Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le hasard n'existe pas

+2
Frère Barnabé
zarathustra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le hasard n'existe pas - Page 2 Empty Re: Le hasard n'existe pas

Message par dany26 Lun 24 Juil 2023 - 19:13

"zarathustra" a dit
Tu vois l'autiste ce que tu viens de dire est la preuve que t'es autiste.
et toi tu te défiles  tu ne réponds  pas à ma question

1- Les civilisations naissent et meurent.
Paul valery  à une  belle  phrase   à ce sujet

2-Plein de musulmans dans les laboratoires du monde. Ton téléphone portable est rempli de brevets d'un Algérien..
.
Ce n'est pas   le sujet,   je te demande  quel pays arabe  a créer  un produit   qui a fait  avancer l'humanité , tu te défiles  encore et toujours

3- Les pays arabe du moyen Orient sont plus développé que la France et le niveau de vie est plus élevé.
Parcequ'ils  ont le pétrole  , mais comme  le dit  le pub, ils n'ont pas d'idées , confirmé   par le fait  qu'il n'ont rien apporté   à l'humanité, pour le confort,  la médecine, et  la faiee avance
4-La colonisation avait pour but premier d'arrêter le progrès des pays insoumis.
C'est ce que l'on vous raconte mais   c'est le contraire   pour preuve  voir l'Algérie  au 19 em  siècle  , ce qu'elle est devenu  jusqu'en 1962,  et où elle  est  redescendu !!!

5- La vraie réussite n'est pas sur terre.
donc tu reconnais   sans le dire  que les arabes  n'ont rien  apporté   à l'humanité   pour la faire  évoluer  !!!merci  mais dit le  franchement

6- L'autiste toi t'a inventé quoi t'a fait quoi scientifiquement ? T'as apporté quoi?  Ça voudrait dire que t'es arrièré?
mais ce n'est pas possible,  affraid  affraid  affraid   je ne parle   ni de toi  ni de moi , je parle  des civilisations    qui ont fait  évoluer  le monde  !!!
donc   que tu le veuilles  ou non  les arabes,  n'ont  rien  apporté   dans le domaine  des  invention  et  des produits   manufacturés !!  Les  arabes , et l'afrique  en général !!c'est un simple constat , tant   que tu ne donneras  pas un exemple  précis  .
donc une invention  manufacturée  qui aurait fait avancer  le monde , et qui  serait  connue  dans le monde entier
j'attends encore ta réponse !!!

zarathustra a écrit:
J'ai ouvert un fil pour t'éclater avec ton SE message à Barnabe
depuis que tu crois éclater , ou gagner un round sans pouvoir montrer où!!c'est usant

Amicalement
....
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par zarathustra Lun 24 Juil 2023 - 19:20

Écoute l'autiste...je vais pas perdre mon temps avec un autre QI de moule, y a déjà BarnaBi

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Lun 24 Juil 2023 - 19:26

zarathustra a écrit:Écoute l'autiste...je vais pas perdre mon temps avec un autre QI de moule, y a déjà BarnaBi
et encore   une fuite, sitôt  que l'on veut être précis,   que l'on pose   des questions  précises, tu te défiles  !!!
Comme  sur beaucoup de sujet,  clémence de  dieu, Djihad ,  modernité  des arabes, etc etc  
A non pardon   ta réponse clef  étant   "tu as un Qi  de moule ", cela montre en effet   la hauteur   du tien merci

pour te recentrer  sur le sujet , le hasard  existe  bien  ,  pour  preuve  j'ai donné  des exemples  à ce sujet  précis

et de plus tu utilises un terme que tu ne sembles pas connaitre encore, tu confonds hasard et prédestination !!!
La démonstration de ton lien , et surtout la conclusion montre que tu crois à la prédestination comme les jésuites chretiens !!Donc rien de bien nouveau encore

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2