comment ont fait adam et eve pour ............
+7
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
zarathustra
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Frère Barnabé
dany26
11 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
comment ont fait adam et eve pour ............
Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
amicalement
amicalement
dany26- Sage
Re: comment ont fait adam et eve pour ............
dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
avec les créatures préhistorique de forme humaine pardi
Frère Barnabé- Vénérable
Voilà la preuve que tu n'as jamais étudié la Bible.Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
amicalement
Après qu’Adam eut engendré Seth, la durée de sa vie fut encore de huit cents ans, et il engendra des fils et des filles. (Gn 5,4)
Dédé 2B a écrit:Voilà la preuve que tu n'as jamais étudié la Bible.Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
Cain chassé de la famille d'Adam trouva une femme préhistorique d'apparence humaine dans la nature, vu que Dieu interdisa de s'approcher de lui en lui mettant un signe sur le front pour le reconnaitre ,et donc seule les créatures dans l'ignorance de Dieu ce sont approché de lui , ou qu'il a cherché parmi elles!!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 10 Sep 2023 - 10:40, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait , de plus si il y avait d'autres femmes, cela veut dire que adam et Eve n'étaient pas seul sur terre , et de fait pas les premiers, d'où venaient ces femmes ?Dédé 2B a écrit:
Voilà la preuve que tu n'as jamais étudié la Bible.
De plus c'est contradictoire puisque la préhistoire est le principe même de l'évolution, alors que les crédules croient à la création de l'homme !!
amicalement
Ok on va essayer de te faire réfléchir(ça va etre difficile ) , avec qui il a fait des enfants ?Ferdinand de Talmont a écrit:
Après qu’Adam eut engendré Seth, la durée de sa vie fut encore de huit cents ans, et il engendra des fils et des filles. (Gn 5,4)
D'où venaient les femmes ?
De plus si tu crois qu'un homme peut vivre 800 ans , il faut revoir tes cours de biologie humaine
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep 2023 - 10:42, édité 1 fois
dany26- Sage
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Voilà la preuve que tu n'as jamais étudié la Bible.Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
avec les créatures préhistorique de forme humaine pardiCain chassé de la famille d'Adam et Eve trouva une femme préhistorique d'apparence humaine dans la nature, vu que Dieu interdisa de s'approcher de lui en lui mettant un signe sur le front pour le reconnaitre ,et donc seule les créatures dans l'ignorance de Dieu ce sont approché de lui , ou qu'il a cherché parmi elles!!!
Suite
la Bible en témoigne ainsi
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Cain ,Abel et seth né d'Adam et Eve , bref ça fait trois et non pas deux (selon la Bible) !!!
Seth (en hébreu שֵׁת) est un personnage de la Genèse, premier livre de la Bible. Il est le troisième enfant d'Adam et Ève, conçu après le meurtre d'Abel par Caïn. C'est un ancêtre de Noé. Selon la Bible,
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:
Ok on va essayer de te faire réfléchir(ça va etre difficile )
C'est gentil, je suis déjà heureux de vous avoir un peu instruit.
dany26 a écrit:avec qui il a fait des enfants ?
Avec Eve, gros bêta.
dany26 a écrit:D'où venaient les femmes ?
De son union avec Eve.
dany26 a écrit:De plus si tu crois qu'un homme peut vivre 800 ans , il faut revoir tes cours de biologie humaine
Dans les temps anciens, les hommes vivaient beaucoup plus longtemps.
Regardez Noé : 950 ans !
donc la mère a fait des enfants avec son fils !!!Ferdinand de Talmont" a dit
Avec Eve, gros bêta.
Pas étonnant que certains soient dégénéré !!! voir cours de biologie humaine niveau 6eme
impossible de se reproduire entre frère et soeur, sauf chez certains animaux comme les chatsDe son union avec Eve.
mais ce n'est pas possible de dire et de croire des aneries pareilles , là aussi cours de biologie humaine niveau 6eme!!!Dans les temps anciens, les hommes vivaient beaucoup plus longtemps.
Regardez Noé : 950 ans !
De plus il est impossible de "regarder Noé " , seulement de lire un conte écrit il y a 3000 ans , pour enfants attardés du bulbe !!
Comme je le dis depuis toujours je ne reproche pas à certains de croire à ......mais à certains intégristes fondamentalistes de vouloir prouver que tout est vrai , historique dans ces fameux livres que certains croient sacrés .
On a le droit de croire mais pas à des âneries aussi monumentales, ou alors comme je le conseille à certains crédules de les garder pour soi, ou dire cette gen,tille histoire me plait
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep 2023 - 16:30, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:
donc la mère a fait des enfants avec son fils !!!
Non. Vous êtes un peu long à la comprenette dîtes-donc. Eve a eu des garçons et des filles.
dany26 a écrit:impossible de se reproduire entre frère et soeur, sauf chez certains animaux comme les chats
C'est parfaitement possible, renseignez-vous. Même si effectivement c'est fort peu recommandé de nos jours.
A l'époque les êtres humains étaient beaucoup plus purs, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils vivaient plus longtemps.
dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire et de croire des aneries pareilles , là aussi cours de biologie humaine niveau 6eme!!!
ne plus il est impossible de regarder Noé , seulement de lire un conte pour enfants attardés du bulbe !!
Le Déluge est de nos jours reconnu par tous les scientifiques. Preuve que la Bible avait raison. Renseignez-vous.
dany26 a écrit:Comme je le dis depuis toujours je ne reproche pas à certains de croire à ......mais à certains intégristes fondamentalistes de vouloir prouver que tout est vrai , historique dans ces fameux livres que certains croient sacrés .
On a le droit de croire mais pas à des âneries aussi monumentales, ou alors comme je le conseille à certains crédules de les garder pour soi
Comme vous voudrez, puis-je vous poser à mon tour une question s'il vous plait ?
dany26 a écrit:donc la mère a fait des enfants avec son fils !!!Ferdinand de Talmont" a dit
Avec Eve, gros bêta.
Pas étonnant que certains soient dégénéré !!! voir cours de biologie humaine niveau 6eme
au moins t'as pas de sixième sens ,et Je te le confirme!!
ni même zarathustra ,ni Dédé, car ils n'en veulent pas!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:donc la mère a fait des enfants avec son fils !!!Ferdinand de Talmont" a dit
Avec Eve, gros bêta.
Pas étonnant que certains soient dégénéré !!! voir cours de biologie humaine niveau 6emeau moins t'as pas de sixième sens ,et Je te le confirme!!ni même zarathustra ,ni Dédé, car ils n'en veulent pas!
6ième sens tu veux dire saint esprit?!!!
QI de moule c'est tout le forum ici qui se moque de ton saint esprit! Et qui voudrait te ressembler? on t'a viré de l'école et ta femme et ta fille t'ont abondonné! T'es pas un bon exemple ni d'intelligence ni de caractère! T'es la preuve parfaite que le christianisme n'a pas compris la notion de saint esprit!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:donc la mère a fait des enfants avec son fils !!!Ferdinand de Talmont" a dit
Avec Eve, gros bêta.
Pas étonnant que certains soient dégénéré !!! voir cours de biologie humaine niveau 6emeau moins t'as pas de sixième sens ,et Je te le confirme!!ni même zarathustra ,ni Dédé, car ils n'en veulent pas!
6ième sens tu veux dire saint esprit?!!!
QI de moule c'est tout le forum ici qui se moque de ton saint esprit! Et qui voudrait te ressembler? on t'a viré de l'école et ta femme et ta fille t'ont abondonné! T'es pas un bon exemple ni d'intelligence ni de caractère! T'es la preuve parfaite que le christianisme n'a pas compris la notion de saint esprit!
Jésus et ses adeptes étaient moqué des ju.ifs et des romains , si tu ne le savait pas !
bref couillon tu es , couillon tu resteras
pour comprendre la notion du Saint Esprit il faut être affranchi !!
Frère Barnabé- Vénérable
amicalement
Nan mais il y avait d'autres gens ils n'étaient pas seuls, il y avait Lilith aussi.
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire et de croire des aneries pareilles
Si si ... moi aussi j'ai du mal à revenir d'un tel niveau de connerie.
Barnabé c'est Einstein à côté ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Et ils ont couché entre eux, bel éloge de l'inceste!Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:Comment on fait Adam et eve pour peupler la terre avec 2 garçons, dont un qui est mort ?
amicalement
Quand aux 800 ans, je veux bien qu'il y avait moins de pollution mais quand même!
Le problème c est quand on étudie nos gène ou ADN des groupe humain sur terr3 l’histoire d Adam et Ève semble pas trop crédible
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Surtout tel qu'on nous les présente!Monsieur Phelps a écrit:Le problème c est quand on étudie nos gène ou ADN des groupe humain sur terr3 l’histoire d Adam et Ève semble pas trop crédible
Eve à vécue combien de temps? Cà le livre des Chrétiens et des ju.ifs ne nous le dis pas, elle n'est qu'une cote de l'homme (sic).
ils étaient sur Terre pour vivre éternellement, sauf qu'adam en goutant le fruit de la connaissance celà la été retiré !Dédé 2B a écrit:Surtout tel qu'on nous les présente!Monsieur Phelps a écrit:Le problème c est quand on étudie nos gène ou ADN des groupe humain sur terr3 l’histoire d Adam et Ève semble pas trop crédible
Eve à vécue combien de temps? Cà le livre des Chrétiens et des ju.ifs ne nous le dis pas, elle n'est qu'une cote de l'homme (sic).
bref ils sont devenu mortel comme toutes les autres espèces terrestre !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ils étaient sur Terre pour vivre éternellement, sauf qu'adam en goutant le fruit de la connaissance celà la été retiré !Dédé 2B a écrit:Surtout tel qu'on nous les présente!Monsieur Phelps a écrit:Le problème c est quand on étudie nos gène ou ADN des groupe humain sur terr3 l’histoire d Adam et Ève semble pas trop crédible
bref ils sont devenu mortel comme toutes les autres espèces terrestre !!!
Oui mais bon si on compare mon ADN à une personne qui vie chez lés papou en poupasie ou chez les papou ou autres on voit que notre génétique en nos ADN sont différent on sait voire que des peuple on pas de liens commun , donc si on était tous d Adam et Ève ça se verai sur la génétique. Sion avait tous le même ancêtre commun
Dédé 2B a écrit:Surtout tel qu'on nous les présente!Monsieur Phelps a écrit:Le problème c est quand on étudie nos gène ou ADN des groupe humain sur terr3 l’histoire d Adam et Ève semble pas trop crédible
En plus j ai vu que beaucoup d histoire de nos croyance religieuse ont retrouvé leurs similitude dans dés croyance antérieure . Donc pour ça que pour moi je suis croyant mais bon je prends pas tout à la lettre comme vérité je reste plutôt septique sur certaine chose. Moi je crois tout ce qui a autours de jesus le reste je suis septique.
C'est bien continue, le principal étant que cette gentille histoire te convienne, et que tu ne cherches pas à prouver comme tous les intégristes , fondamentaliste est réalité historique et universelle absolue !!!Monsieur Phelps a écrit:
En plus j ai vu que beaucoup d histoire de nos croyance religieuse ont retrouvé leurs similitude dans dés croyance antérieure . Donc pour ça que pour moi je suis croyant mais bon je prends pas tout à la lettre comme vérité je reste plutôt septique sur certaine chose. Moi je crois tout ce qui a autours de jesus le reste je suis septique.
contente toi d'y croire, c'est bien continue
amicalement
dany26- Sage
super je m'attendais à cette réponse, imaginé par certaines obédiences religieuses !!Monsieur Trololo a écrit:
Nan mais il y avait d'autres gens ils n'étaient pas seuls, il y avait Lilith aussi.
donc si il n'étaient pas les seuls adam et eve, ne sont plus les premiers humains , d'où venaient ces autres gens ?
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:C'est bien continue, le principal étant que cette gentille histoire te convienne, et que tu ne cherches pas à prouver comme tous les intégristes , fondamentaliste est réalité historique et universelle absolue !!!Monsieur Phelps a écrit:
contente toi d'y croire, c'est bien continue
croire à l'humanisme athée , c'est croire en Jésus mais sans Dieu Son Père Eternel Universel!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7