Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les enseignants israéliens

+4
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
8 participants

Les enseignants israéliens  Empty Les enseignants israéliens

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Sep 2023 - 9:46

Les enseignants israéliens obtiennent une augmentation de 490€ par mois (2.000 shekels) après avoir menacé d'une grève pour la rentrée.

Le gouvernement a été contraint de conclure un accord hier soir à quelques heures de la rentrée pour éviter la grève.

Les enseignants israéliens  373312064_7330854033608008_6434493492996228060_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=9EVWWcmXUw4AX_4x1zX&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignants israéliens  Empty Re: Les enseignants israéliens

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Sep 2023 - 14:19

Lorsque les travailleurs gagnent par l'action, ça n'intéresse pas la petite secte d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 2 Sep 2023 - 14:57

Tout nos aqui il a fallu aller le chercher comme ça, sinon jamais on nous donne rien . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Sep 2023 - 18:11

Monsieur Phelps a écrit:Tout nos aqui il a fallu aller le chercher comme ça, sinon jamais on nous donne rien . popcorn

Donc vous avez fait des grèves, participé à des manifs, c'est ça ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Sep 2023 - 18:43

Monsieur Phelps a écrit:Tout nos aqui il a fallu aller le chercher comme ça, sinon jamais on nous donne rien . popcorn

Non seulement il faut aller les chercher (ces acquis) , mais après il faut encore les défendre bec et ongle ... car une petite perte de vigilance, un moment d'inattention, et hop, la retraite passe à 64 puis 67 ans au lieu de 60 ans, ou alors un référendum démocratique est bafoué, ou les pouvoirs d'achats sont rognés, etc.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par André de Montalembert Lun 4 Sep 2023 - 18:57

Pour revenir à Israel, là aussi l'extreme droite et la religion orthodoxe qui gouverne est en mauvaise passe, des manifestations de plus de 600 000 personnes presque 1 israelien sur 10, se propagent dans tout le pays depuis Janvier!
Le pouvoir non démocratique de ce pays sans constitution,vacille, même les USA s'inquiètent!
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/israel-nouvelle-manifestation-massive-contre-la-reforme-de-la-justice-voulue-par-benjamin-netanyahu_AD-202308020614.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_contre_la_r%C3%A9forme_du_syst%C3%A8me_judiciaire_en_Isra%C3%ABl_de_2023
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Sep 2023 - 19:45

Vladimir de Volog красны a écrit:

Donc vous avez fait des grèves, participé à des manifs, c'est ça  ?

Alors ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 4 Sep 2023 - 22:37

Oui souvent et même une fois en France qui est même pas mon pays j ai manifester avec la cgt j étais en vacances chez ma copine française et je me dis j irai bien au bar tabac jouer un loto vu qu en Belgique je perd tout le temps je me dit j aurai peut être plus de chance au loto français et en même temps j irai boire une tasse de café , chez nous ça existe pas lés bar tabac . Donc j y vais cours et le Bar tabac est fermer je crois que c est un jeudi et j entends une manifestation contre Macron donc direct je vais voire cours je vois la cgt . Et vu que j avais rien à faire et que tout était fermé je suis rester avec eux popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 4 Sep 2023 - 22:41

Enfin maintenant j ai pas fait les grèves des annee 50 ou 60 mais oui des manif avec les syndicats j en ai fait quelque une je pense une 10 ene popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Sep 2023 - 23:23

Monsieur Phelps a écrit:Enfin maintenant j ai pas fait les grèves des annee 50 ou 60 mais oui des manif avec les syndicats j en ai fait quelque une je pense une 10 ene  popcorn

Finalement on a des points communs ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 5 Sep 2023 - 8:39

Monsieur Phelps a écrit:Enfin maintenant j ai pas fait les grèves des annee 50 ou 60 mais oui des manif avec les syndicats j en ai fait quelque une je pense une 10 ene  popcorn

Les manifs ne servent à rien. C'est truqué. Il faut rester chez soi tranquille et regarder le JT en rigolant!

zarathustra
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 5 Sep 2023 - 13:54

Juste un petit rappel ?
Dans les années 1960 , la rentrée scolaire se faisait dans les premiers jours du mois d'OCTOBRE !
Dans ces mêmes années 1960 la fin de l'école et début des grandes vacances à la fin de la dernière semaine de JUIN !
OUI , nous avions 3 mois pleins de grandes vacances !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 5 Sep 2023 - 14:26

zarathustra a écrit:

Les manifs ne servent à rien. C'est truqué. Il faut rester chez soi tranquille et regarder le JT en rigolant!

