Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Racisme dans la police
je suis d'accord avec moi, vous etes confronté avec moi à la logique et la raison, !!"Crapouille la vinasse" a dit
En fait t'as rien compris ... Je vais pas essayer ça sert à rien t'es borné et têtu comme une mule, toujours certain de tes inepties en plus.
Après tu te demandes pourquoi tu énerves tant tout le monde ...
Quand on repete sans réfléchir des inepties , on se trouve un jour contre le mur de la raison
Cela m'arrive encore hier dans un restaurant , personne ne m'a controlé !!Toi quand y'en a sortir avec Rachid et Mouloud, toi y en avoir plus de chance de te faire contrôler
Par contre tu as raison si j'étais allé sur un point de vvente de drogue je me serai fait certainement controlé !!
Explique moi pourquoi
non non et non !!exemple il et suffit de demander à la police , tout simplement la raison pour laquelle ils font des contrôles, leurs réponses devraient confirmé mes propos !!!que si c'est avec Antoine et Sébastien, et rien à voir avec un quelconque signalement, je sais même pas pourquoi on débat de ça d'ailleurs. C'est un fait avéré !!!!!!!
aucun controle ne se fait sans une plainte, et aucune plainte sans description de l'auteur du délit !!
J'ai pu le constater moi même de mes yeux !!
Grace à l'application " alerte commerce ", dans une rue commerçante de lyon !!
Amicalement, , désolé de parler de ce que j'ai vécu, que je vis encore , ets pas de ce qui est rapporté par certains aveugles dogmatiques !!
dany26- Sage
dany26 a écrit:je suis d'accord avec moi, vous etes confronté avec moi à la logique et la raison, !!"Crapouille la vinasse" a dit
En fait t'as rien compris ... Je vais pas essayer ça sert à rien t'es borné et têtu comme une mule, toujours certain de tes inepties en plus.
Après tu te demandes pourquoi tu énerves tant tout le monde ...
Quand on repete sans réfléchir des inepties , on se trouve un jour contre le mur de la raisonCela m'arrive encore hier dans un restaurant , personne ne m'a controlé !!Toi quand y'en a sortir avec Rachid et Mouloud, toi y en avoir plus de chance de te faire contrôler
Par contre tu as raison si j'étais allé sur un point de vvente de drogue je me serai fait certainement controlé !!
Explique moi pourquoinon non et non !!exemple il et suffit de demander à la police , tout simplement la raison pour laquelle ils font des contrôles, leurs réponses devraient confirmé mes propos !!!que si c'est avec Antoine et Sébastien, et rien à voir avec un quelconque signalement, je sais même pas pourquoi on débat de ça d'ailleurs. C'est un fait avéré !!!!!!!
aucun controle ne se fait sans une plainte, et aucune plainte sans description de l'auteur du délit !!
J'ai pu le constater moi même de mes yeux !!
Grace à l'application " alerte commerce ", dans une rue commerçante de lyon !!
Amicalement, , désolé de parler de ce que j'ai vécu, que je vis encore , ets pas de ce qui est rapporté par certains aveugles dogmatiques !!
Ah oui avec tes 80 balais, tu dois en vivre vachement des contrôles de police !!
"Aucun contrôle ne se fait sans plainte", celle là, c'est la meilleure de l'année ....
Bien sûr que si, ça s'appelle un contrôle de Police quoi en fait. Ils te demandent tes papiers, te fouillent pour trouver drogues, armes blanches et autres car ça fait aussi parti de leur travail. Et personne n'a porté plainte, ils te trouvent juste plus suspects que d'autres selon les critères évoqués plus haut et agissent.
J'en ai vécu parfois trois par soirée, à tel point que même les flics nous connaissaient et qu'on déconnaient ensemble à la fin. Même si parfois ça avait un peu dégénéré.
C'est monnaie courante hein !! C'est pas un truc sorti de la 4ème dimension ... Et tu oses dire que tu sais de quoi tu parles ?? Tu me fais bien rire.
Crapouille la vinasse- Maître
patatisanspatata aime ce message
désolé de t'apprendre là aussi , qu'avant cet age , on passe tous les caps de les vie !!!"Ah oui avec tes 80 balais, tu dois en vivre vachement des contrôles de police !!"Crapouille la vinasse" a dit
Que l'on ne passe pas de 20 ans , à 80 d'un coup!!Et qu'entre temps cela s'appelle le vécu l'expérience
avant de dire cela demande aux flics pouquoi ils controlent !! tu auras la réponde en directe !!Aucun contrôle ne se fait sans plainte", celle là, c'est la meilleure de l'année ....
les critères étant la description de la personne recherchée !!peux tu le comprendre !!Bien sûr que si, ça s'appelle un contrôle de Police quoi en fait. Ils te demandent tes papiers, te fouillent pour trouver drogues, armes blanches et autres car ça fait aussi parti de leur travail. Et personne n'a porté plainte, ils te trouvent juste plus suspects que d'autres selon les critères évoqués plus haut et agissent.
exemple qu'en il y a la disparition, d'une enfant de 12 ans blonde , ayant été enlevé par une femmes de 70 ans brune, dans une 2 cV, on recherche une enfant de 12 ans, une femme de 70 ans et une 2cv!!!
désolé de te l'apprendre
merci de me dire pourquoi ? que recherchais la police ?Des personnes qui te rassemblaient, ou le curé du village ?J'en ai vécu parfois trois par soirée, à tel point que même les flics nous connaissaient et qu'on déconnaient ensemble à la fin. Même si parfois ça avait un peu dégénéré.
je t'ai déjà expliqué pourquoi , je sais de quoi je aprle je ne vais pas me repetter continuellement !!Du vécu , du simplement vécu !!!C'est monnaie courante hein !! C'est pas un truc sorti de la 4ème dimension ... Et tu oses dire que tu sais de quoi tu parles ?? Tu me fais bien rire.
désolé de te faire tant rire, j'aurais tant voulu te faire réfléchir !!! Pas grave , avec l'age tu devrais pouvoir comprendre , j'espère que tu penseras à moi, quand tu comprendras
Amicalement
dany26- Sage
c'est marrant tout ça.....
l'etat a été condamné... pour un controle de 3 jeunes .... a la gare du nord a paris faisant partis d'un groupe de 18 ado.... accompagné de leur professeur....
explication de la situation par la prof ci dessous
https://www.konbini.com/videos/mes-eleves-navaient-rien-fait-et-ils-se-sont-faits-controler-sans-raison-le-speech-delise-boscherel-professeur-de-lettres-histoire-a-epinay/
Pas besoin d'un delit prealable pour recourir a des controles.....
il suffit d'invoquer comme l'on fait ces policiers..... d'une periode a risque d'attentat .... d'un sac "trop gros"..........
https://twitter.com/s_assbague/status/1402295345258827776/photo/1
la photo des 3 jeunes faites attention ils ont l'air violents....
l'etat a été condamné... pour un controle de 3 jeunes .... a la gare du nord a paris faisant partis d'un groupe de 18 ado.... accompagné de leur professeur....
https://www.konbini.com/videos/mes-eleves-navaient-rien-fait-et-ils-se-sont-faits-controler-sans-raison-le-speech-delise-boscherel-professeur-de-lettres-histoire-a-epinay/
il suffit d'invoquer comme l'on fait ces policiers..... d'une periode a risque d'attentat .... d'un sac "trop gros"..........
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:
Alors, habillés autrement et suivant l'endroit et l'heure, je change de trottoir si je devais les croiser
Maledico Proditores- Chef
Ode@January a écrit:Bas38 a écrit:
Alors, habillés autrement et suivant l'endroit et l'heure, je change de trottoir si je devais les croiser
Le délit de faciés ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Ainsi le contrôle au facies qui découle directement du délit de faciès.....tout cela lié aux mêmes discrimination...
Mais dany est capable d affirmer qu un contrôle au faciès... Est un contrôle lié a la description d une personne ayant commit un acte délictueux...
Est ce que le délit de faciès est lui aussi lié a la description d un delinquant....?
Lol
Mais dany est capable d affirmer qu un contrôle au faciès... Est un contrôle lié a la description d une personne ayant commit un acte délictueux...
Est ce que le délit de faciès est lui aussi lié a la description d un delinquant....?
Lol
Bas38- Impétrant
Non puisque le controle et surement l'arrestation ou la verbalisation est autre...un délit.Bas38 a écrit:Ainsi le contrôle au facies qui découle directement du délit de faciès.....tout cela lié aux mêmes discrimination...
Lol
Le faciès ou le visage, ne sont pas de motifs de controle!
André de Montalembert- Vénérable
Je dis juste qu un contrôle au faciès est lié au delit de faciès...
Et que cest un acte discriminatoire et répréhensible..
Dans le cas de contrôle effectué sans motif préalable.
Et que cest un acte discriminatoire et répréhensible..
Dans le cas de contrôle effectué sans motif préalable.
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:
désolé de t'apprendre là aussi , qu'avant cet age , on passe tous les caps de les vie !!!"
Que l'on ne passe pas de 20 ans , à 80 d'un coup!!Et qu'entre temps cela s'appelle le vécu l'expérience
Sauf, que tu n'as plus aucune expérience de la jeunesse, tu traînes encore à minuit sous les arrêts de bus de ton village ??
dany26 a écrit:
avant de dire cela demande aux flics pouquoi ils controlent !! tu auras la réponde en directe !!
Pour connaître notre identité, voir si on vends de la drogue ou si on représente un danger pour les passants.
Si un délit se passe dans le quartier, ils ont notre identité et notre signalement, t'as du mal Dany !!
dany26 a écrit:
les critères étant la description de la personne recherchée !!peux tu le comprendre !!
exemple qu'en il y a la disparition, d'une enfant de 12 ans blonde , ayant été enlevé par une femmes de 70 ans brune, dans une 2 cV, on recherche une enfant de 12 ans, une femme de 70 ans et une 2cv!!!
désolé de te l'apprendre
Mais tu peux te faire contrôler sans correspondre à une description donnée, c'est du travail policier de terrain, pour les raisons évoquées plus haut.
dany26 a écrit:
merci de me dire pourquoi ? que recherchais la police ?Des personnes qui te rassemblaient, ou le curé du village ?
Des personnes ressemblant à des jeunes qui vestimentairement ou au faciès seraient susceptibles d'être des voyous tout simplement. Pour marquer leur territoire et montrer qu'ils sont présents.
Imagine que des vols ont eu lieu dans des garages souterrains et que le lendemain, comme par hasard, nous nous retrouvons sur un muret juste à coté à 23 heures, et bien les flics ont tout à fait le droit de venir prendre nos identités, c'est une manière de se renseigner sur qui traîne dans le quartier.
dany26 a écrit:
je t'ai déjà expliqué pourquoi , je sais de quoi je aprle je ne vais pas me repetter continuellement !!Du vécu , du simplement vécu !!!
Viens pas me parler de vécu, t'as rien connu du tout en matière de contrôle de police, on t'as déjà tripoté les burnes ou fait enlevé tes chaussettes sur les trottoirs ??
On t'as déjà mis les menottes en te demandant d'écarter les bras pendant une fouille et de prendre une grosse claque dans la tronche, parce que bon écarter les bras avec des menottes ....Même les collègues hallucinaient mais bref.
dany26 a écrit:désolé de te faire tant rire, j'aurais tant voulu te faire réfléchir !!! Pas grave , avec l'age tu devrais pouvoir comprendre , j'espère que tu penseras à moi, quand tu comprendras
Tu connais rien de ma vie, t'as rien à me faire comprendre, moi je sais que vu ce que tu racontes, t'y connais absolument rien !! Et je te dis pas amicalement, et je ne répondrai plus à tes messages sur ce sujet, parce que tu me gonfles en fait. Continue plutôt a sucrer les fraises.
et si le sac avait explosé , on aurait dit mais que fait la police !!Bas38 a écrit:c'est marrant tout ça.....
plus sérieusement sur les millions d'interventions et de controles par ans dans notre pays !!
combien ont permis d'éviter des massacres, ou permis de neutraliser de voyous !!
Le principal etant cela !!
Ras le bol de la paranoia , ressentis par certains !! Qu'ils se posent la question de savoir pourquoi eux plutot que d'autres !!
Qu'ils prennent le temps de regarder les émissions d’immersion chez les forces de l'ordre ,t sur les prisons , ou dans les dernières émeutes !!
Juste pour savoir s il il y a beaucoup de vielles avec des landaux , ou plutot d'autres profils
ras le bol de ces methodes qui consisteraient de nous empécher de voir la réalité !!
D'autant plus que maintenant beaucoup le reconnaissent !!
même les ministres de l’intérieur
Amicalement
dany26- Sage
Paul Daumier aime ce message
Oui et pour cela vous interpretez a volo... Transformant la définition de contrôle au faciès.. niant qu il est possible de contrôle policier sans actes délictueux préalable..
Il y a tres peut de racisme dans la police..
Votre methode pour expliquer justifier qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes...
Selon vous "Y a pas de contrôle au facies ce sont des contrôles en raison d actes commis sur description du delinquant"
C est pitoyable comme tentative ..
Il faut savoir regarder les choses en face.... Et user de raison....
Votre methode pour expliquer justifier qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes...
Selon vous "Y a pas de contrôle au facies ce sont des contrôles en raison d actes commis sur description du delinquant"
Il faut savoir regarder les choses en face.... Et user de raison....
Bas38- Impétrant
alors vas y, si il n'y a pas de plainte , à qui cela sert il de faire des controles d'identités sans causes précises ?"Bas38" a dit Oui et pour cela vous interpretez a volo... Transformant la définition de contrôle au faciès.. niant qu il est possible de contrôle policier sans actes délictueux préalable..
Comme je le dis depuis le début , mais autant que dans tous les groupes humains !!De plus ne jamais oublier que ce fameux racismeIl y a tres peut de racisme dans la police..
marginal, existe dans tous les sens !!
non , ma méthode est la logique et la raison !!Et comme tu ne sembles pas comprendre ce concept , comme d'hab, tu es à la rue !!Votre methode pour expliquer justifier qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes...
on appelle cela un dépos de plainte !!! Oui quand on recherche un grand blond , qui a volé à l'étgalage par exemple, ou vendu du la drogue , on va donc controler les grands blonds qui sont dans le secteur !!Selon vous "Y a pas de contrôle au facies ce sont des contrôles en raison d actes commis sur description du delinquant"
Ce n'est donc aps selon moi, c'est la simple réalité de terrain, ne t'en déplaise
justement tout y est , mon vécu mon expérience , et la raison !!Il faut savoir regarder les choses en face.... Et user de raison....
aller pour faire simple pour que même toi tu puisses comprendre !!
Une personne qui est controlée , il suffit de demander " pourquoi me controlez vous !!!", penses tu que la police, va répondre "je ne sais pas ", ou parce que 'l'on vient de me signaler une personnes comme vous, qui vient de voler!!!
Donc la solution est d'expliquer aux paranoïaques maladifs, pourquoi eux sont contrôlés !!
Voilà une proposition que je vais proposer à la gendarmerie , au plus tôt !!
Amicalement
dany26- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:
désolé de t'apprendre là aussi , qu'avant cet age , on passe tous les caps de les vie !!!"
Sauf, que tu n'as plus aucune expérience de la jeunesse, tu traînes encore à minuit sous les arrêts de bus de ton village ??dany26 a écrit:
avant de dire cela demande aux flics pouquoi ils controlent !! tu auras la réponde en directe !!
Pour connaître notre identité, voir si on vends de la drogue ou si on représente un danger pour les passants.
Si un délit se passe dans le quartier, ils ont notre identité et notre signalement, t'as du mal Dany !!dany26 a écrit:
les critères étant la description de la personne recherchée !!peux tu le comprendre !!
désolé de te l'apprendre
Mais tu peux te faire contrôler sans correspondre à une description donnée, c'est du travail policier de terrain, pour les raisons évoquées plus haut.dany26 a écrit:
merci de me dire pourquoi ? que recherchais la police ?Des personnes qui te rassemblaient, ou le curé du village ?
Des personnes ressemblant à des jeunes qui vestimentairement ou au faciès seraient susceptibles d'être des voyous tout simplement. Pour marquer leur territoire et montrer qu'ils sont présents.
Imagine que des vols ont eu lieu dans des garages souterrains et que le lendemain, comme par hasard, nous nous retrouvons sur un muret juste à coté à 23 heures, et bien les flics ont tout à fait le droit de venir prendre nos identités, c'est une manière de se renseigner sur qui traîne dans le quartier.dany26 a écrit:
je t'ai déjà expliqué pourquoi , je sais de quoi je aprle je ne vais pas me repetter continuellement !!Du vécu , du simplement vécu !!!
Viens pas me parler de vécu, t'as rien connu du tout en matière de contrôle de police, on t'as déjà tripoté les burnes ou fait enlevé tes chaussettes sur les trottoirs ??
On t'as déjà mis les menottes en te demandant d'écarter les bras pendant une fouille et de prendre une grosse claque dans la tronche, parce que bon écarter les bras avec des menottes ....Même les collègues hallucinaient mais bref.dany26 a écrit:désolé de te faire tant rire, j'aurais tant voulu te faire réfléchir !!! Pas grave , avec l'age tu devrais pouvoir comprendre , j'espère que tu penseras à moi, quand tu comprendras
Tu connais rien de ma vie, t'as rien à me faire comprendre, moi je sais que vu ce que tu racontes, t'y connais absolument rien !! Et je te dis pas amicalement, et je ne répondrai plus à tes messages sur ce sujet, parce que tu me gonfles en fait. Continue plutôt a sucrer les fraises.
Que de citations ! Pour un topique qui a été abimé !
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Ils ont des têtes à faire fuir n'importe quel Français de souche un peu craintif ....et ça ne manque pas !
Clavier- Sage
Charlotte d'ortegua a écrit:Que de citations ! Pour un topique qui a été abimé !
Demandez a dany... Pourquoi.
Racisme dans la police il y a comme dans tout les milieux..
Justifier qu il y en ai parceque ,je cite "les africain en france sont des delinquant" ou parce que les africains "sont des incapables" tout cela expliqué par la seule population carcérale et l etat économique des pays africains est odieux... c est generaliser des problème a toute la population
Tenter d expliquer que les contrôles dit au "faciès" sont liés a la description d une personne ayant commit un delit est une betise.
Affirmer qu il n y a controle d identités que suite a une description d un delinquant ayant commit un acte est aussi une énormité.
Dany semble vivre sur un nuage malgré sa grande expérience il n a vecu que très peu de choses de ce qui ce passe ici bas mais est convaincu de tout connaître. Et malgré ses douteuses interprétations de detenir toutes vérités.
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Ainsi le contrôle au facies qui découle directement du délit de faciès.....tout cela lié aux mêmes discrimination...
Lol
Le délit de faciés existe bel et bien dans la police, mais n'est pas dénommé comme tel, ........ et pour cause ...... faut bien comprendre les fachos qui sont infiltrés dans notre police nationale, "ils font" mais sans prises de risques.
Vladimir de Volog- Vénérable
tu oublies le principal, qu'il y en ai...........dans tous els groupes humains!!]quote="Bas38"]Oui et pour cela vous interpretez a volo... Transformant la définition de contrôle au faciès.. niant qu il est possible de contrôle policier sans actes délictueux préalable..
Il faut avoir le courage de chercher à cause, car en neutralisant la cause, il devrait etre simple d'en limiter les effets !!
tout à fait, mais si tu étais dans la police, que l'on te demande de neutraliser un reseau de trafiquant de drogue , et que tu controles les enfants, ou les vielles bien habillées !! Je pense que l'on te ferait faire une journée d’immersion , ou en prison, ou dans la police spécialisé !!Pour que tu puisses constater de toi même !!!Selon vous "Y a pas de contrôle au facies ce sont des contrôles en raison d actes commis sur description du delinquant"
justement si tu controles des enfants, ou de vielles, il faut revoir ton raisonnement !!Il faut savoir regarder les choses en face.... Et user de raison....
Le controle, c'est comme le racisme , il faut avoir le courage de se poser la question , pourquoi ? et surtout aller au fond du sujet, sans faire un déni de réalité , que seul le voyous font !!!
amicalement
[/quote]
dany26- Sage
Ben non en fait c est votre methode pour expliquer qu il y ai du racisme dans la police..Dany26 a écrit:tu oublies le principal, qu'il y en ai...........dans tous els groupes humains!!
Vous faites la encore un hors sujet...
Dany26 a écrit:Il faut avoir le courage de chercher à cause, car en neutralisant la cause, il devrait etre simple d'en limiter les effets !!
Je penses surtout qu il va falloir arrêter toutes vos ignominies.
Vos affirmations
"Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale est majoritairement africaine"
"Les africains sont des incapables "
Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes..il vous suffit maintenant de la "neutraliser".
Dany26 a écrit:tout à fait, mais si tu étais dans la police, que l'on te demande de neutraliser un reseau de trafiquant de drogue , et que tu contrôle les enfants, ou les vielles bien habillées !!
Belle reflexion de merde d un gars qui a pas vecu certaines réalités
La police n ayant pas d ordre particuliers pour la réalisation de certains contrôles a part leurs jugement...
Arretez de parler de contrôle liés a un acte prealable, c est encore hors sujet..
Hors sujet du coup... Officier de police qui agirait comme vous le dites serait blamé. Comme lorsqu'il contrôle au faciès et que la personne controlé porte plainte... Mais connaisez vous les reponses données a un jeune de banlieue venant dans un poste de police pour deposer une plainte.. et que cette plainte est recue par un collègue du policier qui aurait commit une faute?Dany26 a écrit:Je pense que l'on te ferait faire une journée d’immersion , ou en prison, ou dans la police spécialisé !!Pour que tu puisses constater de toi même !!!
Dany26 a écrit:sans faire un déni de réalité , que seul le voyous font !!!
Lol le seul a faire du deni c est celui qui plongé dans son canapé devant sa tv pense en regardant des emissions de tv connaitre toutes les facettes du monde...
La raison vous a quitté depuis un moment dan
Bas38- Impétrant
quand tu auras vécu, eu des expériences , pris des responsabilités dans de très nombreux domaines , visité plus de 80 pays dans le monde, vécu dans de nombreux milieux différents , aidé des centaines de personnes etc etc on en reparleras !!Bas38 a écrit:
Lol le seul a faire du deni c est celui qui plongé dans son canapé devant sa tv pense en regardant des emissions de tv connaitre toutes les facettes du monde...
La raison vous a quitté depuis un moment dan
amicalement
dany26- Sage
demonstration faite donc d'un complexe de superiorité.... vous ne savez rien des autres mais vous affirmez savoir plus... connaitre mieux....
comme expliqué par mon experience a l'etranger.. par exemple
pour votre experience de canapé j'en veux pour preuve vos explications creuses sur ce sujet.....
au fait vous aviez je penses pa vu mais a votre reponse il manque tout le debut de mon post.....
Les causes sont donc pour vous "les africains"..... et pour vous il faut "neutraliser" les causes....
et pour preuves de votre canapé vous regardez les emissions d'immersions policières... et des videos sur internet montrant des "africains" faire du kart en prison....
pour votre experience de canapé j'en veux pour preuve vos explications creuses sur ce sujet.....
au fait vous aviez je penses pa vu mais a votre reponse il manque tout le debut de mon post.....
BAS38 a écrit:Ben non en fait c est votre methode pour expliquer qu il y ai du racisme dans la police..Dany26 a écrit:tu oublies le principal, qu'il y en ai...........dans tous els groupes humains!!
Vous faites la encore un hors sujet...Dany26 a écrit:Il faut avoir le courage de chercher à cause, car en neutralisant la cause, il devrait etre simple d'en limiter les effets !!
Vos affirmations
"Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale est majoritairement africaine"
Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes..il vous suffit maintenant de la "neutraliser".Dany26 a écrit:tout à fait, mais si tu étais dans la police, que l'on te demande de neutraliser un reseau de trafiquant de drogue , et que tu contrôle les enfants, ou les vielles bien habillées !!
La police n ayant pas d ordre particuliers pour la réalisation de certains contrôles a part leurs jugement...
Arretez de parler de contrôle liés a un acte prealable, c est encore hors sujet..Hors sujet du coup... Officier de police qui agirait comme vous le dites serait blamé. Comme lorsqu'il contrôle au faciès et que la personne controlé porte plainte... Mais connaisez vous les reponses données a un jeune de banlieue venant dans un poste de police pour deposer une plainte.. et que cette plainte est recue par un collègue du policier qui aurait commit une faute?Dany26 a écrit:Je pense que l'on te ferait faire une journée d’immersion , ou en prison, ou dans la police spécialisé !!Pour que tu puisses constater de toi même !!!
Les causes sont donc pour vous "les africains"..... et pour vous il faut "neutraliser" les causes....
et pour preuves de votre canapé vous regardez les emissions d'immersions policières... et des videos sur internet montrant des "africains" faire du kart en prison....
Bas38- Impétrant
non je réponds seulement à ceux qui se permetttent de dire que je parle sans savoir et sans expérience !!"Bas38" a dit demonstration faite donc d'un complexe de superiorité.... vous ne savez rien des autres mais vous affirmez savoir plus... connaitre mieux....
peux tu comprendre qu'à 76 ans on a plus de vécu qu'à 40 ans , donc plus d'expérience ?
J'aimerai bien que l'age soit supérieur, c'est seulement l'expérience qu le permet !!!
je ne comprends pas ta question ?Sur quel sujet, et sur quel point à développer !!comme expliqué par mon experience a l'etranger.. par exemple
Exemple peux tu nous expliquer si les pays où tu as eu de l'expérience ont évoluté ou pas !!
Moi oui dans les pays où je suis allé plusieurs fois avec des espaces de plusieurs années !!
donc tu ne m'as pas lu !!Quand je te dis que ces réflexions de ma part, et ces constats sont liés à des actions faites sur Lyon avec la CCI, régionale sur la sécurité de rues commerçantes !!Tu en déduit apr exemple que c'est de mon canapé !!pour votre experience de canapé j'en veux pour preuve vos explications creuses sur ce sujet.....
Quand un procureur de la république d'une grande ville de France me fait cas de ses constats (proportions des délinquants ), c'est de mon canapé !!
non c'est la méthode de celui qui a ouvert le sujet pour faire croire que ..........., alors que ce racisme primate existe d'une façon marginale et dans tous les sens dans tous les groupes humains !! comme je te le disais dé le départ !!!Ben non en fait c est votre methode pour expliquer qu il y ai du racisme dans la police..
pas du tout je constate et le ditJe penses surtout qu il va falloir arrêter toutes vos ignominies.
Vos affirmations
"Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale (en France) est majoritairement africaine"
c'est la simple réalité !!
On ne met pas les personnes en prison , parce qu'ils sont ........, mais parcequ'ils font des délits reconnus et constatés
.si tu m'avais lu, ce n'est pas moi qui dit cela mais je reprends les informations d'africains eux même sur leurs pays !!"Les africains sont des incapables "
Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes.
Je t'en ai même donné les causes principale . Donc ce n'est pas cela moi !! Merci de ne pas déformer mes propos
tout à fait en apportant des solutions positives contre ce mal !! l'éducation, la structuration du pays , la démocratie , la culture , la connaissance !!Si tu trouves logique qu'après avoir chassé ses envahisseurs (d'après eux ), d'aller se réfugier chez les méchants collons, désolé ce n'est pas ma logique .il vous suffit maintenant de la "neutraliser".
Il faut les aider à se suffire à eux même , ils ont tout pour cela , sauf ..............ce que je t'ai expliqué
C'est la simple logique et raison, rien de plusBelle reflexion de merde d un gars qui a pas vecu certaines réalités
non, non et non 1000000 fois que je te l'explique les plaintes sont les premières sources pour rechercherLa police n ayant pas d ordre particuliers pour la réalisation de certains contrôles a part leurs jugement...
non et non c'est lié !!C'est seulement ceux qui voeint du racisme partout (surtout dans un sens ), qui parlent comme toi, et refuse de voir les choses en face !!Arretez de parler de contrôle liés a un acte prealable, c est encore hors sujet..
Pas du tout on est en plein dans le sujet !!Hors sujet du coup...
Pas du tout, au contraire un policier qui cherche en fonction d'un plainte précise , c'est son metier !!tout simplementOfficier de police qui agirait comme vous le dites serait blamé.
C'est très très marginal , et de plus là aussi c'est monté en épingle , voir financé, dans le simple but de défendre une cause !! sur des millions d'interventions , les plaintes organisées et financées sont très très minoritaire ! Excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!Comme lorsqu'il contrôle au faciès et que la personne controlé porte plainte...
Les millions de délits constatés , et réprimés sont très souvent de résultat de controle de personnes !!
super merci tu confirme ce que je t'explique , 1 exemple sur des millions qui vont d'en l'autre sens !!Mais connaisez vous les reponses données a un jeune de banlieue venant dans un poste de police pour deposer une plainte.. et que cette plainte est recue par un collègue du policier qui aurait commit une faute?
et de plus depuis quand l’élevé controle le maitre , le croyant le curé, le voleur la police , le soldat son général , l'apprenti son patron, l’électeur son ministre, le voleur le juge, etc etc !!
Il faudrait arreter l'échange de valeur !!
pour ce qui est de la délinquance oui , tout le monde le dit, le vois, même les ministres de l' inter rieur , qui reconnaissent enfin, que l'insécurité est liée à l'immigration !!!Les causes sont donc pour vous "les africains"..... et pour vous il faut "neutraliser" les causes....
tout le monde le reconnait à par certains ......
DR DR DR merci de ne pas me faire me répéter , voir mon message où je fais part de mon expérience!!!
refuser de le voir c'est nier la réalité !!
Pour t'éviter de me baver sur les c......., quand je dis neutraliser cela veut dire qu'il faut aller à la tolérance 0, renvoyer tous ceux qui ne respectent pas notre pays , et faire respecter nos lois et nos coutumes, par la force , et la prison obligatoire !!
Et pourquoi pas aménager des iles continentales en prison (plus de 1200 en France) , et surtout faire payer les délinquants
Sans cela sur ce sujet (la sécurité ), nous sommes foutus !!
La tolérance a des limites et nous les avons dépassés !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
non je réponds seulement à ceux qui se permetttent de dire que je parle sans savoir et sans expérience !!
peux tu comprendre qu'à 76 ans on a plus de vécu qu'à 40 ans , donc plus d'expérience ?
J'aimerai bien que l'age soit supérieur, c'est seulement l'expérience qu le permet !!!
Je vais encore énervé Charlotte mais je ne peux pas m'empêcher de répondre sur un sujet que je maîtrise.
Désolé Dany mais ton âge avancé ne te donne aucun avantage en matière de contrôle de Police.
Premièrement, ton expérience lors de ta jeunesse date des années 60 où les gendarmes, la police ou le garde champêtre n'avait rien rien à voir avec les unités vulgairement appelées "BAC" ou "Stups".
Des voitures banalisées scrutant la ville et menant des contrôle de répression commanditées par leur hiérarchie afin d'obtenir des informations suite à des possessions de drogues pour approfondir ensuite leurs enquêtes permettant de remonter aux grossistes.
La disparité ethnique a ton époque était moindre qu'aujourd'hui, tu le conçois j'espère. Donc, tu n'as pas pu voir les dérives racistes lors de contrôle comme j'ai pu le voir, ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas connu une violence policière malgré tout. Mon père me racontait quand les flics le foutait dans l'estafette et lui mettait une dérouillée, ou lorsque des anciens d'Algérie le faisait mettre pieds nus pour lui écraser les pieds avec leurs rangers.
Tes moeurs n'avaient aucun lien avec les nôtres, indépendant beaucoup plus jeune, tu avais je présume une vie de famille, un travail, bref une situation te permettant de voir l'avenir avec entrain.
Je te vois mal squatté les bancs en casquette et survet Lacoste, basket Nike Air au pied à encore 25 ans.
Donc ton histoire de vécu ne vaut rien, moi, j'ai subi des centaines de contrôle de Police et pas parce que j'avais oublié ma carte Vermeil m'interdisant d'aller jouer au Bingo au club de l'âge d'or.
Ne confonds pas tout Dany, je reste convaincu que tu n'as même a peu près jamais flirté avec la petite délinquance et que tu manque clairement d'expérience en la matière, ce qui te fais dire un peu tout et son contraire sur le sujet.
."Crapouille la vinasse" a dit
Je vais encore énervé Charlotte mais je ne peux pas m'empêcher de répondre sur un sujet que je maîtrise.
Désolé Dany mais ton âge avancé ne te donne aucun avantage en matière de contrôle de Police
je suis d'accord mais quand l'age a servi d'expérience, tu ne epux rien dire !!
Non je t'ai dit que pour ce cas c'était dans le cadre d'une action avec la CCI régionale donc il y a 20 ans maximum !!Premièrement, ton expérience lors de ta jeunesse date des années 60 où les gendarmes, la police ou le garde champêtre n'avait rien rien à voir avec les unités vulgairement appelées "BAC" ou "Stups".
Des voitures banalisées scrutant la ville et menant des contrôle de répression commanditées par leur hiérarchie afin d'obtenir des informations suite à des possessions de drogues pour approfondir ensuite leurs enquêtes permettant de remonter aux grossistes.
Bien sur que je comprends mais ce n'est pas une disparité , c'était toujours la même chose , c'est le nombre qui pose un problème , et avant de constater l'invasion , nombreux ont alerté sur ce sujetLa disparité ethnique a ton époque était moindre qu'aujourd'hui, tu le conçois j'espère.
Donc, tu n'as pas pu voir les dérives racistes lors de contrôle comme j'ai pu le voir, ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas connu une violence policière malgré tout.
merci de ne pas généralisé, de plus cette dérive est le résultat de causes que la police a vu évoluer tous les jours!!
Pour faire simple entre 20 africains interpellé sur 100, à une époque, et 70 sur 100 quelques années après, ce n'est de fait pas une dérive raciste, mais une augmentation des incivilités dont l'origine sont des africains !!
Je rappelle que même nos ministres de ' l'interieur le reconnaissent enfin .................maintenant !!
je ne vois pas le rapport nous parlons de la police en général et de la délinquance pas de nos cas personnels !!!Mon père me racontait quand les flics le foutait dans l'estafette et lui mettait une dérouillée, ou lorsque des anciens d'Algérie le faisait mettre pieds nus pour lui écraser les pieds avec leurs rangers.
Tes moeurs n'avaient aucun lien avec les nôtres, indépendant beaucoup plus jeune, tu avais je présume une vie de famille, un travail, bref une situation te permettant de voir l'avenir avec entrain.
Je te vois mal squatté les bancs en casquette et survet Lacoste, basket Nike Air au pied à encore 25 ans.
Pour toi je suis d'accord mais si tu vois la france et le monde de ta cuisine , je n'y suis pour rien !!Donc ton histoire de vécu ne vaut rien, moi,
Et alors vas y pourquoi ? soit précis !!j'ai subi des centaines de contrôle de Police et pas parce que j'avais oublié ma carte Vermeil m'interdisant d'aller jouer au Bingo au club de l'âge d'or.
Ne confonds pas tout Dany, je reste convaincu que tu n'as même a peu près jamais flirté avec la petite délinquance
C'est sûr, si pour toi avoir de l'expérience c'est avoir été un voyou , je suis d'accord avec toi!!
Mon expérience fait que j'étais de l'autre coté , avec des organisations importantes
je suis d'accord, si pour toi avoir de l'expérience, c'est avoir été voyou , avoir volé, peut etre violé , etc etc nous n'avons pas la même notion d'expérience pour faire avancer le pays !!que tu manque clairement d'expérience en la matière, ce qui te fais dire un peu tout et son contraire sur le sujet.
désolé je parlais d'expériences positive, et constructives !!
Pas de celle qui permet d'expliquer toutes les turpitudes de certains!!
Désolé d'etre du coté de la loi, de la justice, de noter pays , de nos traditions , etc etc !!!!
Amicalement
dany26- Sage
"Bas38" a dit demonstration faite donc d'un complexe de superiorité.... vous ne savez rien des autres mais vous affirmez savoir plus... connaitre mieux....
en reponse dany26 a écrit:non je réponds seulement à ceux qui se permetttent de dire que je parle sans savoir et sans expérience !!
Non vous faites bien un complexe de superiorité.... vous ne connaissez par ex ni mon age ni mon experience et de longue affirmez savoir mieux que tout le monde parceque vous avez 76ans... vous l'avez même fait dans mon metier... les enr ou vous ne comprenez absolument rien et ou vous vous targuer de savoir mieux..... parce que je vous cite "mon fils fait l'entretien de panneau photovoltaique" ce n'etait pas sur ce forum....
ben comme je vous l'avais deja ecris....en reponse dany26 a écrit:je ne comprends pas ta question ?Sur quel sujet, et sur quel point à développer !!
Exemple peux tu nous expliquer si les pays où tu as eu de l'expérience ont évoluté ou pas !!
Moi oui dans les pays où je suis allé plusieurs fois avec des espaces de plusieurs années !!
vous aviez eludé cela par votre methode de reponse grotesque en ecrivant..... "où as tu vu que je disais le contraire ?"le-ruissellement-de-bernard-arnault bas38 a écrit:perso j'ai travaillé en Asie et en Afrique.. plusieurs années.. je connais beaucoup de choses aussi.. ça serait bien que vous cessiez de cracher a la gueule de tout le monde votre soit disant expérience.
en vacances je peux vous assurer que vous ne connaissez pas le 1000eme de ce qu'il ce passe...
et en y travaillant avec les personnes du pays... on y est pas non plus... j'y ai bossé pour des grosses structures..et les problématiques des personnes sont bien différentes de chez nous..
avez vous a la cci l'experience d'un africain arrivant en france dans les années 70 rejeté exploité.... ce fondant malgrès tout de même dans le systeme . avez vous l'experience de vie dans une cité... avez vous l'experience de controles de police agressif... avez vous l'experience d'être un jeune qui par sa couleure ne trouve pas de stage ou de travail... avez vous l'experience du rejet etc.?en reponse dany26 a écrit:donc tu ne m'as pas lu !!Quand je te dis que ces réflexions de ma part, et ces constats sont liés à des actions faites sur Lyon avec la CCI, régionale sur la sécurité de rues commerçantes !!Tu en déduit apr exemple que c'est de mon canapé !!
Quand un procureur de la république d'une grande ville de France me fait cas de ses constats (proportions des délinquants ), c'est de mon canapé !!
Cela vous l'avez bien vecu telecommande a la main dans votre canapé mais a la tv on ne regarde souvent que ce qui nous interesse des intervention de police ce dèroulant suivant le protocole....
donc il y a plus de 20 ans vous avez fait des actions avec la cci sur la secu de rue commerçantes..... et cela vous donnerais du credit pour connaitre comprendre et surtout savoir mieux que tout le monde ce qu'il ce passe aujourd'hui......
Ben non en fait c est votre methode pour expliquer qu il y ai du racisme dans la police..
alors c'est un hors sujet sur un hors sujet....en reponse dany26 a écrit:non c'est la méthode de celui qui a ouvert le sujet pour faire croire que ..........., alors que ce racisme primate existe d'une façon marginale et dans tous les sens dans tous les groupes humains !! comme je te le disais dé le départ !!!
a la base je parlais de "Votre methode pour expliquer justifier qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes..."
savez vous repondre dans le sujet? et pas repondre n'importe quoi....
dany26 a écrit:pas du tout je constate et le dit
Vos affirmations
"Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale (en France) est majoritairement africaine"
ce qui ne vous permet pas de généralisé a toute une population..... ce n'est pas parceque sur 70 mille prisonniers nombreux sont africains ou de descendance..... qu'en généralité des 10 millions d'africains ou de descendance en france sont des delinquant....dany26 a écrit:c'est la simple réalité !!
On ne met pas les personnes en prison , parce qu'ils sont ........, mais parcequ'ils font des délits reconnus et constatés
Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes.
en généralisant a toute une population..... incapacité et délinquance.. vous sous entendez donc que malgré l'éducation fournit en France cette population est en incapacité totale de changer.....dany26 a écrit:.si tu m'avais lu, ce n'est pas moi qui dit cela mais je reprends les informations d'africains eux même sur leurs pays !!
Je t'en ai même donné les causes principale . Donc ce n'est pas cela moi !! Merci de ne pas déformer mes propos
il vous suffit maintenant de la "neutraliser".
en reponse dany26 a écrit:tout à fait en apportant des solutions positives contre ce mal !! l'éducation, la structuration du pays , la démocratie , la culture , la connaissance !!Si tu trouves logique qu'après avoir chassé ses envahisseurs (d'après eux ), d'aller se réfugier chez les méchants collons, désolé ce n'est pas ma logique .
Il faut les aider à se suffire à eux même , ils ont tout pour cela , sauf ..............ce que je t'ai expliqué
Donc ici demonstration faite de votre capacité a affirmer tout et son contraire....en reponse dany26 a écrit:C'est la simple logique et raison, rien de plus
pour vous la population africaine a été incapable malgré les colonisations françaises... de ce développer. malgré selon vous les nombreux apport coloniaux "offerts" a ces pays.... aucun n'a était capable(selon vous) pendant parfois plus d'un siecle.. de parvenir a démontrer autre chose que de l'incapacité....
votre souhait que ces pays entrent dans le moule que les occidentaux veulent forger...
le But premier des colonies n'ayant aucun rapport avec une quelconque volonté de développement… mais bien une volonté d'accaparement.
et pour vous la population africaine chez nous est délinquante....... en preuve vous brandissez la population carcerales...
