Le ruissellement de Bernard Arnault
+16
Tancrède de Hauteville
zarathustra
Bas38
harlan
EUKINI
Revanchisti
Jeannot Lapin
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
20 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Le ruissellement de Bernard Arnault
non c'est moi, merciDédé 2B a écrit:Daniel, pour ses proches, est quelqu'un qui connait mieux que nous tous la gestion des sociétés, j'en ais eu la preuve !
Maintenant il à 76 ans et je me demande si c'est pas son frère jumeaux qui est sur ce forum!
amicalement
dany26- Vénérable
exactement la réponse qu'aurait pu donner un remplaçant.....
LOL
LOL
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:vas y , un seul exemple précis sur ce sujet, et on verra immédiatement que ce ne sont aps des erreurs mais des avis différents !!
Ben simple depuis le debut je parle de niches fiscales ou des aide que j'ai ajouté un peut plus tard car vous n'avez toujours pas compris que c'était pas dans l'échange, et vous avez foutu l'merdier en foutant la fraude au milieu...
une erreur..?
dany26 a écrit:vas y quelles erreurs précises sur ce sujet !!
C'est marrant que vous relevez pas le fait que vous rendez les post illisible... vous confirmez du coup.
dany26 a écrit:Car demain je risque de vous quitter très vite !!
Bas38- Impétrant
et moi depuis le début je parle de fraudes!! Merci de me faire un lien avec le sujet"Bas38" a dit
Ben simple depuis le debut je parle de niches fiscales ou des aide que j'ai ajouté un peut plus tard car vous n'avez toujours pas compris que c'était pas dans l'échange, et vous avez foutu l'merdier en foutant la fraude au milieu...
une erreur..?
C'est marrant que vous relevez pas le fait que vous rendez les post illisible... vous confirmez du coup.
non pour preuve!! les niches ou les fraudes ne sont pas le thème de ce sujet!!puisque le sujet c'est le ruissellement en général , et BA en particulier
[/quote]
c'est un classique, connu , je m'attends bien que certains vont en profiter pour me baver sur les couilles !!C'est là que vous comprendrez ceux qui sont dignes de respect et d'autres pas, avec leurs méthodes abjectes !!Car il est toujours simple de critiquer ceux qui ne sont plus là pour répondre !!C'est la methode des lâches
Je rappelle que si Ferdinand n'a pas remis l'avatar avant lundi soir, comme il l'était je quitte ce lieux de merde , que lui même à crée, par ses pratiques et sa mentalité odieuse
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et moi depuis le début je parle de fraudes!! Merci de me faire un lien avec le sujet
Ben non en fait c'est partie de bernard arnaud... le fait qu'il ce soit fait payer son batiment via une niche fiscale..
y a que vous qui parlez dans notre échange de fraude. et ce n'est pas depuis le début...
Sujet du 14 aout. Vous avez utilisé "fraude" seulement le 19 septembre..
encore une erreur.
dan26 a écrit:!Car il est toujours simple de critiquer ceux qui ne sont plus là pour répondre !!C'est la methode des lâches
ben il est tout aussi simple de critiquer quand vous êtes la.....
la méthode des lâches c'est celle qui consiste a fuir.
avant de partir regardez le sujet sur greta thunberg je vous ai a nouveau pour la 1000eme fois donné des elements sur les echange le stock les quantité de co2...
https://politique.forum-actif.net/t30116p150-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#623458
si ça peu vous aider a comprendre que les choses sont bien differentes de vos affirmation
Bas38- Impétrant
depuis quand une niche fisacale , incitée par l'état serait une fraude !!="Bas38" a dit
Ben non en fait c'est partie de bernard arnaud... le fait qu'il ce soit fait payer son batiment via une niche fiscale..
de plus si l'état n'a pas vu le débordement marginal (à prouver ), c'est a lui de le voir !!!
nony a que vous qui parlez dans notre échange de fraude. et ce n'est pas depuis le début...
Sujet du 14 aout. Vous avez utilisé "fraude" seulement le 19 septembre..
encore une erreur.
je ne fuis jamais , je peux simplement oublier, ce qui est logique devant mes milliers de messages !!ben il est tout aussi simple de critiquer quand vous êtes la.....
la méthode des lâches c'est celle qui consiste a fuir.
je t'ai répondu (de mémoire ) en vous demandant à tous de m'indiquer le rapport du co2 d'origines différente sur les 100 % des 25 % personne na pu me donner la réponse .avant de partir regardez le sujet sur greta thunberg je vous ai a nouveau pour la 1000eme fois donné des elements sur les echange le stock les quantité de co2...
https://politique.forum-actif.net/t30116p150-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#623458
tu as raison mais pour cela il faut des preuves, que je demande donc merci de me dire qu'elles sont les pourcentages des origines des différents co2, naturel, le feu de foret , les irruptions volcaniques, les feux ménagers, et enfin l'utilisation des énergie fossiles !! tu n'as pas répondusi ça peu vous aider a comprendre que les choses sont bien differentes de vos affirmation
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:force est de constater que le français (enfin certains ) n'aiment pas les riches!!!
et pourtant il suffit de voir le résultat de la gestion publique et privéé!!
