Écrire au président de la République
+5
Héloïse de Salm
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
zarathustra
André de Montalembert
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Écrire au président de la République
Dédé 2B" a dit
Va dire çà au MEDEF qui reçoit des milliards pour maintenir les profits!
Et les entreprises appartiennent à qui ? A personne?Dan a écrit:tu dis toujours n'importe quoi , ce n'est ni le medef , ni les riches que tu aimes tant , mais les entreprises qui ont eu des aides
Je connais un ami commerçant, marchand de pizza, il était bien content de toucher 10 000€ par mois pendant le confinement!
Par contre son salarié lui il a été au chomage! Et ce chomage est payé sur les salaires!
---------
Lis bien jusqu'au bout:Dan a écrit:je ne vois vraiment pas le rapport, et de plus elle [Bettancourt] a plus payer d'impots au travers de ses entreprises que la totalité des français en une années !!
https://www.liberation.fr/futurs/2010/07/13/liliane-bettencourt-paie-t-elle-des-impots_665723/
et là
https://www.capital.fr/votre-argent/pourquoi-les-milliardaires-paient-ils-si-peu-dimpots-1470404
André de Montalembert- Vénérable
Invité a écrit:Est ce possible de lui écrire ?
Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre
Bonne idée ?
Non... ça ne sert à rien. Tu auras peut-être une réponse de l'Elysée mais si tu poses la question telle que tu la présentes ici, l'Élysée ne te répondra pas, ta missive ne contient aucune requête, pas plus qu'un quelconque dysfonctionnement d'un service public.
D'ailleurs, souvent l'Élysée ne répond même pas, il demande au service public directement concerné de répondre, lequel, dans ce cas, répond.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Invité a écrit:Aidez moi ou donnez moi des idées de lettre
Je veux quitter ce dogme répugnant qu'es la France est allé vivre avec ceux qui partage ma culture, la culture que j'ai choisi qui me correspond
Ben, dans ce cas, il est inutile que tu fasses une lettre à l'Élysée, qui ne pourra rien t'apporter.
Si tu veux quitter la France, fais-le donc et émigre dans le pays qui partage ta culture. La France, on ne peut légalement qu'y entrer en tant qu'étranger que si l'on répond aux conditions légales qui sont posées par les services de l'immigration. En revanche, pour la quitter, c'est quand tu veux !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2