Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?
+18
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
Anaëlle de Saint-Bris
gaucho49
Jeannot Lapin
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Clavier
Vladimir de Volog
zarathustra
ztylo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
22 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?
aucun espoir il ne répond jamais !!!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Merci de me dire en quoi SVP ?!
amicalement
dany26- Vénérable
Patron est maitre chez lui!dany26 a écrit:aucun espoir il ne répond jamais !!!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Merci de me dire en quoi SVP ?!
amicalement
André de Montalembert- Vénérable
mais étrangement tu oublie le principal , la laïcité , le proselytisme religieux[/quote]dany26 a écrit:
C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.
Pourquoi serait-il plus condamnable de faire du prosélytisme religieux que du prosélytisme républicain ? Chacun son point de vue non ?
Et les plus prosélytes sont ceux qui veulent forcer les autres à s'habiller comme eux le souhaitent.
dany26 a écrit:le fait que les lois des hommes sont toujours au dessus des lois des mythes et de divinités !!!
Comment la loi de la créature pourrait-elle être supérieure à celle de son Créateur ? C'est absurde non ?
dany26 a écrit:tu devrais savoir que la liberté a des limites, même toi le cancre de la classe ,
Je le sais figurez-vous. Ce n'est pas moi qui prône la liberté, c'est votre ripoublique et sa devise.
dany26 a écrit:tu ne vois même pas ce proselytisme rampent, qui consiste à changer, notre pays par une loi religieuses ....................... la charias
C'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant. Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.
dany26 a écrit:
je languis de voir la rentrée scolaire, pour voir les mesures qui seront prises par nos dirigeants , vont ils montrer enfin que l'on est les maitres dans notre pays, et qu'ils ont des c.....au C..... !!!
Je pense que vous et vos maîtres allez encore être ridiculisés. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
Edouard de Montmonrency a écrit:Le racisme, chez les Fric First est surtout social. ("les gens qui ne sont rien")
Qu'est-ce que le racisme a à voir avec l'abaya ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Le racisme, chez les Fric First est surtout social. ("les gens qui ne sont rien")
Qu'est-ce que le racisme a à voir avec l'abaya ?
C'est moi qui a fait ce topic , je pose la question du racisme par ironie pour les gauchistes et islamos gauchistes qui parlent a tout propos de racisme , il y a des exemples plein ce forum .
patatisanspatata- Sage
comme toi dans ta famille , ou ta paillote en CorseDédé 2B a écrit:
Patron est maitre chez lui!
amicalement
dany26- Vénérable
ztylo a écrit:
L' Abaya est une robe qui se porte au dessus des vêtements,(ça vient de ibrah merci l'ami google et qui veut dire survétement ou couverture) peut on le comparer à une robe qui se porte sur des sous vétements ?
Jamais entendu parler de cette définition, vous avez un lien svp ?
Mais admettons.
Donc une femme qui porte une robe sur une chemise envoie un message religieux ?
ztylo a écrit:Faut arrêter de vouloir faire croire que ce n'est pas un signe d'appartenance religieuse, vous le savez très bien
Mais quoi ?
De quoi parlez-vous ?
Vous n'avez toujours pas réussi à dire en quoi une abaya se différenciait d'une robe.
dany26 a écrit:
de plus et je pesé mes mots "toutes les femmes aiment porter des vétement légers, courts, aéré , etc etc quand il fait très très chaud !!!
Et peut-être que les gens aimeraient se promener nus dans les rues quand il fait très chaud ?
Apprenez que dans la vie on ne fait pas forcément ce qu'on veut, pour le bien de la société.
non, nous sommes un pays laïque , la religion doit rester dans la sphère privée , et depuis 1904 il y a séparation entre le spirituel et le temporel !!Dans un pays républicain la loi des hommes est toujours supérieure à la loi des divinités !!Ferdinand de Talmont"a dit
Pourquoi serait-il plus condamnable de faire du prosélytisme religieux que du prosélytisme républicain ? Chacun son point de vue non ?
tu ne connais pas le sens du terme prosélytes, qui est une methode pour essayer de convaincre les autres , ce n'est pas interdit , mais dans le cadre des religions c'est un danger mortel pour les siviliationsEt les plus prosélytes sont ceux qui veulent forcer les autres à s'habiller comme eux le souhaitent.
