Qui peut se battre aujourd'hui ?
+2
Minos de Rhadamanthe
Henri-Gatien Bertrand
6 participants
Page 1 sur 1
Qui peut se battre aujourd'hui ?
Les SDF sont pour moi les mieux placés, pourquoi ?
Parce qu'ils n'ont rien de rien si ce n'est leurs chiens et leurs packs de 8.6. Ils n'ont rien produit, n'ont pas de crédit, bref, ils n'apportent rien à la société, faut dire les choses, j'ai rien contre ces braves gens, très peu ont demandé à devenir SDF, ça peut même arriver à chacun d'entre nous mais dans l'état actuel des choses et je parle au présent, ils sont militairement disponibles.
Pourquoi les autres personnes ne peuvent pas se battre ? Parce qu'elles sont pour la plupart soutien de famille, ont des crédits, un boulot, et de ce fait, c'est beaucoup plus compliqué de se lancer dans une guerre.
Pourquoi je parle de guerre ? de se battre ? Parce que tôt ou tard, étant donné que les manifs ont démontré leur total inefficacité, il faudra bien se résoudre à employer la minière forte contre nos institutions qui nous ont trahi et ça impliquera quoi ? la guerre avec tout ce que ça implique avec des morts par paquets de 10000.
Donc qui peut aller au charbon ? les SDF, qui d'autres ? Après, si le cœur vous en dit, allez y, plus on est de fous, plus on rit.
Alors j'ai dis ça sur la chaine Youtube de Oliv Oliv, j'imagine que vous le connaissez, il gueule, ils vocifère, il braille et il a raison contre toutes les injustices qu'on nous fait subir et il en appelle presque à la révolution et là encore il a raison, mais je me suis fait incendier par une nana qui trouve choquant mes propos et mes idée d'envoyer les SDF au casse-pipe.
Je lui ai donc remis les pendules à l'heure en lui disant qu'en temps de guerre, il était pratique d'envoyer des gens qui n'ont pas encore eu le temps de construire leur vie, qui n'ont pas eu d'enfant.
Dans un contexte de guerre, le sentimentalisme n'a pas sa place, c'est un fait, c'est pas moi qu'i l'invente, vous êtes un général, vous envoyez qui sur le front ? Faut voir les choses en face et être réaliste.
Bon, vous en pensez quoi ?
Parce qu'ils n'ont rien de rien si ce n'est leurs chiens et leurs packs de 8.6. Ils n'ont rien produit, n'ont pas de crédit, bref, ils n'apportent rien à la société, faut dire les choses, j'ai rien contre ces braves gens, très peu ont demandé à devenir SDF, ça peut même arriver à chacun d'entre nous mais dans l'état actuel des choses et je parle au présent, ils sont militairement disponibles.
Pourquoi les autres personnes ne peuvent pas se battre ? Parce qu'elles sont pour la plupart soutien de famille, ont des crédits, un boulot, et de ce fait, c'est beaucoup plus compliqué de se lancer dans une guerre.
Pourquoi je parle de guerre ? de se battre ? Parce que tôt ou tard, étant donné que les manifs ont démontré leur total inefficacité, il faudra bien se résoudre à employer la minière forte contre nos institutions qui nous ont trahi et ça impliquera quoi ? la guerre avec tout ce que ça implique avec des morts par paquets de 10000.
Donc qui peut aller au charbon ? les SDF, qui d'autres ? Après, si le cœur vous en dit, allez y, plus on est de fous, plus on rit.
Alors j'ai dis ça sur la chaine Youtube de Oliv Oliv, j'imagine que vous le connaissez, il gueule, ils vocifère, il braille et il a raison contre toutes les injustices qu'on nous fait subir et il en appelle presque à la révolution et là encore il a raison, mais je me suis fait incendier par une nana qui trouve choquant mes propos et mes idée d'envoyer les SDF au casse-pipe.
