dépot de plainte contre zarathustra
+8
ztylo
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
zarathustra
Frère Barnabé
12 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: dépot de plainte contre zarathustra
ztylo a écrit:Frère Barnabé a écrit:que Prince réprimande sévèrement qui a supprimé le procès en cour contre zarathustra , et de tout faire pour le remettre en place, seule une ame corrompu et mauvaise peut faire sauter son procès !!!
Ben j'ai vu que l'on n'a plus d'accès à ton procès, peut être un sentiment de honte de l'adm, va savoir
ils avaient cru me mettre KO (knock-out.) et ils ont vu que c'était l'inverse!!!
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Frère Barnabé a écrit:que Prince réprimande sévèrement qui a supprimé le procès en cour contre zarathustra , et de tout faire pour le remettre en place, seule une ame corrompu et mauvaise peut faire sauter son procès !!!
Ben j'ai vu que l'on n'a plus d'accès à ton procès, peut être un sentiment de honte de l'adm, va savoir
ben bien sur le procès n'existe plus , l'incident est clos c'est les manipulations de certains , c'est inadmissible . Regardes bien la différence maintenant que volog a appelé au secours Prince pour la plainte que j'ai formulé contre lui .
patatisanspatata- Sage
à propos je voudrai l'avis des juges et de la cour suprême concernant la supression du procès (sans les mettre en cause ), car c'est inéditpatatisanspatata a écrit:ztylo a écrit:Frère Barnabé a écrit:que Prince réprimande sévèrement qui a supprimé le procès en cour contre zarathustra , et de tout faire pour le remettre en place, seule une ame corrompu et mauvaise peut faire sauter son procès !!!
ben bien sur le procès n'existe plus , l'incident est clos c'est les manipulations de certains , c'est inadmissible . Regardes bien la différence maintenant que volog a appelé au secours Prince pour la plainte que j'ai formulé contre lui .
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
Tu viens d'insulter le prophète de Dieu. Je t'avais démontré dans des fil que le prophète de l'islam n'est ni pédophile ni criminel. Le Coran interdit la fornication et le meurtre. Aisha avait 19 ans...
Mais toi t'es un menteur avec un QI qui est incapable d'argumenter. En plus t'es un croque mort de cimetière pedo qui détruit le christianisme de l'intérieur en donnant une très mauvaise image du christianisme et du saint esprit.
T'as pas de saint esprit par contre tu as un QI de poney au galop
Non, Aïcha l'enfant avait bien 9 ans, il est curieux d'aller contre ce que raconte le Coran quand on prétend le défendre, non ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:zarathustra a écrit:
Tu viens d'insulter le prophète de Dieu. Je t'avais démontré dans des fil que le prophète de l'islam n'est ni pédophile ni criminel. Le Coran interdit la fornication et le meurtre. Aisha avait 19 ans...
Mais toi t'es un menteur avec un QI qui est incapable d'argumenter. En plus t'es un croque mort de cimetière pedo qui détruit le christianisme de l'intérieur en donnant une très mauvaise image du christianisme et du saint esprit.
T'as pas de saint esprit par contre tu as un QI de poney au galop
Non, Aïcha l'enfant avait bien 9 ans, il est curieux d'aller contre ce que raconte le Coran quand on prétend le défendre, non ?
il ment , il manipule les situations , pas étonnant qu'il soit copain a...
patatisanspatata- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Frère Barnabé a écrit:
à propos je voudrai l'avis des juges et de la cour suprême concernant la supression du procès (sans les mettre en cause ), car c'est inédit
Il semble que le sujet ne soit pas supprimé mais l'accès en serait réservé aux administrateurs. Monsieur Enfant de Dieu, chef de la cour suprême y exprimait sa sympathie envers monsieur Zarathoustra, lequel avait tenu des propos punis par les lois.
On comprend la nécessité de cacher le dossier.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Bonjour Anaëlle, j'ai cherché et je ne l'ai plus trouvé , le dernier procès c'est celui de Procès de Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata, poursuivis pour diffamation envers un juge du forum !!!dernier message le 15 /09/2023Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Frère Barnabé a écrit:
à propos je voudrai l'avis des juges et de la cour suprême concernant la supression du procès (sans les mettre en cause ), car c'est inédit
Il semble que le sujet ne soit pas supprimé mais l'accès en serait réservé aux administrateurs. Monsieur Enfant de Dieu, chef de la cour suprême y exprimait sa sympathie envers monsieur Zarathoustra, lequel avait tenu des propos punis par les lois.
On comprend la nécessité de cacher le dossier.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11