprimer ou assumer vos mots
dany26 a écrit:honte à toi là aussi, jamais dit qu'il était normal, mais que la cause principale était que la police voit qui ils interpellent dans la très grande majorité des délits en France !!!
moi je reprends que vos mots..... vous confirmiez donc que le racisme existait dans tout les groupe humain et pour expliquer le racisme que l'on trouve dans la police
dany26 a écrit:C'est pourtant simple à comprendre, la police est très très proche des faits , et voient ce qu'il se passe dans notre pays !!
donc quand ils voient que 90 % de leurs interventions concernent des africains, ou des descendants d'africains, ils sont bien obligé de constater une réalité !!!
Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Donc pour vous la part de racisme dans la police est lié au fait qu'ils sont bien obligé de constater une réalité......(selon vous) c'est donc bien une justification...
on pourrait dire selon vous... il existe une petite part de racisme dans la police mais c'est la faute des africains.... les policiers etant bien obligé de constater une réalité....
JE NE DEFORME RIEN DU TOUT CE SONT VOS PROPOS
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:enfin après des dizaines d'échanges , on va pouvoir avancer !!VisiteurStar a écrit:
Le pourquoi a été listé par des Africains eux mêmes des scientifiques, des sociologues et des historiens !!
D'abord pour des raisons de structurations ethniques, il y a de nombreuses tribus différentes , qui rivalisent pour s'entraider entre elles , contre les autres !!Je l'ai vécu !!
Ensuite pour des raisons de corruption à tous les niveaux, des dirigeants politiques ,aux docker , en passant par les douaniers , dans les ports de marchandises!!
pour des raisons de mentalité, , et de sensibilité, ils ne savent pas par exemple entre eux etre d'avis différents sans etre violents!
Ensuite pour des raisons d'éducation , le niveau scolaire et très très bas, et même ceux qui viennent dans des pays occidentaux pour des formations , retombent quand ils reviennent dans leurs pays dans les travers de l'afrique .
Pour des raisons de structures politiques, le continent au monde où il y a eu le plus de révolutions, de prise d'état par les armes, de guerres civiles , c'est l'Afrique , il suffit par exemple de voir ce qui vient de se passer au niger !!
Pour des raisons de propagande anti coloniale , qui a écarté , et veut ignorer toutes les évolutions acquisent par ces protectorat, et refusent de voir l'évolution de ces pays à ces époques !!Ce qui a enseigné un jalousie maladive de toute l’Afrique envers l'occident !
Pour des raisons religieuses et sectaires, le manque d'éducation laissant la place libre à toutes religions, sectes, et methodes ésotériques et metaphysique !! Le pouvoir intemporel dans certaines régions étant plus puissant que le temporel !!!
Et enfin je pense la plus tenace dans la mémoire collective des Africains, et la plus mortifère , un refus viscéral de toutes modernités, qui fait que toutes nouveauté, toutes possibilités dévolutions , est liée aux souvenir colonialiste , et de fait rejeté systématiquement par la population !!
Sans compter que c'est pour moi le seul pays au monde qui pourrait se suffire à lui même , au niveau des richesses naturelles à tous les niveaux !!
etc etc
Comme dans le domaine religieux, ma réflexion n'est pas une critique , mais une simple explication , un simple constat
par contre là encore c'est un autre sujet, rien à voir avec la police,
Oui constat a sens unique.... qui n'implique que l'Africain
Mais....
comme chirac disait on a saigné l'afrique pendant 4 siecles....
les etat devenu independant ..... politiquement(ou presque) mais a continué a subir un colonialisme economique...
ainsi les independances ont laissé place a la dependance aux multinationales usant des faiblesses des dirigeant politiques....
https://www.contrepoints.org/2019/06/14/346693-pillage-de-lafrique-les-multinationales-seules-responsables
Et si le neocolonialisme faisait aussi parti du constat........
Mais CNPLS
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:enfin après des dizaines d'échanges , on va pouvoir avancer !!VisiteurStar a écrit:
etc etc
par contre là encore est un autre sujet, rien à voir avec la police,
Tu réponds pas!!! T'es pas net
Et pourquoi tout ça ?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
dany26 a écrit:ne jamais oublier que les contrôles se font toujours après un dépôt de plainte , et que l'agresseur est de fait toujours décrit !!
C'est donc en partant de la description de l'agresseur ou de délinquant , que la police fait ensuite des contrôles .
Si l'agresseur est décrit comme étant vieux, grand blond avec une poussette, c'est ce type de profil qui va etre recherché et contrôlé par la police .
LOL c'est ou la planete ou dany 26 habite.....
les controles ce font dans la rue...... y a pas de prealable..... de plainte ou autre....
c'est enorme comme reflexion.....encore une fois...
Dans quel monde vit dany 26???
