Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo

3 participants

Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo Empty Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo

Message par patatisanspatata Sam 29 Juil - 14:32

Ca y est je viens de le mettre en ignoré aussi le volog sadèche . Un peu de calme fait du bien , moi il m'énerve et c'est moi qui allait encore écoper .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo Empty Re: Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juil - 14:54

T'as peut-être pas tort, mais perso j'ai fait le choix du "débat" avec cet énergumène, du débat à ma façon....

On est sur un forum pour débattre, hein ?

Quant tu es classé 15/2 au tennis et qu'un freluquet de 30/1 veut te défier... tu te marres, le gugus il va prendre une volée, finir en sueur, épuisé, près avoir tout paumé !

Alors, la dèche, tu sers ??? On va pas y passer deux plombes !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo Empty Re: Ca y est c'est fait !! même chose que ztylo

Message par patatisanspatata Sam 29 Juil - 16:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

T'as peut-être pas tort, mais perso j'ai fait le choix du "débat" avec cet énergumène, du débat à ma façon....

Quant tu es classé 15/2 au tennis et qu'un freluquet de 30/1 veut te défier... tu te marres, le gugus il va prendre une volée, finir en sueur, épuisé, près avoir tout paumé !

Moi il m'amuse plus le volog sadèche , ça va un moment et c'est tout , après il me fait sortir de mes gonds ce con .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 29 Juil - 16:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Ca se défend, 'est vrai que c'est une solution de facilité
Tu es bien optimiste car je ne vois pas ou tu peux espérer avoir débat avec ce pauvre type qui n'est qu'un provocateur,

ton freluquet pourra comprendre la punition que tu lui infligeras sur le court, avec lui tu vas au devant de grandes désillusions

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé