Combien coutent les fraudes a la sécu ?
+12
Bas38
ztylo
Edgar de Phelps
harlan
Crapouille la vinasse
dany26
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
patatisanspatata
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Combien coutent les fraudes a la sécu ?
donc tu es simplement un conseillé , qui agit sur des missions !!Arrete de dire que tu as monté des entreprises!! tu as aidé a monter des entreprises !!!Et ces entrepreneurs sont des clients , et ces clients te payent !!!Dédé 2B a écrit:
En effet le logo est secondaire, mais trouver les clients , les sous-traitants le matériel, et les employés c'est primordial!
Tout le monde n'as pas la chance d'avoir un papa qui crée sa boite!
Tiens justement cette après midi avec le dernier des 3 ont as rencontré qui de droit por monter une filliale en Corse et ce soir on va voir 3 clients, c'est la seconde fois qu'il vient en Corse!
Ce qui est différents, totalement différent !!!
etrangement ce n'est pas la même version que la première fois où j'ai cru comprendre que tu avais monté un pool de plusieurs artisans , ce qui aussi n'est pas monter plusieurs entreprises !!
désolé de penser que tu mens sur ce sujet, car tu voudras jamais reconnaitre etre sans les savoir un capitaliste !!
J'ai connu cela avec mon beau père communiste, qui a monter un garage poids lourd , et qui après était un peu déstabilisé , surtout après la chute du mur de Berlin !!!
C'est pas simple de reconnaitre ses erreurs, et contradictions
amicalement
dany26- Sage
Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Monsieur Trololo- Vénérable
Et tu fais comment après ?
Les gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, tu leurs demandent de souffrir en silence et de se soigner avec des recettes de mère-grand ?
Les gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, tu leurs demandent de souffrir en silence et de se soigner avec des recettes de mère-grand ?
Georges Baladin- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Salut monsieur trololo tu es de retours
Edgar de Phelps- Vénérable
Kanut a écrit:Et tu fais comment après ?
C'est pas mon problème.
Pas de sécu pas de fraudeurs
Pas de bras pas de chocolat
Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
De passage on va dire je ne pense pas rester très longtemps.
A dommage mais tu es toujours le bienvenu tu saisMonsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
De passage on va dire je ne pense pas rester très longtemps.
Edgar de Phelps- Vénérable
pour revenir au sujet, il faut dans un premier temps , rechercher les millions de fausses cartes , demander aux pharmaciens d'indiquer les personnes qui fraudent, simple à voir . Et oter les retraites des centenaires après controles qui ne sont plus dans notre pays de cocagne
Amicalement
Amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe, patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message
Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Pour l'instant, on supprime les médicaments en France, on les a au compte-goutte comme dans les pays du tiers monde.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Pour l'instant, on supprime les médicaments en France, on les a au compte-goutte comme dans les pays du tiers monde.
ca évite le gachis , des tonnes de médocs que les gens se font prescrire qui tombent dans les poubelles .
patatisanspatata- Sage
Georges Baladin aime ce message
Ou qui sont revendus par les multinationales pharmaceutiques....des médocs vendus deux foispatatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
ca évite le gachis , des tonnes de médocs que les gens se font prescrire qui tombent dans les poubelles .
Serge Weinberg (*), Ian Read, Eli Lilly , j'en passe une dizaine, ne vont pas se plaindre!
(*) https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Weinberg
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
A l'étranger c'est exactement pareil, mais ils ont au moins des stocks dans les pharmacies pour les urgences.
Dédé 2B a écrit:Ou qui sont revendus par les multinationales pharmaceutiques....des médocs vendus deux foispatatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Serge Weinberg (*), Ian Read, Eli Lilly , j'en passe une dizaine, ne vont pas se plaindre!
(*) https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Weinberg
je te crois c'est que le rétiquetage est vite fait . je l'ai vu faire en magasin d'alimentation des viandes qui commençaient a dauber , le responsable de rayon les envoyait au SAS arrivée des marchandises , les gars coupaient 2cm sur le morceau de viande en longueur largeur etc... quand la viande était toute neuve , elle repartait pour être de nouveau filmée . C'est du vu il y a 50 ans en arrière dans une grande surface . Maintenant je pense qu'ils pourraient plus le faire .
patatisanspatata- Sage
merci de revoir ton français , car entre supprimer qui part d'une volonté avérée , et manquer qui est le résultat d'un incident , il y a de grosses différences !!Edouard de Montmonrency a écrit:
normal pour toi qui ne sais pas ce qu'est une "réponse ", on arrive à te comprendre
dany26- Sage
où qui partent en afrique , je l'ai vu des mes yeux vuspatatisanspatata a écrit:
amicalement
dany26- Sage
Sur les 315,8 M€ de préjudices détectés et stoppés l’an dernier, près des trois quarts portent sur des frais de santé, pour l’essentiel facturés à tort par des professionnels de santé (consultations, actes, remboursements de soins et de médicaments, etc.). L’année 2022 a également été marquée par des escroqueries portant sur des délivrances de tests antigéniques aux professionnels de santé par des pharmacies d’officine, pour un montant de plus de 58 M€.
Par ailleurs, des fraudes commises par des assurés ont été mises en évidence lors des contrôles réalisés sur les prestations en espèces (indemnités journalières, pensions d’invalidité), pour un montant de préjudice de 35,7 M€, ainsi que pour l’obtention de droits (protection maladie universelle, Complémentaire santé solidaire) pour 21,1 M€.
Fraudes commises par des assurés 58 millions sur un total de 316.
https://www.jeuneafrique.com/883036/economie-entreprises/aminata-toure-le-trafic-des-faux-medicaments-est-un-carnage-silencieux/
Par ailleurs, des fraudes commises par des assurés ont été mises en évidence lors des contrôles réalisés sur les prestations en espèces (indemnités journalières, pensions d’invalidité), pour un montant de préjudice de 35,7 M€, ainsi que pour l’obtention de droits (protection maladie universelle, Complémentaire santé solidaire) pour 21,1 M€.
.patatisanspatata a écrit:
ca évite le gachis , des tonnes de médocs que les gens se font prescrire qui tombent dans les poubelles
Quelle société capitaliste gère ce trafic?Dan a écrit:
où qui partent en afrique , je l'ai vu des mes yeux vus
https://www.jeuneafrique.com/883036/economie-entreprises/aminata-toure-le-trafic-des-faux-medicaments-est-un-carnage-silencieux/
dany26 a écrit:merci de revoir ton français , car entre supprimer qui part d'une volonté avérée , et manquer qui est le résultat d'un incident , il y a de grosses différences !!Edouard de Montmonrency a écrit:
normal pour toi qui ne sais pas ce qu'est une "réponse ", on arrive à te comprendre
Relis mieux ma phase l' illettré. On en recausera après. (si toutefois tu en as les capacités)
super merci, peux tu nous donner le profil de ces professionnels de santés ?Dédé 2B" a dit ]Sur les 315,8 M€ de préjudices détectés et stoppés l’an dernier, près des trois quarts portent sur des frais de santé, pour l’essentiel facturés à tort par des professionnels de santé (consultations, actes, remboursements de soins et de médicaments, etc.). L’année 2022 a également été marquée par des escroqueries portant sur des délivrances de tests antigéniques aux professionnels de santé par des pharmacies d’officine, pour un montant de plus de 58 M€.
super là aussi pourrais tu nous donner les profils de ces tricheurs ?Par ailleurs, des fraudes commises par des assurés ont été mises en évidence lors des contrôles réalisés sur les prestations en espèces (indemnités journalières, pensions d’invalidité), pour un montant de préjudice de 35,7 M€, ainsi que pour l’obtention de droits (protection maladie universelle, Complémentaire santé solidaire) pour 21,1 M€.
les africains eux même , du docteur au malade !!Quelle société capitaliste gère ce trafic?
Je lai vu de mes yeux !!je parle de vrais médicament qui avec des ordonnances sont envoyés en Afrique , des sacs papiers de plus de 30 KG remplis dans ma pharmacie habituelle !!tu nes sais même pas que les africains eux même trompent leur population
amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis faut supprimer la sécu comme ça il n'y aura plus de fraudes.
Oui ne jetez pas vos anti-douleurs surtout ce à base d'opiacés envoyez les moi j'en fais la collection.
dany26 a écrit:où qui partent en afrique , je l'ai vu des mes yeux vuspatatisanspatata a écrit:
amicalement
Ah ces africains même pas foutus de fabriquer eux-mêmes leurs médocs !
(Ca me fait penser que nous non plus d'ailleurs ...)
Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message
Avant de s'inquiéter des fraudes a la sécu , n'est-il pas aussi urgent de s'inquiéter des chiffres de l'INSEE ?
Chiffres INSEE de notre population au 01/01/02022 : 67.842.591 habitants .
Chiffres INSEE de notre population au 31 /01 /2023 : 68.042.591 habitants .
Cela ne choque personne , 200.000 de plus en 13 mois ?
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Avant de s'inquiéter des fraudes a la sécu , n'est-il pas aussi urgent de s'inquiéter des chiffres de l'INSEE ?
Ben, non , c'est logique même...
Mettez environ 50.000 nouveaux migrants ayant chacun en moyenne 3 femmes, donnant en moyenne 1 enfant tous les an...
C'est même assez peu comme augmentation...
Heureusement que ceux qui en ont marre de payer pour tout ça se tirent de la France, ça fait un peu bisser la population...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:où qui partent en afrique , je l'ai vu des mes yeux vuspatatisanspatata a écrit:
amicalement
Ah ces africains même pas foutus de fabriquer eux-mêmes leurs médocs !
(Ca me fait penser que nous non plus d'ailleurs ...)
non tout est fabriqué en Inde et en Chine on est un pays foutu .
patatisanspatata- Sage
Des français de centrafriques qui rentre au pays, on les comprend, en 2022 y a eu aussi des français de Chine à cause du Covid!Darbut a écrit:Avant de s'inquiéter des fraudes a la sécu , n'est-il pas aussi urgent de s'inquiéter des chiffres de l'INSEE ?
Mais avec des capitalistes françaisPatati a écrit:non tout est fabriqué en Inde et en Chine on est un pays foutu .
Kanut a écrit:Et tu fais comment après ?
"Kanut"]Et tu fais comment après ?
Assurances privées ( mutuelles ).
patatisanspatata- Sage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5