Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
+7
dany26
Compte supprimé Ejainiste
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
Et que dire du rejet de l'autre par envie ? Ceux qui veulent absolument rendre pauvre les plus riches qu'eux ?!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Tout parti politique qui se réclame du nationalisme et du rejet de l'"autre" par xénophobie, est par définition d'extrème droite.
Le rejet de l'autre se fait de nos jours sur l'exclusion sociale (la mort sociale) ... par le truchement de la soft power. L'exclusion par la xénophobie c'est dépassé, anachronique, has been ... la France étant déjà métissée.
Si la jalousie (l'envie) est l'un des 7 péchés capitaux, il y a une raison !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
4 sujets ou tu nous rabache le faux argument de la jalousie...Minos de Rhadamanthe a écrit:Et que dire du rejet de l'autre par envie ? Ceux qui veulent absolument rendre pauvre les plus riches qu'eux ?!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Tout parti politique qui se réclame du nationalisme et du rejet de l'"autre" par xénophobie, est par définition d'extrème droite.
Le rejet de l'autre se fait de nos jours sur l'exclusion sociale (la mort sociale) ... par le truchement de la soft power. L'exclusion par la xénophobie c'est dépassé, anachronique, has been ... la France étant déjà métissée.
Bravo Minos, t'es bien un minus des forums!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Il s'agit de petits groupes de marginaux qui te font mousser ou les gens avec ton profile : l'objectif de leur existence morose.Dédé 2B a écrit:Tu veux dire dans la Drome ?Dan a écrit:Pour la 10000 fois les partis Nazis ou d'ED n'existent plus en France depuis des années !!!
- Cellule autonomiste et totalitaire Tiwaz 2882
- Fédération d'action nationale et européenne
- Nomad 88, un groupe armé de skinhead néonazi.
- Combat
- Front de défense de la France
- White Wolf Klan
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/racisme-apologie-du-terrorisme-appel-a-la-violence-une-infiltration-sur-telegram-devoile-la-menace-de-l-ultra-droite-2747994.html
Certains des dirigeants sont des responsables du RN ou de son Service d'Ordre.
Si tu veux penser à des gens extrêmement à droite qui sont un danger pour tes idées, pense pas à eux, mais à moi.
Ton pouvoir de conviction auprès des gogoles qui écoutent encore Mélenchon et qui sont détournés de Zemmour, je le mets à rude épreuve tous les jours. Et des gens comme moi, on est très nombreux, pas quelques dizaines à se rencontrer dans un squat, et plutôt moins cons.
Et je t'assure qu'il y a du monde qui penche entre Mélenchon et Zemmour, la Marine étant devenue trop alignée avec le gotha politique européiste.
Mon coiffeur, mon garagiste (celui qui rafistole ma Lexus tombée complètement hors garantie - dans 10 ans je la fais passer en collection et je roule après 2035 avec) par exemple.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 28 Juil 2023 - 15:47, édité 3 fois
Jeannot Lapin- Sage
Pas ma faute si VOUS ramenez toujours tout à votre jalousie maladive des autres...Dédé 2B a écrit:4 sujets ou tu nous rabache le faux argument de la jalousie...Minos de Rhadamanthe a écrit:Et que dire du rejet de l'autre par envie ? Ceux qui veulent absolument rendre pauvre les plus riches qu'eux ?!
Bravo Minos, t'es bien un minus des forums!
Minos de Rhadamanthe- Sage
personne ne rejette l'autre pour ce qu'il est , grand petit, français, africain , asiatique de droite de gauche etc les seuls rejets sont contre ceux qui ne respectent rien, vol, violence, viol, drogue , agression refus d’obtempérer , traffic en tout genre, zone de non droit etc etc !!!!
