Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment ont fait adam et eve pour ............

+7
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
zarathustra
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Frère Barnabé
dany26
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

comment  ont fait adam  et eve  pour ............ - Page 4 Empty Re: comment ont fait adam et eve pour ............

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Sep - 15:37

Monsieur Trololo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Et d'où viennent les tribus ?

D'autres tribus ...

Donc vous n'avez aucune explication, merci.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

comment  ont fait adam  et eve  pour ............ - Page 4 Empty Re: comment ont fait adam et eve pour ............

Message par dany26 Jeu 14 Sep - 16:30

"zarathustra" a osé dire  encore  !!!

T'es vraiment un autiste!
merci de voir  la définition de ce mot, avant  de l'utiliser

Tu lis les réponses? Prince avait répondu en plus!
lui même  demande  d'où peuvent  venir  ces tribus,  le fait  qu'elles  existent  prouverait donc    que adam et  Eve  d'après   la bible  seraient  loin d'etre les premiers    
Il y'avait des sœurs!
voir genèse  4-17, il n'est pas fait mention de sœur  mais de femme , de plus  entre4-1 4,17  il n'est pas fait  mention de sœur  de Caïn !!!De plus Caïn  d'après  la bible  était parti  dans  un pays à l'orient de l'Eden , donc un pays  cela veut  dire qu'il y avait  du monde déjà !!!

Et ce n'était pas un inceste car Dieu n'avait pas
   posé cette limite morale!
Cela ne veut  strictement  rien dire,  désolé   ce n'est   pas  dieu   qui fixe, mais  les  lois    de la génétique  humaine,  qui  constatent  que ce type  d'accouplement  produit   des  neuneus   .
et de plus  merci de me dire  où tu lis  cela dans la bible,,, tu dis  vraiment n'importe   quoi désolé

L'autiste la kaaba n'est pas une pierre!
La pierre noire n'est pas une simple météorite. Tu as fais des analyses de la météorite. Tu sais exactement son origine ? waow t'es fort!
voir ce lien avant  de  dire n'importe  quoi!!!  https://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba
je te conseille  d'aller à la première rubrique , et à la rubrique période   pré Islamique , qui  confirme   mes  propos  sur  les   statuette   qui étaient  sur cette  météorite!!!

Un détail important  quand tu  li , je l'espère   mon lien  ::  quand  il est dit   "suivant  la tradition   Islamique  ", cela veut   dire    que   ce n'est pas historique !!!
aussi  bien en Islam, que  dans la chrétienté  !!
Pour te  faire  comrpendre  le père Noel  est  une tradition  pour faire plaisir  aux enfants

Il y avait 360 divinités! L'autiste tu ne vas pas m'apprendre l'histoire de ma religion! Si

les  360 divinités  font références  à des sources  archéologique  !!! Je viens de te faire   le lien
Merci  de ne pas faire  comme E de D, qui mélange   histoire de  sa religion  par des défenseur  de cette  religion,   et l'histoire  de ta religion   par des historiens   libéraux   de toutes    les religions , confirmé   souvent   par l'archélogie !!!!

Jésus avait appellé à adorer un Dieu unique mais regarde, on a rajouté avec le temps, Jésus et sa mère....et des saints. L'homme a un esprit déviant!
jésus  n'a rien  appelé  , ce sont simplement des vieux   livres  écrits   2 à 4 générations après  les événements   imaginés, qui racontent   que .........Comme  le coran   assemblé   bien  après  la mort de Mohamed en 633!!!

On montre pas notre appartenance mais pour consolider notre amour réciproque
Ok mais   pourquoi  le reprocher aux chrétiens   dans ces conditions  !!!!!!?   Il n'est pas  logique de reprocher   ce que vous mêmes   faites !! c'est contradictoire  encore

merci de me répondre après avoir lu mon lien attentivement !!

Mais comme l'a dit Prince, c'est avec l'ère moderne (capitaliste) que ça s'est aggravé, fallait faire du rendemment.
j'ai l'impression que tu mélanges tout pas simple dogmatisme , l'ere moderne ce n'est pas le capitalisme , et de plus ce n'est pas du rendement, mais au moins au départ, équilibrer les comptes , ce que nos chers politiques ne semblent pas faire , et comprendre
Amicalement

Ferdinand de Talmont a écrit:

donc adam  et eve  n'étaient,   ni seul   ni les premiers  !!!D'après  la bible bien  sûr !!
D'après  moi  c'est une conte pour enfant   d'origine babylonienne ,  et sumérienne !!
Mais   c'est  un autre sujet
merci

Dernière édition par dany26 le Jeu 14 Sep - 16:46, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 14 Sep - 19:15

dany26 a écrit:
"zarathustra" a osé dire  encore  !!!

