Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Niger: l’Algérie alerte sur l’intervention militaire qui "se précise".

+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Niger: l’Algérie alerte sur l’intervention militaire qui "se précise". - Page 2 Empty Re: Niger: l’Algérie alerte sur l’intervention militaire qui "se précise".

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 21:28

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:..... c'est plus propre d'éliminer les "nègres en surnombre" par balle que par crématoire....

Propos racistes comme dirait l'autre et non conformes aux CGU !

Dédé, tu t'égares avec ton humour noir douteux. N'oublie pas que tu représentes le camp du bien, du  bien absolu même, puisque tu te revendiques d'une idéologie d'extrême gauche.

Hors sujet! Le but ce n'est pas de critiquer gratuitement un commentateur!

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Niger: l’Algérie alerte sur l’intervention militaire qui "se précise". - Page 2 Empty Re: Niger: l’Algérie alerte sur l’intervention militaire qui "se précise".

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 21:31

Monsieur Phelps a écrit:Souvent les gens qui ont ces discours vivent dans un microcosme, regarde dede il critique beaucoup les chrétiens mais où est ce qu il va vivre en corse. Il va pas vivre en afganistan en Iran au Pakistan ou au malie , non dans dés territoire bien chrétiens , c est comme les dirigent gauchiste ils vivent ou ? Souvent dabs dés commune de droite , même eux veulent pas vivre dans les  commune  qu il administre parce que ça pue la merde et eux il aime pas vivre dans leurs merde ça leurs dérange pas d y faire vivre d autre mais pas eux  , c est souvent comme ça . popcorn

Ridicule!
Il n'y a plus de territoires chrétiens! Il est temps que tu te réveilles!
Les gauchos vivent dans des communes de droite? Tu as des preuves , des stats?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Lun 21 Aoû 2023 - 21:34

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Souvent les gens qui ont ces discours vivent dans un microcosme, regarde dede il critique beaucoup les chrétiens mais où est ce qu il va vivre en corse. Il va pas vivre en afganistan en Iran au Pakistan ou au malie , non dans dés territoire bien chrétiens , c est comme les dirigent gauchiste ils vivent ou ? Souvent dabs dés commune de droite , même eux veulent pas vivre dans les  commune  qu il administre parce que ça pue la merde et eux il aime pas vivre dans leurs merde ça leurs dérange pas d y faire vivre d autre mais pas eux  , c est souvent comme ça . popcorn

Ridicule!
Il n'y a plus  de territoires chrétiens! Il est temps que tu te réveilles!

Mélenchon, il vit pas aux 4000 à la Courneuve.
Nous parions ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 21:49

La France Un(e)Soumise a écrit:
zarathustra a écrit:

Ridicule!

Nous parions ??

Mélenchon c'est un franc maçon républicain qui joue un rôle! Je ne parle pas des têtes, je parle des suiveurs!

zarathustra
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 18:14

La France Un(e)Soumise a écrit:
zarathustra a écrit:

Ridicule!

Nous parions ??

Et vous , le pseudo de complaisance de qui  ?

, vous vivez où  ?  

Dans une grotte  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 29 Aoû 2023 - 0:40

Crapouille la vinasse a écrit:
zarathustra a écrit:

Ridicule!

Nous parions ??
Mélenchon, il masque sa fortune. On a vu des choses apparaître et disparaître des radars, censément légué aux membres de sa famille ou encore artificiellement hypothéqué à la banque. Ca permet de faire croire, comme la plupart des autres politiciens de gauche, qu'on est pas astreint à l'impôt sur la fortune.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Clavier Mar 29 Aoû 2023 - 10:12

Politicien ....c'est trop bien payé !
Oui, je suis jaloux !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 29 Aoû 2023 - 22:37

J'avoue que je saisis pas bien. Tout le monde se barre sur ordre du nouveau pouvoir Nigérien et seul l'ambassadeur de France et les militaires de petit camp militaire français restent...
Biden laisse la Cédéao avec les français seuls face aux Burkinabés, Maliens, Nigériens soutenus par la Russie, l'Algérie et la Libye. Il y a actuellement du matos russe au Mali et surtout au Burkina Faso (des Sukoi et les Mi24) avec des pilotes "Wagner" en fait de l'armée russe, aux commandes.
Biden a envie de se payer la tête de Macron ? Parce que j'ai l'impression vague que Macron est en posture mais ne va rien faire.
En somme, comme le dit bien Clavier, on a le nouveau Carter.
Sauf que contrairement à Carter, Macron a l’habileté quand rien ne va d'accuser la France et les français, comme s'il nous regardait de l'extérieur, et en nous tenant la tête sous l'eau. No

D'après les responsables militaires que j'ai entendu, qui semblent parler de façon subliminale, que la France devrait intervenir en soutien à la Cédéao ou alors ça va être le bordel et ça va foirer, ce qui semble indiquer que, comme l'atteste le discours officiel, la France n'interviendra pas en soutien.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû 2023 - 22:42

Jeannot Lapin a écrit:J'avoue que je saisis pas bien. Tout le monde se barre sur ordre du nouveau pouvoir Nigérien et seul l'ambassadeur de France et les militaires de petit camp militaire français restent...
Biden laisse la Cédéao avec les français seuls face aux Burkinabés, Maliens, Nigériens soutenus par la Russie, l'Algérie et la Libye. Il y a actuellement du matos russe au Mali et surtout au Burkina Faso (des Sukoi et les Mi24) avec des pilotes "Wagner" en fait de l'armée russe, aux commandes.
Biden a envie de se payer la tête de Macron ? Parce que j'ai l'impression vague que Macron est en posture mais ne va rien faire.
En somme, comme le dit bien Clavier, on a le nouveau Carter.
Sauf que contrairement à Carter, Macron a l’habileté quand rien ne va d'accuser la France et les français, comme s'il nous regardait de l'extérieur, et en nous tenant la tête sous l'eau. No

D'après les responsables militaires que j'ai entendu, qui semblent parler de façon subliminale, que la France devrait intervenir en soutien à la Cédéao ou alors ça va être le bordel et ça va foirer, ce qui semble indiquer que, comme l'atteste le discours officiel, la France n'interviendra pas en soutien.

comme l'atteste le discours officiel, la France n'interviendra pas en soutien

Ce qui est pas dit dans le discours officiel c'est qu'on peut surement pas intervenir , pour ça il faut avoir des bagages et je suis pas sùr qu'on les a .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Clavier Mer 30 Aoû 2023 - 23:22

On ne prendra évidemment aucune initiative qui serait ouvrir la boite de Pandore....On attend de pied ferme les provocations qui ne tarderont pas car les putchistes nigériens sont aux abois....
Les Américains se planquent en attendant dans leurs deux bases que les mutins ont décidé de laisser tranquilles et nous regarderont nous défendre en machouillant leurs chewing-gums.....
les Wagner aurait pu montrer leur nuisance mais ils ont été providentiellement décapités.
Sans électricité et sans essence, les gens de Niamey vont commencer à souffrir mais ils ont quand même assez peur de l'armée française qui s'emparera de tout l'aéroport si elle est clairement menacée....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 31 Aoû 2023 - 0:22

Clavier a écrit:On ne prendra évidemment aucune initiative qui serait ouvrir la boite de Pandore....On attend de pied ferme les provocations qui ne tarderont pas car les putchistes nigériens sont aux abois....
Les Américains se planquent en attendant dans leurs deux bases que les mutins ont décidé de laisser tranquilles et nous regarderont nous défendre en machouillant leurs chewing-gums.....
les Wagner aurait pu montrer leur nuisance mais ils ont été providentiellement décapités.
Sans électricité et sans essence, les gens de Niamey vont commencer à souffrir mais ils ont quand même assez peur de l'armée française qui s'emparera de tout l'aéroport si elle est clairement menacée....
Mais depuis, la Cédéao s'étiole, avec le Gabon qui vient de tomber dans l'autre camp. C'est un peu comme si le haut commandement décisionnaire avait été pris de l'intérieur. Là on fait quoi ? On continue à gémir.
J'ai l'impression que les Américains se poilent face à l'inaction française. Macron face à lui même. Le baratin ne suffit plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Jeu 31 Aoû 2023 - 12:55

Crapouille la vinasse a écrit:
zarathustra a écrit:

Ridicule!

Nous parions ??
Il m'a fait parvenir son CV:
Je m’appelle Jean-Luc Mélenchon. Je suis né le 19 aout 1951 à Tanger au Maroc. Je mesure 1,74 M. Je pèse 79 kilos. Ma taille de chemise est 41/42. Ma taille de pantalon est 42. Je chausse du 42. Tous mes cheveux sont naturels et ils ne sont pas teintés.

Je n’ai pas hérité d’un château où me loger, ni d’un parti politique créé par mon père. Je ne fais pas semblant d’habiter Hénin-Beaumont, je n’ai ni voiture ni chauffeur. Mon père n’a jamais été condamné pour fraude fiscale. Aucun de mes conseillers n’ouvre de compte en Suisse pour des tiers.

Mon patrimoine a fait l’objet de publication dans toute la presse pendant la campagne présidentielle. Y compris dans l’Express en dépit du ton haineux sur lequel étaient posées les questions. Vous trouverez ci-dessous les autres liens où découvrir ces informations cruciales. Mon patrimoine a été déclaré et contrôlé à mon entrée et sortie du ministère de l’enseignement professionnel. Il a déjà été déclaré à mon entrée et sortie du Sénat ainsi qu’à mon élection comme député européen et corrigé par moi à mesure de son évolution auprès de l’autorité indépendante dont c’est la mission officielle.

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi. Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi. Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.

Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.

Mes droits d’auteurs sont versés à l’association « Politique à gauche » et au Parti de Gauche. Je n’ai pas de tableaux, de voiture, de bateau, ni de bicyclette, ni de chevaux.

J’ignore la valeur des œuvres d’art que j’ai réalisée avec mon pinceau, mon crayon ou mon appareil photo. J’estime qu’il s’agit d’une valeur considérable. Je possède 12 000 livres de toutes sortes que j’ai commencé à accumuler dès mes quatorze ans.

Ma banque depuis trente-cinq ans est la Caisse de crédit Mutuel de Massy.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2