Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Croire à l'infériorité de l'homme blanc

3 participants

Croire à l'infériorité de l'homme blanc  Empty Croire à l'infériorité de l'homme blanc

Message par Invité Lun 14 Aoû - 12:36

Je croyais que l'homme blanc était juste un albinos un noir africain qui a été maudit, et je me rendais bien compte que j'avais raison, quand je vois les indiens qui ont un visage typique.

Même clair de peau on peut se dire qu'il y a quelques choses une évolution derrière.
Je n'ai pas de doute les indiens ne sont pas une erreur ce sont une évolution alors que l'homme blanc est une régression l'homme, blanc et arabe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croire à l'infériorité de l'homme blanc  Empty Re: Croire à l'infériorité de l'homme blanc

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Aoû - 12:41

C'est une réalité, l'homme et la femme blanche sont en minorité de nombre sur la planète, et ce depuis des siècles et des siècles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Croire à l'infériorité de l'homme blanc  Empty Re: Croire à l'infériorité de l'homme blanc

Message par François d'Assise Mar 15 Aoû - 9:56

PolitiqueHindu a écrit:Je croyais que l'homme blanc était juste un albinos un noir africain qui a été maudit, et je me rendais bien compte que j'avais raison, quand je vois les indiens qui ont un visage typique.

Même clair de peau on peut se dire qu'il y a quelques choses une évolution derrière.
Je n'ai pas de doute les indiens ne sont pas une erreur ce sont une évolution alors que l'homme blanc est une régression l'homme, blanc et arabe
Cessez vos discours racistes...
La couleur de la peau n'a pas de source génétique d'origine: seulement, elle a subi un effet sur la pigmentation variablement due à l'environnement local des sites géographiquement différents.

Vouloir classer pour déclasser est typiquement un discours qu'employèrent les nazis pour programmer leurs génocides...

Votre discours est très tendancieux.
On dirait même que vous ne pensez qu'à cela... en vous voyant dans vos différents postes.

Même choses pour les castes dans d'autres de vos propos.

Vraiment la religion chrétienne vous est supérieure par ses propos diamétralement opposés à vos sous-entendus.

Ne jugez pas ainsi votre prochain!

Quelles sont vos projections d'humanité?

Bienveillant...
EdD

Dernière édition par EnfantdeDieu le Mar 15 Aoû - 10:17, édité 2 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Invité Mar 15 Aoû - 10:02

EnfantdeDieu a écrit:
PolitiqueHindu a écrit:Je croyais que l'homme blanc était juste un albinos un noir africain qui a été maudit, et je me rendais bien compte que j'avais raison, quand je vois les indiens qui ont un visage typique.

Cessez vos discours racistes...
La couleur de la peau n'a pas de source génétique d'origine: seulement un effet sur la pigmentation de la peau variablement dû à l'environnement local des sites géographiquement différents.

Vouloir classer pour déclasser est typiquement un discours qu'employèrent les nazis pour programmer leurs génocides...

Votre discours est très tendancieux.
On dirait même que vous ne pensez qu'à cela... en vous voyant dans vos différents postes.

Même choses pour les castes dans d'autres de vos propos.

Vraiment la religion chrétienne vous est supérieure par ses propos diamétralement opposés à vos sous-entendus.

Ne jugez pas ainsi votre prochain!

Quelles sont vos projections d'humanité?

Bienveillant...
EdD

Classer bien sur, on est obligé de classer sinon c'est suggéré que les arabes sont la race supérieure et je ne le supporterai pas

Invité
Invité

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû - 12:02

Vas demander au indiens de te nourrir alors, tu es comme zaranousta toujours à cracher dans la soupe qu il est heureux de manger chaque jours . Sleep

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Mar 15 Aoû - 18:19

PolitiqueHindu a écrit:

Classer bien sur, on est obligé de classer sinon c'est suggéré que les arabes sont la race supérieure et je ne le supporterai pas
Nous ne sommes pas obligés de classer: c'est là un mauvais enseignement.
Tout homme en vaut un autre, indépendamment de sa religion ou de ses origines...

Dieu ne fait acception de personne.
Un crime perpétré est une offense faite à Dieu:
qu'il provienne d'un musulman ou d'un chrétien, ou de quelque individu, le tort fait au prochain doit être réparé.

Actes 10:
«34- Alors Pierre prit la parole et dit : " Je constate en vérité que Dieu ne fait pas acception des personnes,
35- mais qu'en toute nation celui qui le craint et pratique la justice lui est agréable.»

Le préjugé enseigné est une faute.
Laissez les malfaiteurs faire leurs méfaits.
Vous, faite le bien et non le mal.
Le bien, on le voit faire, accompli par des hommes et des femmes de toutes provenances,
et il est toujours récompensé.

Bienveillant...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé