Dany26 est-il républicain ?
+7
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Frère Barnabé
zarathustra
dany26
11 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dany26 est-il républicain ?
Désolé Dany, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à vous suivre.
Vous m'accusez tout d'abord de ne pas vous avoir posé une certaine question :
Et ensuite vous me reprochez de vous l'avoir posée :
Allez voir Stéphanie de ma part, cela vous fera du bien de discuter avec elle je crois :
Stéphanie Adjémian - Psychologue
Adresse : 18 Rue Jules Ferry, 92130 Issy-les-Moulineaux
Zones desservies : Hauts-de-France et les zones à proximité
Téléphone : 06 29 06 98 99
Vous m'accusez tout d'abord de ne pas vous avoir posé une certaine question :
dany26 a écrit:et toujours impossible de savoir la fameuse questions que tu m' aurais posée
Et ensuite vous me reprochez de vous l'avoir posée :
dany26 a écrit:question que tu as posée après avoir ouvert ce thème odieux, donc
Allez voir Stéphanie de ma part, cela vous fera du bien de discuter avec elle je crois :
Stéphanie Adjémian - Psychologue
Adresse : 18 Rue Jules Ferry, 92130 Issy-les-Moulineaux
Zones desservies : Hauts-de-France et les zones à proximité
Téléphone : 06 29 06 98 99
"
Pour te recadrer , tu ouvres un thème sans me le dire en disant que je refuse de répondre à ta question, après moults échanges tu te décides enfin de poser cette question bien après !!!A laquelle j'ai répondu immédiatement , et de plus j'avais déjà développé sur ce thème , sur le sujet "la preuve que dieu existe " depuis des semaines !! Pour faire simple "personne ne sait " avec les preuves données
voir ma réponse sur le thème dédiéFerdinand de Talmont"] a dit ésolé Dany, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à vous suivre.
tout à fait mais tu oublies le principal , tu me l'as posée après le thème que tu as ouvert !!!Et ensuite vous me reprochez de vous l'avoir posée après le thème accusateur :
Pour te recadrer , tu ouvres un thème sans me le dire en disant que je refuse de répondre à ta question, après moults échanges tu te décides enfin de poser cette question bien après !!!A laquelle j'ai répondu immédiatement , et de plus j'avais déjà développé sur ce thème , sur le sujet "la preuve que dieu existe " depuis des semaines !! Pour faire simple "personne ne sait " avec les preuves données
pauvre con , tu te contredis tout seul voir soulignéAllez voir Stéphanie de ma part, :
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep - 20:11, édité 1 fois
dany26- Sage
La politesse Dany. Z'êtes sûr que vous voulez vraiment pas consulter?
Revanchisti- Vénérable
Il ne faut pas lui en vouloir, à son âge on sera peut-être pareil.
Si vous voyagiez, vous constaterez qu'à l'étranger, tout ce qu'on connaît de la France ce sont les rois qui l'ont faite. La France est le premier touristique du monde parce qu'on se rue dans ses chateaux et ses cathédrales. C'est votre régime ripoublicain qui est minable et misérable, ignoré de tous, et la lie de l'histoire de France. A l'époque la France était le phare du monde, aujourd'hui elle est un nain politique et culturel.
Alors premièrement Horiel en fait un peu des caisses, mais rappelez moi, qui a donné pratiquement els plein pouvoirs à Turgot?
AU point que Turgot quand il parle de l'édit du roi il dit "Mon édit !" Ha oui zut, c'est le gros louis, ll aurait du faire serrurier ou explorateur dans le nouveau monde mais pas roi, parce-que pour être roi faut avoir une tête sur laquelle la couronne ne peut tenir..
De plus la notion de préservation du patrimoine est arrivé avec la Révolution justement.
En Vendée et en Bretagne, c'est pas là où on payait pas la gabelle?Un peu de culture vous apprendrait que la France toute entière s'est soulevée pour défendre Dieu et le Roi, notamment en Vendée, contre cette révolution de carton-pâte du microcosme parisien.
Ha oui mince, c'était les endroits où seul la taille (ne touchant pas les bourgeois) posait problème.
ET puis même, Le truque à Robespierre s'appellait le club Breton.
Les cent cinquante délégués des paroisses et corporations bretonnes avaient également le droit de se joindre à ces délibérations préparatoires, où les questions étaient résolues à la pluralité des voix, et de plaider leur cause auprès des députés
C'est con ça...
Après le serment du Jeu de paume, les curés bretons qui fonctionnaient selon le même système que les députés bretons du tiers état — au point d’être surnommés « la phalange macédonienne » — se joignirent à eux au Club.
Ha merde c'est très très con.
Se pourrait-ils qu'il y ai eu d'autres considération éthique et morales qui ont joué en faveur de la révolution?
P'tête que c'était pas juste une question de Turgot & scie. Peut-être que els institution mise en palce par la révolution et Napoléon, bien que baisés était au départ un énorme progrès vis à vis du joug arbitraire de l'aristocratie (parce-que si pour X raison l'évêque du coin ne pouvait pas ou n'était motivé pour recadrer l'aristo local, c'était un peu open bar. Bon il y avait bien des nobles désargentés qui étaient obligé d'éviter les bourdes m'enfin bref.)
Staline a écrit:Pourquoi ces partis n'ont-ils pas un travail aussi difficile que les communistes russes à l'époque du tsarisme ?
Parce qu'avant tout, ils ont devant eux l'exemple de la lutte et du succès, comme en Union soviétique et dans les pays de démocratie populaire. Par conséquent, ils peuvent apprendre des erreurs et des succès de ces pays et ainsi faciliter leur travail.
Parce que, deuxièmement, la bourgeoisie elle-même, l'ennemi juré du mouvement de libération, est devenue différente, a fondamentalement changé, est devenue plus réactionnaire, a perdu la coopération du peuple et s'est donc affaiblie. Il est entendu que ces circonstances doivent également faciliter le travail des partis révolutionnaires et démocratiques. (Tonnerre d’applaudissements.)
Auparavant, la bourgeoisie se présentait comme libérale, elle était pour la liberté démocratique bourgeoise et gagnait ainsi en popularité auprès du peuple. Or, il ne reste plus une seule trace de libéralisme. Il n'y a plus de "liberté de la personnalité", - les droits personnels ne sont plus reconnus que par eux, les propriétaires du capital, - tous les autres citoyens sont considérés comme des matières premières, qui ne servent qu'à l'exploitation. Le principe de l'égalité des droits pour les peuples et les nations est foulé aux pieds et il est remplacé par le principe des pleins droits pour la minorité exploiteuse et l'absence de droits de la majorité exploitée des citoyens. La bannière de la liberté démocratique bourgeoise a été jetée par-dessus bord. Je pense que vous, les représentants des partis communistes et démocratiques, devez ramasser cette bannière et la porter si vous voulez gagner la majorité du peuple. Il n'y a personne d'autre pour l'élever. (Vifs applaudissements.)
Auparavant, la bourgeoisie, en tant que chef des nations, était pour les droits et l'indépendance des nations et plaçait cela « avant tout ». Or, il ne reste aucune trace de ce « principe national ». Maintenant, la bourgeoisie vend les droits et l'indépendance de ses nations pour des dollars. La bannière de l'indépendance nationale et de la souveraineté nationale a été jetée par-dessus bord. Sans aucun doute, vous, les représentants des partis communistes et démocratiques, devez lever cette bannière et la porter si vous voulez être les patriotes de vos pays, si vous voulez être les principales puissances des nations. Il n'y a personne d'autre pour l'élever. (Tonnerre d’applaudissements.)
On s'est peut-être fait baisé au change, mais ça veut pas dire qu'il faut renoncé à continuer d'exiger la juste contrepartie. De toute façon je doute que ce qui a été pris puisse être rendu.
Revanchisti- Vénérable
en dehors des insultes , tu ferais bien de changer de registre!!!Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne faut pas lui en vouloir, à son âge on sera peut-être pareil.
je vous ai (enfin certains ), chauffé à blanc avec mes sujets sur la religion, et en partant de cela (n'ayant aucun argument), certains intégristes , fondamentalistes cherchent à me nuire !!!
Ce n'est pas grave je connais le phénomène , je suis passé par là , quand j'étais crédule
,
dany26- Sage
dany26 a écrit:en dehors des insultes , tu ferais bien de changer de registre!!!Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne faut pas lui en vouloir, à son âge on sera peut-être pareil.
je vous ai (enfin certains ), chauffé à blanc avec mes sujets sur la religion, et en partant de cela (n'ayant aucun argument), certains intégristes , fondamentalistes cherchent à me nuire !!!
Ce n'est pas grave je connais le phénomène , je suis passé par là , quand j'étais crédule
,
Tu te chauffes à blanc toi tout seul mon pauvre Dany26 ... et tu n'es pas très poli quand on creuse un peu derrière la forme de tes "amicalements" en mantra , et je te rappelle que c'est toi qui insultes là, ce n'est personne d'autre.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:
,
Peut-être étiez-vous plus intelligent avant ?
Regardez là vous vous mettrez à insulter les gens alors qu'il y a encore peu vous étiez quelqu'un de très poli.
A mon avis, plus on remonte dans le temps, plus vous étiez quelqu'un de bien.
Je pense que je me serais très bien entendu avec le Dany jeune.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mar 12 Sep - 18:49, édité 1 fois
l'insulte montre la limite des arguments !!Ferdinand de Talmont" a dit
pas des gens toi seulement, car tu as des methodes odieuses pour me nuire, c'est toutRegardez là vous vous mettez à insulter les gens alors qu'il y a encore peu vous étiez quelqu'un de très poli.
quand on me respecte je respecte les personnes, ce qui n'a pas été ton cas pour les deux sujets qui ont mis à jour des odieuses methodesA mon avis, plus on remonte dans le temps, plus vous étiez quelqu'un de bien.
si tu me lis avec d'autres tu remarqueras que même dans la controverse je reste correcte !!!
dany26- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
,
Regardez là vous vous mettre à insulter les gens alors qu'il y a encore peu vous étiez quelqu'un de très poli.
Il n'était pas plus intelligent avant. Il était plus formaté. Il s'est retrouvé libre et sans aucune intelligence. Une personne intelligente et libérée devient inévitablement musulmane.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
,
Regardez là vous vous mettre à insulter les gens alors qu'il y a encore peu vous étiez quelqu'un de très poli.
Il n'était pas plus intelligent avant. Il était plus formaté. Il s'est retrouvé libre et sans aucune intelligence. Une personne intelligente et libérée devient inévitablement musulmane.
Une personne intelligente et libérée devient inévitablement musulmane.
Tu en es une preuve vivante toi .
patatisanspatata- Sage
Vous voulez un héritage révolutionnaire qui vaut le coup d'être défendu?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/France_d%C3%A9partementale.svg
Projet d'origine :
https://www.enbata.info/wp-content/uploads/2014/07/Comit%C3%A9-Si%C3%A9y%C3%A8s-Thouret-Projet-purement-g%C3%A9om%C3%A9trique-de-81-d%C3%A9partements.jpg
Bon pas réaliste mais l'idée est là, des régions de taille à peu près égales.
5 700 Km² de moyenne. 5 985 km² médiane.
Contrairement aux régions inégales.
Et puis le mettre, et le kilogramme.
https://www.histoire-et-civilisations.com/thematiques/epoque-contemporaine/1789-la-france-revolutionne-les-poids-et-mesures-74229.php
C'est tellement beau que même Louis XVI en aurait chialé.
Une fois la proposition adoptée, le chimiste Antoine Laurent de Lavoisier aurait conclut : « Jamais rien de plus grand et de plus simple, de plus cohérent dans toutes ses parties n’est sorti de la main des hommes. »
Et puis bon si le propulo fait chier et veut utiliser les anciens noms.
Par exemple la toise qui fait 1,949 m, tu la passe à 2 m !
Et devinez qui a eu l'intelligence de révoquer les mesure usuelles de la restauration, pour ré-adopter le système métrique?
Le roi en haut de forme, Louis Philippe il le fit en 1837, 17 ans après que le roi de Belgique avait adopté le système métrique.
Ha bah oui quand on est un con de réac ont l'est juste qu’au bout. "Ceux qui n'ont rien appris mais rien oublié non plus.".
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/France_d%C3%A9partementale.svg
Projet d'origine :
https://www.enbata.info/wp-content/uploads/2014/07/Comit%C3%A9-Si%C3%A9y%C3%A8s-Thouret-Projet-purement-g%C3%A9om%C3%A9trique-de-81-d%C3%A9partements.jpg
Bon pas réaliste mais l'idée est là, des régions de taille à peu près égales.
5 700 Km² de moyenne. 5 985 km² médiane.
Contrairement aux régions inégales.
Et puis le mettre, et le kilogramme.
https://www.histoire-et-civilisations.com/thematiques/epoque-contemporaine/1789-la-france-revolutionne-les-poids-et-mesures-74229.php
C'est tellement beau que même Louis XVI en aurait chialé.
Une fois la proposition adoptée, le chimiste Antoine Laurent de Lavoisier aurait conclut : « Jamais rien de plus grand et de plus simple, de plus cohérent dans toutes ses parties n’est sorti de la main des hommes. »
Et puis bon si le propulo fait chier et veut utiliser les anciens noms.
