Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: Racisme dans la police
encore la démonstration de tes methodes , où lis tu je veux "et j'exige " !!!?Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... Ton "Je veux et j'exige ..." n'est pas pertinent ... tu n'es pas omnipotent, tu n'as pas la toute puissance, tu n'es pas Dieu. La toute puissance électorale en démocratie c'est le choix du plus grand nombre (pas d'une petite "élite" trop gâtée et égoïste).
Honte à toi d'utiliser ces methodes ignobles , déformer mes propos de cette façon pour me diffamer .
démonstration de tes methodes honteuse
j'ai dit " je ne veux plus que mes impôts payent ceux qui refusent notre société , et de travailler !!"
et comme le c...... que tu es , tu traduis par "Je veux et j'exige "..
Voilà tes methodes ignobles du ...........
J'espère que certains les voient
on est loin du sujet .............encore grâce à toi, du ..........
Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil 2023 - 13:59, édité 1 fois
dany26- Sage
Darbut aime ce message
... Les guillemets, tu sais ce que ça signifie en français Dan ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
ne dévie pas , pour éviter encore de reconnaitre tes methodes odieuses, et de fuir !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Les guillemets, tu sais ce que ça signifie en français Dan ?
dany26- Sage
Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
Darbut- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
on les comprends , je proposerai que les policiers n'interviennent par quand merluche et sa bande en ont besoinDarbut a écrit:Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
amicalement
dany26- Sage
patatisanspatata aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Les français n'ostracisent pas les étrangers d'origine américaine suédoise, anglaise, allemande, espagnole, italienne, etc....vivant sur le territoire français, mais pour d'autres origines, que je ne citerai pas, ils ne portent pas le même regard, précisément à cause de leur comportement...
Les étrangers, nés sur le sol français ou pas, "de papiers" ou réguliers, doivent d'abord améliorer nettement leur comportement, leurs pratiques (de la religion notamment), leurs coutumes en les "francisant", sans toutefois renoncer à leurs être, leur religion, leurs us et coutumes s'ils veulent les préserver.
Le problème, c'est que ce n'est pas compatible avec les lois républicaines datant du siècle dernier lorsque la profession musulmane était ultra minoritaire.
Soit on change et on accepte cette évolution, soit on cingle et coupe net !!
Nous, notre tactique c'est de tergiverser ... et en fait, y'a plus de république quoi.
Crapouille la vinasse- Maître
Un Musulman pratiquant, par définition, ne peut pas s’intégrer à un société Républicaine et laïque
Invité- Invité
Sa bande comme tu dis c'est 22% du corps électorale . C'est plus une bande.dany26 a écrit:on les comprends , je proposerai que les policiers n'interviennent par quand merluche et sa bande en ont besoinDarbut a écrit:Nous avons des années de retard ne serait ce qu'à faire exécuter des sentences de notre justice , comment voulez vous que nos policiers , premier mur face aux voyous , ne soient pas démotivés ?????
amicalement
Et la NUPES dont il est l'initiateur c'à aurait été à la présidentielle 35,07 %, soit victoire au 1er tour du programme des insoumis!
On comprend mieux l'opposition de 68% des français contre la politique de Macron
André de Montalembert- Vénérable
oui mon général, c'est même vous qui l'avez dit avec la métaphore de l'huile et du vinaigre !!!Francelibre a écrit:Un Musulman pratiquant, par définition, ne peut pas s’intégrer à un société Républicaine et laïque
c'était 22 % maintenant avec ses outrances , il a forcement perdu du terrain , 75 % des français sont pour la police . je confirme si sa bande en a besoin, il ne faut plus agir, pour les proteger !!!"Dédé 2B" a dit
Sa bande comme tu dis c'est 22% du corps électorale . C'est plus une bande.
c'est pas contre la politique de macron, mais contre celle du laxisme outrancier !!Et la NUPES dont il est l'initiateur c'à aurait été à la présidentielle 35,07 %, soit victoire au 1er tour du programme des insoumis!
On comprend mieux l'opposition de 68% des français contre la politique de Macron
pour revenir au sujet, il y a des racistes épidermiques minoritaires dans tous les groupes humains, même chez les arabes et africains !!!
Ce n'est pas pour cela que tous les groupes doivent être traités de racistes
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 21 Juil 2023 - 16:41, édité 2 fois
dany26- Sage
Laxisme qui est dans la politique que Bolloré et C° instille à Macron!c'est pas contre la politique de macron, mais contre celle du laxisme outrancier !!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Dédé 2B a écrit:Laxisme qui est dans la politique que Bolloré et C° instille à Macron!c'est pas contre la politique de macron, mais contre celle du laxisme outrancier !!
