Le paradis
+3
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
7 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le paradis
Ce que l'homme sera capable de faire au paradis !
zarathustra- Sage
Re: Le paradis
au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
Frère Barnabé- Vénérable
En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
André de Montalembert- Vénérable
les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
Frère Barnabé- Vénérable
Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
tu devrais être banni de ce forum , pour diffamation honteuse et gratuite !je vais porter plaint à ton égard , espèce de crasseux !Dédé 2B a écrit:Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
Frère Barnabé- Vénérable
Dis plutot que tu n'es pas curé pédo mais impuissant, car avec eux on se méfit...Frère Barnabé a écrit:tu devrais être banni de ce forum , pour diffamation honteuse et gratuite !je vais porter plaint à ton égard , espèce de crasseux !Dédé 2B a écrit:Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
C'est pas de la diffamation, malheureusement c'est une réalité pour beaucoup de tes confrères.
Dédé 2B a écrit:Dis plutot que tu n'es pas curé pédo mais impuissant, car avec eux on se méfit...Frère Barnabé a écrit:tu devrais être banni de ce forum , pour diffamation honteuse et gratuite !je vais porter plaint à ton égard , espèce de crasseux !Dédé 2B a écrit:Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
serait ce toi cette personne là ????
Frère Barnabé- Vénérable
Non 5 enfants, 9 petits enfant et un arrière, ça va, et ils me ressemblent tous, surtout les garçons!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Dis plutot que tu n'es pas curé pédo mais impuissant, car avec eux on se méfit...Frère Barnabé a écrit:tu devrais être banni de ce forum , pour diffamation honteuse et gratuite !je vais porter plaint à ton égard , espèce de crasseux !Dédé 2B a écrit:Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !serait ce toi cette personne là ????
Dédé 2B a écrit:Non 5 enfants, 9 petits enfant et un arrière, ça va, et ils me ressemblent tous, surtout les garçons!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Dis plutot que tu n'es pas curé pédo mais impuissant, car avec eux on se méfit...Frère Barnabé a écrit:tu devrais être banni de ce forum , pour diffamation honteuse et gratuite !je vais porter plaint à ton égard , espèce de crasseux !Dédé 2B a écrit:Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....Frère Barnabé a écrit:les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble !!!Dédé 2B a écrit:En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !serait ce toi cette personne là ????
moi j'ai 2 filles , ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
en plus en te lisant , on dirait que quand tu bandes tu baises et donc sans aucunes retenue, est ce le cas ???
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 23 Juil - 15:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
zarathustra- Sage
Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
Me filles autant ma 2ème me ressemble autant l'ainé c'est mon ex tout crachée!
-----
Quel rapport avec le sujet?
Dédé 2B a écrit:Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
-----
Barnabé est toujours hors sujet et ne réponds jamais directement au sujet. C'est un fou doté d'un QI de moule mesquine....en plus c'est un homo refoulé ou pédo. C'est pour ça que toute sa famille l'a quitté!
zarathustra- Sage
tu insinues que je serait pédophiles ,??? plainte contre toi aussi ! mare de ces personnes là , qui insultent sans raison !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
-----
Barnabé est toujours hors sujet et ne réponds jamais directement au sujet. C'est un fou doté d'un QI de moule mesquine....en plus c'est un homo refoulé ou pédo. C'est pour ça que toute sa famille l'a quitté!
ton paradis sera la gehenne
Frère Barnabé- Vénérable
bref tu insinues qu'ils et elles sont né(e)s d'un chien et des chiennes , bref des créatures sans le côté être humain , mais de façon de la bête dans la foret ???Dédé 2B a écrit:Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
-----
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
-----
Barnabé est toujours hors sujet et ne réponds jamais directement au sujet. C'est un fou doté d'un QI de moule mesquine....en plus c'est un homo refoulé ou pédo. C'est pour ça que toute sa famille l'a quitté!ton paradis sera la gehenne
Dieu seul sait...arrête de te prendre pour Dieu
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Oh pas mon clone (et non MES), mais physiquement oui, et le dernier il est proche de sa mère!moi j'ai 2 filles ,ils te ressemblent tous comme tes clones , et rien de leur maman???
-----
Barnabé est toujours hors sujet et ne réponds jamais directement au sujet. C'est un fou doté d'un QI de moule mesquine....en plus c'est un homo refoulé ou pédo. C'est pour ça que toute sa famille l'a quitté!ton paradis sera la gehenne
Dieu seul sait...
le constat est établi ! en plus toi et Dédé vous êtes des faibles d'esprit pour m'agresser de façon pareille !
Frère Barnabé- Vénérable
Regarde tes commentaires de malade mental. Ni t'es catholique ni t'es rien et tu dis que t'as le saint esprit en toi et tu écris comme un pied tordu et t'es homo. C'est qui le faible d'esprit?
Dernière édition par zarathustra le Dim 23 Juil - 15:36, édité 1 fois (Raison : i)
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Regarde tes commentaires de malade mental. Ni t'es catholique ni t'es rien et tu dis que t'as le saint esprit en toi et tu écris comme un pied tordu et t'es homo. C'est qui le faible d'esprit?
toi et Dédé Vous êtes 2 impuissants pour faire des attaques pareille !
t'es plus le male du démon ,par ta réaction !
Frère Barnabé- Vénérable
... Avec des attaques ad hominem pareilles, on n'est pas près d'aller au paradis.
... Il va y avoir une période de probation, pour remettre les moutons égarés sur le bon chemin.
... Il va y avoir une période de probation, pour remettre les moutons égarés sur le bon chemin.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Avec des attaques ad hominem pareilles, on n'est pas près d'aller au paradis.
"Ceux qui disent: « Notre Seigneur est Allah », et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux : « N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.
إِنَّ ٱلَّذِينَ قَالُوا۟ رَبُّنَا ٱللَّهُ ثُمَّ ٱسْتَقَٰمُوا۟ تَتَنَزَّلُ عَلَيْهِمُ ٱلْمَلَٰٓئِكَةُ أَلَّا تَخَافُوا۟ وَلَا تَحْزَنُوا۟ وَأَبْشِرُوا۟ بِٱلْجَنَّةِ ٱلَّتِى كُنتُمْ تُوعَدُونَ " (verset 30 dans la sourate 41 LES VERSETS DÉTAILLÉS / FUSSILAT)
zarathustra- Sage
Question du Topic, ce que l'homme fait au paradis ?
Réponse: Ce qu'il ne fait pas en Enfer!
Je ne mets pas Géhenne car je suis persuadé que le curé du forum, frère Barnabé ne sait pas ce qu'on appelle ainsi!
Mais Google est son ami!
Je ne mets pas Géhenne car je suis persuadé que le curé du forum, frère Barnabé ne sait pas ce qu'on appelle ainsi!
Mais Google est son ami!
zarathustra aime ce message
Dédé 2B a écrit:Question du Topic, ce que l'homme fait au paradis ?
Mais Google est son ami!
C'est un homo de la république
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Question du Topic, ce que l'homme fait au paradis ?
Mais Google est son ami!
le feu et la lave eternel est à tes pieds !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6