10000000000 fois que je vous l'explique
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
dany26 a écrit:personne ne rejette l'autre pour ce qu'il est , grand petit, français, africain , asiatique de droite de gauche etc les seuls rejets sont contre ceux qui ne respectent rien, vol, violence, viol, drogue , agression refus d’obtempérer , traffic en tout genre, zone de non droit etc etc !!!!
amicalement
Pourquoi tu cries Dany26 ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et que dire du rejet de l'autre par envie ? ....Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Tout parti politique qui se réclame du nationalisme et du rejet de l'"autre" par xénophobie, est par définition d'extrème droite.
... Je ne comprends rien ... explicite ta pensée ...
parce qu'il prêche dans le désert gauchiste.......Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Clavier a écrit:parce qu'il prêche dans le désert gauchiste.......Edouard de Montmonrency a écrit:
Parce qu'il est a court d'arguments pertinents plutôt ;-) ... et il veut quand même que son dogme "imprime" .
c'est la seule façon de se faire entendre des sourds !!Edouard de Montmonrency a écrit:
cela fait des années que je vous dis que le racisme tel que certains aimeraient que cela soit , n'existe pas !!avec des exemples , des sources, des arguments, des preuves !!
Le racisme épidermique est très très marginal , la très très grande majorités des humains reprochent à certains ce que certains font , tout simplement !!
si tu m'avais lu, et retenu tu aurais vu que j'ai de très nombreux arguments !!!Exemple précise et preuve : comment expliqués que ce refus de l'autre, ne soit pas envers les asiatiques , qui ne sont pas représentés dans la population carcerale par exemple .?
Mais là je présume encore que tu éviteras de répondre
attention quand même la" gourmandise " en était un aussi !!!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Éviter de manger ce que l'on aime , pour espérer aller au paradis !!! il fallait en avoir une sacrée couche !!!
Au point que certaines congrégations monastiques mangeaient des produits abimés , pour éviter de prendre du plaisir à manger !! voir le fameux livre "à l'ombre de Claire "
pour revenir au sujet
je rappelle ma proposition à laquelle personne n'a répondu , ou donné son avis !!
aménager des iles désertes autour de la métropole (plus de 1200), les faire équiper par les voyous , et parquer en fonction des délits, ou des nationalités toutes ces bêtes sauvages!!
jusqu’à leur retour au pays, où la certitude de respecter la France pour les français !!
Mais il faut en avoir la volonté politique , et changer nos lois liberticides, et se désolidariser de l'europe et de la fameux cours de DDH
amicalement à Minos
Dernière édition par dany26 le Sam 29 Juil 2023 - 11:34, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
aménager des iles désertes autour de la métropole (plus de 1200), les faire équiper par les voyous , et parquer en fonction des délits, ou des nationalités toutes ces bêtes sauvages!!
D'où sort ce chiffre de 1200 s'il vous plaît ?? Et à qui appartiennent ces îles ??
Crapouille la vinasse- Maître
je réponds toujours , voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%AEles_de_FranceLa France Un(e)Soumise a écrit:
D'où sort ce chiffre de 1200 s'il vous plaît ?? Et à qui appartiennent ces îles ??
elles sont pour certaines privées , pour d'autres publiques
où est le problème ? je ne parle pas d'équiper toutes les iles mais les plus pratiques , pour garder la racaille .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je réponds toujours , voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%AEles_de_FranceLa France Un(e)Soumise a écrit:
elles sont pour certaines privées , pour d'autres publiques
où est le problème ? je ne parle pas d'équiper toutes les iles mais les plus pratiques , pour garder la racaille .
amicalement
Donc, nous somme d'accord que le chiffre de 1200 autour de la métropole est gonflé, celui-ci m'étonnait un peu d'où mon questionnement.
J'ai bien compris ce que vous proposez, mais dans quel but au juste ?? Quels en seraient les avantages ??
Je le laisse répondre, mais fait savoir qu'il y a quelques années, (5 ou 6), il préconisait la manière forte, noyer les gens qui veulent monter dans le bateau France.
Noyer étant synonyme de mort!