Par exemple la toise qui fait 1,949 m, tu la passe à 2 m !
Et devinez qui a eu l'intelligence de révoquer les mesure usuelles de la restauration, pour ré-adopter le système métrique?
Le roi en haut de forme, Louis Philippe il le fit en 1837, 17 ans après que le roi de Belgique avait adopté le système métrique.
Ha bah oui quand on est un con de réac ont l'est juste qu’au bout. "Ceux qui n'ont rien appris mais rien oublié non plus.".
Revanchisti- Vénérable
tout à fait rien que le fait de le dire le prouve!!!patatisanspatata a écrit:
Une personne intelligente et libérée devient inévitablement musulmane.
Tu en es une preuve vivante toi .
pour revenir au sujet je suis républicain, dans la mesure où je respecte la république ses lois , et son système d’élection !!
fin de sujet
amicalement
dany26- Sage
Trouves-tu un systèmes qui avantage les plus riches capables de monopoliser les médias, soit respectable?
Trouves-tu qu'un concours de célébrité sans presque aucun débat d'idée soit le meilleur moyen de choisir nos représentant?
Trouves-tu qu'élire uniquement des gens sans garanti qu'il appliquent à minima leur programme
trouves-tu que 500 parrainage à avoir avec transparence vis à vis des parrainage pour que l'ont puisse faire pression sur les maires c'est très juste et démocratique?
Trouves-tu que le faîte que la préfecture qui est une institution politique nommée par l’exécutif est digne de confiance quand il faut toucher aux bulletins.
Réponse 1 : NON
Réponse 2 : "Ouais mais on a pas mieux donc ont fait avec, lol."
https://mf.b37mrtl.ru/rbthmedia/images/2020.11/article/5fbcb84785600a30c05f3002.jpg
Il y avait des élections en URSS, ça ne vous empêche pas de parler de dictature communiste.
Trouves-tu qu'un concours de célébrité sans presque aucun débat d'idée soit le meilleur moyen de choisir nos représentant?
Trouves-tu qu'élire uniquement des gens sans garanti qu'il appliquent à minima leur programme
trouves-tu que 500 parrainage à avoir avec transparence vis à vis des parrainage pour que l'ont puisse faire pression sur les maires c'est très juste et démocratique?
Trouves-tu que le faîte que la préfecture qui est une institution politique nommée par l’exécutif est digne de confiance quand il faut toucher aux bulletins.
Réponse 1 : NON
Réponse 2 : "Ouais mais on a pas mieux donc ont fait avec, lol."
https://mf.b37mrtl.ru/rbthmedia/images/2020.11/article/5fbcb84785600a30c05f3002.jpg
Il y avait des élections en URSS, ça ne vous empêche pas de parler de dictature communiste.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Trouves-tu un systèmes qui avantage les plus riches capables de monopoliser les médias, soit respectable?
Oui parceque si les riches sont riches c'est parcequ'ils sont les plus intelligents et les plus courageux.
De la meme manière dans le monde communiste celui qui réussissait à s'élever dans la hiérarchie était le plus intelligent ...
Si tu est pauvre Plariste c'est que tu est débile, et tu n'aurais pas mieux réussi dans le monde communiste.
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Trouves-tu un systèmes qui avantage les plus riches capables de monopoliser les médias, soit respectable?
Oui parceque si les riches sont riches c'est parcequ'ils sont les plus intelligents et les plus courageux.
De la meme manière dans le monde communiste celui qui réussissait à s'élever dans la hiérarchie était le plus intelligent ...
Si tu est pauvre Plariste c'est que tu est débile, et tu n'aurais pas mieux réussi dans le monde communiste.
Tu n'as plus qu'a nous donner la définition précise et exhaustive du "mérite" ou du "démérite" ... bon courage Trololo. Si tu y arrives, tu seras un vrai méritant ;-) (comme personne n'a jamais réussi a donner cette définition exhaustive).
Celui qui mérite c'est celui qui est riche car s'il est riche c'est qu'il a réussi ...
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Celui qui mérite c'est celui qui est riche car s'il est riche c'est qu'il a réussi ...
Si le mérite ne se décrète qu'à posteriori ... c'est la preuve que c'est du pipeau, du flan, c'est comme celui qui a gagné au Loto.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 13 Sep - 17:12, édité 2 fois
Le troll.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Le troll.
lol, le troll lolo peut gagner au loto ;-)
...réussi à voler son voisin, même légalement!Monsieur Trololo a écrit:Celui qui mérite c'est celui qui est riche car s'il est riche c'est qu'il a réussi ...
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7