qui peut m'expliquer?
+3
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
dany26
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui peut m'expliquer?
Darbut a écrit:Toi , par contre , tu devrais te faire plus modeste , t'as un peu la pastèque , et rien pour le justifier !!!
Ton avis subjectif pipeau , tu sais où je me le met ?
Soit lucide et factuel ... et c'est tout Dabut, ne déborde surtout pas tu n'en a pas les moyens.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Fais attention à la marche , Edouard , elle est trop haute pour toi , mais si cela t'amuse , je t'y attends !!!!!!
Darbut- Sage
surtout celle d'attendre les réponses à mes questions!!Darbut a écrit:Rappelles toi simplement , dany26 , la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un comme toi qui a la patience que tu as pour converser avec eux !!!!!
Même sur ce thème je n'arrive pas à savoir comment sont déclenchées ces triangles , et pour quelles erreurs !!
qui peut me le dire ?
amicalement
dany26- Sage
preuve que je ne sais pas tout !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Factuellement, c'est surtout le contraire. Sinon il n'aurait pas ses réponses, qu'il ne peut trouver par lui-même manifestement.
donc tu reconnais là encore sans le dire, que tu ne m'as pas répondu
merci
dany26- Sage
Je pense qu'ils se multiplient chez les foromeurs qui usent de grossièretés chaque fois qu'ils se retrouvent dans l'incapacité de garder leur sang-froid !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Fais attention à la marche , Edouard , elle est trop haute pour toi , mais si cela t'amuse , je t'y attends !!!!!!
A part en F1 ... tu n'as guère de domaine d'excellence. (tu auras besoin de chatgpt )
Pour Dany26, même avec chatgpt il ne trouve pas les réponses ;-)
Il est top obnubilé par l'€$ :
C 'est vrai , EDOUARD , je te suis inférieur en tous les domaines , ça va comme cela , tu vas m'oublier ??????
Darbut- Sage
... Personne ne t'a sonné Dardut. Reste à ta place.
Tu as raison , et dès que tu a trouvé la tienne , note la date !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Tu as raison , et dès que tu a trouvé la tienne , note la date !
Elle est déjà passée la mienne : Jeu 13 Juil - 18:07 (voir post n°2 en première page, faut lire Darbut)
Comme je ne suis pas là pour t'éduquer , tu as trop de retard , je vais t'ignorer , ces échanges te donnent trop d'importance , je te laisse continuer tout seul , je t'ai déjà trop donné de mon temps !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Comme je ne suis pas là pour t'éduquer , tu as trop de retard , je vais t'ignorer , ces échanges te donnent trop d'importance , je te laisse continuer tout seul , je t'ai déjà trop donné de mon temps !!!!
.. Tu t'ignores et t'ostracises toi-même en faisant ça ... ça ne m'étonne pas de toi.
Tu aurais du faire ça bien avant, personne ne t'avait sonné.
La seule et dernière réponse à laquelle tu auras droit !!!!
A l'observation de tes échanges ici, sur ce forum , il me semble ne pas être le seul à avoir remarqué que ce que tu appelles des échanges ne durent jamais trop longtemps , tu y es vite remarqué pour des positions qui vont très vite te cataloguer et se finir en cul de sac , adieu !!!!
A l'observation de tes échanges ici, sur ce forum , il me semble ne pas être le seul à avoir remarqué que ce que tu appelles des échanges ne durent jamais trop longtemps , tu y es vite remarqué pour des positions qui vont très vite te cataloguer et se finir en cul de sac , adieu !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:La seule et dernière réponse à laquelle tu auras droit !!!!
A ta guise. (tu es sacrément susceptible en tout cas)
Edouard de Montmonrency a écrit:
Elle est déjà passée la mienne : Jeu 13 Juil - 18:07 (voir post n°2 en première page, faut lire Darbut)
seul problème tu n'as toujours pas répondu à ma question et en particulier la partie soulignée !!
Qui peut m'expliquer ces fameux triangles casiers judiciaires, à quoi servent ils ? et comment sont ils attribués ??
preuve que tu polémiques pour rien, 2 pages sans réponses de ta part
dany26- Sage
@Dany26... C'est déjà écrit dans ce topic, et dans le règlement du forum ... bonne lecture.
merci , reconnais qu'il t'a fallut du temps pour répondre, et pour comprendre que tu n'avais pas répondu !!Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26... C'est déjà écrit dans ce topic, et dans le règlement du forum ... bonne lecture.
dans ce topic, déjà dit ce n'est pas la façon dont sont donnés les triangles , c'est la conséquence de ces triangles seulement !!
Depuis le début je te demandais comment ces triangles étaient attribués !!
Pourquoi avoir refusé de répondre pour creer encore une polémique pour rien !!! ?
C'est dur de te faire accoucher
pour preuve encore mon premier message :
tu as réponduQui peut m'expliquer ces fameux triangles casiers judiciaires, à quoi servent ils ?
il a fallut te relancer sur de nombreux messages !!et comment sont ils attribués ?
ras le bol de ta connerie
de plus je ne vois rien dans le réglement qui fixerait une règle pour l'attribution de ces fameux triangles
mais bon !!!!
dany26- Sage
Je pense t'avoir déjà répondu , dany26 , ces triangles affichent les forumeurs qui usent d'insultes !
Darbut- Sage
je n'ai pas souvenir de l'avoir vu!!Darbut a écrit:Je pense t'avoir déjà répondu , dany26 , ces triangles affichent les forumeurs qui usent d'insultes !
Merci en tout cas !!
Il était simple pour Édouard de fait de répondre dé le départ, cela nous aurait fait gagner du temps !!!
Mais bons c'est Edouard !!!
amicalement
dany26- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2