C'est absurde , pour les crédules qui ont besoin d'un créateur , par pour ceux qui réfléchissent 2secondes !!!Comment la loi de la créature pourrait-elle être supérieure à celle de son Créateur ? C'est absurde non ?
je n'ai pas la prétention de représenter mon pays à moi seul !!Je le sais figurez-vous. Ce n'est pas moi qui prône la liberté, c'est votre ripoublique et sa devise.
je ne me connaissais pas tant de pouvoir !!!tu es sérieux ou tu es vraiment con !!!C'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant.
comme Edouard, tu te contentes de me diffamer sans preuve !!!Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.
De plus si tu avais lu mon parcours spirituel , tu ne pourrais dire cela !!!mais bon même méthode, même culture la diffamation
moi aussi, si c'est le cas nous sommes foutus, et risquons enfin de faire comme les Corses, nous faire respecter nous même !!!Je pense que vous et vos maîtres allez encore être ridiculisés. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
Je prie pour que cela arrive vite
je confirme plus con que cela ce n'est plus possible !!!Ferdinand de Talmont a écrit:
Et peut-être que les gens aimeraient se promener nus dans les rues quand il fait très chaud ?
Apprenez que dans la vie on ne fait pas forcément ce qu'on veut, pour le bien de la société.
Tout le monde met des vetements légers , et avec peu d’étoffe quand il fait chaud, et des vêtement chauds quand il fait froid!!
désolé d’être obligé de le dire , mais bon vu tes arguments , il est guère possible de descendre aussi bas !!!
et cela n'a strictement rien à voir avec le bien de la société !!!par contre vouloir imposer une autre religion par un proselytisme sournois et insidieux , n'est pas un bien pour n'importe quelle sociétés
tu n'as toujours pas répondu au théme odieux me concernant sur une question à laquelle je n'aurai jamais répondu , avant le thème que tu as ouvert!!
Dernière édition par dany26 le Sam 2 Sep - 17:21, édité 4 fois
dany26- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:mais étrangement tu oublie le principal , la laïcité , le proselytisme religieuxdany26 a écrit:
C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.
Et les plus prosélytes sont ceux qui veulent forcer les autres à s'habiller comme eux le souhaitent.
dany26 a écrit:le fait que les lois des hommes sont toujours au dessus des lois des mythes et de divinités !!!
Comment la loi de la créature pourrait-elle être supérieure à celle de son Créateur ? C'est absurde non ?
dany26 a écrit:tu devrais savoir que la liberté a des limites, même toi le cancre de la classe ,
Je le sais figurez-vous. Ce n'est pas moi qui prône la liberté, c'est votre ripoublique et sa devise.
dany26 a écrit:tu ne vois même pas ce proselytisme rampent, qui consiste à changer, notre pays par une loi religieuses ....................... la charias
C'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant. Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.
dany26 a écrit:
je languis de voir la rentrée scolaire, pour voir les mesures qui seront prises par nos dirigeants , vont ils montrer enfin que l'on est les maitres dans notre pays, et qu'ils ont des c.....au C..... !!!
Je pense que vous et vos maîtres allez encore être ridiculisés. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs. [/quote]
Les maitres de la pensée LFI vont saisir le conseil d'état . Pour des islamos gauchistes c'est normal ils iront jusqu'au boutiste .
patatisanspatata- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:
L' Abaya est une robe qui se porte au dessus des vêtements,(ça vient de ibrah merci l'ami google et qui veut dire survétement ou couverture) peut on le comparer à une robe qui se porte sur des sous vétements ?
Jamais entendu parler de cette définition, vous avez un lien svp ?
Mais admettons.
Donc une femme qui porte une robe sur une chemise envoie un message religieux ?ztylo a écrit:Faut arrêter de vouloir faire croire que ce n'est pas un signe d'appartenance religieuse, vous le savez très bien
Mais quoi ?
De quoi parlez-vous ?
Vous n'avez toujours pas réussi à dire en quoi une abaya se différenciait d'une robe.
Bon il faudrait que je recherche pour cette histoire d'Ibrah, c'est pas le genre de truc que j'inventerais mais comme vous admettez !!!!