Donc d'un coté vous les affirmez incapable et délinquant car ils ont été incapables selon vous de ce développer malgré la manne exceptionnelle apporté par le colonialisme pendant plus d'un siècle(selon vous).
et votre solution malgré vos constats.... serait d'apporter chez eux.... "'éducation, la structuration du pays , la démocratie , la culture , la connaissance !"
LOL ...... pour vous donc c'est encore venir faire le colonial qui les aidera.... en "apportant" votre éducation, votre structure, votre démocratie, votre culture, votre connaissance......
j'espère que c'était une erreur de votre part de parler de culture..... de parler d'apporter....
ces pays doivent ce développer seul.... comme la plupart des pays asiatiques le font.... ce qui leurs a permis de ce développer en conservant leurs cultures... ce qui leurs a permis d'évoluer avec leurs méthodes.. ce qui souvent leur ont permis de ce soustraire a toute contraintes extérieures.
Ces une certaine soumission capitalistique... qui fait que ces pays ne sont pas autonomes......
il leurs faudra du temps pour ce développer seul mais vous voulez qu'ils adoptent vision et éducation occidentale..... cela ne génèrera que de l'opposition... et aucun développements des pays.. et des personnes.
le terme neutraliser est ici encore une terminologie délétère et biaise... qui sort de toutes raisons.
En reponse dany26 a écrit:non, non et non 1000000 fois que je te l'explique les plaintes sont les premières sources pour rechercher
Arretez de parler de contrôle liés a un acte prealable, c est encore hors sujet..
en reponse dany26 a écrit:non et non c'est lié !!C'est seulement ceux qui voeint du racisme partout (surtout dans un sens ), qui parlent comme toi, et refuse de voir les choses en face !!
Hors sujet du coup...
non vous etes encore parfaitement hors sujet puisqu'ici ce sont le petite part de racisme que l'on exprime... rien a voir donc avec les premieres sources pour les contrôles d'identités... mais bien ceux liés au faciès...en reponse a écrit:Pas du tout on est en plein dans le sujet !!
Officier de police qui agirait comme vous le dites serait blamé.
Beau hors sujet encore puisque vous parliez de "dany26 a écrit:Pas du tout, au contraire un policier qui cherche en fonction d'un plainte précise , c'est son metier !!tout simplement
"dany26 a écrit:demande de neutraliser un reseau de trafiquant de drogue , et que tu contrôle les enfants, ou les vielles bien habillées !!
donc d'un contrôle sans rapport avec la demande....
Comme lorsqu'il contrôle au faciès et que la personne controlé porte plainte...
en reponse dany26 a écrit:C'est très très marginal , et de plus là aussi c'est monté en épingle , voir financé, dans le simple but de défendre une cause !! sur des millions d'interventions , les plaintes organisées et financées sont très très minoritaire ! Excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!
Les millions de délits constatés , et réprimés sont très souvent de résultat de contrôle de personnes !!
ben on parle de racisme dans la police... il faut savoir regarder en face les problèmes.. même s il est minoritaire dans le milieu.. celui ci est important pour la vie de nombreux africains ou descendant subissant cela très fréquemment.
vous faites encore un hors sujets en parlant de l'ensemble des contrôles a la personne
Mais connaisez vous les reponses données a un jeune de banlieue venant dans un poste de police pour deposer une plainte.. et que cette plainte est recue par un collègue du policier qui aurait commit une faute?
en reponse dany26 a écrit:super merci tu confirme ce que je t'explique , 1 exemple sur des millions qui vont d'en l'autre sens !!
et de plus depuis quand l’élevé controle le maitre , le croyant le curé, le voleur la police , le soldat son général , l'apprenti son patron, l’électeur son ministre, le voleur le juge, etc etc !!
Il faudrait arreter l'échange de valeur !!
heu encore un hors sujet quel rapport avec le fait qu'un eleve controle le maitre!!!
.en reponse dany26 a écrit:pour ce qui est de la délinquance oui , tout le monde le dit, le vois, même les ministres de l' inter rieur , qui reconnaissent enfin, que l'insécurité est liée à l'immigration !!!
tout le monde le reconnait à par certains .....
tout le monde ne fait pas généralité comme vous.... tout le monde ne dit pas cela
dany26 a écrit:DR DR DR merci de ne pas me faire me répéter , voir mon message où je fais part de mon expérience!!!
refuser de le voir c'est nier la réalité !!
Pour t'éviter de me baver sur les c......., quand je dis neutraliser cela veut dire qu'il faut aller à la tolérance 0, renvoyer tous ceux qui ne respectent pas notre pays , et faire respecter nos lois et nos coutumes, par la force , et la prison obligatoire !!
Et pourquoi pas aménager des iles continentales en prison (plus de 1200 en France) , et surtout faire payer les délinquants
Sans cela sur ce sujet (la sécurité ), nous sommes foutus !!
La tolérance a des limites et nous les avons dépassés !!
donc généraliser a toute un population et dire qu'il faut neutraliser cela.... c'est bien pour vous intrinsèque a cette population .... population qui dans sa grande majorité est éduqué par notre système.... donc selon vos critère malgré l'éducation que la France leurs donne... hé bé..... ils sont incapables et en généralité des délinquant en france.....
donc il faudrait éduquer selon vos critère cette généralité d'africains..... incapable.... ou les expulser..... et vous voulez ne pas être traité de raciste????
quand a mettre des gens sur des iles..... LOL pour des personnes qui ont traversé des mers c'est pas problématique de revenir sur le territoire.... et je parle même pas des couts, des contraintes humaines, des atteintes aux droit de l'homme.... etc..... balancer des utopies n'est pas la présentation de solutions...
Dernière édition par Bas38 le Dim 12 Nov 2023 - 15:00, édité 2 fois
Bas38- Impétrant
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32