En refaisant la cuisine chez ma mère on a trouver des vieux journaux dés annee 80 dans lés mûre alors y avait un article avec un syndicat pour finir en 40 ans y a rien qui a changer ce qu’on demande c est la même chose qui dissait y a 40 ans c était toujours les meme problème xptdr popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 5 Sep 2023 - 14:35

Finalement on a des points communs  ?????

Moi je suis un travailleurs un ouvriers , à chaque fois il a fallu aller frapper sur la table pour exiger des choses sinon on nous donne rien de bon coeur , les quelque avantages qu’on a on on dû faire des grèves. On demande pas l aumône on travaille on fait pas du bénévolat moi je travaille je m abîme ma santer j use mon dos mon corp mes articulation ma cervelle je perds des annee de ma vie parce que c est prouver lés personne qui travaille les nuit en pause décaler vivent moins longtemps donc faut qui paie, je fais pas du bénévolat moi je travaille pour gagner ma vie et faut qui nous donne des condition de travaille digne on est pas dés chien. . cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Sep 2023 - 23:47

Monsieur Phelps a écrit:

Moi je suis un travailleurs un ouvriers , à chaque fois il a fallu aller frapper sur la table pour exiger des choses sinon on nous donne rien de bon coeur , les quelque avantages qu’on a on on dû faire des grèves. On demande pas l aumône on travaille on fait pas du bénévolat moi je travaille je m abîme ma santer j use mon dos mon corp mes articulation ma cervelle je perds des annee de ma vie parce que c est prouver lés personne qui travaille les nuit en pause décaler vivent moins longtemps donc faut qui paie, je fais pas du bénévolat moi je travaille pour gagner ma vie et faut qui nous donne des condition de travaille digne on est pas dés chien.  . cours

C'est bien, Phelps vient de découvrir la lutte des classes !!

La lutte des classes désigne l'opposition qui existe entre classes sociales du fait des conditions de production et de répartition de la valeur produite par les travailleurs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Sep 2023 - 23:49

Monsieur Phelps a écrit:

Moi je suis un travailleurs un ouvriers , à chaque fois il a fallu aller frapper sur la table pour exiger des choses sinon on nous donne rien de bon coeur , les quelque avantages qu’on a on on dû faire des grèves. On demande pas l aumône on travaille on fait pas du bénévolat moi je travaille je m abîme ma santer j use mon dos mon corp mes articulation ma cervelle je perds des annee de ma vie parce que c est prouver lés personne qui travaille les nuit en pause décaler vivent moins longtemps donc faut qui paie, je fais pas du bénévolat moi je travaille pour gagner ma vie et faut qui nous donne des condition de travaille digne on est pas dés chien.  . cours

C'est bien, Phelps vient de découvrir la lutte des classes  !!

La lutte des classes désigne l'opposition qui existe entre classes sociales du fait des conditions de production et de répartition de la valeur produite par les travailleurs.

MAIS,

« La lutte des classes existe, et c’est ma classe qui est en train de la gagner »

Warren Buffet, milliardaire américain.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 6 Sep 2023 - 11:06

Darbut a écrit:Juste un petit rappel ?
Dans les années 1960 , la rentrée scolaire se faisait dans les premiers jours du mois d'OCTOBRE !
Dans ces mêmes années 1960 la fin de l'école et début des grandes vacances à la fin de la dernière semaine de JUIN !
OUI , nous avions 3 mois pleins de grandes vacances !!!!!
En 50 / 60 C'était ainsi:
14 Juillet au 1er Octobre à celà deux raisons!
14 Juillet fête nationale on remet les prix et les notes!
En Septembre c'est l'époque des vendanges et des moissons, les jeunes sont en majorité de la campagne, ils travaillent à la ferme!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Mer 6 Sep 2023 - 20:59

Montre nous tes fiches de paie avec tes absences injustifiées !! (Sous-entendre jours de grève)

Ah ben non, je suis con, tu fais partie des meneurs de grèves et tu prends des congés annuels ces jours là !! Comme tous bon syndicalistes CGT !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Jeu 7 Sep 2023 - 18:32

Crapouille la vinasse a écrit:

Montre nous tes fiches de paie avec tes absences injustifiées !! (Sous-entendre jours de grève)

Ah ben non, je suis con, tu fais partie des meneurs de grèves et tu prends des congés annuels ces jours là !! Comme tous bon syndicalistes CGT !!

C est pas injustifiée ont est couvert par les syndicats juste qu’on perd de l argents mais desfois pas le choix , si tu fais pas des grève et tu tapes pas sur la table les mec au dessus en costard cravate ils ont aucune pitié , si ils peuvent te prendre ton salaire et te faire travailler pour rien pour eux gagner plus ils ont aucune pitié, ils le font sans aucun remord . Si ils doivent te faire vivre sous un pont pour que leurs salaires passe de 50000 à 100000 euro ils hésitent pas 1 seconde alors que n importe quelle homme bien constituer serai déjà heureux de gagner ce qu ils gagnent. Mais ils veulent toujours plus popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Sep 2023 - 19:04

Monsieur Phelps a écrit:

Tu es manifestement un vrai travailleur, un bosseur, MrPhelps, mais tu ne verses pas pour autant dans la politique ou le syndicalisme violent de style PC/LFI/CGT et autres officines de ce genre. Tu sembles avoir intégré, tout comme la majorité des français de condition modeste, que les petits politicards de gauche et d'extrême gauche roulent d'abord pour eux, pour leurs prébendes, pour leurs carrières et se foutent complètement du peuple. D'ailleurs, le peuple a abandonné ces escrocs pour se réfugier chez Le Pen ou à droite.

Ce qui porte un préjudice politique immense aux gauches c'est que des citoyens de condition modeste, qui n'ont aucun intérêt personnel à être dans le camp libéral y campent tout de même, parce qu'ils ne supportent ni le discours, ni les politiques de gauche. Les gauches et surtout l'EG braillarde indisposent les gens du peuple. Les classes moyennes/moyennes sup sont souvent plus proches des gauchistes que les classes défavorisées et sont davantage disposées à voter à gauche (un peu moins en EG) que les classes populaires.

Quand on sait que la sécurité est l'un des problèmes le plus important pour les français, certes après le pouvoir d'achat en ce moment, et que les factieux d'extrême gauche tels LFI, le NPA, les anarchiens et la cégété tapent sur les flics en permanence, on se demande quelle mouche les a piqués ! Ils réagissent de la sorte par pure idéologie et surtout du fait de l'influence néfaste du merluchon sur l'ensemble de la gauche. Ruffin, qui est bien plus fin que leur mélenchon l'a bien vu et se tient en retrait des agitations fieuses et merluchiennes. Les fieux/CGT/NPA se déconsidèrent complètement aux yeux du peuple, surtout, laissons les faire !!!

Les deux politiciens qui montent en ce moment en extrême gauche, c'est Ruffin et Roussel, qui vont contribuer, chacun à leur manière à aplanir les rugosités de leur extrême gauche, que les français ne goûtent guère. Ils vont se tester à la présidentielle de 2027 et personne ne pourra les empêcher de se présenter, chacun de leur côté. Eux ne sont pas pressés, ils ne concourent pas pour être élus en 2027, ils jouent les coups d'après, période ou l'encombrant merluchon pour ces deux sera hors d'état de nuire....

Qu'en penses-tu ???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 7 Sep 2023 - 19:18

Ruffin bien, il vient de rencontrer le député Jérôme Legavre, ils sont tombé d'accord.
Curieux que les médias n'en aient pas fait part....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé