L’avocat Antoine Vey, ex-associé d’Eric Dupond-Moretti,
Page 1 sur 1
L’avocat Antoine Vey, ex-associé d’Eric Dupond-Moretti,
L’avocat Antoine Vey, ex-associé d’Eric Dupond-Moretti, visé par une enquête de harcèlement sexuel et moral, menace ses salariés et cherche les sources de Libération.
5 avocats ont déjà quitté le navire.
« Si j’apprends que tu as parlé à Libération, je paie un mec pour te coller une balle entre les deux yeux ».
A l’appui, il mime un pistolet.»
5 avocats ont déjà quitté le navire.
« Si j’apprends que tu as parlé à Libération, je paie un mec pour te coller une balle entre les deux yeux ».
A l’appui, il mime un pistolet.»
Invité- Invité
Re: L’avocat Antoine Vey, ex-associé d’Eric Dupond-Moretti,
Malgré les huit pourvois du ministre de la Justice, mis en cause pour prise illégale d'intérêts, la formation la plus solennelle de la plus haute juridiction a largement validé l’enquête.
Pas de quartier et sans coup férir. L'assemblée plénière de la Cour de cassation, qui examinait les huit pourvois du garde des Sceaux contre son renvoi devant la Cour de justice de la République, le 3 octobre 2022, n'a pas fait dans la dentelle. Éric Dupond-Moretti ira bien devant les juges de la Cour de justice de la République(CJR).
Pas de quartier et sans coup férir. L'assemblée plénière de la Cour de cassation, qui examinait les huit pourvois du garde des Sceaux contre son renvoi devant la Cour de justice de la République, le 3 octobre 2022, n'a pas fait dans la dentelle. Éric Dupond-Moretti ira bien devant les juges de la Cour de justice de la République(CJR).
Invité- Invité