dépot de plainte contre zarathustra
+8
ztylo
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
zarathustra
Frère Barnabé
12 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: dépot de plainte contre zarathustra
Francelibre a écrit:Sadeche a écrit: AU SOUS PRESIDENT DU TRIBUNAL
Message par Sadeche Aujourd'hui à 20:05
Change vite de lunette, cesse de bouffer du bambou, et regardes ce qu'un de tes acolytes écrit sur le forum :
https://politique.forum-actif.net/t39100p25-infect#602553 par Francelibre Aujourd'hui à 18:51
les Arabes des bougnoules bof, il a aussi melons,ratons, félouzes , fellagha, des gris ....
allez haut les cœurs "Allah est grand Sadeche en est son prophète....."
donc comme tu dégaines vite, sanctionnes vite à la hauteur de l'insulte et de l'injure raciste.
J'te préviens je ne te lâcherais pas si tu ne bouges, pas, tu vas m'avoir sur ton dos, t'as intérêt à te bouger rapide.
et en prime il menace......
Au fait correction, Allah n'est pas assez con pour choisir Sadeche comme prophète
https://politique.forum-actif.net/t39467-no-pasaran
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
Invité- Invité
Sadeche a écrit:Francelibre a écrit:Sadeche a écrit: AU SOUS PRESIDENT DU TRIBUNAL
Message par Sadeche Aujourd'hui à 20:05
Change vite de lunette, cesse de bouffer du bambou, et regardes ce qu'un de tes acolytes écrit sur le forum :
https://politique.forum-actif.net/t39100p25-infect#602553 par Francelibre Aujourd'hui à 18:51
les Arabes des bougnoules bof, il a aussi melons,ratons, félouzes , fellagha, des gris ....
allez haut les cœurs "Allah est grand Sadeche en est son prophète....."
donc comme tu dégaines vite, sanctionnes vite à la hauteur de l'insulte et de l'injure raciste.
J'te préviens je ne te lâcherais pas si tu ne bouges, pas, tu vas m'avoir sur ton dos, t'as intérêt à te bouger rapide.
et en prime il menace......
Au fait correction, Allah n'est pas assez con pour choisir Sadeche comme prophète
Dieu ne voit pas des con(ne)s mais des ignorant(e)s , parcontre le Diable oui !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
Le ministère des Affaires Religieuses a annoncé, dimanche, le coût du pèlerinage à la Mecque (El Hadj), en Arabie saoudite. Pour cette saison 2022, qui coïncide avec l’an 1446 de l’Hégire, il s’élève à 16 400 mille dinars.(48 560,40 euro) Cette somme couvre l’hébergement et les services de pèlerinage qui sont estimés à 13 300 mille dinars.
Cas soss...tu as marqué ça :
48 560,40 euro
bref je n'ai pas menti!!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
Le ministère des Affaires Religieuses a annoncé, dimanche, le coût du pèlerinage à la Mecque (El Hadj), en Arabie saoudite. Pour cette saison 2022, qui coïncide avec l’an 1446 de l’Hégire, il s’élève à 16 400 mille dinars.(48 560,40 euro) Cette somme couvre l’hébergement et les services de pèlerinage qui sont estimés à 13 300 mille dinars.
48 560,40 euro
bref je n'ai pas menti!!
ma plainte contre toi est toujours valide !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
48 560,40 euro
bref je n'ai pas menti!!ma plainte contre toi est toujours valide !!!
Je t'aurais viré du forum. Tu fais passer les chrétiens pour des fous!!! Tu pollues sans limites et tu es complètement zinzin et homo et sûrement pedo...et tu viens faire la morale à tout le monde en te croyant supérieur sur tout le monde par ton colocataire banana spritt
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
48 560,40 euro
Je t'aurais viré du forum. Tu fais passer les chrétiens pour des fous!!! Tu pollues sans limites et tu es complètement zinzin et homo et sûrement pedo...et tu viens faire la morale à tout le monde en te croyant supérieur sur tout le monde par ton colocataire banana spritt
on voit bien ton instabilité mental à cause du coran !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
48 560,40 euro
Je t'aurais viré du forum. Tu fais passer les chrétiens pour des fous!!! Tu pollues sans limites et tu es complètement zinzin et homo et sûrement pedo...et tu viens faire la morale à tout le monde en te croyant supérieur sur tout le monde par ton colocataire banana spritton voit bien ton instabilité mental à cause du coran !
On, c'est toi et le saint esprit ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
48 560,40 euro
Je t'aurais viré du forum. Tu fais passer les chrétiens pour des fous!!! Tu pollues sans limites et tu es complètement zinzin et homo et sûrement pedo...et tu viens faire la morale à tout le monde en te croyant supérieur sur tout le monde par ton colocataire banana spritton voit bien ton instabilité mental à cause du coran !
On, c'est toi et le saint esprit ?
à ton avis ???
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de dinar (dans mon ignorance) , et j'avais converti celui koweitien en euro!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:16 400 mille dinars
48 560,40 euro
les fous et les folles y en a plein de ceux qui suivent le coran à la lettre, il suffit de voir leurs actes dans le monde, les actes de barbares c'est chez cette croyance là !!!
et aussi c'est toi qui te croit supérieur aux autres , déja en me traitant d'homo avec tendance pédo , d'analphabète ,QI de moule , de patate , et sur d'autres de ce forum que tu les dénigre aussi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homo
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homo
t'es chrétien pour le déclarer ???
ah ok , je suis homo sapiens hétéro selon les critères terrestre , et homme hétéro selon Dieu !
mais toi , t'es qu'une simple créature dans la nature, c'est dans le coran !!!
ton dieu te prend pour une créature , et donc un mot au féminin
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homo
la majorité des personnes qui font des fautes d'orthographe sont des gens sincère , tu devrais le savoir !!!
juste te dire tu pu l'arnaque(par ta réponse dessus ) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dixit de zarathustra!!
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pas joli d'avoir piraté mon compte , concernant mon dépôt de plainte initial que un pro de l'informatique l'avait modifié ,zarathustra!Frère Barnabé a écrit:dixit de zarathustra!!
mdr
Frère Barnabé- Vénérable
Que fait un malade mental dans un forum politique. Parle nous de ton saint esprit, c'est amusant. Il arrive à te faire des tours de magie?
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homola majorité des personnes qui font des fautes d'orthographe sont des gens sincère , tu devrais le savoir !!!juste te dire tu pu l'arnaque(par ta réponse dessus ) !!!
Ben toi, t'es très très sincère.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homola majorité des personnes qui font des fautes d'orthographe sont des gens sincère , tu devrais le savoir !!!juste te dire tu pu l'arnaque(par ta réponse dessus ) !!!
Ben toi, t'es très très sincère.
on peut lire de haut en bas ,de gauche à droite ,en diagonale tes écrits,c'est comme décrit dessus (tu pu l'arnaque et la mauvaise foi)!
Frère Barnabé- Vénérable
... C'est une preuve d'amour ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est une preuve d'amour ;-)
c'est plus qu'une preuve de séparation , que de convergence !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est une preuve d'amour ;-)c'est plus qu'une preuve de séparation , que de convergence !
C'était de l'ironie humoristique. ... *philie était une preuve d'amour.
Edouard de Montmonrency a écrit:Frère Barnabé a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est une preuve d'amour ;-)c'est plus qu'une preuve de séparation , que de convergence !
C'était de l'ironie humoristique. ... *philie était de l'amour.
mais pas pour zara qui nous li ,qui me voit musulman!
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
C'est ce qui rend la chose encore plus humoristique.
Frère Barnabé aime ce message
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:T'es un mauvais exemple pour les chrétiens. Je t'aurais viré. Tu te dis avoir le saint esprit mais tu parles comme la racaille avec plein de fautes. Quel mauvais exemple ! Prince devrait te virer. Pas de place pour les fofolles homola majorité des personnes qui font des fautes d'orthographe sont des gens sincère , tu devrais le savoir !!!juste te dire tu pu l'arnaque(par ta réponse dessus ) !!!
J ai lu un article plus les gens sont éduquer et occupe une haute place plus ils sont intolérant et accepte pas lés idée des autres . Bon c est l article
Edgar de Phelps- Vénérable
Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message
L'hyper sincère, l'hyper tolérant et l'hyper Oui Oui
zarathustra- Sage
contre l"hyper torduzarathustra a écrit:L'hyper sincère, l'hyper tolérant et l'hyper Oui Oui
Frère Barnabé- Vénérable
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11