Je lui ai donc remis les pendules à l'heure en lui disant qu'en temps de guerre, il était pratique d'envoyer des gens qui n'ont pas encore eu le temps de construire leur vie, qui n'ont pas eu d'enfant.
Dans un contexte de guerre, le sentimentalisme n'a pas sa place, c'est un fait, c'est pas moi qu'i l'invente, vous êtes un général, vous envoyez qui sur le front ? Faut voir les choses en face et être réaliste.
Bon, vous en pensez quoi ?
Re: Qui peut se battre aujourd'hui ?
L'exécutif n'est pas idiot en France, il achète tous les possibles mécontents qui n'auraient plus rien à perdre, de manière à ce que JUSTEMENT, ils aient quelque chose à perdre : leurs allocations !!
Le RSA, n'a RIEN à voir avec un Revenu d'Activité !! C'est juste un moyen de dire gentiment à ceux qui pourraient être dangereux pour l'exécutif : "Si vous m'emmerdez, je coupe le robinet !"
Les APL, n'ont rien à voir avec le logement !! C'est juste un moyen de dire gentiment à ceux qui pourraient être dangereux pour l'exécutif : "Si vous m'emmerdez, je coupe le robinet !"
etc...
Tous les potentiels mécontents sont soit prisonniers de leur avoirs, soit prisonnier des allocations...!
L'exécutif est tranquille !! Et c'est pas les Gauchistes révolutionnaires à la noix qui ne font que gueuler dans le vide (chien qui aboie ne mord pas!) qui prendront le risque de mettre leur précieuse vie en jeu pour sauver le peuple pourtant si cher à leur coeur d'artichaut...
Le RSA, n'a RIEN à voir avec un Revenu d'Activité !! C'est juste un moyen de dire gentiment à ceux qui pourraient être dangereux pour l'exécutif : "Si vous m'emmerdez, je coupe le robinet !"
Les APL, n'ont rien à voir avec le logement !! C'est juste un moyen de dire gentiment à ceux qui pourraient être dangereux pour l'exécutif : "Si vous m'emmerdez, je coupe le robinet !"
etc...
Tous les potentiels mécontents sont soit prisonniers de leur avoirs, soit prisonnier des allocations...!
L'exécutif est tranquille !! Et c'est pas les Gauchistes révolutionnaires à la noix qui ne font que gueuler dans le vide (chien qui aboie ne mord pas!) qui prendront le risque de mettre leur précieuse vie en jeu pour sauver le peuple pourtant si cher à leur coeur d'artichaut...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
Se battre pour nous, nos enfants, notre avenir, le leur, il me semble que c'est déjà pas mal.
Pour obtenir quoi?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
Se battre pour nous, nos enfants, notre avenir, le leur, il me semble que c'est déjà pas mal.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
Oui pour retrouver la concorde et l'abondance (pour tous), ça serait déjà bien.
C'est même devenu indispensable maintenant.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Pour obtenir quoi?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
Ce n'est pas obtenir quelque chose, c'est pour ne pas perdre ce qu'on a car force est de constater que peu à peu, on perds nos libertés, on perd nos droits et le monde part en couille sérieusement. Bref, il y a plein de raisons de se battre
Et quand tu n'as rien que ce qu'ils veulent bien te donner ?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:Pour obtenir quoi?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:Se battre Pour quoi ? Pour Qui ?
Ce n'est pas obtenir quelque chose, c'est pour ne pas perdre ce qu'on a car force est de constater que peu à peu, on perds nos libertés, on perd nos droits et le monde part en couille sérieusement. Bref, il y a plein de raisons de se battre
Dédé 2B a écrit:Et quand tu n'as rien que ce qu'ils veulent bien te donner ?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ce n'est pas obtenir quelque chose, c'est pour ne pas perdre ce qu'on a car force est de constater que peu à peu, on perds nos libertés, on perd nos droits et le monde part en couille sérieusement. Bref, il y a plein de raisons de se battre
Une paillote en Corse en résidence secondaire, c'est beaucoup plus que ce que la majorité des gens ont...
Vous faites un "pauvre" bien riche, je trouve, camarade...
Le parti ferait bien de se pencher sur vos revenus... camarade...
Je pense que Dédé2B fait référence aux SDF dont il est question au début du fil. Et en effet je vois mal pourquoi des personnes qui sont mises de côté par l'organisation sociale iraient se battre pour sauvegarder cette même organisation sociale. Quitte à se battre, ils auraient meilleure part à déloger quelques uns pour prendre leurs places...
fabricechotard1- Touriste
Edouard de Montmonrency aime ce message
fabricechotard1 a écrit:Je pense que Dédé2B fait référence aux SDF dont il est question au début du fil. Et en effet je vois mal pourquoi des personnes qui sont mises de côté par l'organisation sociale iraient se battre pour sauvegarder cette même organisation sociale. Quitte à se battre, ils auraient meilleure part à déloger quelques uns pour prendre leurs places...
Tel que je vois les choses, il ne s'agirait pas de laisser les SDF décider de ce pour quoi ils doivent se battre, dans une armée, si on devait donner le choix aux bidasses, ça serait un sacré bordel, non, là, il y aurait une thématique pour laquelle ils seraient sollicités, c'est tout.
Et pourquoi obéiraient-ils ? Le soldat obéit parce qu'il respecte son chef (l'obéissance par la peur ça se termine en Potemkine...) ou aime son pays (je passe sur le cas des mercenaires). A part promettre aux SDF un logement, une rente, une prise en charge de leurs besoins, je ne vois pas des gens qui n'ont rien se battre pour ceux qui ont tout ce dont ils manquent.
La plus part des SDF n'ont pas de projet de société. Ce ne sont pas des révolutionnaires. Donc ce que tu suggères mon cher chab, c'est de les utiliser comme chaire a Cannon.
De plus le camp d'en face a les moyens de les acheter. Logement ou dose de crack....
De plus le camp d'en face a les moyens de les acheter. Logement ou dose de crack....
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Revanchisti a écrit:La plus part des SDF n'ont pas de projet de société. Ce ne sont pas des révolutionnaires. Donc ce que tu suggères mon cher chab, c'est de les utiliser comme chaire a Cannon.
C'est exactement ça, sinon, on peut aussi utiliser des taulards mais ils sont un poil plus dangereux, eux, ils sont à utiliser dans les missions suicides.
C'est qui Chab ?
Sinon, utiliser les taulards ou les lumpen, c'est ce que la bourgeoisie en crise (y compris la bourgeoisie bolchevique qui a utilisé des droits communs contre les oppositionnels) a souvent fait. C'est rarement une bonne idée, les autorités allemandes, pas spécialement froides sur les violences et les tortures, par exemple, n'étaient pas enchantées des exactions de la Carlingue, pour constituer laquelle Lafont avait recruté à Fresnes.
Sinon, utiliser les taulards ou les lumpen, c'est ce que la bourgeoisie en crise (y compris la bourgeoisie bolchevique qui a utilisé des droits communs contre les oppositionnels) a souvent fait. C'est rarement une bonne idée, les autorités allemandes, pas spécialement froides sur les violences et les tortures, par exemple, n'étaient pas enchantées des exactions de la Carlingue, pour constituer laquelle Lafont avait recruté à Fresnes.
Sans sentiments patriotiques et nationaux, les soldats ne sont plus que les militaires de carrière bien payés, les IAs et les drones.
Rien qu'avec ça, il y a de quoi détruire plusieurs fois la Planète.
Rien qu'avec ça, il y a de quoi détruire plusieurs fois la Planète.
Vous nous faites du Wagner, là...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous nous faites du Wagner, là...
C'est comme ça ma pauvre Lucette, en zone plus Oligarchique que Démocratique.