Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le ruissellement de Bernard Arnault

+16
Tancrède de Hauteville
zarathustra
Bas38
harlan
EUKINI
Revanchisti
Jeannot Lapin
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
20 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par dany26 Dim 1 Oct 2023 - 18:36

Dédé 2B a écrit:Daniel, pour ses proches, est quelqu'un qui connait mieux que nous tous la gestion des sociétés, j'en ais eu la preuve !
Maintenant il à 76 ans et je me demande si c'est pas son frère jumeaux qui est sur ce forum!
non c'est moi, merci
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Bas38 Dim 1 Oct 2023 - 18:38

exactement la réponse qu'aurait pu donner un remplaçant.....

LOL
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Bas38 Dim 1 Oct 2023 - 18:42

dany26 a écrit:vas y , un seul exemple précis sur ce sujet, et on verra immédiatement que ce ne sont aps des erreurs mais des avis différents !!

Ben simple depuis le debut je parle de niches fiscales ou des aide que j'ai ajouté un peut plus tard car vous n'avez toujours pas compris que c'était pas dans l'échange, et vous avez foutu l'merdier en foutant la fraude au milieu...
une erreur..?

dany26 a écrit:vas y quelles erreurs précises sur ce sujet !!

C'est marrant que vous relevez pas le fait que vous rendez les post illisible... vous confirmez du coup.

dany26 a écrit:Car demain je risque de vous quitter très vite !!

ça vous arrange ...... Hein......Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 52109
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 1 Oct 2023 - 20:35

"Bas38" a dit
Ben simple depuis le debut je parle de niches fiscales ou des aide que j'ai ajouté un peut plus tard car vous n'avez toujours pas compris que c'était pas dans l'échange, et vous avez foutu l'merdier en foutant la fraude au milieu...
une erreur..?
et moi depuis  le début  je parle de fraudes!!  Merci  de me  faire  un lien avec le sujet
C'est marrant que vous relevez pas le fait que vous rendez les post illisible... vous confirmez du coup.

non   pour preuve!! les niches  ou les fraudes  ne sont   pas  le thème de ce sujet!!puisque   le sujet    c'est   le ruissellement  en général , et BA  en particulier

ça vous arrange ...... Hein......Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 52109
[/quote]
c'est un classique, connu ,  je m'attends  bien que certains  vont en profiter  pour me baver sur les couilles !!C'est là   que   vous comprendrez  ceux qui  sont dignes de  respect  et   d'autres  pas, avec  leurs méthodes  abjectes !!Car il est toujours simple de critiquer ceux qui ne sont plus là pour répondre !!C'est la methode des lâches
Je rappelle  que si Ferdinand  n'a pas  remis  l'avatar   avant   lundi  soir, comme  il l'était    je quitte   ce lieux  de  merde , que  lui même à crée, par ses  pratiques et sa mentalité   odieuse  

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 1 Oct 2023 - 20:53

dany26 a écrit:et moi depuis  le début  je parle de fraudes!!  Merci  de me  faire  un lien avec le sujet

Ben non en fait c'est partie de bernard arnaud... le fait qu'il ce soit fait payer son batiment via une niche fiscale..

y a que vous qui parlez dans notre échange de fraude. et ce n'est pas depuis le début...
Sujet du 14 aout. Vous avez utilisé "fraude" seulement le 19 septembre.. 
encore une erreur.

dan26 a écrit:!Car il est toujours simple de critiquer ceux qui ne sont plus là pour répondre !!C'est la methode des lâches

ben il est tout aussi simple de critiquer quand vous êtes la.....
la méthode des lâches c'est celle qui consiste a fuir.

avant de partir regardez le sujet sur greta thunberg je vous ai a nouveau pour la 1000eme fois donné des elements sur les echange le stock les quantité de co2...
https://politique.forum-actif.net/t30116p150-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#623458
si ça peu vous aider a comprendre que les choses sont bien differentes de vos affirmation
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 6 Oct 2023 - 16:49

="Bas38" a dit
Ben non en fait c'est partie de bernard arnaud... le fait qu'il ce soit fait payer son batiment via une niche fiscale..
depuis quand une niche fisacale , incitée par l'état serait une fraude !!
de plus si l'état n'a pas vu le débordement marginal (à prouver ), c'est a lui de le voir !!!

y a que vous qui parlez dans notre échange de fraude. et ce n'est pas depuis le début...
Sujet du 14 aout. Vous avez utilisé "fraude" seulement le 19 septembre.. 
encore une erreur.
non

ben il est tout aussi simple de critiquer quand vous êtes la.....
la méthode des lâches c'est celle qui consiste a fuir.
je ne fuis jamais , je peux simplement oublier, ce qui est logique devant mes milliers de messages !!

avant de partir regardez le sujet sur greta thunberg je vous ai a nouveau pour la 1000eme fois donné des elements sur les echange le stock les quantité de co2...
https://politique.forum-actif.net/t30116p150-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#623458
je t'ai répondu (de mémoire ) en vous demandant à tous de m'indiquer le rapport du co2 d'origines différente sur les 100 % des 25 % personne na pu me donner la réponse .

si ça peu vous aider a comprendre que les choses sont bien differentes de vos affirmation
tu as raison mais pour cela il faut des preuves, que je demande donc merci de me dire qu'elles sont les pourcentages des origines des différents co2, naturel, le feu de foret , les irruptions volcaniques, les feux ménagers, et enfin l'utilisation des énergie fossiles !! tu n'as pas répondu
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 17:31

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:force est de constater   que le français (enfin certains ) n'aiment   pas  les riches!!!
et pourtant  il suffit de   voir  le résultat  de la gestion publique  et   privéé!!
Exemple  caisse  de  retraites  publique des millairds   de pertes!!
Argir et Arco caisse  privée   plus de 60 millairds  de bénéfices  accumulés , qui  permettent  de  voir  l'avenir serienement

Comment   peut on préferer  la médiocrité    à la réussite !!affraid affraid affraid A moins d'etrer ......
je ne vais   pas me repetter   continuellement   j'ai déjà  prouvé   que  la richesse ruisselle   depuis toujours, simple   à démontrer  d’ailleurs !!!

Amicalement

... le problème n'est pas tant les riches, c'est les disparités interhumaines (ou concitoyennes) abyssales que ça engendre le vrai problème (et les aubaines après qui en découlent, une forme de servage moderne basé sur les différentiels). C'est ni plus ni moins une rupture d'égalité Républicaine.

Il va bien falloir une Loi de la disparité maximum un de ces 4, et avant que ça pète.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par dany26 Ven 6 Oct 2023 - 19:31

Vladimir de Volog красны a écrit:

... le problème n'est pas tant les riches, c'est les disparités interhumaines (ou concitoyennes) abyssales que ça engendre le vrai problème (et les aubaines après qui en découlent, une forme de servage moderne basé sur les différentiels). C'est ni plus ni moins une rupture d'égalité Républicaine.

Il va bien falloir une Loi de la disparité maximum un de ces 4, et avant que ça pète.
Ou   inventer  un vaccin,  contre la jalousie,  ,  ou remplacer   la jalousie   par  l'envie de  faire   mieux, que   les personnes  que l'on jalouse !!
personnellement   je préfère  la seconde  solution  , mais  comment, !!si  ce n'est par les écoles !!!  

pour  revenir  a BA  et aux riches, quelques  preuves  du ruissellement,   mais il y en a d'autres
https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/le-club-des-100-milliards-de-dollars-jeff-bezos-bill-gates-et-jeff-bezos-sont-ils-des-investisseurs-responsables-147399.html
je sais  cela va faire mal à certains   mais bon !!
il me semble  même que BA   vient  de ruisseler   sur les resto  du coeur ,sur notre dame de Paris mais bon !!!  
a oui " et moi ""et moi "diront certains

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 0:00

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Ou   inventer  un vaccin,  contre la jalousie,  ,  ou remplacer   la jalousie   par  l'envie de  faire   mieux, que   les personnes  que l'on jalouse !!
personnellement   je préfère  la seconde  solution  , mais  comment, !!si  ce n'est par les écoles !!!  

pour  revenir  a BA  et aux riches, quelques  preuves  du ruissellement,   mais il y en a d'autres
https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/le-club-des-100-milliards-de-dollars-jeff-bezos-bill-gates-et-jeff-bezos-sont-ils-des-investisseurs-responsables-147399.html
je sais  cela va faire mal à certains   mais bon !!
il me semble  même que BA   vient  de ruisseler   sur les resto  du coeur ,sur  notre dame de  Paris  mais bon !!!  
a oui " et moi ""et moi "diront  certains

amicalement

Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
(le plus grand nombre est concerné de nos jours aux vues des différentiels concitoyens abyssaux et anti-républicains, non égalitaires et non fraternels)

Ca ferait bien moins de doses de vaccin a fabriquer.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Sam 7 Oct 2023 - 7:55

Dany26 a écrit:depuis quand une niche fisacale , incitée par l'état serait une fraude !!
de plus si l'état n'a pas vu le débordement marginal (à prouver ), c'est a lui de le voir !!!
Z avez toujours pas compris que je ne parle pas de fraude..
On parle la juste d un usage legal... Ainsi bernard arnaud use legalement a outrance d une erreur de l etat la ou par ex certain chomeurs ise légalement d erreur de l etat...
Je condamne personnellement les deux fait.. vous non.
Pourquoi?

Perso je parle pas de fraude. Mais d usage abusif de niches fiscale ou sociales.. l usage etant autorisé par l etat.. 

Dany26 a écrit:je ne fuis jamais , je peux simplement oublier, ce qui est logique devant mes milliers de messages !!
Rien a voir c etait lié au fait que vous écriviez partout pour mettre la pression a volog je crois que vous alliez partir..

Dany26 a écrit:je t'ai répondu (de mémoire ) en vous demandant à tous de m'indiquer le rapport du co2 d'origines différente sur les 100 % des 25 % personne na pu me donner la réponse .
Voui ainsi vous glissez comme fuyant a l echange vous me demandez combien de ces 25 ou 26% sont lié a l homme par usage d energie fossileje vous ai expliqué que l homme par l usage d energie fossile a augmenté de 50% le contenu atmosphérique de co2... Et je vous ai aussi expliqué comment déterminer les differents co2 par l analyste isotopique... Et je vous ai aussi donné un graphe representant les différents flux.. respiration volcan etc.
Et maintenant vous venez encore affirmer que personne vous repond ..

Dany26 a écrit:tu n'as pas répondu

Si j ai repondu...
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#624176
C etait lundi.. celui la aussi vous l avez oublié..

Par contre ça fait des dizaines de post que vous etes incapable de presenter une etude scientifique... Une seule.
Repondez sur le topic dédié... En l absence votre rationalisme est gravement remit en cause...

Vous avez les liens que vous avez oublié dans votre topic "problème technique"
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 7 Oct 2023 - 9:43

Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres
(le plus grand nombre est concerné de nos jours aux vues des différentiels concitoyens abyssaux et anti-républicains, non égalitaires et non fraternels)

Vous vous rendez compte du niveau de stupidité que vos propos impliquent ?!
C'est comme si vous disiez que c'est la fautes des filles en jupes si elles se font violer parce qu'elles n'avaient qu'à pas générer le désir chez les hommes...!!
Bravo !! On voit enfin votre vrai nature se révéler !!! Un imam intégriste de la jalousie maladive !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 8 Oct 2023 - 12:24

Bas38 a écrit:
Z avez toujours pas compris que je ne parle pas de fraude..
On parle la juste d un usage legal... Ainsi bernard arnaud use legalement a outrance d une erreur de l etat la ou par ex certain chomeurs ise légalement d erreur de l etat...
Je condamne personnellement les deux fait.. vous non.
Pourquoi?
c'est simple tu le dis toi même !!depuis quand serait il responsable d'une erreur de l'état, c'est l'état qu'il faut condamner de ne pas avoir fait son travail , et de lui dire de rectifier chez BA !!
Depuis quand ce serait celui qui subit l'erreur d'un autre qui serait fautif !!C'est le monde à l'envers !!

