Le dernier prophète de Dieu
5 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le dernier prophète de Dieu
Frère Barnabé a écrit:c'est Dieu qui Juge , et Jésus ressuscite en suivant Son Jugement , Jésus ressuscita Lazar , l'as tu oublié???zarathustra a écrit:Faux!
C'est Dieu qui ressuscite les morts. Jésus ne peut rien faire de lui même. C'est Dieu qui fait!
en résumé sous l'ordonnance de Dieu Juge que Jésus ressuscite!
C'est ce que je dis, patate. O le QI de moule!
zarathustra- Sage
mahomet n'est pas au paradis , il est dans les ténèbres , c'est Jésus qui a les clés en main du paradis , et non pas mahomet!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est Dieu qui Juge , et Jésus ressuscite en suivant Son Jugement , Jésus ressuscita Lazar , l'as tu oublié???zarathustra a écrit:Faux!
C'est Dieu qui ressuscite les morts. Jésus ne peut rien faire de lui même. C'est Dieu qui fait!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:mahomet n'est pas au paradis , il est dans les ténèbres , c'est Jésus qui a les clés en main du paradis , et non pas mahomet!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est Dieu qui Juge , et Jésus ressuscite en suivant Son Jugement , Jésus ressuscita Lazar , l'as tu oublié???zarathustra a écrit:Faux!
C'est toi qui est dans les ténèbres QI de moule. Tu ne comprends rien aux textes religieux et t'étais nul à l'école et ça n'augure rien de bon. T'étais dernier de la classe. T'étais bouché et là tu veux cacher ta nullité intellectuelle en te croyant sous la possession du saint esprit!
zarathustra- Sage
je te démontre les supercheries du coran , et Jésus n'admet pas ces supercheries , comme Son Père Eternel d'ailleur !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet n'est pas au paradis , il est dans les ténèbres , c'est Jésus qui a les clés en main du paradis , et non pas mahomet!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est Dieu qui Juge , et Jésus ressuscite en suivant Son Jugement , Jésus ressuscita Lazar , l'as tu oublié???zarathustra a écrit:Faux!
C'est toi qui est dans les ténèbres QI de moule. Tu ne comprends rien aux textes religieux et t'étais nul à l'école et ça n'augure rien de bon. T'étais dernier de la classe. T'étais bouché et là tu veux cacher ta nullité intellectuelle en te croyant sous la possession du saint esprit!
Frère Barnabé- Vénérable
Y a beaucoup de vidéo comme ça , chez les chrétiens un peu aussi surtout genre Amérique , Amérique latine ou Afrique l c est plein aussi. On dirai qu il cherche pas la vérité mais à avoir raison. Toute ces vidéo avec des prêcheur plus que bizarre qui font penser à des escros. Lés escros il te font des beau discours jusqu au jours où il t on tout pris . Enfin je vois pas l’intérêt des vidéo de ma tu vues , regarder moi , moi je suis dans la vérité, moi je fais le poirier 10 fois par jour et pas toi. Moi je me couche par terre alors je suis plus croyant que toi …… c est l école maternelle
Edgar de Phelps- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:Y a beaucoup de vidéo comme ça , chez les chrétiens un peu aussi surtout genre Amérique , Amérique latine ou Afrique l c est plein aussi. On dirai qu il cherche pas la vérité mais à avoir raison. Toute ces vidéo avec des prêcheur plus que bizarre qui font penser à des escros. Lés escros il te font des beau discours jusqu au jours où il t on tout pris . Enfin je vois pas l’intérêt des vidéo de ma tu vues , regarder moi , moi je suis dans la vérité, moi je fais le poirier 10 fois par jour et pas toi. Moi je me couche par terre alors je suis plus croyant que toi …… c est l école maternelle
Tout le monde cherche à avoir raison. Mais il est plus judicieux d'avoir raison en se basant sur du concret! Le concret: les livres religieux, l'histoire, le savoir, et la science...mais surtout un peu de neurones qui fonctionnent
zarathustra- Sage
Tu veux que l'on ressemble à Tes neurones de créature ,,,???zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Y a beaucoup de vidéo comme ça , chez les chrétiens un peu aussi surtout genre Amérique , Amérique latine ou Afrique l c est plein aussi. On dirai qu il cherche pas la vérité mais à avoir raison. Toute ces vidéo avec des prêcheur plus que bizarre qui font penser à des escros. Lés escros il te font des beau discours jusqu au jours où il t on tout pris . Enfin je vois pas l’intérêt des vidéo de ma tu vues , regarder moi , moi je suis dans la vérité, moi je fais le poirier 10 fois par jour et pas toi. Moi je me couche par terre alors je suis plus croyant que toi …… c est l école maternelle
Tout le monde cherche à avoir raison. Mais il est plus judicieux d'avoir raison en se basant sur du concret! Le concret: les livres religieux, l'histoire, le savoir, et la science...mais surtout un peu de neurones qui fonctionnent
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Y a beaucoup de vidéo comme ça , chez les chrétiens un peu aussi surtout genre Amérique , Amérique latine ou Afrique l c est plein aussi. On dirai qu il cherche pas la vérité mais à avoir raison. Toute ces vidéo avec des prêcheur plus que bizarre qui font penser à des escros. Lés escros il te font des beau discours jusqu au jours où il t on tout pris . Enfin je vois pas l’intérêt des vidéo de ma tu vues , regarder moi , moi je suis dans la vérité, moi je fais le poirier 10 fois par jour et pas toi. Moi je me couche par terre alors je suis plus croyant que toi …… c est l école maternelle
Justement vous êtes des personnes qui avez très peu de savoir en faite, vous croyez savoir ,mais vous savez très peu que ce soit dans votre propre religion ou vos avis font référence de savoir et dans la religion des autres c est encore pire . et parlons même pas dans lés domaine scientifique ou souvent les pays musulman sont toujours dans le bas du classement mondial mais quand on parles avec vous , vous savez toujours tout mieux que tout le monde C est ça le problème, quand des gens croit tout savoir mais en faite ils savent rien .
D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
L ignorant affirme, le savant doute , le sage réfléchi
Jésus est selon zarathustra un prophète, en résumé Jésus serait le dernier prophète ,et le Premier et le Dernier à dimension Universelle , les autres après lui sont des faux !!!la preuve n'est plus à faire il est au quatre coins du monde , même si les mahométan(s) et autres le persécutent !!!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Monsieur Phelps"]
je disais
tu as raison !!tant qu'il ne cherche pas à prouver que ce qu'il croit est vérité universelle !!!tout le problème est là, il croit détenir cette fameuse vérité......le pauvre .
Alors qu'il n'a pas compris qu'il croit simplement à une vérité qui le tranquilise .
Sauf si il veut prouver que sa croyance est la seule à détenir la vérité !!!
La croyance la religion pour moi doit rester dans la sphère intime .
Un crédule devrait dire (comme la majorité des modéré ), je crois à car cette gentille histoire me convient, rien de plus !!!Mais jamais parler de seule vérité au détriment des autres.,
comme tous les humains, nous avons tous nos placebos dans ce domaine , surtout par rapport à cette fameuses angoisse naturelle de notre finitude .Mais nous devons garder se placebo en nous puisqu'il nous rassure .
pour moi, déjà dit !!oser dire que sa religion est la vraie ; ou la bonne est aussi intelligent que de vouloir dire à un passionné de foot, que le rugby c'est mieux !!!c'est trop personnel
comment dans ces condition oser dire avoir raison sur ce points précis , qui est le fondement de toutes les religions !!
Pour faire simple , le crédule a pour source un seul livre et est de plus, certain de détenir la fameuse vérité !!A savoir réponse aux 3 questions fondamentales
alors que le scientifique lit des centaines de livres , et est capable de reporter sont jugement, à toutes nouvelles découvertes!!!
Qui d'après toi a des neurones qui ne fonctionnent pas car neutralisées par la croyance .?
Amicalement
je disais
tu as raison !!tant qu'il ne cherche pas à prouver que ce qu'il croit est vérité universelle !!!tout le problème est là, il croit détenir cette fameuse vérité......le pauvre .
Alors qu'il n'a pas compris qu'il croit simplement à une vérité qui le tranquilise .
Il a le droit d expliquer ce qui crois vrai et nous refuser et expliquer ce qu on croit .
Sauf si il veut prouver que sa croyance est la seule à détenir la vérité !!!
La croyance la religion pour moi doit rester dans la sphère intime .
moi oui, quand ils commencent à faire peur (attention si tu ne crois pas tu vas aller en enfer par exemple ), ils essayent tous (les intégristes fondamentalistes), de faire peur pour faire croire .C est la base du dialogue après du moment qu il m obligé pas à croire à sa croyance avec un couteau sous la gorge moi ça me dérange pas.
Un crédule devrait dire (comme la majorité des modéré ), je crois à car cette gentille histoire me convient, rien de plus !!!Mais jamais parler de seule vérité au détriment des autres.,
.Le but d un forum c est discuter et échanger nos avis, après ont bien c est une croyance , on croit en quelque chose apres est ce que f est vrai ou pas ça on sait pas le dire. Moi je crois à la vie extra-terrestre je suis sûr que ça existe , mais j ai aucune preuve de ca
comme tous les humains, nous avons tous nos placebos dans ce domaine , surtout par rapport à cette fameuses angoisse naturelle de notre finitude .Mais nous devons garder se placebo en nous puisqu'il nous rassure .
pour moi, déjà dit !!oser dire que sa religion est la vraie ; ou la bonne est aussi intelligent que de vouloir dire à un passionné de foot, que le rugby c'est mieux !!!c'est trop personnel
seul problème que tu sembles ingnorer les livres (de références) religieux sont nombreux et sont loin d'exprimer la même chose, entre les vedas, les livres des morts des Égyptiens, le bouddhisme, la thora, et le coran par exemple les réponses eschatologiques sont toutes différentes !!!zarathustra a écrit:
comment dans ces condition oser dire avoir raison sur ce points précis , qui est le fondement de toutes les religions !!
Pour faire simple , le crédule a pour source un seul livre et est de plus, certain de détenir la fameuse vérité !!A savoir réponse aux 3 questions fondamentales
alors que le scientifique lit des centaines de livres , et est capable de reporter sont jugement, à toutes nouvelles découvertes!!!
Qui d'après toi a des neurones qui ne fonctionnent pas car neutralisées par la croyance .?
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 19 Aoû 2023 - 19:27, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
La sage réfléchit, enlève le doute puis affirme
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
dans les Evangiles mahomet est un faux prophète qui prépare le chemin de l'Antéchrist, dans l'Apocalypse de Jean !!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Tu te prend pour aristote maintenant
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
La sage réfléchit, enlève le doute puis affirmedans les Evangiles mahomet est un faux prophète qui prépare le chemin de l'Antéchrist, dans l'Apocalypse de Jean !!
Faux! La bible annonce le prophète de l'islam par Ismaël et le consolateur esprit de vérité
zarathustra- Sage
. Aristote n'est qu'un homme et crois moi il en a dit des conneries mais c'est vrai, Moins que toi!Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Tu te prend pour aristote maintenant
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
La sage réfléchit, enlève le doute puis affirmedans les Evangiles mahomet est un faux prophète qui prépare le chemin de l'Antéchrist, dans l'Apocalypse de Jean !!
Faux! La bible annonce le prophète de l'islam par Ismaël et le consolateur esprit de vérité
A l époque du Christ et plusieurs siècle après la grande majorité des arabe était paien, lés Mecque était le plus grand lieu des religion polythéiste durant 1000 ans j ai lu qu il y aurai eux jusque à 300 divinité vénérer , après ils ont basculer dans le monothéisme parce que la religion chrétienne s imposait partout. Mais bon meme si vous êtes passer au Dieu unique et que vous repenez certaine chose de nos religion , pour moi c est dés religion complètement différent.
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Peut tu nous mettre le verset
on sait la façon comment agit l'Antéchrist , en voulant faire passer Jésus pour un prophète né d'un homme et d'une femme au lieu du Fils de Dieu notre Messie, pour masquer la Véritable Volonté de Dieu!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:on sait la façon comment agit l'Antéchrist , en voulant faire passer Jésus pour un prophète né d'un homme et d'une femme au lieu du Fils de Dieu notre Messie, pour masquer la Véritable Volonté de Dieu!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Faux! L'islam donne la description physique de l'antéchrist et comment il va être tuer par Jésus. Va lire la Bible et l'islam...ça va te faire du bien.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:on sait la façon comment agit l'Antéchrist , en voulant faire passer Jésus pour un prophète né d'un homme et d'une femme au lieu du Fils de Dieu notre Messie, pour masquer la Véritable Volonté de Dieu!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs aristote avait une citation, enfin en vérité ça aurai pu être la mienne aussi.
Faux! L'islam donne la description physique de l'antéchrist et comment il va être tuer par Jésus. Va lire la Bible et l'islam...ça va te faire du bien.
L islam est pas notre religion ni croyance donc on lui porte peu d importance . Par contre tu poste pas lés verset de la Bible qui disse ça .
encore une fois c'est de la pure interprétation, je rappelle que le fameux paraclet n'est pas nommé, (tous les croyants de tous les messies disent la même chose ), en oubliant de dire que le fameux paraclet n'est pas nommé d'une façon précise .Que FJ en cite 7, et qu'en 130 environ Bar kokbha est présenté comme le messie attendu , comme si personne à l'époque n'avait vu JC.zarathustra a écrit:
tous les malades qui se sont pris pour des messies ou des prophètes, ramène le mot paraclet à leur petite personne .
Je rappelle qu'une boxeur champion du monde George Foreman se croyait aussi messie (JC ) incarné
Amicalement
dany26- Vénérable
barnabé est fou, il dit n'importe quoi, comment veux tu que les évangiles datés de la fin du premier siècle , puissent nommer mohamed du 7eme siècle !!!C'est de la folie pure !!!Monsieur Phelps a écrit:. Par contre tu poste pas lés verset de la Bible qui disse ça .
La foi, comme la bétise doit avoir des limites , si non c'est de la pure folie . comme tous les intégriste, il traduit les faux prophétes que l'on peut trouver dans la bible par des noms qui ne sont pas nommés !! de la folie pure
amicalement t
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:barnabé est fou, il dit n'importe quoi, comment veux tu que les évangiles datés de la fin du premier siècle , puissent nommer mohamed du 7eme siècle !!!C'est de la folie pure !!!Monsieur Phelps a écrit:. Par contre tu poste pas lés verset de la Bible qui disse ça .
La foi, comme la bétise doit avoir des limites , si non c'est de la pure folie . comme tous les intégriste, il traduit les faux prophétes que l'on peut trouver dans la bible par des noms qui ne sont pas nommés !! de la folie pure
amicalement t
Puis tout est complètement différent dû messages du Christ .
Mathieu
…6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 8Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.…
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9