Abaya est une robe car coupée comme une robe mais celles qui la portent le font pour montrer leur appartenance religieuse sinon expliquez moi pourquoi mettre des vêtements en dessous surtout en ces périodes de chaleur et si c'était un effet de mode pourquoi des jeunes autres que musulmanes ne la porteraient pas et après c'est quoi autoriser les mecs à entrer en cours en djellaba, les bouddhistes en Kesa, les ju.ifs avec le châle et le kippah et ne dire que ce ne sont que des morceaux de tissu
ztylo- Sage
Non les français à l'origine, les gaulois, n'étaient pas chrétiens!C'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant. Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.
André de Montalembert- Vénérable
C est dés question très complexe la religion, moi le prosélytismes religieux me dérange pas si c est un prosélytismes normal. Genre des jeune mormon qui vienne donner un coup de main à dés association ou des personnes qui sont tout gentil qui respecte les personnes, enfin c est des gens normaux , j en ai déjà rencontrer en chemin ils sont gentil ils font leurs prosélytismes puis tu leurs dit j ai ma religion il respecte , ils sont bien éduquer . Mais là un prosélytismes islamique ont a vu l horreur que ça donne, vivre au milieu de gens violent , fanatisés, qui sépare les hommes des femmes qui voit le mal partout, c est des fou eux. Enfin c est impossible de vivre avec des personnes comme ça. Après c est pas la religion le problème c est une vision sectaire de la religion et sa on peut trouver dans toute lés religion. Moi je suis chretiens et si demain dès chretiens aurait ce genre de mentalité je me reconnaîtrai pas dans ces gens là . Même si ils ont la même religion que moi. Pareille pour les musulman y a des musulman modernes qui arrivent à séparer les 2 même si c est plus rare que chez les chrétiens. Mais ça existe
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:C est dés question très complexe la religion, moi le prosélytismes religieux me dérange pas si c est un prosélytismes normal. Genre des jeune mormon qui vienne donner un coup de main à dés association ou des personnes qui sont tout gentil qui respecte les personnes, enfin c est des gens normaux , j en ai déjà rencontrer en chemin ils sont gentil ils font leurs prosélytismes puis tu leurs dit j ai ma religion il respecte , ils sont bien éduquer . Mais là un prosélytismes islamique ont a vu l horreur que ça donne, vivre au milieu de gens violent , fanatisés, qui sépare les hommes des femmes qui voit le mal partout, c est des fou eux. Enfin c est impossible de vivre avec des personnes comme ça. Après c est pas la religion le problème c est une vision sectaire de la religion et sa on peut trouver dans toute lés religion. Moi je suis chretiens et si demain dès chretiens aurait ce genre de mentalité je me reconnaîtrai pas dans ces gens là . Même si ils ont la même religion que moi. Pareille pour les musulman y a des musulman modernes qui arrivent à séparer les 2 même si c est plus rare que chez les chrétiens. Mais ça existe
Des fanatisés il y en a partout , même en politique , on en connait .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:C est dés question très complexe la religion, moi le prosélytismes religieux me dérange pas si c est un prosélytismes normal. Genre des jeune mormon qui vienne donner un coup de main à dés association ou des personnes qui sont tout gentil qui respecte les personnes, enfin c est des gens normaux , j en ai déjà rencontrer en chemin ils sont gentil ils font leurs prosélytismes puis tu leurs dit j ai ma religion il respecte , ils sont bien éduquer . Mais là un prosélytismes islamique ont a vu l horreur que ça donne, vivre au milieu de gens violent , fanatisés, qui sépare les hommes des femmes qui voit le mal partout, c est des fou eux. Enfin c est impossible de vivre avec des personnes comme ça. Après c est pas la religion le problème c est une vision sectaire de la religion et sa on peut trouver dans toute lés religion. Moi je suis chretiens et si demain dès chretiens aurait ce genre de mentalité je me reconnaîtrai pas dans ces gens là . Même si ils ont la même religion que moi. Pareille pour les musulman y a des musulman modernes qui arrivent à séparer les 2 même si c est plus rare que chez les chrétiens. Mais ça existe