Perso je parle pas de fraude. Mais d usage abusif de niches fiscale ou sociales.. l usage etant autorisé par l etat.. 
Ce n'est pas un fraude, déjà expliqué , et le mot abusif ne veut rien dire si tu ne le détaille pas

Rien a voir c etait lié au fait que vous écriviez partout pour mettre la pression a volog je crois que vous alliez partir..
si ferdinand n'avait pas réagit, il l'a fait je suis de fait resté

et je t'ai répondu

Par contre ça fait des dizaines de post que vous etes incapable de presenter une etude scientifique... Une seule.
Repondez sur le topic dédié... En l absence votre rationalisme est gravement remit en cause...
déjà fait , seul problème suivant les sources tu les refuses
r
Vous avez les liens que vous avez oublié dans votre topic "problème technique"
j'avais déjà répondu au premier , j'ai répondu aux autres après

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 8 Oct 2023 - 12:40

Dany26 a écrit:Ce n'est pas un fraude, déjà expliqué , et le mot abusif ne veut rien dire si tu ne le détaille pas

Je parle pas de fraude.... 
Relisez... Comprenez....

dany26 a écrit:Depuis quand ce serait celui qui subit l'erreur d'un autre qui serait fautif !!C'est le monde à l'envers !!

c'est ce que je dis aussi pour le chomage  ou les aides sociales....

c'est tout c'est  vous qui avez simplement tenté de sortir du sujet arguant de ma jalousie parceque je parlais seulement de bernard arnaud .... mais moi j'etais dans le sujet... et les autres aides percues ne faisait au meme titre que la fraude pas parti de l'echange...

c'est votre methode pour rendre l'echange illisible dany qui emmene la discussion dans le trou

J'affirme simplement qu'il n'y a pas de ruisselement .. que vous etes incapable de le demontrer... preuve en est votre façon de faire inutilement glisser l'echange dans tout les sens sauf vers une demonstration de votre "ruissellement" invoquer la richesse et les depenses des grandes fortunes n'est pas un element de preuve.... valable c'est pas digne d'un rationaliste...

accusant les autres de jalousie ou d'autres extremité envers les riches simplement car on ne reconnait pas "votre" "ruissellement"...

donc un riche achete une ferrari... parcequ 'il a bénéficié de l'argent et des services de ceux qui lui on permis d'arriver la... sans les milliards d'habitant pas de grandes fortunes... c'est l'evolution exponentielle de l'humanité qui a permit cela c'est tout... chacun fait parti du meme ensemble....

------------------------------------------------------------------------------
Dany26 a écrit:et je t'ai répondu

Non en fait...
Mais bon j ai l habitude que vous lisiez pas les reponses..

https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#624176

Allez j vous re post a nouveau celles que vous avez oublié..

https://politique.forum-actif.net/t40065-problemes-techniques#625230

Quand a une source scientifiques elle peut etre considéré ainsi a partir du moment ou il s agit d une etude scientifique sourcé et validé par le milieux scientifiques
..
Ce que vous n avez toujours pas presenter pour donner une autresorigine au réchauffement climatique.

Dernière édition par Bas38 le Dim 8 Oct 2023 - 17:26, édité 1 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Oct 2023 - 14:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut surtout inventer un vaccin pour ceux qui génèrent la jalousie et l'envie chez les autres

C'est comme si vous disiez que c'est la fautes des filles en jupes si elles se font violer parce qu'elles n'avaient qu'à pas générer le désir chez les hommes...!!
Bravo !! On voit enfin votre vrai nature se révéler !!! Un imam intégriste de la jalousie maladive !!! :dry

Tu ne comprends jamais rien Minos ... la jalousie (sophisme de l'épouvantail) elle est bien générée par quelque chose, elle ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)

Qui dit action dit réaction.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 8 Oct 2023 - 20:54

Tu ne comprends jamais rien Minos ... la jalousie (sophisme de l'épouvantail) elle est bien générée par quelque chose, elle ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-)

Qui dit action dit réaction.

Vous ne comprenez rien Doudou, le désir sexuel, (sophisme de l'épouvantail) il est bien généré par quelque chose, il ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-) Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364

Qui dit action dit réaction. Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Oct 2023 - 23:18

... Ca y est, le Minos refabule encore de plus belle ;-) ... ca ne s'arrange pas chez toi, un rien t'exite.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Oct 2023 - 11:57

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca y est, le Minos refabule encore de plus belle ;-) ... ca ne s'arrange pas chez toi, un rien t'exite.
J'y peux rien si vous ne comprenez pas mes écris...
Je ne suis pas responsable de votre "non-comprenance"... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364 (je sais, j'ai fait exprès d'inventer ce mot pour vous !!) Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Oct 2023 - 13:30

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Vous ne comprenez rien Doudou, le désir sexuel, (sophisme de l'épouvantail) il est bien généré par quelque chose, il ne tombe pas du ciel comme ça l'artiste ;-) Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364

Qui dit action dit réaction. Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr

Tu as une drôle de sexualité Minos ;-) Tu as après le smiley joyeux et prolixe ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Oct 2023 - 15:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:...

Tu as une drôle de sexualité Minos ;-)  Tu as après le smiley joyeux et prolixe ;-)

MERCI, une fois de plus, vous êtes la preuve qu'un non-comprenant, ne peux pas suivre mes raisonnements pourtant basiques...
Normal, pour un jaloux maladif... C'est TOUJOURS la faute de l'autre, jamais la vôtre quoi qu'il arrive... hein ?! Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Oct 2023 - 17:23

@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.

Ton "sexuel" que vient-il faire dans ta phrase ? (tu es hors sujet, comme d'hab.) ... a moins que ce soit le titre du sujet: "Le ruissellement de Bernard Arnault " qui te met dans cet état là ? ... soit plus explicite, ose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Oct 2023 - 17:37

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.

Ton "sexuel" que vient-il faire dans ta phrase ? (tu es hors sujet, comme d'hab.) ... a moins que ce soit le titre du sujet: "Le ruissellement de Bernard Arnault " qui te met dans cet état là ? ... soit plus explicite, ose.
Ha, désolé, je ne savais pas que vous étiez de l'autre bord...
Parlons alors d'un petit cul d'homo moulé dans un jean taille basse...
Ca vous parle plus ?! Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Oct 2023 - 17:49

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... le mot "sexuel" que tu emploies ci-dessus dans ton contexte a un sens bien défini Minos. Chacun ses fantasmes et rêveries. Bref n'emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas bien alors.

... Ca devient lourding tes fantasmes en boucle Minos ... et surtout Hors sujet. Tu verses dans l'homophobie là en plus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Oct 2023 - 18:07

... Ca devient lourding tes fantasmes en boucle Minos ... et surtout Hors sujet. Tu verses dans l'homophobie là en plus.
Ha ? Quand ai-je été homophobe SVP ?
Si vous êtes homo et que c'est les mecs qui vous font tripper, je n'ai rien contre, c'est votre vie...
Moi, je n'ai fait qu'adapter mon propos initiale à vos tendances pour vous aider à le comprendre... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Oct 2023 - 18:17

@Minos ... Relis toi, car là tu mérites encore une punition (tu es hors charte du forum encore une fois, et cette fois-ci c'est pour homophobie). Pour un juge du forum, ça la fout mal.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Oct 2023 - 18:24

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Relis toi, car là tu mérites encore une punition (tu es hors charte du forum encore une fois, et cette fois-ci c'est pour homophobie). Pour un juge du forum, ça la fout mal.
Vous y'en a pas comprendre ?
Moi vous demander en quoi je être homophobe ?
Vous y'en a voir des choses que vous y'en a le seul à voir !!
Ca se soigne !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant