Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Combien coutent les fraudes a la sécu ?

+12
Bas38
ztylo
Edgar de Phelps
harlan
Crapouille la vinasse
dany26
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
patatisanspatata
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Combien coutent les fraudes a la sécu ? - Page 5 Empty Re: Combien coutent les fraudes a la sécu ?

Message par Darbut Mer Sep 06, 2023 7:45 am

Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Combien coutent les fraudes a la sécu ? - Page 5 Empty Re: Combien coutent les fraudes a la sécu ?

Message par André de Montalembert Mer Sep 06, 2023 8:48 am

Darbut a écrit:Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer Sep 06, 2023 11:37 am

Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:Mon message indique le nombre de personnes qui vivent en France , et donc , pas seulement les Français !
Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!
Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays. Envoyez-y Wagner et vous verrez le PIB s'effondrer, la junte au pouvoir s'enrichir pendant que Wagner ira piquer tous les minerais sans qu'un Africain n'y voit l'ombre d'un bénéfice, alors qu'on les forcera à y bosser comme des esclaves.
L'enrichissement des élus au pouvoir en Afrique, alors que l'économie a été animée par la France et n'est pas sortie de Terre ex-nihilo par l'effort des Africains, ne relève pas du pouvoir français même si ce genre d'élu a eu maille à partir à de nombreuses reprises avec la France et la justice française.
Je continue à penser que c'est une grave erreur que Macron ne soit pas intervenu au Niger (et au Mali), pour protéger un système démocratique plutôt que des militaires putschistes, ce qui était l'engagement de la France envers le pouvoir élu. Autant pour le Gabon il faut voir comment la situation évolue. Pour l'instant ça a l'air d'aller dans la bonne voie.

En gros l'immigré français en Afrique, qui est généralement à durée limitée exclusivement pour la boulot, c'est l'inverse de l'immigré africain standard qui vient en France pour vivre en parasite au crochet des contribuables français, qui travaillent, eux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer Sep 06, 2023 12:39 pm

DD a écrit:Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!
Jeannot a écrit:Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays.
Mme Hallyday y travaille beaucoup ? Elle est pas à la retraite, si ?
Nos 3000 militaires au Niger ils amènent une richesse?
Et nos éboueurs et nos maçons ils n'apportent pas de la richesse à la France ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer Sep 06, 2023 7:58 pm

Dédé 2B a écrit:
DD a écrit:Tu pourrais donner les chiffres de bien des pays où il y a des Français....pas seulement la Suisse, mais en Afrique!
Jeannot a écrit:Oui mais ils y bossent et apportent du PIB et de la richesse au pays.
Mme Hallyday y travaille beaucoup ? Elle est pas à la retraite, si ?
Nos 3000 militaires au Niger ils amènent une richesse?
Et nos éboueurs et nos maçons ils n'apportent pas de la richesse à la France ?
Regarde bien les éboueurs : pas tant d'arabes que ça, et beaucoup de jeunes français. Regarde bien les maçons : je parle pas de ceux qui portent les brouettes de sable, mais des vrais maçons. Quand ils sont arabes, ce qui est rare, ce sont des marocains. Sinon, les autres sont soit d'Europe du Sud soit des français.

Nos 3000 militaires au Niger, protègent le Niger des bandes djihadistes qui sont à la frontière du Niger, et surtout, étaient censés protéger la démocratie nigérienne, qu'on a eu du mal à aider à se mettre en place. On voit ce qu'il en est. Ce serait n'importe quel autre président que Macron, le Niger serait resté une démocratie.

Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Jeu Sep 07, 2023 2:24 am

Lapin a écrit:Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Non elle y vis , La France n'as rien à gagner aux USA.
Elle vis pas à coté de la tombe de son époux qui lui as gagné sa vie!

La veuve de Johnny Hallyday, aujourd'hui en couple avec Jalil Lespert, s'est installée dans une nouvelle villa à Los Angeles, située dans le quartier résidentiel huppé de Pacific Palisades.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven Sep 08, 2023 12:37 pm

Dédé 2B a écrit:
Lapin a écrit:Quel est le rapport avec Mme Hallyday ? Elle y a peut-être passé des vacances (très intéressant pour le pays - la France pleure de les perdre à tour de bras)
Non elle y vis , La France n'as rien à gagner aux USA.
Elle vis pas à coté de la tombe de son époux qui lui as gagné sa vie!

La veuve de Johnny Hallyday, aujourd'hui en couple avec Jalil Lespert, s'est installée dans une nouvelle villa à Los Angeles, située dans le quartier résidentiel huppé de Pacific Palisades.
Ah oui, je pensais qu'on parlait de l'Afrique.
Mme Halliday vit là où ça lui plait, au pole Sud si elle veut. J'avoue que ça me préoccupe pas le moins du monde.
Moi, ce qui m'intéresse c'est ma gamelle et que l'Etat me prenne le moins possible. Ce n'est pas mon cas, mais mon père donne absolument tout ce qu'il peut, au centime près pour que l'Etat puisse lui prendre le moins possible, quitte à gagner beaucoup moins.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5