Le hasard n'existe pas
+2
Frère Barnabé
zarathustra
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le hasard n'existe pas
et toi tu te défiles tu ne réponds pas à ma question"zarathustra" a dit
Tu vois l'autiste ce que tu viens de dire est la preuve que t'es autiste.
Paul valery à une belle phrase à ce sujet1- Les civilisations naissent et meurent.
.2-Plein de musulmans dans les laboratoires du monde. Ton téléphone portable est rempli de brevets d'un Algérien..
Ce n'est pas le sujet, je te demande quel pays arabe a créer un produit qui a fait avancer l'humanité , tu te défiles encore et toujours
Parcequ'ils ont le pétrole , mais comme le dit le pub, ils n'ont pas d'idées , confirmé par le fait qu'il n'ont rien apporté à l'humanité, pour le confort, la médecine, et la faiee avance3- Les pays arabe du moyen Orient sont plus développé que la France et le niveau de vie est plus élevé.
C'est ce que l'on vous raconte mais c'est le contraire pour preuve voir l'Algérie au 19 em siècle , ce qu'elle est devenu jusqu'en 1962, et où elle est redescendu !!!4-La colonisation avait pour but premier d'arrêter le progrès des pays insoumis.
donc tu reconnais sans le dire que les arabes n'ont rien apporté à l'humanité pour la faire évoluer !!!merci mais dit le franchement5- La vraie réussite n'est pas sur terre.
mais ce n'est pas possible, je ne parle ni de toi ni de moi , je parle des civilisations qui ont fait évoluer le monde !!!6- L'autiste toi t'a inventé quoi t'a fait quoi scientifiquement ? T'as apporté quoi? Ça voudrait dire que t'es arrièré?
donc que tu le veuilles ou non les arabes, n'ont rien apporté dans le domaine des invention et des produits manufacturés !! Les arabes , et l'afrique en général !!c'est un simple constat , tant que tu ne donneras pas un exemple précis .
donc une invention manufacturée qui aurait fait avancer le monde , et qui serait connue dans le monde entier
j'attends encore ta réponse !!!
depuis que tu crois éclater , ou gagner un round sans pouvoir montrer où!!c'est usantzarathustra a écrit:
J'ai ouvert un fil pour t'éclater avec ton SE message à Barnabe
Amicalement
....
dany26- Vénérable
Écoute l'autiste...je vais pas perdre mon temps avec un autre QI de moule, y a déjà BarnaBi
zarathustra- Sage
et encore une fuite, sitôt que l'on veut être précis, que l'on pose des questions précises, tu te défiles !!!zarathustra a écrit:Écoute l'autiste...je vais pas perdre mon temps avec un autre QI de moule, y a déjà BarnaBi
Comme sur beaucoup de sujet, clémence de dieu, Djihad , modernité des arabes, etc etc
A non pardon ta réponse clef étant "tu as un Qi de moule ", cela montre en effet la hauteur du tien merci
pour te recentrer sur le sujet , le hasard existe bien , pour preuve j'ai donné des exemples à ce sujet précis
et de plus tu utilises un terme que tu ne sembles pas connaitre encore, tu confonds hasard et prédestination !!!
La démonstration de ton lien , et surtout la conclusion montre que tu crois à la prédestination comme les jésuites chretiens !!Donc rien de bien nouveau encore
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2