Humanisme et esclavage
+2
Frère Barnabé
zarathustra
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Humanisme et esclavage
Sauf pour ceux qui planquent leur sous dans les paradis fiscaux!Minos de Rhadamanthe a écrit:Un peu comme sa fiscalité...Dédé 2B a écrit:Moi je les subis....C'est ton président car il te préside. Il fait les lois et tu les suis!
Je sais pas si Bercy utilise les IP des utilisateurs de forum pour faire la chasse à ces "crapules"....faudra que je demande à qui de droit!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, mais sans État, nous serions dans un triste état.
(l'État démocratique c'est le bien commun qui garanti normalement la sûreté, la concorde et la prospérité pour tous dans une zone de souveraineté donnée).
C'est JUSTEMENT ça, LE problème ! Notre Etat ne fait même pas son job de base !!
Où est la sureté ? où est la concorde ? où est la souveraineté ? où est la prospérité ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Dédé 2B a écrit:Sauf pour ceux qui planquent leur sous dans les paradis fiscaux!Minos de Rhadamanthe a écrit:Un peu comme sa fiscalité...Dédé 2B a écrit:Moi je les subis....C'est ton président car il te préside. Il fait les lois et tu les suis!
Je sais pas si Bercy utilise les IP des utilisateurs de forum pour faire la chasse à ces "crapules"....faudra que je demande à qui de droit!
Hooouuuuu, je suis terrifié...
Vous n'avez toujours pas compris...Et comme j'en ai marre de vous répéter toujours la même chose, je vais vous laisser dans votre ignorance des subtilités du Net...
Au passage, je constate que vous seriez un parfait collabo... vous vous êtes déjà entrainé durant la dernière guerre ?!
Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
la peur existe aussi en russie , corée du nord et j'en passe !!!Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Frère Barnabé- Vénérable
Surtout là mais ce sont les bourgeois qui les soutiennent , ils font même des affaires, le plus c'est chez Mao.Frère Barnabé a écrit:la peur existe aussi en russie , corée du nord et j'en passe !!!Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Bon la peur est surtout chez les curés, surtout pour les petits garçons....
certains sur les garçons , démasqué ils sont viré et jugé , ces curés là n'ont pas de foi , et devront finir dans la Fournaise Eternelle systématiquement comme tout les pédos athée et autres !Dédé 2B a écrit:Surtout là mais ce sont les bourgeois qui les soutiennent , ils font même des affaires, le plus c'est chez Mao.Frère Barnabé a écrit:la peur existe aussi en russie , corée du nord et j'en passe !!!Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Frère Barnabé- Vénérable
Pour un démasqué des milliers sévissent.Frère Barnabé a écrit:certains sur les garçons , démasqué ils sont viré et jugé , ces curés là n'ont pas de foi , et devront finir dans la Fournaise Eternelle systématiquement comme tout les pédos athée et autres !Dédé 2B a écrit:Surtout là mais ce sont les bourgeois qui les soutiennent , ils font même des affaires, le plus c'est chez Mao.Frère Barnabé a écrit:la peur existe aussi en russie , corée du nord et j'en passe !!!Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Les athées ne sont pas protégés par une hiérarchie comme un certain évèque de Lyon!
Tu dépend de quel évêché mon père Barnabé?
Mais je n'ai absolument pas peur... et je suis particulièrement serein !Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Par contre VOUS parlez souvent des adresses IP et de la possibilité de retrouver leur détenteurs...
Une angoisse particulière dont vous voudriez nous faire part DD ?
Un vieux retour de collaboration à cacher ?
Non le courage de se présenter en IRL.Minos de Rhadamanthe a écrit:Mais je n'ai absolument pas peur... et je suis particulièrement serein !Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Par contre VOUS parlez souvent des adresses IP et de la possibilité de retrouver leur détenteurs...
Une angoisse particulière dont vous voudriez nous faire part DD ?
Un vieux retour de collaboration à cacher ?
Je te rappelle que j'ai passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave car tes amis défenseur du capitalisme allemand et pétainiste me recherchaient avec ma mère!
Oui dans les réseaux pédo criminel , qui s'en foutent de Dieu , et donc des athées dans ces réseaux là !!!Dédé 2B a écrit:Pour un démasqué des milliers sévissent.Frère Barnabé a écrit:certains sur les garçons , démasqué ils sont viré et jugé , ces curés là n'ont pas de foi , et devront finir dans la Fournaise Eternelle systématiquement comme tout les pédos athée et autres !Dédé 2B a écrit:Surtout là mais ce sont les bourgeois qui les soutiennent , ils font même des affaires, le plus c'est chez Mao.Frère Barnabé a écrit:la peur existe aussi en russie , corée du nord et j'en passe !!!Dédé 2B a écrit:Seuls ceux qui ont quelque chose à cacher ont peur....
Les athées ne sont pas protégés par une hiérarchie comme un certain évèque de Lyon!
Tu dépend de quel évêché mon père Barnabé?
et ceci n'excuse pas celà !!! et je ne suis pas un père , ni un rabbin ou autres comme la déclaré Jésus !
Frère Barnabé- Vénérable
On ne se fou pas de l'inexistant...réfléchi!
Déjà répondu à cette stupidité...Dédé 2B a écrit:Non le courage de se présenter en IRL.
Résistant à 18 mois et collabo à 80 ans... On ne peut pas dire que vous avez bien vieillit...Dédé 2B a écrit:Je te rappelle que j'ai passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave car tes amis défenseur du capitalisme allemand et pétainiste me recherchaient avec ma mère!
Page 2 sur 2 • 1, 2