Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sont les amis de l'extrême gauche ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui sont les amis de l'extrême gauche ? Empty Qui sont les amis de l'extrême gauche ?

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 0:10

Voilà de qui mélenchon est le chef spirituel .  A vomir .

Échantillon des condamnations de la famille Traoré :

- Adama Traoré : fait l'objet depuis 2007 de 17
procédures, vols, stupéfiants, accusé de viol par
son codétenu

- Yacouba Traoré : condamné à 18 mois de prison
ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé
Adama de viol, puis 3 ans ferme pour avoir
tabassé un chauffeur et brûlé son bus

- Samba Traoré : condamné à 4 ans de prison
dont 18 mois avec sursis pour violence avec
arme

- Bagui Traoré : condamné à 30 mois ferme pour
extorsions sur femmes vulnérables.

- Serene Traoré : condamné à 4 mois ferme pour
outrage sur la Maire de Beaumont-sur-Oise

- Youssouf Traoré : condamné à 6 mois de prison
dont 3 avec sursis pour outrage et menace de
mort sur policiers

- Assa Traoré : fait l'objet de 4 plaintes pour diffamations

je rajoute une video du comment est vue obono , je vous préviens que la femme qui parle de obono est raciste , il faudra demander l'avis a volog et DD .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les amis de l'extrême gauche ? Empty Re: Qui sont les amis de l'extrême gauche ?

Message par Invité Dim 16 Juil 2023 - 7:34

Oui ,nous vivons dans un monde où les valeurs sont totalement inversées....Hollande avait commencé en rendant visite au voyou Théo dans un hôpital ....et puis cette famille Traoré ,un ramassis de canailles ,de repris de Justice transformé en références, selon l’extrême gauche, des victimes de notre société xénophobe et raciste ....Je ne sais pas si le monde va à son déclin, mais ce dont je suis certains c'est qu'en France le chemin vers les abysses est pratiquement en fin de parcours
On parle souvent de guerre civile ,et que Dieu nous en préserve, mais si cella devait arriver ce n'est pas tant les banlieues qui finaliseront ce mouvement ,mais la révolte des patriotes français ,contre cette gauche nauséabonde représentée par cette petite chose nommée Mélenchon.

Invité
Invité

Qui sont les amis de l'extrême gauche ? Empty Re: Qui sont les amis de l'extrême gauche ?

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 9:03

Francelibre a écrit:Oui ,nous vivons dans un monde où les valeurs sont totalement inversées....Hollande avait commencé en rendant visite au voyou Théo dans un hôpital ....et puis cette famille Traoré ,un ramassis de canailles ,de repris de Justice transformé en références, selon l’extrême gauche, des victimes de notre société xénophobe et raciste ....Je ne sais pas si le monde va à son déclin, mais ce dont je suis certains c'est qu'en France le chemin vers les abysses est pratiquement en fin de parcours
On parle souvent de guerre civile ,et que Dieu nous en préserve, mais si cella devait arriver ce n'est pas tant les banlieues qui finaliseront ce mouvement ,mais la révolte des patriotes français ,contre cette gauche nauséabonde représentée par cette petite chose nommée Mélenchon.

Je vois toujours pas de réaction des gauchistes sur la video de cette noire ( Raciste ) envers la bonobo . C'est bizarre comme on les musellent vite ces gauchos du mélenchon et dire que cet abruti compte sur des gens comme volog et DD...ah ! ah ! ah ! trop drôle .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 16 Juil 2023 - 9:12

Famille Traoré dont un des membre était président élu du Mali, qui as fait appel à l'armée Française pour protéger les bien de millionnaire français dans ce pays!
Non le Traoré n'ont rien à voir avec la FI....du reste ils ne s'en cachent pas.
Ah ah trop drole s'empresse de dire Patati et ses 9 triangles.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 16 Juil 2023 - 9:29

Dédé 2B a écrit:Famille Traoré dont un des membre était président élu du Mali, qui as fait appel à l'armée Française pour protéger les bien de millionnaire français dans ce pays!

La Famille Traoré en France est un ramassis de déchets sympathisants ou non de LFI

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Dim 16 Juil 2023 - 9:37

Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:Famille Traoré dont un des membre était président élu du Mali, qui as fait appel à l'armée Française pour protéger les bien de millionnaire français dans ce pays!

La Famille Traoré en France est un ramassis de déchets sympathisants ou non de LFI
FAUX, l'un est éducateur communal! D'autres sont des ouvriers.
France Libre lui il est quoi? Il vit avec les profits tirés des Traoré entre autre? Bien planqué comme son De Gaulle celui qui avait nommé Papon le nazis comme préfet de Police à Paris!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 9:47

Tu parles ! bien sùr que les traoré ont rien a faire de la LFI et du mélenchon , ils se servent des députés de l'extrême gauche ( comme c'est des cons ) pour rendre leurs exactions et manifs démocratiques ; mais oui ils sont pas copains avec mélenchon ils s'en foutent comme ils se foutent et qu'ils vomissent la France . Comme vous à l'extrême gauche d'ailleurs .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 9:51

Dédé 2B a écrit:
Francelibre a écrit:

France Libre lui il est quoi? Il vit avec les profits tirés des Traoré entre autre? Bien planqué  comme son De Gaulle celui qui avait nommé Papon le nazis comme préfet de Police à Paris!

FAUX, l'un est éducateur communal

Et ben , les cordonniers sont souvent mal chaussé , il aurait bien fait d'éduquer sa famille... trop drôle encore celle là .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Revanchisti Dim 16 Juil 2023 - 17:10

Sisisi Bonobo autin et tout un tas de petits bourgeois estudiantins en sarouels, s'amuse a eriger les Traorés en. Black Panther. Alors que nombreux ex black panthers a l'exeception d'Angela Davis ont versé leur venin sur le mouvement raciste qu'est bml (modèle pour les Traorés)
Je vous invite a lire lles interview d'Elaine Brown et Bobby Seale. (utilises google trad Dédé).
Blm a été financée par Soros et la CIA.

Et tu peux chercher les articles de journaux associés a la NUPES lfi compris. Au coeur de la BLM mania la LFI suçait le mouvement ainsi que son cousin Français dont la Star vedette était la Reine du Wakanda Traoré. Vous savez de qui je parle.

Merluche les laisse faire. Parce-que ce sont des scodems a LFI. Pas des révolutionnaires.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 16 Juil 2023 - 17:12

D'ailleurs pour que t'arrives a piger ce genre de chose tu devrait lire le cours de marxisme du docteur haz al din.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 18:28

Revanchisti a écrit:D'ailleurs pour que t'arrives a piger ce genre de chose tu devrait lire le cours de marxisme du docteur haz al din.

je suis désolé , on comprend jamais a qui tu t'adresses.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Darbut aime ce message

Message par Revanchisti Dim 16 Juil 2023 - 19:24

Je parlais a Dédé. Mon interface est limitée, je ne peux plus citer et écrire un message, la version mobile est buguee du cul.

Ceci dit rien ne vous dipense d'aller voir le cours en question. Vous mourrez moins con. Le sujet s'adresse a Dd et est dans le café des amis.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Dim 16 Juil 2023 - 22:00

Tu nous a toujours pas dit si la noire qui parle est raciste avec bonobo ?.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 17 Juil 2023 - 7:50

patatisanspatata a écrit:

Tu sais moi et la musique, il parait qu'une blanche vaut deux noires!
Tu as honte de dire Nègresse ?
Bah oui, elle est peut être raciste la Traoré, faut dire qu'au Mali les "Blancs" sont pas spécialement bien vus, surtout les militaires qui violent des fillettes!
Quand à Bonobo surement pas, puisque sont principe d'action repose justement sur la lutte contre le racisme pour faire sienne le principe de "Travailleurs de tous pays Unissez-vous".
Evidemment pour tout Patati c'est le contraire, pour toi un "nègre" te pique ton marché économique .....tu défend l'"esclavagisme" qu'on appelle prolétariat!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 17 Juil 2023 - 9:08

éducateur communal.....lol mdr....

Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Juil 2023 - 9:17

Dédé 2B a écrit:
Francelibre a écrit:

France Libre lui il est quoi? Il vit avec les profits tirés des Traoré entre autre? Bien planqué  comme son De Gaulle celui qui avait nommé Papon le nazis comme préfet de Police à Paris!=#0000cc]
France libre ,ancien tourneur en mécanique générale avec son CAP, est devenu au fil des années ingénieur commercial en informatique de gestion,et responsable d'une SSII ; seulement il ne  passait pas son temps,initialement quand il bossait en usine à brailler dans les rues les samedi  ...
On est toujours l'artisan de  sa propre vie.

Invité
Invité

Message par patatisanspatata Lun 17 Juil 2023 - 9:36

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Tu sais moi et la musique, il parait qu'une blanche vaut deux noires!
Tu as honte de dire Nègresse ?
Bah oui, elle est peut être raciste la Traoré, faut dire qu'au Mali les "Blancs" sont pas spécialement bien vus, surtout les militaires qui violent des fillettes!
Quand à Bonobo surement pas, puisque sont principe d'action repose justement sur la lutte contre le racisme pour faire sienne le principe de "Travailleurs de tous pays Unissez-vous".
Evidemment pour tout Patati c'est le contraire, pour toi un "nègre" te pique ton marché économique .....tu défend l'"esclavagisme" qu'on appelle prolétariat!

Tu continues ton numéro , tu parles de tout sauf de répondre à la question , une femme noire parle dans la video que j'ai posté de la députée bonobo et pose la question si cette députée a sa place en France ? . C'est con parce que celle qui parle est noire. Donc ma question , est ce que cette femme noire qui parle de bonobo est raciste ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Revanchisti Lun 17 Juil 2023 - 10:48

Oui oui... Je suis sûr que les ateliers non-mixtes de Bonobos sont l'antiracisme nécessaire a l'internationalisme proletarien, et pas une connerie indigeniste justement raciste et francophobe.

Oui Dédé on te crois. Je veux dire si merluche l'a soulevé par la peau du cou, c'était juste un malentendu.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Lun 17 Juil 2023 - 12:37

Revanchisti a écrit:Oui oui... Je suis sûr que les ateliers non-mixtes de Bonobos sont l'antiracisme nécessaire a l'internationalisme proletarien, et pas une connerie indigeniste justement raciste et francophobe.

Oui Dédé on te crois. Je veux dire si merluche l'a soulevé par la peau du cou, c'était juste un malentendu.

Heureusement que la femme qui critique bonobo est pas blanche , t'aurais vu nos gauchistes comme ils se seraient jeté dessus DD , l'autre volog . Là , silence !!. Trop marrants ce volog , ça prouve leur impartialité une fois de plus . Entre nous une femme qui crie nique la France à sa place en France .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 17 Juil 2023 - 12:42

France libre ,ancien tourneur en mécanique générale avec son CAP, est devenu au fil des années ingénieur commercial en informatique de gestion,et responsable d'une SSII ; seulement il ne  passait pas son temps,initialement quand il bossait en usine à brailler dans les rues les samedi  ...
On est toujours l'artisan de  sa propre vie.
Dédé 2B,ancien tourneur en mécanique générale avec son CAP tourneur et dessin, est devenu au fil des années cadre chef d'Atelier en infographie et créateur de 3 entreprises comme auto-entrepreneurs.... et tout celà en militant le soir et les Week end.
Tu as raison On est toujours l'artisan de  sa propre vie.
Je me suis fait moi-même toi ce sont des patrons qui t'on choisis!

https://copainsdavant.linternaute.com/e/societe-monteix-1047345
https://copainsdavant.linternaute.com/p/andre-thiebaut-4529673
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 17 Juil 2023 - 13:38

tiens DD en ta qualité d'ancien tourneur, dis moi le rapprochement de ce métier, avec la racine carrée de 1,732 soit 0,866

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Lun 17 Juil 2023 - 15:48

DD a écrit:Bataille de Poitiers 1732....je sais pas une tolérance dans l'ajustement des filetages ?Norme Iso H/8 je pense , déterminable à partir de H =0,866 P
De mémoire, çà date de 1989 la dernière fois!
Alors France pas libre , tu t'es encore fait piéger ?

Dernière édition par Dédé 2B le Mer 19 Juil 2023 - 11:48, édité 1 fois
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 19 Juil 2023 - 9:19

Les punaises de lit et les morbacs sont les bestioles préférées chez les gôchiSStes ...
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 19 Juil 2023 - 19:52

A la question posée : Les juges, peut être !?

Exemple

Le 9 mai, l'émission « Les Grandes Gueules » sur RMC s'intéressait au sujet des cambriolages. La parole a été donnée à un auditeur, prénommé Mickaël et habitant dans les Bouches-du-Rhône. L'histoire qu'il a racontée au micro est hallucinante - quoiqu'en fait, en France, en 2023, pas tant que ça. Trois cambrioleurs se sont introduits chez lui pendant qu'il était à son domicile avec sa femme et leurs deux enfants. Intervenu immédiatement, il a vu détaler deux de ses trois visiteurs. Il a gardé le dernier auprès de lui, un « minot » âgé de dix-sept ans. À l'arrivée de la police, les agents ont embarqué le jeune voleur... mais aussi le père de famille, pour « séquestration » !

Mickaël, chef d'entreprise : "J'ai maintenu le cambrioleur à mon domicile en attendant la police... Et c'est moi qui me suis fait condamner pour séquestration !

L'histoire ne s'arrête pas là. Pour tentative de cambriolage, le mineur a été condamné à six mois de prison avec sursis. Pour sa « séquestration », Mickaël, lui, a écopé de deux ans avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve. Cerise sur le gâteau, puisqu'il pratique des sports de combat à haut niveau : le chef d'entreprise marseillais a été condamné en supplément à une obligation de soins. Considéré comme « une arme blanche » parce qu'il sait se défendre, il devra donc montrer patte blanche et ne surtout pas recommencer. Non, mais !

Des histoires comme ça, il y en a sans doute tous les jours, dans les tribunaux de France. Les juges n'ont même plus besoin de lire (savent-ils encore lire ?) la harangue du funeste Oswald Baudot à l'École nationale de la magistrature. Plus besoin d'un mur des cons pour punaiser les têtes des gens qui leur déplaisent - à commencer par le général Philippe Schmitt, qui avait eu l'outrecuidance de réclamer justice pour sa fille, massacrée un dimanche matin par un fou. Tout cela doit être intériorisé chez beaucoup d'entre eux. Cela fait partie de leur formation, de leur architecture mentale - on n'ose pas dire morale. Le délinquant est innocent a priori. L'homme qui se défend est probablement un sale fasciste. Et on décide en conséquence.

Bon courage, donc, à Mickaël qui vient de prendre en pleine face le train de la justice qui peut protéger les squatteurs, les voleurs, les violeurs, mais peut écraser sans pitié ceux qui ont le culot de vouloir se défendre seuls. Après tout, que diable, il y a la police, qui remettra le malfrat à la justice... qui le libérera.

Pour finir sur une note littéraire, on conseillera à cet homme sympathique et courageux, qui n'a eu pour seuls torts que de savoir se battre et de croire à la justice, de se procurer le magnifique Traité du rebelle d'Ernst Jünger (1951). Il y apprendra que les sociétés postmodernes écrasent toute forme de liberté individuelle sous de pompeux vocables sans intérêt (« État de droit », « valeurs de la République », dans le cas de la France) pour mieux faire passer l'arraisonnement des individus à une forme de servitude insidieuse. Méditons les écrits du maître de Wilflingen : « Les longues périodes de paix favorisent certaines illusions d’optique. L’une d’elles est la croyance que l’inviolabilité du domicile se fonde sur la Constitution, est garantie par elle. En fait, elle se fonde sur le père de famille qui se dresse au seuil de sa porte, entouré de ses fils, la cognée à la main. »

===========
@volog & dédé
Qu'en pensent t'ils de toute cette histoire ? Logique ou pas ?
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 19 Juil 2023 - 20:33

@volog & dédé
Qu'en pensent t'ils de toute cette histoire ? Logique ou pas ?
Quel rapport avec le sujet?
Une justice de classe, je connais....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant