Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans
+4
patatisanspatata
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans
Darbut a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème de religion , je pense que , malheureusement , c'est un problème d'origines !!!
En fait tant qu'on ne les mélange pas de force avec les musulmans, les africains chrétiens, noirs, s'intègrent très bien. De même le marocain qui reste marocain et vient juste travailler et avoir des relations de travail, on s'entend très bien avec lui.
Dans cette querelle il n'y a qu'un responsable : la gauche multiculturelle et anti-chrétienne et ses idées moisies.
Jeannot Lapin- Sage
Re: Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans
Jeannot Lapin a écrit:Darbut a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème de religion , je pense que , malheureusement , c'est un problème d'origines !!!
En fait tant qu'on ne les mélange pas de force avec les musulmans, les africains chrétiens, noirs, s'intègrent très bien. De même le marocain qui reste marocain et vient juste travailler et avoir des relations de travail, on s'entend très bien avec lui.
Dans cette querelle il n'y a qu'un responsable : la gauche multiculturelle et anti-chrétienne et ses idées moisies.
l'extrème gauche surtout est dangereuse avec sa façon d'échauffer les esprits des gens , et d'exciter les issus de...où étrangers contre la France . C'est une secte a dissoudre je comprends pas quelle a droit de citer . Les gens sont aveugles où quoi ? .
patatisanspatata- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2