Voulez vous que quelqu'un vous explique la signification de l expression "contrôle au faciès"?
Bas38- Impétrant
Dan est dans le nougat, enfin tout près, tout près d'une église du reste!Bas38 a écrit:dany26 a écrit:ne jamais oublier que les contrôles se font toujours après un dépôt de plainte , et que l'agresseur est de fait toujours décrit !!
LOL c'est ou la planete ou dany 26 habite.....
les controles ce font dans la rue...... y a pas de prealable..... de plainte ou autre....
Dans quel monde vit dany 26???
Voulez vous que quelqu'un vous explique la signification de l expression "contrôle au faciès"?
André de Montalembert- Vénérable
Tout cela car tu me pose la question, et que c'est ma réponse !!VisiteurStar a écrit:
Tu réponds pas!!! T'es pas net
Et pourquoi tout ça ?
essaye de comprendre qu'une réponse après ta question est ma réponse !!
Pourquoi pas net!!au contraire c''est clair et précis !!
je viens de te l'expliquer !! controle de la population prés d'un lieu précis en partant d'une description d'une personne qui a fait un acte délictueux !!Bas38 a écrit:
rien de plus simple à comprendre !!
Pour faire simple si le voleur est une vielle , avec des cheveux blanc et petite, on ne va pas controler un jeune blond qui fait 2 mètres!!
même un enfant le comprend
le controle se fait toujours dans un but, et le but est toujours défini par une plainte, ou une recherche qui est très très précises !!!Bas38" a dit
il te suffit de voir les émissions TV d’immersion avec la police, tu devrais pouvoir comprendre , il ne faut pas même cherche à comprendre, il suffit de voir simplement avec tes yeux de tous les joursDans quel monde vit dany 26???
amicalement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 31 Oct 2023 - 15:01, édité 2 fois
dany26- Sage
Un contrôle d’identité "au faciès" est un contrôle de police fondé sur des caractéristiques physiques associées à l’origine de la personne, qu’elle soit réelle ou supposée. De tels contrôles sont illégaux car ils sont discriminatoires.
Cette pratique est stigmatisante, humiliante et dégradante pour toutes les personnes qui en sont victimes en France et peut laisser des séquelles graves. Les "contrôles au faciès" font partie de ce qu’on appelle en droit international le « profilage racial ou ethnique ».
La Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) du Conseil de l'Europe définit ainsi le profilage racial :
« Utilisation par la police, sans justification objective et raisonnable, de motifs tels que la race, la couleur, la langue, la religion, la nationalité ou l'origine nationale ou ethnique dans des activités de contrôle, de surveillance ou d'investigation » , ECRI General Policy Recommendation No.11: Combating racism and racial discrimination in policing, CRI(2007)39, 2007
https://www.amnesty.fr/focus/quest-ce-que-le-controle-au-facies
Cette pratique est stigmatisante, humiliante et dégradante pour toutes les personnes qui en sont victimes en France et peut laisser des séquelles graves. Les "contrôles au faciès" font partie de ce qu’on appelle en droit international le « profilage racial ou ethnique ».
La Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) du Conseil de l'Europe définit ainsi le profilage racial :
« Utilisation par la police, sans justification objective et raisonnable, de motifs tels que la race, la couleur, la langue, la religion, la nationalité ou l'origine nationale ou ethnique dans des activités de contrôle, de surveillance ou d'investigation » , ECRI General Policy Recommendation No.11: Combating racism and racial discrimination in policing, CRI(2007)39, 2007
André de Montalembert- Vénérable
Merci... Dédé j osais pas lui expliquer de peur d encore le voir partir en clafoutis..
Ça doit être compliqué pour dan de vivre dans une réalité différentes des autres...
Quand même réussir à comprendre de travers l'expression contrôle au faciès...
Peut on dire patiner dans le nougat?
Mais a force d inventer ses propres définition..... Il y croit....
LOL Merci d'expliquer un controle de prevention.......
ou bien l'article 78-2 du code de procedure penale...
"L'identité de toute personne, quel que soit son comportement, peut également être contrôlée, selon les modalités prévues au premier alinéa, pour prévenir une atteinte à l'ordre public, notamment à la sécurité des personnes ou des biens."
quel est selon vous la description faite? de la personne pour permettre ce controle...... de prevention? sans qu'il n'y ai eu d'actes prealables??
puisque le seul juge de la prevention de cette atteinte est celui qui contrôle....
Donc dany Comprenez vous ce qu'est un Controle au faciès?
Ça doit être compliqué pour dan de vivre dans une réalité différentes des autres...
Quand même réussir à comprendre de travers l'expression contrôle au faciès...
Peut on dire patiner dans le nougat?
Mais a force d inventer ses propres définition..... Il y croit....
dany26 a écrit:e viens de te l'expliquer !! controle de la population prés d'un lieu précis en partant d'une description d'une personne qui a fait un acte délictueux !!
rien de plus simple à comprendre !!
