Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023.
+3
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Vladimir de Volog
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Évolution des défaillances d'entreprises par région au 1er trimestre 2023.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ? Vous ne cherchez pas toujours à payer le moins cher possible vos achats ?Edouard de Montmonrency a écrit:N'importe quoi Minos. Moi je ne suis pas toujours en guerre économique.Edouard de Montmonrency a écrit:Mais c'est sur que la cupidité outrancière et permanente de la France d'en haut (et exilés fiscaux) pousse tout le monde, pas à pas, à la cupidité de survie pour la France d'en bas. C'est un processus que tu n'arrives pas a capter.
VOTRE cupidité outrancière fait que les fournisseurs DOIVENT aller chercher des marchandises à l'autre bout de la terre pour VOUS satisfaire !!
Sinon, on peut fabriquer des T-shirt en France à 50€ l'unité...
Ca nous permettrait peut être de mieux consommer et d'être plus indépendant.
Crapouille la vinasse- Maître
Edouard de Montmonrency aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ? Vous ne cherchez pas toujours à payer le moins cher possible vos achats ?Edouard de Montmonrency a écrit:N'importe quoi Minos. Moi je ne suis pas toujours en guerre économique.Edouard de Montmonrency a écrit:Mais c'est sur que la cupidité outrancière et permanente de la France d'en haut (et exilés fiscaux) pousse tout le monde, pas à pas, à la cupidité de survie pour la France d'en bas. C'est un processus que tu n'arrives pas a capter.
VOTRE cupidité outrancière fait que les fournisseurs DOIVENT aller chercher des marchandises à l'autre bout de la terre pour VOUS satisfaire !!
Je ne cherche pas a gagner toujours plus, ça c'est plus un toc (une obsession) qu'autre chose quand on a déjà assez pour vivre correctement. C'est pas ton cas, tu es toujours en guerre toi ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ? Vous ne cherchez pas toujours à payer le moins cher possible vos achats ?Edouard de Montmonrency a écrit:N'importe quoi Minos. Moi je ne suis pas toujours en guerre économique.Edouard de Montmonrency a écrit:Mais c'est sur que la cupidité outrancière et permanente de la France d'en haut (et exilés fiscaux) pousse tout le monde, pas à pas, à la cupidité de survie pour la France d'en bas. C'est un processus que tu n'arrives pas a capter.
Je ne cherche pas a gagner toujours plus, ça c'est plus un toc (une obsession) qu'autre chose quand on a déjà assez pour vivre correctement. C'est pas ton cas, tu es toujours en guerre toi ?
Je suis en guerre pour ma survie tous les jours contre l'Etat français...!!
Tout le monde ne peut pas vivre en parasite..
Minos de Rhadamanthe- Sage
En guerre depuis l'Etranger, et un parasite pour le pays d'accueil.Je suis en guerre pour ma survie tous les jours contre l'Etat français...!!
Tout le monde ne peut pas vivre en parasite..
André de Montalembert- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2