Le paradis
+3
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
7 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le paradis
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:et bien dis donc, Dieu ne confit pas de mission à qui n'a pas de lucidité et demande à sa femme qui il est !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la bête zara pense à sa bébète , au lieu de Dieu, bref il est comme dany et Dédé un r-athée!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en lisant Dédé,zara et dany , je vois trois excité du sexe devant les femmes , à croire que leurs épouses respective de leur suffisent pas et qu'ils tombent du regard dans l'infidèlité avec plus si affinité !Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
“Le paradis est l’étreinte avec Dieu, pas un conte de fées”
J'aurais préféré que ce soit une femme, je suis pas homo!
Rien d'exceptionnel. C'est ça un homme viril. Bienvenue chez les Hommes
Tu peux être prophète et te marier à plusieurs. Lis la bible, QI d'homo
Ça prouve qu'il ne mentait pas QI de moulebref khadidja l'a conditionné et l'a béni en prophète et non pas Dieu !!!
Segpa
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:et bien dis donc, Dieu ne confit pas de mission à qui n'a pas de lucidité et demande à sa femme qui il est !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la bête zara pense à sa bébète , au lieu de Dieu, bref il est comme dany et Dédé un r-athée!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en lisant Dédé,zara et dany , je vois trois excité du sexe devant les femmes , à croire que leurs épouses respective de leur suffisent pas et qu'ils tombent du regard dans l'infidèlité avec plus si affinité !Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
Ça prouve qu'il ne mentait pas QI de moulebref khadidja l'a conditionné et l'a béni en prophète et non pas Dieu !!!
Segpa
ta femme dit que t'es son napoléon , et tu te prend pour lui !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:et bien dis donc, Dieu ne confit pas de mission à qui n'a pas de lucidité et demande à sa femme qui il est !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la bête zara pense à sa bébète , au lieu de Dieu, bref il est comme dany et Dédé un r-athée!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en lisant Dédé,zara et dany , je vois trois excité du sexe devant les femmes , à croire que leurs épouses respective de leur suffisent pas et qu'ils tombent du regard dans l'infidèlité avec plus si affinité !Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
Segpata femme dit que t'es son napoléon , et tu te prend pour lui !!!
Quelle femme dit que t'es napoléon si t'es pas napoléon? A moins une QI de moule moule comme toi? Mais il s'avère que Khadija était intelligente et le prophète de l'islam a transformé le monde.
QI de moule enfant de Satan
zarathustra- Sage
ton mahomet était manipulable à volonté , c'était l'homme au service de khadidja et non pas de Dieu ! si khalidja l'aurait dit t'es mon étalon il aurait imité le cri du cheval , elle l'aurait dit tu es mon roi il se prendrait pour le roi de tous ,etc etc etc ! bref les prophètes ne se prenaient pas pour des prophètes (du moins les véritables) ,dans le sens ne se l'autodéclaraient jamais de l'être (sauf lui)!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:et bien dis donc, Dieu ne confit pas de mission à qui n'a pas de lucidité et demande à sa femme qui il est !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la bête zara pense à sa bébète , au lieu de Dieu, bref il est comme dany et Dédé un r-athée!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en lisant Dédé,zara et dany , je vois trois excité du sexe devant les femmes , à croire que leurs épouses respective de leur suffisent pas et qu'ils tombent du regard dans l'infidèlité avec plus si affinité !Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
Segpata femme dit que t'es son napoléon , et tu te prend pour lui !!!
Quelle femme dit que t'es napoléon si t'es pas napoléon? A moins une QI de moule moule comme toi? Mais il s'avère que Khadija était intelligente et le prophète de l'islam a transformé le monde.
QI de moule enfant de Satan
Frère Barnabé- Vénérable
T'es trop débile! Manipulable mais les gens l'écoutaient et se convertissaient par milliers. T'es trop débile! Y a rien à faire!
Y'a que toi pour sortir des conneries comme ça!
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
mais ne pas oublir qu'il a dit aussi !!!
"vivez dans l'espérance ", donc on a le choix toutes les religions et sectes proposent des espérances eschatologiques différentes !!
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:T'es trop débile! Manipulable mais les gens l'écoutaient et se convertissaient par milliers. T'es trop débile! Y a rien à faire!
des personnes ce convertissent même aujourd'hui à Jésus , comme quoi Son Message (de Jésus ) Passe toujours et encore !
Frère Barnabé- Vénérable
il ne faut pas exagerer , toutes les religions sont des sectes qui ont réussit !!!zarathustra a écrit:T'es trop débile! Manipulable mais les gens l'écoutaient et se convertissaient par milliers.
donc comme toutes les religions, ce n'était au départ que des petits groupes , qui a force de prosélytisme (et de guerre ) se sont étendues mais seulement sur des centaines d'années et de plus tu oublies de parler des scissions qu'il y a eu à partir de 633 mort de mohamed , et des différentes versions et traditions du Coran !!!
tu oublies aussi de dire que les Hadiths ne sont pas des paroles ,comme certaines dans le coran de Mohamed !et qu'il y a 7 façons différentes de le lire !!
De plus les conversions vont dans tous les sens, puisque c'est la force du prosélytisme qui fait changer de religions, ou de sectes
pour cela il faut croire à la déesse des incas ," la Pachamama", la terre mère , où l'une des déesse préhistorique tardive , avec des gros ...........Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
comme je vous le dis depuis toujours on a le choix !!il suffit de vouloir croire
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 29 Juil - 12:29, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:pour cela il faut croire à la déesse des incas ," la Pachamama", la terre mère , où l'une des déesse préhistorique tardive , avec des gros ...........Dédé 2B a écrit:25 octobre 2017, audience générale du pape François :
comme je vous le dis depuis toujours on a le choix !!il suffit de vouloir croire
Dieu nous demande de réfléchir et de témoigner
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:T'es trop débile! Manipulable mais les gens l'écoutaient et se convertissaient par milliers. T'es trop débile! Y a rien à faire!
Y'a que toi pour sortir des conneries comme ça!des personnes ce convertissent même aujourd'hui à Jésus , comme quoi Son Message (de Jésus ) Passe toujours et encore !
Hop hors sujet. Tu dévie. On parlait de Khadija et du prophète. Tu fais quoi dans un forum. Un Segpa dans un forum. J'aurais été prince, je mettrai un permis à point pour ceux qui dévies des fils, et les fautes de Français on peut rien y faire. Un niveau exécrable.
zarathustra- Sage
là , c'est sur le paradis paradis proposé par mahomet qui n'a rien de commun du paradis par Jésus (surtout entre hommes , femmes et enfants) chez vous c'est le temporel qui parle , pas l'esprit voulu de Dieu ! !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:T'es trop débile! Manipulable mais les gens l'écoutaient et se convertissaient par milliers. T'es trop débile! Y a rien à faire!
Y'a que toi pour sortir des conneries comme ça!des personnes ce convertissent même aujourd'hui à Jésus , comme quoi Son Message (de Jésus ) Passe toujours et encore !
Hop hors sujet. Tu dévie. On parlait de Khadija et du prophète. Tu fais quoi dans un forum. Un Segpa dans un forum. J'aurais été prince, je mettrai un permis à point pour ceux qui dévies des fils, et les fautes de Français on peut rien y faire. Un niveau exécrable.
Frère Barnabé- Vénérable
ça ferait combien sur une planète de 1 milliard de musulmans ,72 vierges par homme ????
Frère Barnabé- Vénérable
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6