Oui en est en plein dérive sectaire. C est inquiétant on est plus dans la cadre d une croyance ou religion normal et réfléchi
Monsieur Phelps a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:C est dés question très complexe la religion, moi le prosélytismes religieux me dérange pas si c est un prosélytismes normal. Genre des jeune mormon qui vienne donner un coup de main à dés association ou des personnes qui sont tout gentil qui respecte les personnes, enfin c est des gens normaux , j en ai déjà rencontrer en chemin ils sont gentil ils font leurs prosélytismes puis tu leurs dit j ai ma religion il respecte , ils sont bien éduquer . Mais là un prosélytismes islamique ont a vu l horreur que ça donne, vivre au milieu de gens violent , fanatisés, qui sépare les hommes des femmes qui voit le mal partout, c est des fou eux. Enfin c est impossible de vivre avec des personnes comme ça. Après c est pas la religion le problème c est une vision sectaire de la religion et sa on peut trouver dans toute lés religion. Moi je suis chretiens et si demain dès chretiens aurait ce genre de mentalité je me reconnaîtrai pas dans ces gens là . Même si ils ont la même religion que moi. Pareille pour les musulman y a des musulman modernes qui arrivent à séparer les 2 même si c est plus rare que chez les chrétiens. Mais ça existe
Oui en est en plein dérive sectaire. C est inquiétant on est plus dans la cadre d une croyance ou religion normal et réfléchi
l'extrème gauche soutient une fois de plus ces dérives , qui sont contre nos lois et contre nos moeurs .
patatisanspatata- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
de plus et je pesé mes mots "toutes les femmes aiment porter des vétement légers, courts, aéré , etc etc quand il fait très très chaud !!!
Et c'est EXACTEMETN pour ça que l'abaya est interdite...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Lundi, la rentrée des classes risque d'être mouvementée, logiquement, l'abaya sera interdite, donc, pas de ça à l'école, mais voilà, on a un pouvoir faible, donc, l'abaya fera sa rentrée sans problème, il y aura bien ici et là quelques protestations mais face à des menaces de décapitation ou autres, tout le monde va gentiment fermer sa gueule surtout dans les quartiers.
patatisanspatata aime ce message
patatisanspatata a écrit:
l'extrème gauche soutient une fois de plus ces dérives , qui sont contre nos lois et contre nos moeurs .
Le gôchisme : le cancer de notre société. Vivement son éradication.
patatisanspatata et dany26 aiment ce message
parce que depuis la loi de 1904, il y a séparation entre le temporel et l'intemporel !!patatisanspatata" a dit ]
c'est ce que font progressivement les musulmans par une sorte d'entrisme dangereux , pour notre civilisationEt les plus prosélytes sont ceux qui veulent forcer les autres à s'habiller comme eux le souhaitent.
pour le crédule monothéiste oui, pour celui qui réfléchit un minimum non !!Les croyances religieuses ne sont que des espérances , sans aucun fondement factuel !!Comment la loi de la créature pourrait-elle être supérieure à celle de son Créateur ? C'est absurde non ?
je ne pense pas représenter la république !!!Je le sais figurez-vous. Ce n'est pas moi qui prône la liberté, c'est votre ripoublique et sa devise.
j ne pensais pas avoir tant de pouvoir, tu dis vraiment n'importe quoiC'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant. Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.
moi aussi , mais dans les deux cas on aura gagné, soit on se fait respecter , soit on est des c..........moles, et la droite radicale montera dans les sondages, car macaron, aura montré que l'on n'est plus maitre chez nous !!!lJe pense que vous et vos maîtres allez encore être ridiculisés. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
ils oublient en même temps de dire que l'affaire Traoré , qui a fait tant de bruit, les policiers, ont été innocentés , mais là chut !!!personne n'en parle !!!Les maitres de la pensée LFI vont saisir le conseil d'état . Pour des islamos gauchistes c'est normal ils iront jusqu'au boutiste .
amicalement
dany26- Vénérable
cela fera monter la droite radicale , donc dans tous les cas on avance dans le bon sens !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:Lundi, la rentrée des classes risque d'être mouvementée, logiquement, l'abaya sera interdite, donc, pas de ça à l'école, mais voilà, on a un pouvoir faible, donc, l'abaya fera sa rentrée sans problème, il y aura bien ici et là quelques protestations mais face à des menaces de décapitation ou autres, tout le monde va gentiment fermer sa gueule surtout dans les quartiers.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:parce que depuis la loi de 1904, il y a séparation entre le temporel et l'intemporel !!patatisanspatata" a dit ]
c'est ce que font progressivement les musulmans par une sorte d'entrisme dangereux , pour notre civilisationEt les plus prosélytes sont ceux qui veulent forcer les autres à s'habiller comme eux le souhaitent.pour le crédule monothéiste oui, pour celui qui réfléchit un minimum non !!Les croyances religieuses ne sont que des espérances , sans aucun fondement factuel !!Comment la loi de la créature pourrait-elle être supérieure à celle de son Créateur ? C'est absurde non ?je ne pense pas représenter la république !!!Je le sais figurez-vous. Ce n'est pas moi qui prône la liberté, c'est votre ripoublique et sa devise.j ne pensais pas avoir tant de pouvoir, tu dis vraiment n'importe quoiC'est vous qui avez changé notre pays en l'athéisant. Vous n'êtes pas un Français originel, c'est-à-dire chrétien, vous êtes un suppôt révolutionnaire.moi aussi , mais dans les deux cas on aura gagné, soit on se fait respecter , soit on est des c..........moles, et la droite radicale montera dans les sondages, car macaron, aura montré que l'on n'est plus maitre chez nous !!!lJe pense que vous et vos maîtres allez encore être ridiculisés. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.ils oublient en même temps de dire que l'affaire Traoré , qui a fait tant de bruit, les policiers, ont été innocentés , mais là chut !!!personne n'en parle !!!Les maitres de la pensée LFI vont saisir le conseil d'état . Pour des islamos gauchistes c'est normal ils iront jusqu'au boutiste .
amicalement
Pourquoi serait-il plus condamnable de faire du prosélytisme religieux que du prosélytisme républicain ? Chacun son point de vue non ?[/quote]
parce que depuis la loi de 1904, il y a séparation entre le temporel et l'intemporel !!
C'est pas grave mais c'est pas moi qui a écrit ça...lol lol
patatisanspatata- Sage
L'abaya c'est moche ......comme les grosses Africaines qui tentent ainsi de se cacher ....
Meuh non je ne suis pas raciste .. ! seulement réaliste
Meuh non je ne suis pas raciste .. ! seulement réaliste
Clavier- Sage
patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:C est dés question très complexe la religion, moi le prosélytismes religieux me dérange pas si c est un prosélytismes normal. Genre des jeune mormon qui vienne donner un coup de main à dés association ou des personnes qui sont tout gentil qui respecte les personnes, enfin c est des gens normaux , j en ai déjà rencontrer en chemin ils sont gentil ils font leurs prosélytismes puis tu leurs dit j ai ma religion il respecte , ils sont bien éduquer . Mais là un prosélytismes islamique ont a vu l horreur que ça donne, vivre au milieu de gens violent , fanatisés, qui sépare les hommes des femmes qui voit le mal partout, c est des fou eux. Enfin c est impossible de vivre avec des personnes comme ça. Après c est pas la religion le problème c est une vision sectaire de la religion et sa on peut trouver dans toute lés religion. Moi je suis chretiens et si demain dès chretiens aurait ce genre de mentalité je me reconnaîtrai pas dans ces gens là . Même si ils ont la même religion que moi. Pareille pour les musulman y a des musulman modernes qui arrivent à séparer les 2 même si c est plus rare que chez les chrétiens. Mais ça existe
C est gens sont entrein de ce mettre du mauvais côté de l histoire des mouvements de gauche à la base anti religieuse qui soutienne des religieux sectaire moyen ageux alors que pendants 100 ans ils ont taper sur les pauvre chrétien et ennuyer tout le monde alors qu’ils faisait rien de mal.
dany26 a écrit:cela fera monter la droite radicale , donc dans tous les cas on avance dans le bon sens !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:Lundi, la rentrée des classes risque d'être mouvementée, logiquement, l'abaya sera interdite, donc, pas de ça à l'école, mais voilà, on a un pouvoir faible, donc, l'abaya fera sa rentrée sans problème, il y aura bien ici et là quelques protestations mais face à des menaces de décapitation ou autres, tout le monde va gentiment fermer sa gueule surtout dans les quartiers.
amicalement
C'est qui et c'est quoi, la droite radicale ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18