Il avait eu droit à 1 mois de banissement d'un forum por avancer une solution proche du fascisme, l'élimination directe sans jugement!
Il avait eu droit à 1 mois de banissement d'un forum por avancer une solution proche du fascisme, l'élimination directe sans jugement!
c'est simple isoler la racaille du continent, les parquer ou par nationalité, ou par délits , par age, par sexe etc !!La France Un(e)Soumise a écrit:
Donc, nous somme d'accord que le chiffre de 1200 autour de la métropole est gonflé, celui-ci m'étonnait un peu d'où mon questionnement.
J'ai bien compris ce que vous proposez, mais dans quel but au juste ?? Quels en seraient les avantages ??
Pouvoir les surveiller plus simplement, faire faire les travaux par les délinquants eux mêmes , les renvoyer dans leurs pays si c'est possible, et les libérer pour venir sur la métropole quand ils auront compris qu'il faut toujours respecter le pays .
Et aussi, pourquoi pas , les "redresser ", comme on faisait avant avec les maisons de redressement .
Sans compter leur faire payer leur hébergement, par eux ou par leur familles , et leur oter toutes les aides !!!
Arrete de dire encore tout et n'importe quoi !!!"Dédé 2B" a osé dire Je le laisse répondre, mais fait savoir qu'il y a quelques années, (5 ou 6), il préconisait la manière forte, noyer les gens qui veulent monter dans le bateau France.
je donnais seulement en image , et pour exemple que la france était comme un bateau au ras de l'eau (avec ma famille mes amis etc etc ) , et que si des personnes supplémentaires devaient le faire couler , je ferai en sorte que personne ne monte .
et oui pour faire simple je préférait avec cette image sauver ma famille et mes amis !!!
Contrairement à l'humanisme à 2 balles , qui est prêt à détruire son pays pour sauver le monde
C'est exactement ce qu'il se passait pour notre pays a l'époque, et l'on a pu voir les il y a quelques semaine les conséquences de cette invasion .
archi faux, encore et toujours , car tout le monde sauf toi avait compris !!!tu as été le seul à détourner mes propos , de cette façon ignoble !!! et surtout.......... bien après !!!!Il avait eu droit à 1 mois de banissement d'un forum por avancer une solution proche du fascisme, l'élimination directe sans jugement!
Honte à toi encore pour tes pratiques CGTistes
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 30 Juil 2023 - 16:16, édité 1 fois
dany26- Vénérable
C'est bien tu as évolué, l'ami Gaston qui nous lis va être content!dany26 a écrit:c'est simple isoler la racaille du continent, les parquer ou par nationalité, ou par délits , par age, par sexe etc !!La France Un(e)Soumise a écrit:
Pouvoir les surveiller plus simplement, faire faire les travaux par les délinquants eux mêmes , les renvoyer dans leurs pays si c'est possible, et les libérer pour venir sur la métropole quand ils auront compris qu'il faut toujours respecter le pays .
Et aussi, pourquoi pas , les "redresser ", comme on faisait avant avec les maisons de redressement .
Sans compter leur faire payer leur hébergement, par eux ou par leur familles , et leur oter toutes les aides !!!Arrete de dire encore tout et n'importe quoi !!!"Dédé 2B" a osé dire Je le laisse répondre, mais fait savoir qu'il y a quelques années, (5 ou 6), il préconisait la manière forte, noyer les gens qui veulent monter dans le bateau France.
je donnais seulement en image , et pour exemple que la france était comme un bateau au ras de l'eau (avec ma famille mes amis etc etc ) , et que si des personnes supplémentaires devaient le faire couler , je ferai en sorte que personne ne monte .
et oui pour faire simple je préférait avec cette image sauver ma famille et mes amis !!!
Contrairement à l'humanisme à 2 balles , qui est prêt à détruire son pays pour sauver le monde
C'est exactement ce qu'il se passait pour notre pays a l'époque, et l'on a pu voir les il y a quelques semaine les conséquences de cette invasion .archi faux, encore et toujours , car tout le monde sauf toi avait compris !!!tu as été le seul à détourner mes propos , de cette façon ignoble !!! et surtout.......... bien après !!!!Il avait eu droit à 1 mois de banissement d'un forum por avancer une solution proche du fascisme, l'élimination directe sans jugement!
Amicalement
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et que dire du rejet de l'autre par envie ? Ceux qui veulent absolument rendre pauvre les plus riches qu'eux ?!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Tout parti politique qui se réclame du nationalisme et du rejet de l'"autre" par xénophobie, est par définition d'extrème droite.
Ca c'est un prétexte bidon en guise de sophisme de l'épouvantail (ça fait 1000 fois que je te le dis, c'est une question de justice-sociale)
... la cupidité (convoitise) c'est devant la jalousie comme péché capital (la cause) ... la jalousie n'est que conséquence.
Tu fais un biais cognitif en permutant les causes et les conséquences.
Bref, comme toujours, tu es à coté de la plaque.
Tu te perds dans les temporalités, comme Dany26 (ton clone) tu es un paumé.
Tu ne vas pas tarder à CRIER aussi ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:personne ne rejette l'autre pour ce qu'il est , grand petit, français, africain , asiatique de droite de gauche etc les seuls rejets sont contre ceux qui ne respectent rien, vol, violence, viol, drogue , agression refus d’obtempérer , traffic en tout genre, zone de non droit etc etc !!!!
amicalement
Parce qu'il est sourdingue et refuse de s'appareiller !!!!!
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:C'est bien tu as évolué, l'ami Gaston qui nous lis va être content!dany26 a écrit:c'est simple isoler la racaille du continent, les parquer ou par nationalité, ou par délits , par age, par sexe etc !!La France Un(e)Soumise a écrit:
Sans compter leur faire payer leur hébergement, par eux ou par leur familles , et leur oter toutes les aides !!!Arrete de dire encore tout et n'importe quoi !!!"Dédé 2B" a osé dire Je le laisse répondre, mais fait savoir qu'il y a quelques années, (5 ou 6), il préconisait la manière forte, noyer les gens qui veulent monter dans le bateau France.
C'est exactement ce qu'il se passait pour notre pays a l'époque, et l'on a pu voir les il y a quelques semaine les conséquences de cette invasion .archi faux, encore et toujours , car tout le monde sauf toi avait compris !!!tu as été le seul à détourner mes propos , de cette façon ignoble !!! et surtout.......... bien après !!!!Il avait eu droit à 1 mois de banissement d'un forum por avancer une solution proche du fascisme, l'élimination directe sans jugement!
Amicalement
Il a un grave problème le camarade dany , la mal comprenance à ce niveau, c'est rare et devient véritablement incurable. On peut plus rien pour lui.
Invité- Invité
tu vois donc que ta réponse est insuportable !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu te perds dans les temporalités, comme Dany26 (ton clone) tu es un paumé.
Tu ne vas pas tarder à CRIER aussi ;-)
tu diffames , calomnie continuellement pour énerver !!!
tu es un pauvre c.......en définitive
ou parce que je vous l'explique 100000 fois et que vous refusez de comprendre !!Sadeche a écrit:
Parce qu'il est sourdingue et refuse de s'appareiller !!!!!
je ne vous demande pas d'accepter mais au moins de comprendre les choses simples
je vous avez prévenu , m'éviter , ou éviter certains sujets si vous ne le supportez pas !!Il a un grave problème le camarade dany , la mal comprenance à ce niveau, c'est rare et devient véritablement incurable. On peut plus rien pour lui.
Un conseil de sage !!!
Quand on ne supporte pas les avis différents, il faut éviter les forums
amicalement à sadèche
Dernière édition par dany26 le Dim 30 Juil 2023 - 19:17, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:
c'est simple isoler la racaille du continent, les parquer ou par nationalité, ou par délits , par age, par sexe etc !!
Sans compter leur faire payer leur hébergement, par eux ou par leur familles , et leur oter toutes les aides !!!
Je ne vois pas comment nous les surveillerions plus facilement alors que les structures pénitentiaires sont pourvues de cellules aux portes assez indestructibles et de personnels et de caméras.
Nous ne savons même pas si les îles en question sont viables, certainement démunies d'électricité et d'eau courante.
Et il y a une grosse partie administrative à gérer telle que le courrier, les parloirs, les visites d'avocats, de médecins etc ...
Si c'est ravitaillé par les corbeaux, ça risque d'être un réel problème entraînant des coûts exorbitants.
Oter les aides et demander ensuite à des familles ou à des prisonniers pour la plupart non solvables de payer, risque à nouveau de poser quelques problèmes.
Votre idée me semble quelque peu bancale tout de même et vous ne m'avez pas convaincu de sa primordialité.
"Les maisons de redressement" existent déjà sous le nom de CEF qui je le reconnais ne sont pas efficaces car la discipline au sein de ces établissements n'existent plus et qu'effectivement, le suivi est bien trop court et du coup bien inutile. Ayant déjà ces structures, ils seraient plus judicieux de se servir de ses bases plutôt que d'envoyer quelques pèlerins jouer à Koh Lantah.
simple pas besoin de cellule , il suffit que l'ile soit loin de la terre, et comme je le disais de les faire aménager , et surveiller en mer par des drones et un hélico"La France Un(e)Soumise" a dit
Je ne vois pas comment nous les surveillerions plus facilement alors que les structures pénitentiaires sont pourvues de cellules aux portes assez indestructibles et de personnels et de caméras.
Ce n'est pas un problème cela se solutionneNous ne savons même pas si les îles en question sont viables, certainement démunies d'électricité et d'eau courante.
Ce sont des détails technique simple à gererEt il y a une grosse partie administrative à gérer telle que le courrier, les parloirs, les visites d'avocats, de médecins etc ...
Pas forcement les bateaux existent !!Si c'est ravitaillé par les corbeaux, ça risque d'être un réel problème entraînant des coûts exorbitants.
on s'en fout , il ne fallait pas aller en prisonOter les aides et demander ensuite à des familles ou à des prisonniers pour la plupart non solvables de payer, risque à nouveau de poser quelques problèmes.
C'est le seul moyen de creer des places de prison à moindre coup , et surtout rapidement !!!Votre idée me semble quelque peu bancale tout de même et vous ne m'avez pas convaincu de sa primordialité.
je ne le pense pas !!"Les maisons de redressement" existent déjà sous le nom de CEF qui je le reconnais ne sont pas efficaces car la discipline au sein de ces établissements n'existent plus et qu'effectivement, le suivi est bien trop court et du coup bien inutile. Ayant déjà ces structures, ils seraient plus judicieux de se servir de ses bases plutôt que d'envoyer quelques pèlerins jouer à Koh Lantah.
tu trouveras toujours des avantages et inconvénients à une proposition, l'element important étant de pouvoir avoir très vite des places supplémentaires , et de le faire faire par les prisonniers eux mêmes !!! Donc avec un cout réduit !!!
et pourquoi ne pas le faire gerer , ou financer par des privés !!!ne pas oublier qu'un taulard nous coute entre 2500 et 3000 Euros par mois en plus !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:simple pas besoin de cellule , il suffit que l'ile soit loin de la terre, et comme je le disais de les faire aménager , et surveiller en mer par des drones et un hélico"La France Un(e)Soumise" a dit
Je ne vois pas comment nous les surveillerions plus facilement alors que les structures pénitentiaires sont pourvues de cellules aux portes assez indestructibles et de personnels et de caméras.Ce n'est pas un problème cela se solutionneNous ne savons même pas si les îles en question sont viables, certainement démunies d'électricité et d'eau courante.Ce sont des détails technique simple à gererEt il y a une grosse partie administrative à gérer telle que le courrier, les parloirs, les visites d'avocats, de médecins etc ...Pas forcement les bateaux existent !!Si c'est ravitaillé par les corbeaux, ça risque d'être un réel problème entraînant des coûts exorbitants.on s'en fout , il ne fallait pas aller en prisonOter les aides et demander ensuite à des familles ou à des prisonniers pour la plupart non solvables de payer, risque à nouveau de poser quelques problèmes.C'est le seul moyen de creer des places de prison à moindre coup , et surtout rapidement !!!Votre idée me semble quelque peu bancale tout de même et vous ne m'avez pas convaincu de sa primordialité.je ne le pense pas !!"Les maisons de redressement" existent déjà sous le nom de CEF qui je le reconnais ne sont pas efficaces car la discipline au sein de ces établissements n'existent plus et qu'effectivement, le suivi est bien trop court et du coup bien inutile. Ayant déjà ces structures, ils seraient plus judicieux de se servir de ses bases plutôt que d'envoyer quelques pèlerins jouer à Koh Lantah.
tu trouveras toujours des avantages et inconvénients à une proposition, l'element important étant de pouvoir avoir très vite des places supplémentaires , et de le faire faire par les prisonniers eux mêmes !!! Donc avec un cout réduit !!!
et pourquoi ne pas le faire gerer , ou financer par des privés !!!ne pas oublier qu'un taulard nous coute entre 2500 et 3000 Euros par mois en plus !!!
Amicalement
Et là d'après vos calculs ils nous coûteront combien du coup !! ??
Parce que vos réponses genre pas de souci, pas de problème, les bateaux ça existent, ça nous avancent peu sur ce point.
Et votre réponse"On s'en fout, il ne fallait aller en prison" quand je vous parle de non solvabilité, c'est vraiment esquiver la question.
C'est qui qui va payer ??
tout se calcule , il suffit de faire le rapport entre une prison neuve, et les difficultés pour les intégrer dans une zone géographique, et une prison de ce type !!!La France Un(e)Soumise" a dit
Et là d'après vos calculs ils nous coûteront combien du coup !! ??
Parce que vos réponses genre pas de souci, pas de problème, les bateaux ça existent, ça nous avancent peu sur ce point.
Si cela coute moins cher qu'une prison classique , les capitaux privés risquent d'etre intéressés !!
pas du tout , tout le monde doit etre responsable de ses actes , et payer toute sa vie si il faut !!Et votre réponse"On s'en fout, il ne fallait aller en prison" quand je vous parle de non solvabilité, c'est vraiment esquiver la question.
l'état dans un premier temps, et ensuite des prélèvement sur salaire, pour le voyou, ou la famille , voir au cas par cas !!C'est qui qui va payer ??
Ne pas oublier aussi les saisies des produits volés, qui sont revendus !!
Il est impossible de rentrer dans le détail, il suffit d'abord de savoir si ce serait une bonne solution (j'y crois , surtout pour le refus des riverains, la sécurité et le problème de surveillance réduit ) , et ensuite faire des études sérieuses sans études de faisabilité c'est impossible
pour info : Le budget annuel de fonctionnement des établissements pénitentiaires était d'un peu plus de 2 milliards d'euros en 2011, soit un coût moyen annuel de 32.000 € par personne détenue. Mais derrière ces moyennes, les coûts varient sensiblement selon les types d'établissements. (voir tableau 1).
amicalement
dany26- Vénérable
Tu veux pas aussi privatiser les prisons?pour info : Le budget annuel de fonctionnement des établissements pénitentiaires était d'un peu plus de 2 milliards d'euros en 2011, soit un coût moyen annuel de 32.000 € par personne détenue. Mais derrière ces moyennes, les coûts varient sensiblement selon les types d'établissements. (voir tableau 1).
T'as des sousous à te faire en Bourse....
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6