Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023.

+3
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023. - Page 2 Empty Re: Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023.

Message par Crapouille la vinasse Mer 23 Aoû - 16:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:N'importe quoi Minos. Moi je ne suis pas toujours en guerre économique.
Ha ? Vous ne cherchez pas toujours à payer le moins cher possible vos achats ?

Edouard de Montmonrency a écrit:Mais c'est sur que la cupidité outrancière et permanente de la France d'en haut (et exilés fiscaux) pousse tout le monde, pas à pas, à la cupidité de survie pour la France d'en bas. C'est un processus que tu n'arrives pas a capter.

VOTRE cupidité outrancière fait que les fournisseurs DOIVENT aller chercher des marchandises à l'autre bout de la terre pour VOUS satisfaire !!
Sinon, on peut fabriquer des T-shirt en France à 50€ l'unité... Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023. - Page 2 518364 foufou

Ca nous permettrait peut être de mieux consommer et d'être plus indépendant.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023. - Page 2 Empty Re: Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Aoû - 17:56

Edouard de Montmonrency a écrit:N'importe quoi Minos. Moi je ne suis pas toujours en guerre économique.

Edouard de Montmonrency a écrit:Mais c'est sur que la cupidité outrancière et permanente de la France d'en haut (et exilés fiscaux) pousse tout le monde, pas à pas, à la cupidité de survie pour la France d'en bas. C'est un processus que tu n'arrives pas a capter.

VOTRE cupidité outrancière fait que les fournisseurs DOIVENT aller chercher des marchandises à l'autre bout de la terre pour VOUS satisfaire !!
Sinon, on peut fabriquer des T-shirt en France à 50€ l'unité... Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023. - Page 2 518364 foufou

Je ne cherche pas a gagner toujours plus, ça c'est plus un toc (une obsession) qu'autre chose quand on a déjà assez pour vivre correctement. C'est pas ton cas, tu es toujours en guerre toi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 23 Aoû - 20:07

Edouard de Montmonrency a écrit:

Je ne cherche pas a gagner toujours plus, ça c'est plus un toc (une obsession) qu'autre chose quand on a déjà assez pour vivre correctement. C'est pas ton cas, tu es toujours en guerre toi  ?

Je suis en guerre pour ma survie tous les jours contre l'Etat français...!!
Tout le monde ne peut pas vivre en parasite..
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 23 Aoû - 20:11

Je suis en guerre pour ma survie tous les jours contre l'Etat français...!!
Tout le monde ne peut pas vivre en parasite..
En guerre depuis l'Etranger, et un parasite pour le pays d'accueil.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2