Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faut-il autorisé l'alcool pour celui qui détient un chien de garde ?

2 participants

Faut-il autorisé l'alcool pour celui qui détient un chien de garde ? Empty Faut-il autorisé l'alcool pour celui qui détient un chien de garde ?

Message par zarathustra Jeu 10 Aoû 2023 - 8:57

La liberté individuelle a t-elle une limite? Faut-il euthanasier le chien d'un alcoolique?

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il autorisé l'alcool pour celui qui détient un chien de garde ? Empty Re: Faut-il autorisé l'alcool pour celui qui détient un chien de garde ?

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 8:56

Faut-il euthanasier les chiens potentiellement dangeureux (Pitbulls etc ...) tout court ?

A la fois j'y serait favorable, c'est un cauchemard ces saloperies de clebs quand on a des mômes petits en particulier.

D'un autre côté moi je comprends  j'ai une voisine qui vit seule elle est bonasse elle aime bien sortir tard seule ou se ballader en forêt, je comprends qu'avec son berger allemand elle se sente en sécurité avec toutes les gars pas nets qui trainent dans le secteur.

Donc je dirais juste euthanisier les Pitbulls oui mais pas les Bergers Allemands qui sont des chiens stables et équilibrés, les Malinois faut voir ce sont des chiens qui pètent les plombs facilement ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas