Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

dépot de plainte contre zarathustra

+8
ztylo
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
zarathustra
Frère Barnabé
12 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

dépot de plainte contre zarathustra   - Page 11 Empty Re: dépot de plainte contre zarathustra

Message par Frère Barnabé Lun 18 Sep - 11:10

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:que Prince réprimande sévèrement qui a supprimé le procès  en cour contre  zarathustra , et de tout faire pour le remettre en place, seule une ame corrompu et mauvaise peut faire sauter son procès !!!

Ben j'ai vu que l'on n'a plus d'accès à ton procès, peut être un sentiment de honte de l'adm, va savoir
ils avaient cru me mettre KO (knock-out.)  et ils ont vu que c'était l'inverse!!!
dépot de plainte contre zarathustra   - Page 11 OIP
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre zarathustra   - Page 11 Empty Re: dépot de plainte contre zarathustra

Message par patatisanspatata Lun 18 Sep - 12:12

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:que Prince réprimande sévèrement qui a supprimé le procès  en cour contre  zarathustra , et de tout faire pour le remettre en place, seule une ame corrompu et mauvaise peut faire sauter son procès !!!

Ben j'ai vu que l'on n'a plus d'accès à ton procès, peut être un sentiment de honte de l'adm, va savoir

ben bien sur le procès n'existe plus , l'incident est clos c'est les manipulations de certains , c'est inadmissible . Regardes bien la différence maintenant que volog a appelé au secours Prince pour la plainte que j'ai formulé contre lui .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 18 Sep - 12:29

patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:

ben bien sur le procès n'existe plus , l'incident est clos c'est les manipulations de certains , c'est inadmissible . Regardes bien la différence maintenant que volog a appelé au secours Prince pour la plainte que j'ai formulé contre lui .
à propos je voudrai l'avis des juges et de la cour suprême concernant la supression du procès (sans les mettre en cause ), car c'est inédit
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 18 Sep - 12:33

zarathustra a écrit:
Tu viens d'insulter le prophète de Dieu. Je t'avais démontré dans des fil que le prophète de l'islam n'est ni pédophile ni criminel. Le Coran interdit la fornication et le meurtre. Aisha avait 19 ans...
Mais toi t'es un menteur avec un QI qui est incapable d'argumenter. En plus t'es un croque mort de cimetière pedo qui détruit le christianisme de l'intérieur en donnant une très mauvaise image du christianisme et du saint esprit.
T'as pas de  saint esprit par contre tu as un QI de poney au galop

Non, Aïcha l'enfant avait bien 9 ans, il est curieux d'aller contre ce que raconte le Coran quand on prétend le défendre, non ?

Invité
Invité

Message par patatisanspatata Lun 18 Sep - 12:40

Horiel a écrit:
zarathustra a écrit:
Tu viens d'insulter le prophète de Dieu. Je t'avais démontré dans des fil que le prophète de l'islam n'est ni pédophile ni criminel. Le Coran interdit la fornication et le meurtre. Aisha avait 19 ans...
Mais toi t'es un menteur avec un QI qui est incapable d'argumenter. En plus t'es un croque mort de cimetière pedo qui détruit le christianisme de l'intérieur en donnant une très mauvaise image du christianisme et du saint esprit.
T'as pas de  saint esprit par contre tu as un QI de poney au galop

Non, Aïcha l'enfant avait bien 9 ans, il est curieux d'aller contre ce que raconte le Coran quand on prétend le défendre, non ?

il ment , il manipule les situations , pas étonnant qu'il soit copain a...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 18 Sep - 13:51

Frère Barnabé a écrit:
à propos je voudrai l'avis des juges et de la cour suprême concernant la supression du procès (sans les mettre en cause ), car c'est inédit

Il semble que le sujet ne soit pas supprimé mais l'accès en serait réservé aux administrateurs. Monsieur Enfant de Dieu, chef de la cour suprême y exprimait sa sympathie envers monsieur Zarathoustra, lequel avait tenu des propos punis par les lois.

On comprend la nécessité de cacher le dossier.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Lun 18 Sep - 14:34

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il semble que le sujet ne soit pas supprimé mais l'accès en serait réservé aux administrateurs. Monsieur Enfant de Dieu, chef de la cour suprême y exprimait sa sympathie envers monsieur Zarathoustra, lequel avait tenu des propos punis par les lois.

On comprend la nécessité de cacher le dossier.
Bonjour Anaëlle, j'ai  cherché  et je ne l'ai plus trouvé , le dernier procès c'est celui de  Procès de Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata, poursuivis pour diffamation envers un juge du forum !!!dernier message le 15 /09/2023
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun 18 Sep - 15:32

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11