Exemple caisse de retraites publique des millairds de pertes!!
Argir et Arco caisse privée plus de 60 millairds de bénéfices accumulés , qui permettent de voir l'avenir serienement
Comment peut on préferer la médiocrité à la réussite !! A moins d'etrer ......
je ne vais pas me repetter continuellement j'ai déjà prouvé que la richesse ruisselle depuis toujours, simple à démontrer d’ailleurs !!!
Amicalement
... le problème n'est pas tant les riches, c'est les disparités interhumaines (ou concitoyennes) abyssales que ça engendre le vrai problème (et les aubaines après qui en découlent, une forme de servage moderne basé sur les différentiels). C'est ni plus ni moins une rupture d'égalité Républicaine.
Il va bien falloir une Loi de la disparité maximum un de ces 4, et avant que ça pète.
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ou inventer un vaccin, contre la jalousie, , ou remplacer la jalousie par l'envie de faire mieux, que les personnes que l'on jalouse !!Vladimir de Volog красны a écrit:
... le problème n'est pas tant les riches, c'est les disparités interhumaines (ou concitoyennes) abyssales que ça engendre le vrai problème (et les aubaines après qui en découlent, une forme de servage moderne basé sur les différentiels). C'est ni plus ni moins une rupture d'égalité Républicaine.
Il va bien falloir une Loi de la disparité maximum un de ces 4, et avant que ça pète.
personnellement je préfère la seconde solution , mais comment, !!si ce n'est par les écoles !!!
pour revenir a BA et aux riches, quelques preuves du ruissellement, mais il y en a d'autres
https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/le-club-des-100-milliards-de-dollars-jeff-bezos-bill-gates-et-jeff-bezos-sont-ils-des-investisseurs-responsables-147399.html
je sais cela va faire mal à certains mais bon !!
il me semble même que BA vient de ruisseler sur les resto du coeur ,sur notre dame de Paris mais bon !!!
a oui " et moi ""et moi "diront certains
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Ou inventer un vaccin, contre la jalousie, , ou remplacer la jalousie par l'envie de faire mieux, que les personnes que l'on jalouse !!Vladimir de Volog красны a écrit:
personnellement je préfère la seconde solution , mais comment, !!si ce n'est par les écoles !!!
pour revenir a BA et aux riches, quelques preuves du ruissellement, mais il y en a d'autres
https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/le-club-des-100-milliards-de-dollars-jeff-bezos-bill-gates-et-jeff-bezos-sont-ils-des-investisseurs-responsables-147399.html
je sais cela va faire mal à certains mais bon !!
il me semble même que BA vient de ruisseler sur les resto du coeur ,sur notre dame de Paris mais bon !!!
a oui " et moi ""et moi "diront certains
amicalement
Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
(le plus grand nombre est concerné de nos jours aux vues des différentiels concitoyens abyssaux et anti-républicains, non égalitaires et non fraternels)
Ca ferait bien moins de doses de vaccin a fabriquer.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Z avez toujours pas compris que je ne parle pas de fraude..Dany26 a écrit:depuis quand une niche fisacale , incitée par l'état serait une fraude !!
de plus si l'état n'a pas vu le débordement marginal (à prouver ), c'est a lui de le voir !!!
On parle la juste d un usage legal... Ainsi bernard arnaud use legalement a outrance d une erreur de l etat la ou par ex certain chomeurs ise légalement d erreur de l etat...
Je condamne personnellement les deux fait.. vous non.
Pourquoi?
Perso je parle pas de fraude. Mais d usage abusif de niches fiscale ou sociales.. l usage etant autorisé par l etat..
Rien a voir c etait lié au fait que vous écriviez partout pour mettre la pression a volog je crois que vous alliez partir..Dany26 a écrit:je ne fuis jamais , je peux simplement oublier, ce qui est logique devant mes milliers de messages !!
Voui ainsi vous glissez comme fuyant a l echange vous me demandez combien de ces 25 ou 26% sont lié a l homme par usage d energie fossileje vous ai expliqué que l homme par l usage d energie fossile a augmenté de 50% le contenu atmosphérique de co2... Et je vous ai aussi expliqué comment déterminer les differents co2 par l analyste isotopique... Et je vous ai aussi donné un graphe representant les différents flux.. respiration volcan etc.Dany26 a écrit:je t'ai répondu (de mémoire ) en vous demandant à tous de m'indiquer le rapport du co2 d'origines différente sur les 100 % des 25 % personne na pu me donner la réponse .
Et maintenant vous venez encore affirmer que personne vous repond ..
Dany26 a écrit:tu n'as pas répondu
Si j ai repondu...
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#624176
C etait lundi.. celui la aussi vous l avez oublié..
Par contre ça fait des dizaines de post que vous etes incapable de presenter une etude scientifique... Une seule.
Repondez sur le topic dédié... En l absence votre rationalisme est gravement remit en cause...
Vous avez les liens que vous avez oublié dans votre topic "problème technique"
Bas38- Impétrant
Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
(le plus grand nombre est concerné de nos jours aux vues des différentiels concitoyens abyssaux et anti-républicains, non égalitaires et non fraternels)
Vous vous rendez compte du niveau de stupidité que vos propos impliquent ?!
C'est comme si vous disiez que c'est la fautes des filles en jupes si elles se font violer parce qu'elles n'avaient qu'à pas générer le désir chez les hommes...!!
Bravo !! On voit enfin votre vrai nature se révéler !!! Un imam intégriste de la jalousie maladive !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
c'est simple tu le dis toi même !!depuis quand serait il responsable d'une erreur de l'état, c'est l'état qu'il faut condamner de ne pas avoir fait son travail , et de lui dire de rectifier chez BA !!Z avez toujours pas compris que je ne parle pas de fraude..Bas38 a écrit:
On parle la juste d un usage legal... Ainsi bernard arnaud use legalement a outrance d une erreur de l etat la ou par ex certain chomeurs ise légalement d erreur de l etat...
Je condamne personnellement les deux fait.. vous non.
Pourquoi?
Depuis quand ce serait celui qui subit l'erreur d'un autre qui serait fautif !!C'est le monde à l'envers !!
Ce n'est pas un fraude, déjà expliqué , et le mot abusif ne veut rien dire si tu ne le détaille pasPerso je parle pas de fraude. Mais d usage abusif de niches fiscale ou sociales.. l usage etant autorisé par l etat..
si ferdinand n'avait pas réagit, il l'a fait je suis de fait restéRien a voir c etait lié au fait que vous écriviez partout pour mettre la pression a volog je crois que vous alliez partir..
et je t'ai réponduSi j ai repondu...
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#624176
C etait lundi.. celui la aussi vous l avez oublié..
déjà fait , seul problème suivant les sources tu les refusesPar contre ça fait des dizaines de post que vous etes incapable de presenter une etude scientifique... Une seule.
Repondez sur le topic dédié... En l absence votre rationalisme est gravement remit en cause...
r
j'avais déjà répondu au premier , j'ai répondu aux autres aprèsVous avez les liens que vous avez oublié dans votre topic "problème technique"
Amicalement
dany26- Vénérable
Dany26 a écrit:Ce n'est pas un fraude, déjà expliqué , et le mot abusif ne veut rien dire si tu ne le détaille pas
Je parle pas de fraude....
Relisez... Comprenez....
dany26 a écrit:Depuis quand ce serait celui qui subit l'erreur d'un autre qui serait fautif !!C'est le monde à l'envers !!
c'est ce que je dis aussi pour le chomage ou les aides sociales....
c'est tout c'est vous qui avez simplement tenté de sortir du sujet arguant de ma jalousie parceque je parlais seulement de bernard arnaud .... mais moi j'etais dans le sujet... et les autres aides percues ne faisait au meme titre que la fraude pas parti de l'echange...
c'est votre methode pour rendre l'echange illisible dany qui emmene la discussion dans le trou
J'affirme simplement qu'il n'y a pas de ruisselement .. que vous etes incapable de le demontrer... preuve en est votre façon de faire inutilement glisser l'echange dans tout les sens sauf vers une demonstration de votre "ruissellement" invoquer la richesse et les depenses des grandes fortunes n'est pas un element de preuve.... valable c'est pas digne d'un rationaliste...
accusant les autres de jalousie ou d'autres extremité envers les riches simplement car on ne reconnait pas "votre" "ruissellement"...
donc un riche achete une ferrari... parcequ 'il a bénéficié de l'argent et des services de ceux qui lui on permis d'arriver la... sans les milliards d'habitant pas de grandes fortunes... c'est l'evolution exponentielle de l'humanité qui a permit cela c'est tout... chacun fait parti du meme ensemble....
------------------------------------------------------------------------------
Dany26 a écrit:et je t'ai répondu
Non en fait...
Mais bon j ai l habitude que vous lisiez pas les reponses..
Allez j vous re post a nouveau celles que vous avez oublié..
https://politique.forum-actif.net/t40065-problemes-techniques#625230
Quand a une source scientifiques elle peut etre considéré ainsi a partir du moment ou il s agit d une etude scientifique sourcé et validé par le milieux scientifiques
..
Ce que vous n avez toujours pas presenter pour donner une autresorigine au réchauffement climatique.
Dernière édition par Bas38 le Dim 8 Oct 2023 - 17:26, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
C'est comme si vous disiez que c'est la fautes des filles en jupes si elles se font violer parce qu'elles n'avaient qu'à pas générer le désir chez les hommes...!!
Bravo !! On voit enfin votre vrai nature se révéler !!! Un imam intégriste de la jalousie maladive !!!
Tu ne comprends jamais rien Minos ... la jalousie (sophisme de l'épouvantail) elle est bien générée par quelque chose, elle ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)
Qui dit action dit réaction.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
Tu ne comprends jamais rien Minos ... la jalousie (sophisme de l'épouvantail) elle est bien générée par quelque chose, elle ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)
Vous ne comprenez rien Doudou, le désir sexuel, (sophisme de l'épouvantail) il est bien généré par quelque chose, il ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)
... Ca y est, le Minos refabule encore de plus belle ;-) ... ca ne s'arrange pas chez toi, un rien t'exite.
J'y peux rien si vous ne comprenez pas mes écris...Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca y est, le Minos refabule encore de plus belle ;-) ... ca ne s'arrange pas chez toi, un rien t'exite.
Je ne suis pas responsable de votre "non-comprenance"... (je sais, j'ai fait exprès d'inventer ce mot pour vous !!)
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Vous ne comprenez rien Doudou, le désir sexuel, (sophisme de l'épouvantail) il est bien généré par quelque chose, il ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)
Tu as une drôle de sexualité Minos ;-) Tu as après le smiley joyeux et prolixe ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Tu as une drôle de sexualité Minos ;-) Tu as après le smiley joyeux et prolixe ;-)
MERCI, une fois de plus, vous êtes la preuve qu'un non-comprenant, ne peux pas suivre mes raisonnements pourtant basiques...
Normal, pour un jaloux maladif... C'est TOUJOURS la faute de l'autre, jamais la vôtre quoi qu'il arrive... hein ?!
@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.
Ton "sexuel" que vient-il faire dans ta phrase ? (tu es hors sujet, comme d'hab.) ... a moins que ce soit le titre du sujet: "Le ruissellement de Bernard Arnault " qui te met dans cet état là ? ... soit plus explicite, ose.
Ton "sexuel" que vient-il faire dans ta phrase ? (tu es hors sujet, comme d'hab.) ... a moins que ce soit le titre du sujet: "Le ruissellement de Bernard Arnault " qui te met dans cet état là ? ... soit plus explicite, ose.
Ha, désolé, je ne savais pas que vous étiez de l'autre bord...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.
Parlons alors d'un petit cul d'homo moulé dans un jean taille basse...
Ca vous parle plus ?!
... Ca devient lourding tes fantasmes en boucle Minos ... et surtout Hors sujet. Tu verses dans l'homophobie là en plus.Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha, désolé, je ne savais pas que vous étiez de l'autre bord...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.
Ca vous parle plus ?!
Ha ? Quand ai-je été homophobe SVP ?Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca devient lourding tes fantasmes en boucle Minos ... et surtout Hors sujet. Tu verses dans l'homophobie là en plus.Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha, désolé, je ne savais pas que vous étiez de l'autre bord...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.
Ca vous parle plus ?!
Si vous êtes homo et que c'est les mecs qui vous font tripper, je n'ai rien contre, c'est votre vie...
Moi, je n'ai fait qu'adapter mon propos initiale à vos tendances pour vous aider à le comprendre...
@Minos ... Relis toi, car là tu mérites encore une punition (tu es hors charte du forum encore une fois, et cette fois-ci c'est pour homophobie). Pour un juge du forum, ça la fout mal.
Vous y'en a pas comprendre ?Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Relis toi, car là tu mérites encore une punition (tu es hors charte du forum encore une fois, et cette fois-ci c'est pour homophobie). Pour un juge du forum, ça la fout mal.
Moi vous demander en quoi je être homophobe ?
Vous y'en a voir des choses que vous y'en a le seul à voir !!
Ca se soigne !!!
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15