Dieu a t-il besoin de Jésus ?
+6
patatisanspatata
Edgar de Phelps
Revanchisti
André de Montalembert
Frère Barnabé
zarathustra
10 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dieu a t-il besoin de Jésus ?
Frère Barnabé a écrit:ta croyance est basé sur la chair et non pas sur l'esprit , bref comme un boxeur , que dans les muscles (la chair ) et rien dans l'esprit !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
Tu peux penser ce que tu veux. La réalité est là. L'islam est partout et les mosquées se multiplient. Et toi t'es seul comme l'idiot du village
A savoir cette maladie qui consiste à vouloir prouver aux autres religions et sectes , que seule la leur est vérité !!!
attention danger c'est le cancer de ce siècle qui démarre !!
dans toutes les religions et sectes du monde il y a des intégristes, des fondamentalistes voir des fanatique comme Zara et barna ...........qui cherchent toujours à prouver que seule leur religion est vérité ...........les pauvres d'esprit !!
Amicalement
"Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ ءَامِنُوا۟ كَمَآ ءَامَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوٓا۟ أَنُؤْمِنُ كَمَآ ءَامَنَ ٱلسُّفَهَآءُ ۗ أَلَآ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَٰكِن لَّا يَعْلَمُونَ " (verset 13 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA
T'en n'a pas marre de dire que des conneries QI de moule?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ta croyance est basé sur la chair et non pas sur l'esprit , bref comme un boxeur , que dans les muscles (la chair ) et rien dans l'esprit !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
Tu peux penser ce que tu veux. La réalité est là. L'islam est partout et les mosquées se multiplient. Et toi t'es seul comme l'idiot du village
A savoir cette maladie qui consiste à vouloir prouver aux autres religions et sectes , que seule la leur est vérité !!!
dans toutes les religions et sectes du monde il y a des intégristes, des fondamentalistes voir des fanatique comme Zara et barna ...........qui cherchent toujours à prouver que seule leur religion est vérité ...........les pauvres d'esprit !!
Amicalement
"Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ ءَامِنُوا۟ كَمَآ ءَامَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوٓا۟ أَنُؤْمِنُ كَمَآ ءَامَنَ ٱلسُّفَهَآءُ ۗ أَلَآ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَٰكِن لَّا يَعْلَمُونَ " (verset 13 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA
T'en n'a pas marre de dire que des conneries QI de moule?
faut le prouver !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ta croyance est basé sur la chair et non pas sur l'esprit , bref comme un boxeur , que dans les muscles (la chair ) et rien dans l'esprit !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
T'en n'a pas marre de dire que des conneries QI de moule?faut le prouver !!!
Tu nous fais du Dany ! Mdr
zarathustra- Sage
je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!zarathustra a écrit:
Je confirme que c'est aussi .........., que de vouloir dire à une personne qui n'aime pas les épinards qu'il faut les aimer, avec comme seule preuve que l'un des deux les aime .
Pour moi c'est de la bêtise puissance 10000000000000000 !! Vouloir imposer sa croyance c'est une forme de dictature !!
Merci d'éviter le fameux et toi !!! je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait être athée , et de plus toujours dit que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en on besoin, pour accepter leurs conditions humaine !!
Bis, tri répétitas
amicalement
dany26- Vénérable
c'est pas parce que que tu ne crois pas en Dieu , que Dieu n'existe pas , *dany26 a écrit:je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!zarathustra a écrit:
Je confirme que c'est aussi .........., que de vouloir dire à une personne qui n'aime pas les épinards qu'il faut les aimer, avec comme seule preuve que l'un des deux les aime .
Pour moi c'est de la bêtise puissance 10000000000000000 !! Vouloir imposer sa croyance c'est une forme de dictature !!
Merci d'éviter le fameux et toi !!! je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait être athée , et de plus toujours dit que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en on besoin, pour accepter leurs conditions humaine !!
Bis, tri répétitas
bref tu devrais écrire
c'est pas parce que je ne crois pas en Dieu , ,qu'il n'existe pas !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!zarathustra a écrit:
Bis, tri répétitas
amicalement
Tu connais l'histoire de l'autruche qui plante sa tête dans le sable à côté du lion en croyant qu'elle ne sera pas vu?
L'athée plante son intelligence dans le sable en croyant qu'il ne sera pas jugé.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!zarathustra a écrit:
Bis, tri répétitas
Tu connais l'histoire de l'autruche qui plante sa tête dans le sable à côté du lion en croyant qu'elle ne sera pas vu?
L'athée plante son intelligence dans le sable en croyant qu'il ne sera pas jugé.
jugé sur quelle inculpation, qu'il en était dans l'ignorance , sans la connaissance ,ni la Révélation de Dieu??? seul(e) les athées aimé de Dieu seront sauvé , et selon moi le reste retourneront en poussière si ils et elles ne sont pas circoncis , baptisé à Dieu et ou à Jésus !!!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
Tu ne réponds pas à mon messages, tu dévies
De plus je me fou totalement du jugement des autres, j'ai passé l'age .
attention à ta réponse, elle risque de te revenir dans la figure comme un boomerang !!
amicalement
dany26- Vénérable
Je pense que t'as raison concernant le jugement de Dieu à ton égard, tu ne vaudras rien par ta vision capitaliste face à Dieu et ou à Jésus,les saint(e)s et les peuples de ce monde, comme dans les univers!dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
attention à ta réponse, elle risque de te revenir dans la figure comme un boomerang !!
tu ne leur sera d'aucunes utilité, bref un insignifiant, et donc n'auront pas besoin de toi , que ce soi Dieu et ou Jésus (selon moi)
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
amicalement
Bein si ! j' ai répondu
zarathustra- Sage
merci de me dire comment tu as répondu à mon dernier message , à savoir :zarathustra a écrit:
Bein si ! j' ai répondu
je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!
pour en revenir au sujet dieu (si il existe) n'a besoin de personne pour se faire connaitre aux humains !!tout le problème est là, si il n'est pas capable de se faire connaitre par tous les terriens , cela veut dire qu'il a un sacré problème de communication, et donc qu'il n'est pas tout puissant, ou que ce sont les humains qui l'on imaginé.
amicalement
dany26- Vénérable
il suffit d'en avoir la Révélation , pour en être convaincudany26 a écrit:merci de me dire comment tu as répondu à mon dernier message , à savoir :zarathustra a écrit:
Bein si ! j' ai répondu
je confirme pour moi, il n'y a rien de plus ....., et de dangereux que des crédules veuillent se prouver mutuellement que seule leur religion est la vérité !!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
On est proche de problèmes au cerveau, la voyance!
La pauvre Bernadette avait un père alcoolique, çà aide pas l'ADN et elle avait des extases.
La pauvre Bernadette avait un père alcoolique, çà aide pas l'ADN et elle avait des extases.
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra aime ce message
je conseille pour ceux que cela interresse , de se renseigner sur la neurothéologie !!! C'est passionnant la relation entre la crédulité, le cerveau,le psyché et la foi .Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Eugène drewerman religieux avait déjà abordé ce sujet , il s'était fait exclure de son église pour cela .
La plus surprenante était Thérèse Davila , qui avait des extases particulière , elle sentait le dard du christ lui rentrer dans le corps !! Impossible de savoir par où il rentrait !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Barnabete est juste un sorcier fou avec un QI de moule
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:je conseille pour ceux que cela interresse , de se renseigner sur la neurothéologie !!! C'est passionnant la relation entre la crédulité, le cerveau,le psyché et la foi .Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Eugène drewerman religieux avait déjà abordé ce sujet , il s'était fait exclure de son église pour cela .
La plus surprenante était Thérèse Davila , qui avait des extases particulière , elle sentait le dard du christ lui rentrer dans le corps !! Impossible de savoir par où il rentrait !!!
amicalement
L'autiste, la neurotheologie étudie l'effet de la religion sur le cerveau. Juste ça Tu comprends ?
zarathustra- Sage
un(e) athée peut dire ce qu'il veut tout comme toi , car d'une certaine façon vous vous ressemblez !zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Frère Barnabé- Vénérable
. Dédé n'est pas un athée. Il se fait passer pour un athée. QI de mouleFrère Barnabé a écrit:un(e) athée peut dire ce qu'il veut tout comme toi , car d'une certaine façon vous vous ressemblez !zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
zarathustra- Sage
il défigure les vérités et révélations spirituelle tout comme toi, !!zarathustra a écrit:. Dédé n'est pas un athée. Il se fait passer pour un athée. QI de mouleFrère Barnabé a écrit:un(e) athée peut dire ce qu'il veut tout comme toi , car d'une certaine façon vous vous ressemblez !zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:il défigure les vérités et révélations spirituelle tout comme toi, !!zarathustra a écrit:. Dédé n'est pas un athée. Il se fait passer pour un athée. QI de mouleFrère Barnabé a écrit:un(e) athée peut dire ce qu'il veut tout comme toi , car d'une certaine façon vous vous ressemblez !zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Toi tu défigurés le message de Jésus. Tu fais tout à ta sauce et tu as fini sorcier avec un QI de moule. Vivant seul tristement abondonné. Si t'avais quelques neurones tu aurais su que tu n'es pas le centre du monde et que le démon est rusé et prend en otage les êtres fragiles. Je viens te sauver QI de moule.
zarathustra- Sage
Jésus est contre d'assassiner comme Son Père Eternel , mahomet est tout le contraire(excemple l'histoire de Cain qui tua Abel , qui interposé donne :mahomet tua Abel) , bref mahomet un membre actif du §erpent de la Genèse(malgré lui) !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:il défigure les vérités et révélations spirituelle tout comme toi, !!zarathustra a écrit:. Dédé n'est pas un athée. Il se fait passer pour un athée. QI de mouleFrère Barnabé a écrit:un(e) athée peut dire ce qu'il veut tout comme toi , car d'une certaine façon vous vous ressemblez !zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:La Révélation est, pour une religion monothéiste, la connaissance qu'elle affirme détenir directement de son Dieu. Les manifestations divines par lesquelles cette connaissance est parvenue aux hommes sont tantôt des apparitions (théophanies), tantôt l'inspiration à des prophètes de textes considérés comme sacrés.
Toi tu défigurés le message de Jésus. Tu fais tout à ta sauce et tu as fini sorcier avec un QI de moule. Vivant seul tristement abondonné. Si t'avais quelques neurones tu aurais su que tu n'es pas le centre du monde et que le démon est rusé et prend en otage les êtres fragiles. Je viens te sauver QI de moule.
Frère Barnabé- Vénérable
mahomet n'est pas le centre du monde , oui le démon est rusé, la doctrine de la taqyia vient de lui !
bref rien de saint chez ton mahomet
aussi mahomet aimait le côté tigresse de la créature aicha !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:mahomet n'est pas le centre du monde , oui le démon est rusé, la doctrine de la taqyia vient de lui !
T'es le centre du monde, non?. Le saint esprit a laissé tout les catholiques pour venir chez toi pour t'inspirer la vérité.
QI de moule! T'es à moitié décérébré ta famille t'a abondonné et t'es incapable de faire une phrase sans faire milles fautes d'orthographe. Tu te compare QI de moule au prophète de l'islam qui a changé le monde avec des millions de personnes qui l'aiment.
QI de moule, t'es pas le centre du monde. T'es fou avec un jinn qui fait de toi ce qu'il veut. Devient musulman ! Tête de mule!
https://youtu.be/hzNqfI26SKw
zarathustra- Sage
le Saint Esprit n'en fait pas qu'à Son Esprit, mais à celui du Dieu Père Eternel et de Jésus!alors que mahomet non !mahomet n'est qu'un commerçant et un en chef guerrier sarrasin , qui veut la possession de tout et de tous (territoire , prise de guerre , troc , esclavagisme etc etc etc)!sans les armes ,il aurait perdu tout les avantages acquis par Khadîdja !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet n'est pas le centre du monde , oui le démon est rusé, la doctrine de la taqyia vient de lui !
T'es le centre du monde, non?. Le saint esprit a laissé tout les catholiques pour venir chez toi pour t'inspirer la vérité.
QI de moule! T'es à moitié décérébré ta famille t'a abondonné et t'es incapable de faire une phrase sans faire milles fautes d'orthographe. Tu te compare QI de moule au prophète de l'islam qui a changé le monde avec des millions de personnes qui l'aiment.
QI de moule, t'es pas le centre du monde. T'es fou avec un jinn qui fait de toi ce qu'il veut. Devient musulman ! Tête de mule!
https://youtu.be/hzNqfI26SKw
ce qui prouve (une fois de plus) que c'est un faux prophète !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:le Saint Esprit n'en fait pas qu'à Son Esprit, mais à celui du Dieu Père Eternel et de Jésus!alors que mahomet non !mahomet n'est qu'un commerçant et un en chef guerrier sarrasin , qui veut la possession de tout et de tous (territoire , prise de guerre , troc , esclavagisme etc etc etc)!sans les armes ,il aurait perdu tout les avantages acquis par Khadîdja !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet n'est pas le centre du monde , oui le démon est rusé, la doctrine de la taqyia vient de lui !
https://youtu.be/hzNqfI26SKwce qui prouve (une fois de plus) que c'est un faux prophète !!!
C'est ça ta preuve Qi de moule. Va lire dans la bible les critères pour être prophète. On peut pas discuter avec un fou.
zarathustra- Sage
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10