Pour faire simple si le voleur est une vielle , avec des cheveux blanc et petite, on ne va pas controler un jeune blond qui fait 2 mètres!!
même un enfant le comprend
dany26 a écrit:le controle se fait toujours dans un but, et le but est toujours défini par une plainte, ou une recherche qui est très très précises !!!
ou bien l'article 78-2 du code de procedure penale...
"L'identité de toute personne, quel que soit son comportement, peut également être contrôlée, selon les modalités prévues au premier alinéa, pour prévenir une atteinte à l'ordre public, notamment à la sécurité des personnes ou des biens."
quel est selon vous la description faite? de la personne pour permettre ce controle...... de prevention? sans qu'il n'y ai eu d'actes prealables??
puisque le seul juge de la prevention de cette atteinte est celui qui contrôle....
Donc dany Comprenez vous ce qu'est un Controle au faciès?
Bas38- Impétrant
tu dévies encore !!Mais dans tous les, ces contrôles partent d'une description !!"Bas38" a dit
exemple si c'est un controle de prévention contre les vendeurs de drogues , il est plus logique controler des personnes qui ressemblent à des vendeurs, que des grands mères avec leurs petits enfants , par exemple
on s'en fout, depuis quand , il faut respecter des articles ou des lois, pour ceux qui ne eespetent strictement rien !!! c'est le monde à l'envers !!ou bien l'article 78-2 du code de procedure penale...
Simple comme je viens de te l'expliquer le profil type d'un dealeur par exemple !!!quel est selon vous la description faite? de la personne pour permettre ce controle...... de prevention? sans qu'il n'y ai eu d'actes prealables??
Exemple si on cherche un violeur avec un survêtement, on va controler des jeunes avec un survêtement , pas un grand père sur une chaise roulante !!puisque le seul juge de la prevention de cette atteinte est celui qui contrôle....
Là encore c'est de la simple logique et raison !!
tout à fait, puisque je viens avec précision de te l'expliquer !!As ,tu compris mon explication, ou préfères tu rester dans ton univers qui refuse de voir la réalité en face par pur conformismeDonc dany Comprenez vous ce qu'est un Controle au faciès?
, imposé par la vox populis !!
Conformisme qui est en train de montrer enfin ses limites , il aura fallut du temps !!
Amicalement
dany26- Sage
sacrée référence, Amnesty international , qui sont capable de se mettre à pleurer devant un camembert qui coule !!Dédé 2B a écrit:
tout le fond du sujet est là voir ce qui est en gras !!
merci
dany26- Sage
dany26 a écrit:je viens de te l'expliquer !! controle de la population prés d'un lieu précis en partant d'une description d'une personne qui a fait un acte délictueux !!
Pour vous c'etait la definition de controle au facies...
en fait...
WIKI a écrit: Un contrôle d'identité est dit « au faciès » lorsqu'il est fondé sur « l’appartenance ethnique, la religion ou l’origine nationale supposée, plutôt qu’à des soupçons raisonnables, des indices objectifs ou des critères liés au comportement des personnes concernées »1.
En France, c'est une procédure discriminatoire selon les critères définis par le ministère de la justice. Ces critères sont notamment : l'âge, l'apparence physique, l'appartenance ou non à une ethnie, l'appartenance ou non à une nation, l'appartenance ou non à une religion déterminée, l'état de santé, l'identité de genre (ou sexuelle), l'orientation sexuelle, la grossesse, la situation de famille, le handicap, le patronyme, le sexe, les activités syndicales, les caractéristiques génétiques, les mœurs, les opinions politiques, l'origine et le lieu de résidence2.
dany26 a écrit:tu dévies encore !!Mais dans tous les, ces contrôles partent d'une description !!
exemple si c'est un controle de prévention contre les vendeurs de drogues , il est plus logique controler des personnes qui ressemblent à des vendeurs, que des grands mères avec leurs petits enfants , par exemple
je devie de rien du tout ... c'est vous qui affirmez que pour des control "d'identités" rien a voir avec le facies.....
dany26 a écrit:controle de la population prés d'un lieu précis en partant d'une description d'une personne qui a fait un acte délictueux !!
je vous dis juste que c'est faux... et que le code penal par ex "l'article 78-2 du code de procedure penale...
peut controler qui il veut sans de prealable... seul son jugement..
Ainsi un control au facies et fait quand il n'y a pas de soupçons raisonnables, des indices objectifs ou des critères liés au comportement des personnes concernées...
mais bon avez vous compris le sens de controle au faciès deja?
https://www.france24.com/fr/france/20231011-le-conseil-d-%C3%A9tat-admet-des-cas-de-contr%C3%B4le-au-faci%C3%A8s-et-exige-la-visibilit%C3%A9-du-matricule-des-policiers
Bas38- Impétrant
bien sûr!!et toi as tu compris que ce controle se fait en partant d'une cause réelle !!Bas38 a écrit:
mais bon avez vous compris le sens de controle au faciès deja?
A savoir un délit précis, dont le fautif a été décrit !!
Et oui désolé de te dire que lorsque une personne est agréssée, par une autre personne par exemple , on lui demande de décrire l'agresseur, et que c'est avec cette descriptions que l'on recherche l'auteur !!
Si l'agresseur est un nain blond, la police ne va pas controler des grands verts!!!
Peux tu le comprendre toi !!
Oui c'est au faciès , mais pour une bonne raison !!
Après si l'auteur du délit est........., ce n'est pas la faute de la police !!
réfféchis deux secondes si tu peux !!Dans ce cas le contrôle ne sert à rien, c'est vraiment n'importe quoi !!!Ainsi un control au facies et fait quand il n'y a pas de soupçons raisonnables, des indices objectifs ou des critères liés au comportement des personnes concernées...
Encore
peux tu le comprendre ? oui ou non
amicalement
dany26- Sage
Merde z'avez toujours pas compris le sens de controle au faciès........ que vous confondez avec un controle lié a une infraction...
relisez mon post...
CQFD
LOL
relisez mon post...
CQFD
LOL
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Merde z'avez toujours pas compris le sens de controle au faciès........ que vous confondez avec un controle lié a une infraction...
relisez mon post...
CQFD
LOL
Il comprends rien de toute façon, et puis il a une bonne tête de Français, donc il peut pas comprendre.
Crapouille la vinasse- Maître
pour la simple raison que ce terme a été dévoyé (encore), par les gauchistes antipolice !!Bas38 a écrit:Merde z'avez toujours pas compris le sens de controle au faciès........ que vous confondez avec un controle lié a une infraction...
par contre grapouille la vinasse a raison, devant la paranoia de certains africains, qui croient que tout le monde leur veux du mal, il n'y a pas grand chose a faire !!!
Ils se voient les souffres douleurs , contre le monde entiers, sans chercher à comprendre pourquoi
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
par contre grapouille la vinasse a raison, devant la paranoia de certains africains, qui croient que tout le monde leur veux du mal, il n'y a pas grand chose a faire !!!
Ils se voient les souffres douleurs , contre le monde entiers, sans chercher à comprendre pourquoi
amicalement
Ca c'est un autre débat. Mais finalement tu reconnais que la police contrôle bien au faciès, on avance.
Nous pouvons trouver toutes les raisons possibles, mais ça reste un fait avéré.
Crapouille la vinasse a écrit:
Ca c'est un autre débat. Mais finalement tu reconnais que la police contrôle bien au faciès, on avance.
Pour éviter un fait avéré il faut toujours en chercher les causes!!
A moins que tu sois de ceux qui devant une fuite d'eau te contente d'éponger , sans chercher à fermer le robinet d'eau qui est ouvert!!je reconnais que la police, est obligée de controler, en fonction de la description, des personnes, qui sont faites par les personnes qui ont été agressées, ou volée, ou autres !!
Là encore c'est de la simple logique, et raison
Pour faire simple , si je te demande de me trouver une carotte pourrie dans mon, jardin pour donner au lapin , je pense que tu vas aller chercher cette carotte l'endroit où il y a des carottes, pas dans le coin à choux, aux poireaux, ou aux salades !!
C'est pourtant simple à comprendre , avec cet exemple simple
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:
Pour éviter un fait avéré il faut toujours en chercher les causes!!
A moins que tu sois de ceux qui devant une fuite d'eau te contente d'éponger , sans chercher à fermer le robinet d'eau qui est ouvert!!je reconnais que la police, est obligée de controler, en fonction de la description, des personnes, qui sont faites par les personnes qui ont été agressées, ou volée, ou autres !!
Là encore c'est de la simple logique, et raison
Pour faire simple , si je te demande de me trouver une carotte pourrie dans mon, jardin pour donner au lapin , je pense que tu vas aller chercher cette carotte l'endroit où il y a des carottes, pas dans le coin à choux, aux poireaux, ou aux salades !!
C'est pourtant simple à comprendre , avec cet exemple simple
amicalement
En fait t'as rien compris ... Je vais pas essayer ça sert à rien t'es borné et têtu comme une mule, toujours certain de tes inepties en plus.
Après tu te demandes pourquoi tu énerves tant tout le monde ...
Toi quand y'en a sortir avec Rachid et Mouloud, toi y en avoir plus de chance de te faire contrôler que si c'est avec Antoine et Sébastien, et rien à voir avec un quelconque signalement, je sais même pas pourquoi on débat de ça d'ailleurs. C'est un fait avéré !!!!!!!!
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32