Pour la partie Fric First mondialiste oui, pour la partie sociétale internationaliste non.
D'où le clivage actuel non pas gauche/droite mais souverainiste/mondialiste. (et pas qu'en France)
déjà répondu , et de plus ce n'est pas le sujet !!Dédé 2B a écrit:Quelle différence entre un esclave et un prolétaire ?
Le prolétaire peux choisir son maitre.
la réponse est ..............la liberté !!
amicalement
dany26- Sage
Clavier a écrit:On s'en fout qu'il y ait ou pas du racisme .......
Tout le monde l'est plus ou moins.....c'est inhérent à la nature humaine et il n'y a que les "déconstruits" qui n'éprouvent pas une légère gêne à côtoyer une foule de gens qui ne leur ressemblent pas.....
...
Exact
Sans parler du fait qu'il faut voir (ou disséquer) comment le sondage a été fait.
.
Logiquement, si on prend ces chiffres au sérieux, il faudrait dissoudre la police
et la remplacer par les "grands" des banlieues...
..
beced- Postulant
patatisanspatata aime ce message
dany26 a écrit:déjà répondu , et de plus ce n'est pas le sujet !!Dédé 2B a écrit:Quelle différence entre un esclave et un prolétaire ?
Le prolétaire peux choisir son maitre.
la réponse est ..............la liberté !!
amicalement
lol ... Ca n'existe pas la liberté total andouille de Dany26.
La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres.
hé du c...., qui parle de liberté totale , je disais seulement (en répondant à dédé) la différence pour moi entre l’esclavage et le travail dans une entreprise !!! je disais cela : la réponse est ..............la liberté !!"Edouard de Montmonrency" a dit
où vois tu le mot totale du C .......
Merci tu montres encore comment tu déformes mes propos
Ok est après du c...La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres
pour en revenir au sujet une partie de mon message du 18 juillet à savoir
Pour revenir au sujet, il y a des racistes épidermiques, dans tous les groupes humains !!cela n'a jamais voulu dire que le groupe était racisme !!
l'instrumentalisation de ce terme est odieuse !!
Pour preuve encore , dans la police, en général il y a des personnes de toutes origines !!!
dany26- Sage
dany26 a écrit:hé du c...., qui parle de liberté totale , je disais seulement (en répondant à dédé) la différence pour moi entre l’esclavage et le travail dans une entreprise !!! je disais cela : la réponse est ..............la liberté !!"Edouard de Montmonrency" a dit
où vois tu le mot totale du C .......
Merci tu montres encore comment tu déformes mes proposOk est après du c...La liberté des uns s'arrête forcement là où commance celle des autres
pour en revenir au sujet une partie de mon message du 18 juillet à savoir
Pour revenir au sujet, il y a des racistes épidermiques, dans tous les groupes humains !!cela n'a jamais voulu dire que le groupe était racisme !!
l'instrumentalisation de ce terme est odieuse !!
Pour preuve encore , dans la police, en général il y a des personnes de toutes origines !!!
lol ... La liberté (tout court) c'est quoi alors pour toi Dany ?
tu ferais mieux de t'excuser d'avoir encore déformé mes propos !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... La liberté (tout court) c'est quoi alors pour toi Dany ?
tu dévies encore et toujours , ce n'est pas le sujet
mais je réponds (moi ) faire ce que l'on aime et veut , tout en respectant les autres et les lois de son pays !!
Voilà je réponds !!merci de ne pas dire dans quelques jours que je n'ai pas répondu !!!
je rappelle que j'attends toujours 2 réponses, sur la compilation de mes erreurs, et sur la question que l'on m'aurait posée et à laquelle je n'aurai jamais répondu !!!
dany26- Sage
... Tu ne sais même pas répondre à la question Dany26 ... réponds déjà de façon impartiale à la question et on verra si l'excuse et pertinente ou pas.
Gagner plein d'argent au détriment et sur le dos des autres (méthode des Fric First), ce n'est pas ça la liberté Dany26. C'est aux gens comme toi de s'excuser envers des millions d'autres gens paupérisés, pas qu'auprès de moi.
Vois le résultat là de tes propres yeux: https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620
Pas étonnant dans ces circonstances que les forces de l'ordre juste soient dépassées.
On attend tes excuses ...
Gagner plein d'argent au détriment et sur le dos des autres (méthode des Fric First), ce n'est pas ça la liberté Dany26. C'est aux gens comme toi de s'excuser envers des millions d'autres gens paupérisés, pas qu'auprès de moi.
Vois le résultat là de tes propres yeux: https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620
Pas étonnant dans ces circonstances que les forces de l'ordre juste soient dépassées.
On attend tes excuses ...
donc tu confirmes ta connerie , ce n'est pas que je ne réponds pas, mais que la réponse ne te convient pas !!!honte à toi ces pratiques ignobles"Edouard de Montmonrency" a dit ... Tu ne sais même pas répondre à la question Dany26 ... réponds déjà de façon impartiale à la question et on verra si l'excuse et pertinente ou pas.
Strictement encore aucun rapport avec le sujet!!! tu imploses en plein vol, comme un pétard mouillé .Gagner plein d'argent au détriment et sur le dos des autres (méthode des Fric First), ce n'est pas ça la liberté Dany26. C'est aux gens comme toi de s'excuser envers des millions d'autres gens paupérisés, pas qu'auprès de moi.
Strictement rien à voir avec la question posée à savoir ma définition de la liberté !!!tu ne vois même pas que le thème de holubice est de la simple propagande niveau 0Vois le résultat là de tes propres yeux: https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620
attends elles sont en train de se révolter!!!bravo messieurs je vous soutiens !!Pas étonnant dans ces circonstances que les forces de l'ordre juste soient dépassées.
On oublies de dire qu'il y a plus de 10 000 blessé par ans dans la police !! Ces braves gens qui nous protègent '
pour preuves encore : https://fr.statista.com/themes/7660/la-police-nationale-en-france/#topicOverview
. pourquoi du ........, pour avoir des idées différentes des tiennes !!?Rassure moi tu ne l'es pas à ce point au moins ?On attend tes excuses ..
dany26- Sage
@Dan... Les inégalités et gros différentiels interhumains génèrent ça ( https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620 ), que tu le veuilles ou non.
strictement rien à voir, le différentiel existe depuis que le monde est monde, c'est de le savoir qui génére la jalousie maladive !!Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... Les inégalités et gros différentiels interhumains génèrent ça ( https://politique.forum-actif.net/t37857p800-c-est-le-debut-de-la-fin#600620 ), que tu le veuilles ou non.
Comment expliques tu par exemple comment un pays comme l’Afrique que s'était relevé grace à la colonisation, soit retourné à l'age de pierre depuis que les méchants collons ont été chassés!!
et horreur que ces mêmes pays viennent se réfugier maintenant chez ces méchant colons !!!?
Comment expliques tu aussi que l'un des seuls continent capable de autosuffire, seul soit incapable de le faire , sans l'aide des autres ?
Dernière édition par dany26 le Lun 24 Juil 2023 - 10:16, édité 2 fois
dany26- Sage
... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
je regarde le monde tel qu'il est, je ne suis pas du genre à me morfondre devant un camembert qui coule .Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Désolé j'ai de l'empathie pour beaucoup de personnes que j'aide depuis l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela ) , mais cela ne doit pas empêcher de voir le monde tel qu'il est !!!
tu me fais penser à la personne qui arrête de manger un seul jour à midi, en croyant qu'elle va régler le problème de la faim dans le monde !!!
Ce n'est plus de l'empathie c'est pour moi de la bétise, pour ne pas dire plus !!
et toujours pas de réponse à ma question soulignée , tu fuis continuellement
pour revenir au sujet encore et encore , tous les groupes humains ont des racistes dans leurs rangs d'une façon très marginale !!! . Cela n'a jamais voulu dire que tout le groupe était raciste !!!
pour la xeme fois encore!!Le comprends tu au moins ?
Dernière édition par dany26 le Mer 26 Juil 2023 - 19:42, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Désolé j'ai de l'empathie pour beaucoup de personnes que j'aide depuis l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela ) , mais cela ne doit pas empêcher de voir le monde tel qu'il est !!!
même les bouffons reçoivent des médailles!
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien n'a voir pour toi ... mais tu n'es pas tout le monde Dany26. (pour ceux qui ont un minimum d'empathie, ça a à voir)
Désolé j'ai de l'empathie pour beaucoup de personnes que j'aide depuis l'age de 25 ans, (j'ai été médaillé pour cela ) , mais cela ne doit pas empêcher de voir le monde tel qu'il est !!!même les bouffons reçoivent des médailles!
... C'est comme la légion d'honneur, c'est pas toujours honorable (vu certains clients)
Un exemple parmi tant d'autres :
https://linsoumission.fr/2023/02/28/macron-legion-dhonneur-jeff-bezos/
https://www.lejdd.fr/Politique/legion-dhonneur-avant-bachar-el-assad-ces-laureats-controverses-3628805
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32