Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
+7
dany26
Compte supprimé Ejainiste
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
Eté 2023, quand on entend "BAC", c'est plus emprunter parcours SAMU que parcours SUP.
La distribution des horions plutôt que les mentions.
Ben ça vous parle ?
On continue ... Mais les distributeurs étant homologués , la maison bleue assure le SAV.
Après qu'un policier de la BAC de Marseille , soupçonné d’avoir passé à tabac un jeune homme de 21 ans dans la nuit du 1er au 2 juillet suite à la mort de Nahel, ait été placé en détention provisoire. Le grand patron de la police souhaite la libération du policier écroué à Marseille.
Ce qui s'appelle contester une décision de justice prise dans le cadre d'une instruction judiciaire où les propres services du dit pandore en chef ont fourni les éléments à la justice pour que celle-ci prenne sa décision.
Donc, le cador des chaussettes à clous, directeur général de la police nationale a rencontré samedi à Marseille les effectifs des dites brigades anticriminalité (BAC) en colère après l’incarcération d’un des leurs, soupçonné d’avoir roué de coups un homme en marge des émeutes début juillet, suite à la mort de Nahel.
Quatre fonctionnaires de Police, deux membres de la BAC Sud et deux de la BAC centre, ont été mis en examen dans la nuit de jeudi à vendredi pour violences en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique avec usage ou menace d’une arme ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le 5 juillet.
« Il était important que moi, chef de la police, je m’adresse directement à eux, sans filtre, pour leur parler et les écouter. Ce qu’on s’est dit, c’est le secret du vestiaire. Mais, en clair, je suis venu leur apporter un message de soutien de la part du ministre de l’Intérieur et de moi-même », (déclaration au Parisien du dit directeur).
Et d'ajouter :
"« De façon générale, je considère qu’avant un éventuel procès, un policier n’a pas sa place en prison, même s’il a pu commettre des fautes ou des erreurs graves dans le cadre de son travail »."
Cela s'appelle la présomption d'impunité ou la réhabilitation de fait de la lettre de cachet.
La distribution des horions plutôt que les mentions.
Ben ça vous parle ?
On continue ... Mais les distributeurs étant homologués , la maison bleue assure le SAV.
Après qu'un policier de la BAC de Marseille , soupçonné d’avoir passé à tabac un jeune homme de 21 ans dans la nuit du 1er au 2 juillet suite à la mort de Nahel, ait été placé en détention provisoire. Le grand patron de la police souhaite la libération du policier écroué à Marseille.
Ce qui s'appelle contester une décision de justice prise dans le cadre d'une instruction judiciaire où les propres services du dit pandore en chef ont fourni les éléments à la justice pour que celle-ci prenne sa décision.
Donc, le cador des chaussettes à clous, directeur général de la police nationale a rencontré samedi à Marseille les effectifs des dites brigades anticriminalité (BAC) en colère après l’incarcération d’un des leurs, soupçonné d’avoir roué de coups un homme en marge des émeutes début juillet, suite à la mort de Nahel.
Quatre fonctionnaires de Police, deux membres de la BAC Sud et deux de la BAC centre, ont été mis en examen dans la nuit de jeudi à vendredi pour violences en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique avec usage ou menace d’une arme ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le 5 juillet.
« Il était important que moi, chef de la police, je m’adresse directement à eux, sans filtre, pour leur parler et les écouter. Ce qu’on s’est dit, c’est le secret du vestiaire. Mais, en clair, je suis venu leur apporter un message de soutien de la part du ministre de l’Intérieur et de moi-même », (déclaration au Parisien du dit directeur).
Et d'ajouter :
"« De façon générale, je considère qu’avant un éventuel procès, un policier n’a pas sa place en prison, même s’il a pu commettre des fautes ou des erreurs graves dans le cadre de son travail »."
Cela s'appelle la présomption d'impunité ou la réhabilitation de fait de la lettre de cachet.
Invité- Invité
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
Bon attendons les réponses pour voir où j'ai mis les pieds !!!
Invité- Invité
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
BAC ? Bac?
Les bacs sont utilisés pour faire passer des personnes ou des véhicules d'une rive à l'autre d'un fleuve ou d'un lac, dans les zones où la construction d'un pont n'a pas été possible ou économiquement justifiée.
Ni SAMU ni Parcours sup.
Les bacs sont utilisés pour faire passer des personnes ou des véhicules d'une rive à l'autre d'un fleuve ou d'un lac, dans les zones où la construction d'un pont n'a pas été possible ou économiquement justifiée.
Ni SAMU ni Parcours sup.
André de Montalembert- Vénérable
La réponse ,enfin la mienne , est simple
Quand un voyou donne un coup de marteau sur la tête d'un enfant ,et qu'il est chez lui avec un bracelet électronique ,j'aimerais comprendre pourquoi un policier qui a usé de violence légitime on pas contre des émeutiers (à voir pendant l'instruction)est en prison sans même avoir été jugé ....
J’aimerais savoir aussi pourquoi la justice qui se veut impartial est manifestement politisée vers l’extrême gauche avec tout ce que cela implique....
Quand un voyou donne un coup de marteau sur la tête d'un enfant ,et qu'il est chez lui avec un bracelet électronique ,j'aimerais comprendre pourquoi un policier qui a usé de violence légitime on pas contre des émeutiers (à voir pendant l'instruction)est en prison sans même avoir été jugé ....
J’aimerais savoir aussi pourquoi la justice qui se veut impartial est manifestement politisée vers l’extrême gauche avec tout ce que cela implique....
Invité- Invité
2021 :
27609 refus d'obtempérer
7 morts suite à refus d'obtempérer
Moi, statistiquement, j'ai pas l'impression que notre police soit constituée de cowboys, sinon on aurai eut largement plus de morts !!
27609 refus d'obtempérer
7 morts suite à refus d'obtempérer
Moi, statistiquement, j'ai pas l'impression que notre police soit constituée de cowboys, sinon on aurai eut largement plus de morts !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Libérez nos camarades....sinon ça ira mal
Clavier- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
Combien de prévenus sont en prison ?
Ils étaient 1 885 le 1er juin 2022. Parmi les personnes incarcérées, 19 919 sont des prévenus, incarcérés dans l'attente de leur jugement.
https://www.ouest-france.fr/societe/prison/prisons-record-historique-du-nombre-de-detenus-en-france-avec-73-699-personnes-incarcerees-03a8bb0e-1756-11ee-a274-cd245df77ae9#:~:text=Ils%20%C3%A9taient%201%20885%20le,l'attente%20de%20leur%20jugement.
----------
Ils étaient 1 885 le 1er juin 2022. Parmi les personnes incarcérées, 19 919 sont des prévenus, incarcérés dans l'attente de leur jugement.
https://www.ouest-france.fr/societe/prison/prisons-record-historique-du-nombre-de-detenus-en-france-avec-73-699-personnes-incarcerees-03a8bb0e-1756-11ee-a274-cd245df77ae9#:~:text=Ils%20%C3%A9taient%201%20885%20le,l'attente%20de%20leur%20jugement.
----------
Un policier est au service de la justice et pas l'inverse, on est pas en régime fasciste!Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Libérez nos camarades....sinon ça ira mal Gro Choly
Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Faut les mettre tous en taule et toi avec ....
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Combien de prévenus sont en prison ?
----------Un policier est au service de la justice et pas l'inverse, on est pas en régime fasciste!Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Libérez nos camarades....sinon ça ira mal Gro Choly
En lisant les quelques réponses immédiates, il faut penser que certains s'y croient déjà, et affichent clairement leur idéologie fasciste.
Ce forum est infecté d'infiltrés de la peste brune, c'est pas vraiment bon pour son devenir.
Invité- Invité
"Venez me chercher.....!"Sadeche a écrit:Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Clavier- Sage
Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
La parole d'un policier ne vaut pas plus que celle d'un autre, surtout que dans la police il y a des ripoux, des haineux, des racistes, des falsificateurs, des fascistes, et même des assassins. C'est un monde comme un autre, et comme le recrutement n'est pas fait dans les normes de la république au service des citoyens, n'importe qui peut de venir policier.
C'est le cas on voit le résultat, faut cesser de hurler au loup, lorsque les loups sont dans la police.
Invité- Invité
Sadeche a écrit:
Ce forum est infecté d'infiltrés de la peste brune, c'est pas vraiment bon pour son devenir.
Ce forum est distrayant ....ceux que je pratique sont nettement plus à droite.... et d'un ennuyant.....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:"Venez me chercher.....!"Sadeche a écrit:Clavier a écrit:La parole d'un policier vaut mieux que la parole d'une racaille...
Quel intérêt, comme si tu m'intéressais ? Quelle prétention, lorsque les factieux comme toi seront sur le chemin de la prison, ça se fera tout seul. Vous êtes tous pareils les haineux, mais faites gaffe quand même, l'extrême droite ne gouverne pas la France, alors ferme là mec.
Invité- Invité
Sadeche a écrit:En lisant les quelques réponses immédiates, il faut penser que certains s'y croient déjà, et affichent clairement leur idéologie fasciste.
Comme prévu !!
Vous êtes tellement prévisible...
C'est même trop facile !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Clavier a écrit:Sadeche a écrit:
Ce forum est distrayant ....ceux que je pratique sont nettement plus à droite.... et d'un ennuyant.....
La p^reuve pour te donner contenance tu t'es déguisé en cow boy ??? c'est d'un ridicule, faut grandir garçon.
Invité- Invité
Sadeche a écrit: faut cesser de hurler au loup, lorsque les loups sont dans la police.
Pour bien garder le troupeau il vaut mieux le confier aux chiens de bergers qu'aux chiens-chiens à sa mémère....
Non mais t'as vu ton avatar...? le clown british !
Dernière édition par Clavier le Lun 24 Juil - 18:30, édité 1 fois
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Sadeche a écrit:En lisant les quelques réponses immédiates, il faut penser que certains s'y croient déjà, et affichent clairement leur idéologie fasciste.
Comme prévu !!
Vous êtes tellement prévisible...
C'est même trop facile !!!
Toi t'es pas prévisible, toi t'es rien, en dehors de vouloir te donner l'apparence de quelque chose, mais peanuts c'est raté, tu n'est rien
Invité- Invité
Clavier oublie trop souvent que certains possèdent son IP je l(ai prévenu il y a 2 3 ans sur un autre forum!
En plus il était militaire...il pliait des parachutes, vachement dangereux!
Je constate que Monsieur Sadeche est plutôt du genre LFI
ce forum est infecté d'infiltrés de la peste brune, c'est pas vraiment bon pour son devenir dit il..
1 journée de présence ici ....Un bon gauchiste certainement; mais pas vraiment un bon psychologue
ce forum est infecté d'infiltrés de la peste brune, c'est pas vraiment bon pour son devenir dit il..
1 journée de présence ici ....Un bon gauchiste certainement; mais pas vraiment un bon psychologue
Dernière édition par Francelibre le Lun 24 Juil - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Clavier oublie trop souvent que certains possèdent son IP je l(ai prévenu il y a 2 3 ans sur un autre forum!
Invité- Invité
Clavier a écrit:Sadeche a écrit: faut cesser de hurler au loup, lorsque les loups sont dans la police.
Pour bien garder le troupeau il vaut mieux le confier aux chiens de bergers qu'aux chiens-chiens à sa mémère....
Et dis ton pépère, pourquoi cet avatar ridicule de cowboy d'un autre âge ? Tu te sens pas ridicule dans cet accoutrement ?
Invité- Invité
Francelibre a écrit:
ce forum est infecté d'infiltrés de la peste brune, ............
et france pas libre en fait partie.
Invité- Invité
Macron ...on t'as reconnuSadeche a écrit:
Toi t'es pas prévisible, toi t'es rien, en dehors de vouloir te donner l'apparence de quelque chose, mais peanuts c'est raté, tu n'est rien
Clavier- Sage
Dédé 2B a écrit:Clavier oublie trop souvent que certains possèdent son IP je l(ai prévenu il y a 2 3 ans sur un autre forum!
C'est pour ça qu'il s'est déguisé en cow boy veut pas qu'on le reconnaisse. Et l'autre avec son effigie de de gaulle, quel rigolo, il pense faire sérieux avec cet attribut ? Plus ils sont fascisants, plus ils sont comiques dans leur avatar....
Invité- Invité
Clavier a écrit:Macron ...on t'as reconnuSadeche a écrit:
va plier tes parachutes, ils t'attendent cow boy d'opérette
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6