Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 4 Empty Re: Racisme dans la police

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 13:50

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ...  Ton "Je veux et j'exige ..." n'est pas pertinent ... tu n'es pas omnipotent, tu n'as pas la toute puissance, tu n'es pas Dieu. La toute puissance électorale en démocratie c'est le choix du plus grand nombre (pas d'une petite "élite" trop gâtée et égoïste).
encore  la démonstration de  tes methodes , où    lis tu je veux "et j'exige "  !!!?
Honte   à toi  d'utiliser  ces methodes  ignobles , déformer mes propos   de cette façon pour me diffamer .
démonstration de tes methodes  honteuse

j'ai  dit " je ne veux plus que mes impôts   payent  ceux qui refusent  notre société , et  de travailler !!"
et comme  le c...... que tu es , tu traduis   par  "Je veux et j'exige "..
Voilà tes methodes  ignobles   du  ...........
J'espère  que  certains  les  voient
on est loin du sujet .............encore  grâce à toi, du ..........

Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil 2023 - 13:59, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 13:58

... Les guillemets, tu sais ce que ça signifie en français Dan ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 16:18

Edouard de Montmonrency a écrit:... Les guillemets, tu sais ce que ça signifie en français Dan ?
ne dévie   pas  , pour éviter encore  de reconnaitre  tes methodes  odieuses, et de fuir !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 18 Juil 2023 - 16:24

Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Charlotte d'Ortega aime ce message

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 17:34

Darbut a écrit:Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
on les comprends , je proposerai que les policiers n'interviennent par quand merluche et sa bande en ont besoin

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Crapouille la vinasse Ven 21 Juil 2023 - 0:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Les français n'ostracisent pas les étrangers d'origine américaine suédoise, anglaise, allemande, espagnole, italienne, etc....vivant sur le territoire français, mais pour d'autres origines, que je ne citerai pas, ils ne portent pas le même regard, précisément à cause de leur comportement...

Les étrangers, nés sur le sol français ou pas, "de papiers" ou réguliers, doivent d'abord améliorer nettement leur comportement, leurs pratiques (de la religion notamment), leurs coutumes en les "francisant", sans toutefois renoncer à leurs être, leur religion, leurs us et coutumes s'ils veulent les préserver.

Le problème, c'est que ce n'est pas compatible avec les lois républicaines datant du siècle dernier lorsque la profession musulmane était ultra minoritaire.
Soit on change et on accepte cette évolution, soit on cingle et coupe net !!
Nous, notre tactique c'est de tergiverser ... et en fait, y'a plus de république quoi.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Invité Ven 21 Juil 2023 - 9:15

Un Musulman pratiquant, par définition, ne peut pas s’intégrer à un société Républicaine et laïque

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Ven 21 Juil 2023 - 10:21

dany26 a écrit:
Darbut a écrit:Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
on les comprends ,   je proposerai   que les policiers  n'interviennent  par   quand merluche et sa bande  en ont besoin

amicalement
Sa bande comme tu dis c'est 22% du corps électorale . C'est plus une bande.
Et la NUPES dont il est l'initiateur c'à aurait été à la présidentielle 35,07 %, soit victoire au 1er tour du programme des insoumis!
On comprend mieux l'opposition de 68% des français contre la politique de Macron
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 16:34

Francelibre a écrit:Un Musulman pratiquant, par définition, ne peut pas s’intégrer à un société Républicaine et laïque  
oui mon général, c'est même   vous qui l'avez dit   avec la métaphore de  l'huile et du vinaigre !!!

"Dédé 2B" a dit
Sa bande comme tu dis c'est 22% du corps électorale . C'est plus une bande.
c'était  22 % maintenant  avec ses  outrances , il a forcement perdu du terrain , 75 % des français   sont pour la police . je confirme  si sa bande  en a besoin,  il ne faut  plus agir, pour les proteger   !!!
Et la NUPES dont il est l'initiateur c'à aurait été à la présidentielle 35,07 %, soit victoire au 1er tour du programme des insoumis!
On comprend mieux l'opposition de 68% des français contre la politique de Macron
c'est pas contre la politique de macron,   mais  contre celle  du laxisme   outrancier !!

pour revenir   au sujet,   il y a des racistes  épidermiques   minoritaires   dans   tous les groupes  humains, même   chez   les arabes et africains  !!!
Ce n'est pas  pour cela que tous les groupes   doivent  être traités de racistes

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 21 Juil 2023 - 16:41, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 21 Juil 2023 - 16:41

c'est pas contre la politique de macron, mais contre celle du laxisme outrancier !!
Laxisme qui est dans la politique que Bolloré et C° instille à Macron!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Juil 2023 - 17:13

Dédé 2B a écrit:
c'est pas contre la politique de macron,   mais  contre celle  du laxisme   outrancier !!
Laxisme qui est dans la politique que Bolloré et C° instille à Macron!

Pour la partie Fric First mondialiste oui, pour la partie sociétale internationaliste non.

D'où le clivage actuel non pas gauche/droite mais souverainiste/mondialiste. (et pas qu'en France)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 19:08

Dédé 2B a écrit:Quelle différence entre un esclave et un prolétaire ?
Le prolétaire peux choisir son maitre.
déjà répondu , et de plus   ce n'est pas  le sujet !!
la réponse est ..............la liberté !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par beced Ven 21 Juil 2023 - 19:14

Clavier a écrit:On s'en fout qu'il y ait ou pas du racisme .......
Tout le monde l'est plus ou moins.....c'est inhérent à la nature humaine et il n'y a que les "déconstruits"  qui n'éprouvent pas une légère gêne à côtoyer une foule de gens qui ne leur ressemblent pas.....

...
Exact Racisme dans la police  - Page 4 1557821339
Sans parler du fait qu'il faut voir (ou disséquer) comment le sondage a été fait.
.
Logiquement, si on prend ces chiffres au sérieux, il faudrait dissoudre la police
et la remplacer par les "grands" des banlieues...

.. foufou

beced
Postulant
Postulant

patatisanspatata aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Juil 2023 - 20:07

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quelle différence entre un esclave et un prolétaire ?
Le prolétaire peux choisir son maitre.
déjà répondu , et de plus   ce n'est pas  le sujet !!
la réponse  est ..............la liberté !!
amicalement

lol ... Ca n'existe pas la liberté total andouille de Dany26.

La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 21:14

"Edouard de Montmonrency" a dit

hé  du c...., qui parle de  liberté  totale  , je disais  seulement (en répondant  à dédé)   la différence  pour moi  entre l’esclavage  et le  travail dans une entreprise !!! je disais   cela  :  la réponse  est ..............la liberté !!
où vois tu le mot totale  du C .......
Merci   tu montres encore  comment tu déformes  mes propos
La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres
Ok est après  du c...
pour en revenir au sujet une partie de mon message du 18 juillet à savoir

Pour revenir au sujet, il y a des racistes épidermiques, dans tous les groupes humains !!cela n'a jamais voulu dire que le groupe était racisme !!
l'instrumentalisation de ce terme est odieuse !!
Pour preuve encore , dans la police, en général il y a des personnes de toutes origines !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Juil 2023 - 21:47

dany26 a écrit:
"Edouard de Montmonrency" a dit

hé  du c...., qui parle de  liberté  totale  , je disais  seulement (en répondant  à dédé)   la différence  pour moi  entre l’esclavage  et le  travail dans une entreprise !!! je disais   cela  :  la réponse  est ..............la liberté !!
où vois tu le mot totale  du C .......
Merci   tu montres encore  comment tu déformes  mes propos
La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres
Ok est après  du c...
pour en revenir au sujet  une partie de mon message  du 18 juillet  à savoir

Pour revenir au sujet,   il y a des racistes  épidermiques, dans   tous  les groupes  humains !!cela  n'a jamais voulu dire   que  le groupe   était racisme !!
l'instrumentalisation  de ce terme  est  odieuse !!
Pour  preuve   encore ,  dans  la police,  en général   il y a des personnes  de  toutes origines  !!!

lol ... La liberté (tout court) c'est quoi alors pour toi Dany ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Juil 2023 - 17:43

Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... La liberté (tout court) c'est quoi alors pour toi Dany ?
tu ferais mieux de t'excuser d'avoir encore déformé mes propos !!!
tu dévies  encore et toujours  , ce n'est pas le sujet
mais je réponds (moi )  faire  ce que l'on aime  et veut , tout en respectant   les autres  et les  lois  de  son pays !!
Voilà   je réponds  !!merci de ne pas   dire dans quelques jours   que je n'ai pas répondu !!!
je rappelle  que j'attends  toujours  2 réponses, sur  la compilation de mes erreurs, et sur la question  que l'on m'aurait posée   et à laquelle   je n'aurai jamais répondu !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Juil 2023 - 18:15

... Tu ne sais même pas répondre à la question Dany26 ... réponds déjà de façon impartiale à la question et on verra si l'excuse et pertinente ou pas.

Gagner plein d'argent au détriment et sur le dos des autres (méthode des Fric First), ce n'est pas ça la liberté Dany26. C'est aux gens comme toi de s'excuser envers des millions d'autres gens paupérisés, pas qu'auprès de moi.

Vois le résultat là de tes propres yeux: https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620

Pas étonnant dans ces circonstances que les forces de l'ordre juste soient dépassées.

On attend tes excuses ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Juil 2023 - 21:28

"Edouard de Montmonrency" a dit ... Tu ne sais même pas répondre à la question Dany26 ... réponds déjà de façon impartiale à la question et on verra si l'excuse et pertinente ou pas.
donc tu confirmes  ta connerie , ce n'est pas que je ne réponds   pas,  mais  que la réponse  ne te convient  pas !!!honte à toi   ces pratiques  ignobles

Gagner plein d'argent au détriment et sur le dos des autres (méthode des Fric First), ce n'est pas ça la liberté Dany26. C'est aux gens comme toi de s'excuser envers des millions d'autres gens paupérisés, pas qu'auprès de moi.
Strictement  encore aucun rapport  avec le  sujet!!! tu imploses  en plein vol, comme  un pétard  mouillé .

Strictement  rien à voir  avec la question posée  à savoir  ma définition de  la liberté !!!tu ne vois même pas   que le thème de holubice est de la simple  propagande  niveau  0

Pas étonnant dans ces circonstances que les forces de l'ordre juste soient dépassées.
attends   elles  sont en train de se révolter!!!bravo  messieurs je vous soutiens !!
On oublies de dire qu'il y a plus  de   10 000            blessé   par ans  dans la police !!  Ces braves gens   qui nous protègent '
pour preuves encore : https://fr.statista.com/themes/7660/la-police-nationale-en-france/#topicOverview

On attend tes excuses ..
. pourquoi du ........, pour avoir  des idées  différentes  des tiennes  !!?Rassure  moi  tu ne l'es pas à ce point au moins  ?
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Juil 2023 - 21:50

@Dan... Les inégalités et gros différentiels interhumains génèrent ça ( https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620 ), que tu le veuilles ou non.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 23 Juil 2023 - 16:42

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... Les inégalités et gros différentiels interhumains génèrent ça ( https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620 ), que tu le veuilles ou non.
strictement rien  à voir,   le différentiel  existe depuis  que le monde est monde,    c'est de le savoir  qui génére  la jalousie maladive !!
Comment expliques  tu par exemple  comment un pays comme  l’Afrique   que s'était relevé   grace à la colonisation,   soit retourné  à l'age de  pierre  depuis  que les méchants  collons  ont  été  chassés!!
et  horreur  que ces  mêmes  pays   viennent  se réfugier  maintenant  chez    ces méchant  colons !!!?

Comment expliques   tu aussi  que l'un des seuls  continent   capable de autosuffire, seul   soit incapable de  le faire  , sans l'aide des autres ?

Dernière édition par dany26 le Lun 24 Juil 2023 - 10:16, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Juil 2023 - 19:40

... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 24 Juil 2023 - 10:12

Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
je regarde le monde tel qu'il est,   je ne suis  pas du genre  à  me morfondre   devant un camembert  qui coule .
Désolé  j'ai  de l'empathie   pour beaucoup de personnes  que j'aide  depuis  l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela  ) , mais cela ne doit pas empêcher  de voir le monde tel qu'il est  !!!
tu me fais  penser  à la personne   qui arrête  de manger   un seul jour  à midi, en croyant   qu'elle va régler  le problème de la faim dans le monde  !!!
Ce n'est plus de  l'empathie c'est pour moi de la bétise, pour ne pas dire plus  !!
et  toujours pas de réponse  à ma question  soulignée , tu fuis  continuellement  

pour revenir au sujet  encore et encore ,  tous   les groupes  humains  ont  des racistes   dans  leurs  rangs d'une façon très marginale !!!  . Cela n'a jamais voulu dire   que tout le groupe était  raciste !!!
pour la xeme fois encore!!Le comprends tu au moins ?

Dernière édition par dany26 le Mer 26 Juil 2023 - 19:42, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 24 Juil 2023 - 12:50

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)

Désolé  j'ai  de l'empathie   pour beaucoup de personnes  que j'aide  depuis  l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela  ) , mais cela ne doit pas empêcher  de voir le monde tel qu'il est  !!!

même les bouffons reçoivent des médailles!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Juil 2023 - 13:04

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:

même les bouffons reçoivent des médailles!

... C'est comme la légion d'honneur, c'est pas toujours honorable (vu certains clients)

Un exemple parmi tant d'autres  :
https://linsoumission.fr/2023/02/28/macron-legion-dhonneur-jeff-bezos/

https://www.lejdd.fr/Politique/legion-dhonneur-avant-bachar-el-assad-ces-laureats-controverses-3628805
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant