Quelle guignolerie !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle guignolerie !!!
Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .
patatisanspatata- Sage
Re: Quelle guignolerie !!!
patatisanspatata a écrit: Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .
C'est toi qui les accompagne ?
Invité- Invité
L'Intransigeance c'est l'atout maître dans la poche de Darmanin, le futur président .....je me marre !
La compagnie squelettique de CRS ( diffficile de trouver des candidats maintenant ) patrouille jusqu'à 3 heures du matin, puis rentrent au bercail ..... et à 3h45 les Kalachnikov pétaradent à nouveau !
Quelle rigolade ....
On attend un discours de Veran, le syndicaliste médical, pour annoncer la prochaine marche blanche !
La compagnie squelettique de CRS ( diffficile de trouver des candidats maintenant ) patrouille jusqu'à 3 heures du matin, puis rentrent au bercail ..... et à 3h45 les Kalachnikov pétaradent à nouveau !
Quelle rigolade ....
On attend un discours de Veran, le syndicaliste médical, pour annoncer la prochaine marche blanche !
Clavier- Sage
patatisanspatata aime ce message
Clavier a écrit:L'Intransigeance c'est l'atout maître dans la poche de Darmanin, le futur président .....je me marre !
Quelle rigolade ....
Je vois qu'on est d'accord pour une reprise en main de la France, mais qui s'y prépare au niveau politique ?
Actuellement c'est de désert complet. Pas d'homme, pas d'équipe. C'est le néant.
Je vois bien 3 gus chez LR et 4 chez Reconquête, ils parlent bien, critiquent bien, donnent le sens dans lequel il faudrait aller, mais c'est toujours une discours vague par des philosophes de la politique, pas dans la bouche d'hommes d'action qui sont partis voir ailleurs, où ils peuvent exercer et agir, souvent à l'étranger d'ailleurs.
Jeannot Lapin- Sage
Darmanin, le futur président .....je me marre !
Et moi donc !!!!!
Et moi donc !!!!!
Invité- Invité
je suis d'accord sur les faibles moyens mis pour contrecarrer en particulier la délinquance des quartierspatatisanspatata a écrit: Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .
Des cas comme à Nimes doivent être le bon prétexte pour sévir vite et fort, en profiter pour nettoyer en profondeur ces quartiers gangrénés par la drogue et ses dealers, au diable les reproches de cette EG qui fera systématiquement un lien avec le racisme pour avoir espoir de rester représentative aux élections, il faut des résultats même si la morale doit en prendre un petit coup
ztylo- Sage