Combien coutent les fraudes a la sécu ?
+12
Bas38
ztylo
Edgar de Phelps
harlan
Crapouille la vinasse
dany26
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
patatisanspatata
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Combien coutent les fraudes a la sécu ?
Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
Darbut- Sage
Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!Darbut a écrit:Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
André de Montalembert- Vénérable
Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays. Envoyez-y Wagner et vous verrez le PIB s'effondrer, la junte au pouvoir s'enrichir pendant que Wagner ira piquer tous les minerais sans qu'un Africain n'y voit l'ombre d'un bénéfice, alors qu'on les forcera à y bosser comme des esclaves.Dédé 2B a écrit:Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!Darbut a écrit:Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
L'enrichissement des élus au pouvoir en Afrique, alors que l'économie a été animée par la France et n'est pas sortie de Terre ex-nihilo par l'effort des Africains, ne relève pas du pouvoir français même si ce genre d'élu a eu maille à partir à de nombreuses reprises avec la France et la justice française.
Je continue à penser que c'est une grave erreur que Macron ne soit pas intervenu au Niger (et au Mali), pour protéger un système démocratique plutôt que des militaires putschistes, ce qui était l'engagement de la France envers le pouvoir élu. Autant pour le Gabon il faut voir comment la situation évolue. Pour l'instant ça a l'air d'aller dans la bonne voie.
En gros l'immigré français en Afrique, qui est généralement à durée limitée exclusivement pour la boulot, c'est l'inverse de l'immigré africain standard qui vient en France pour vivre en parasite au crochet des contribuables français, qui travaillent, eux.
Jeannot Lapin- Sage
DD a écrit:Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!
Mme Hallyday y travaille beaucoup ? Elle est pas à la retraite, si ?Jeannot a écrit:Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays.
Nos 3000 militaires au Niger ils amènent une richesse?
Et nos éboueurs et nos maçons ils n'apportent pas de la richesse à la France ?
Regarde bien les éboueurs : pas tant d'arabes que ça, et beaucoup de jeunes français. Regarde bien les maçons : je parle pas de ceux qui portent les brouettes de sable, mais des vrais maçons. Quand ils sont arabes, ce qui est rare, ce sont des marocains. Sinon, les autres sont soit d'Europe du Sud soit des français.Dédé 2B a écrit:DD a écrit:Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!Mme Hallyday y travaille beaucoup ? Elle est pas à la retraite, si ?Jeannot a écrit:Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays.
Nos 3000 militaires au Niger ils amènent une richesse?
Et nos éboueurs et nos maçons ils n'apportent pas de la richesse à la France ?
Nos 3000 militaires au Niger, protègent le Niger des bandes djihadistes qui sont à la frontière du Niger, et surtout, étaient censés protéger la démocratie nigérienne, qu'on a eu du mal à aider à se mettre en place. On voit ce qu'il en est. Ce serait n'importe quel autre président que Macron, le Niger serait resté une démocratie.
Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Jeannot Lapin- Sage
Non elle y vis , La France n'as rien à gagner aux USA.Lapin a écrit:Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Elle vis pas à coté de la tombe de son époux qui lui as gagné sa vie!
La veuve de Johnny Hallyday, aujourd'hui en couple avec Jalil Lespert, s'est installée dans une nouvelle villa à Los Angeles, située dans le quartier résidentiel huppé de Pacific Palisades.
Ah oui, je pensais qu'on parlait de l'Afrique.Dédé 2B a écrit:Non elle y vis , La France n'as rien à gagner aux USA.Lapin a écrit:Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Elle vis pas à coté de la tombe de son époux qui lui as gagné sa vie!
La veuve de Johnny Hallyday, aujourd'hui en couple avec Jalil Lespert, s'est installée dans une nouvelle villa à Los Angeles, située dans le quartier résidentiel huppé de Pacific Palisades.
Mme Halliday vit là où ça lui plait, au pole Sud si elle veut. J'avoue que ça me préoccupe pas le moins du monde.
Moi, ce qui m'intéresse c'est ma gamelle et que l'Etat me prenne le moins possible. Ce n'est pas mon cas, mais mon père donne absolument tout ce qu'il peut, au centime près pour que l'Etat puisse lui prendre le moins possible, quitte à gagner beaucoup moins.
Jeannot Lapin- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5