T'es vraiment un autiste!
merci de voir  la définition de ce mot, avant  de l'utiliser

Tu lis les réponses? Prince avait répondu en plus!
lui même  demande  d'où peuvent  venir  ces tribus,  le fait  qu'elles  existent  prouverait donc    que adam et  Eve  d'après   la bible  seraient  loin d'etre les premiers    
Il y'avait des sœurs!
voir genèse  4-17, il n'est pas fait mention de sœur  mais de femme , de plus  entre4-1 4,17  il n'est pas fait  mention de sœur  de Caïn !!!De plus Caïn  d'après  la bible  était parti  dans  un pays à l'orient de l'Eden , donc un pays  cela veut  dire qu'il y avait  du monde déjà !!!

Et ce n'était pas un inceste car Dieu n'avait pas
   posé cette limite morale!
Cela ne veut  strictement  rien dire,  désolé   ce n'est   pas  dieu   qui fixe, mais  les  lois    de la génétique  humaine,  qui  constatent  que ce type  d'accouplement  produit   des  neuneus   .
et de plus  merci de me dire  où tu lis  cela dans la bible,,, tu dis  vraiment n'importe   quoi désolé

L'autiste la kaaba n'est pas une pierre!
La pierre noire n'est pas une simple météorite. Tu as fais des analyses de la météorite. Tu sais exactement son origine ? waow t'es fort!
voir ce lien avant  de  dire n'importe  quoi!!!  https://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba
je te conseille  d'aller à la première rubrique , et à la rubrique période   pré Islamique , qui  confirme   mes  propos  sur  les   statuette   qui étaient  sur cette  météorite!!!

Un détail important  quand tu  li , je l'espère   mon lien  ::  quand  il est dit   "suivant  la tradition   Islamique  ", cela veut   dire    que   ce n'est pas historique !!!
aussi  bien en Islam, que  dans la chrétienté  !!
Pour te  faire  comrpendre  le père Noel  est  une tradition  pour faire plaisir  aux enfants

Il y avait 360 divinités! L'autiste tu ne vas pas m'apprendre l'histoire de ma religion! Si

les  360 divinités  font références  à des sources  archéologique  !!! Je viens de te faire   le lien
Merci  de ne pas faire  comme E de D, qui mélange   histoire de  sa religion  par des défenseur  de cette  religion,   et l'histoire  de ta religion   par des historiens   libéraux   de toutes    les religions , confirmé   souvent   par l'archélogie !!!!

Jésus avait appellé à adorer un Dieu unique mais regarde, on a rajouté avec le temps, Jésus et sa mère....et des saints. L'homme a un esprit déviant!
jésus  n'a rien  appelé  , ce sont simplement des vieux   livres  écrits   2 à 4 générations après  les événements   imaginés, qui racontent   que .........Comme  le coran   assemblé   bien  après  la mort de Mohamed en 633!!!

On montre pas notre appartenance mais pour consolider notre amour réciproque
Ok mais   pourquoi  le reprocher aux chrétiens   dans ces conditions  !!!!!!?   Il n'est pas  logique de reprocher   ce que vous mêmes   faites !! c'est contradictoire  encore

merci   de me répondre  après  avoir  lu mon lien attentivement !!

Mais comme l'a dit Prince, c'est avec l'ère moderne (capitaliste) que ça s'est aggravé, fallait faire du rendemment.
j'ai l'impression que tu mélanges   tout  pas simple dogmatisme ,  l'ere   moderne    ce n'est pas le capitalisme , et de plus  ce n'est pas du rendement,  mais au moins  au départ, équilibrer   les comptes , ce que nos chers   politiques  ne semblent pas faire , et comprendre
Amicalement    

donc adam  et eve  n'étaient,   ni seul   ni les premiers  !!!D'après  la bible bien  sûr !!
D'après  moi  c'est une conte pour enfant   d'origine babylonienne ,  et sumérienne !!
merci

Donc il y'avait des femmes. Voilà 😁 l'autiste.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Sep - 21:44

dany26 a écrit:
merci

Comme vous voudrez.
Mais qui étaient les premiers alors, et combien étaient-ils ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 14 Sep - 22:02

zarathustra a écrit:

Donc il y'avait des femmes. Voilà  l'autiste.
je sais   bien puisque   je vous ai  posé  la question  de savoir  d'où elles   venaient, , ce qui prouve que Adam et Eve  n'était  ni les premiers  humain  (d'après la bible),   ni les seuls!!
Merci donc de le reconnaitre  sans  oser le dire !!!
donc Adam et Eve  ne sont  pas les premiers  humains, (d'après l'AT)    comme   toutes  les religions   "personne ne sait  ", tout   le monde imagine !!!

amicalement

Comme vous voudrez.
tu ne comprends pas que le fait que les hommes ne peuvent se reproduire seuls, cela pose un problème de logique élémentaires , et si il y avait des femmes, Adam et eve de fait n'étaient ni seuls ni les premiers
a tes questions impossibles de répondre, et devant cette impossibilité nous avons la preuve que ce récit est un conte pour enfants!!,

répondu 1000 fois  !!!Personne  ne sait
Toutes  les religions  et sectes   ont imaginé   des  début sde  l'humanité   différents !!!
C'est dur  de te faire  comprendre , les choses   simples

Pour information   , je rappelle qu'en  1952 un scientifique  Stanley  Miller , à prouvé   que la vie   pouvait   sortir  de  la matière,  et  reconstituant dans   un ballon  en verre les gaz de la fameuse terre primitive !!!
Pour preuves  encore  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey

Décidément   je vous   instruit  régulièrement!!Etrange   pour un autiste  d'après zara

Les  scientifiques   cherchent , et évoluent  , les religions  et sectes  imaginent  en partant   d'un seul texte, et sont  figée  sans réfléchir   sur ce qu'ils  croient  etre des preuves  !!

Seul problème   dans toutes  les  imaginations  des  religeiux,    il y a des trous   dans la raquette,!!!
Ce que je viens de vous montrer avec le  fameux créationnisme  de la bible  , qui   je le rappelle  a été  assemblé  seulement  entre  le 8  et 7eme  siècle avant JC!!!

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:10, édité 3 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 14 Sep - 22:08

Comme vous voudrez.
répondu 1000 fois  !!!Personne  ne sait
Toutes  les religions  et sectes   ont imaginée   des  début de  l'humanité   différents !!!

Pour information   , je rappelle qu'en  1952 un scientifique  Stanley  Miller , à prouvé   que la vie   pouvait   sortir  de  la matière,  et  reconstituant dans   un ballon  en verre les gaz de la fameuse terre primitive !!!
Les  scientifiques   cherchent  , les religions  et sectes  imaginent !!
Seul problème   dans toutes  les  imagination  des  religeiux,    il y a des trous   dans la raquette,!!!
Ce que je viens de vous montrer avec le  fameux créationnisme  de la bible  , qui   je le rappelle  a été  assemblé  seulement  entre  le 8  et 7eme  siècle avant JC!!!

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:10, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 22:14

dany26 a écrit:

Errrrrmmmm ......

Vous déraillez Dany il a prouvé quedalle, aucune bestiole n'est sorti de son expérience.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 22:16

dany26 a écrit:
merci

Comme vous voudrez.

1589 en tout avec 45 loups ancetres des chiens actuels y compris les Chihuahua et les caniches.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 14 Sep - 22:18

Vous déraillez Dany il a prouvé quedalle, aucune bestiole n'est sorti de son expérience.
ce sont les acides aminées , qui sont apparues , les molécules composant de la vie sur terre !!!
Désolé de vous l'apprendre ................encore et en plus
A savoir la preuve que la matière seule , pouvait créer la vie !!
Ce que les crédules refusent d'admettre

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 22:25

dany26 a écrit:

ce sont les acides aminées  , qui sont apparues , les molécules  composant  de   la vie   sur terre !!!
Désolé  de vous l'apprendre  ................encore et en plus
A savoir  la preuve  que la matière  seule , pouvait  créer la vie !!
Ce que   les  crédules refusent   d'admettre  

Amicalement  

Vous ne m'apprenez rien Dany, et vous etes aussi apeupréiste et ignorant des découvertes comptemporaines que l'autre taré créationiste. Si Prince à arrété sa science au 15ème siècle, vous vous  ne l'avez arreté qu'au 19ème.

Un acide aminé meme s'il est un constituant du vivant n'est pas vivant, et d'ici qu'il devienne un bactérie il y a quand meme un paquet d'étapes dont personne n'a idée meme les scientifiques qui travaillent dessus ... Pauvre Taré !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 0:26

dany26 a écrit:

Errrrrmmmm ......

c'est comme quand il a déraillé quand il avait écrit qu'il y avait 1000 guérisons inexpliqué par an en France, alors que c'est peut être un tout les 10 ans !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Revanchisti Ven 15 Sep - 0:44

dany26 a écrit:

ce sont les acides aminées  , qui sont apparues , les molécules  composant  de   la vie   sur terre !!!
Désolé  de vous l'apprendre  ................encore et en plus
A savoir  la preuve  que la matière  seule , pouvait  créer la vie !!
Ce que   les  crédules refusent   d'admettre  

Amicalement  

Vous ne m'apprenez rien Dany, et vous etes aussi apeupréiste et ignorant des découvertes comptemporaines que l'autre taré créationiste. Si Prince à arrété sa science au 15ème siècle, vous vous  ne l'avez arreté qu'au 19ème.

Un acide aminé meme s'il est un constituant du vivant n'est pas vivant, et d'ici qu'il devienne un bactérie il y a quand meme un paquet d'étapes dont personne n'a idée meme les scientifiques qui travaillent dessus ... Pauvre Taré !

Il est probable que la vie sur terre vienne d'ailleurs.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 8:23

1589 en tout avec 45 loups ancetres des chiens actuels y compris les Chihuahua et les caniches.

Voyez, vous en êtes réduit à débiter des blagues, assez mauvaises d'ailleurs.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la Création et notre existence d'être humain sont en soi merveilleuses et surnaturelles, que votre scientisme et votre rationnalisme sont incapables de l'embrasser et se contente d'éluder et de repousser les grandes questions existentielles.
La Religion elle, nous donne à l'aide des faibles mots humains de textes très anciens, des éléments de compréhension des mystères divins.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep - 11:43

Voyez, vous en êtes réduit à débiter des blagues, assez mauvaises d'ailleurs.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la Création et notre existence d'être humain sont en soi merveilleuses et surnaturelles, que votre scientisme et votre rationnalisme sont incapables de l'embrasser et se contente d'éluder et de repousser les grandes questions existentielles.
La Religion elle, nous donne à l'aide des faibles mots humains de textes très anciens, des éléments de compréhension des mystères divins.

Non désolé  Prince.

Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça. C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.

Un homme courre moins vite qu'un cheval, pourtant il est capable de courrir.

De la meme manière un chimpanzé est capable de réfléchir meme si sa capacité d'abstraction et à se projetter dans le temps est bien plus limité que celle de l'humain.

Observez les betes de façon un peu plus objective Prince, et vous verrez qu'elles ne sont pas si betes que ça, pour peu que vous les laissiez un peu autonomes.

Les chats de goutiere dehors me surprennent tout les jours.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 15 Sep - 11:46

pour t'aider  encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey

et oui  entre  l'inerte   qu'est la matière, et le fait  que  cela bouge,   on appelle   cela la vie !!
désolé  de te l'apprendre
Merci   de répondre  après  avoir  consulté mon lien !!
Les insultes, systématiques  n'ont jamais  prouvé   que celui  qui  les formulait   disant   la vérité  , ce sont les arguments   qui  le font  
Exemple  oser dire   que  de cette  expérience  il aurait  du sortir , un animal ,  c'est à se demander   où est  le taré , mais  ce n'est pas grave !!!
Les insultes   par expériences   sortent   quand  il n'y a plus d'arguments
je trouve inadmissible de traiter de tarer un personne, simplement pour ne pas avoir le même avis !!!
Cela montre où est le taré à mes yeux
amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 15:01, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 12:32

dany26 a écrit:

pour t'aider  encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey

et oui  entre  l'inerte   qu'est la matière, et le fait  que  cela bouge,   on appelle   cela la vie !!
Les insultes, systématiques  n'ont jamais  prouvé   que celui  qui  les formulait   disant   la vérité  , ce sont les arguments   qui  le font  
Exemple  oser dire   que  de cette  expérience  il aurait  du sortir , un animal ,  c'est à se demander   où est  le taré , mais  ce n'est pas grave !!!

il y a un hic , ces expériences là fait avec des machines et d'autres matières  pour l'obtenir
donc  qui peut être au commande pour déclencher celà (le mécanisme et la création des molécules) ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 15 Sep - 13:04

dany26 a écrit:

amicalement    

J'ai pas compris l'autiste, ils ont réussi à créer un boa ?

zarathustra
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 13:27

Non désolé  Prince.

Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça. C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.

De la meme manière un chimpanzé est capable de réfléchir meme si sa capacité d'abstraction et à se projetter dans le temps est bien plus limité que celle de l'humain.

Observez les betes de façon un peu plus objective Prince, et vous verrez qu'elles ne sont pas si betes que ça, pour peu que vous les laissiez un peu autonomes.

Je n'ai pas de mépris pour les animaux.
J'imagine que vous me reprochez la position de l'Eglise, pour laquelle les hommes ont une âme, et pas les animaux ?
Et donc vous penchez pour la position darwinienne qui postule que l'homme vient de l'animal, n'est-ce pas ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep - 14:51

Je n'ai pas de mépris pour les animaux.
J'imagine que vous me reprochez la position de l'Eglise, pour laquelle les hommes ont une âme, et pas les animaux ?
Et donc vous penchez pour la position darwinienne qui postule que l'homme vient de l'animal, n'est-ce pas ?

Oui l'homme est un animal, et les animaux ont une ame. Et c'est la position de Saint François d'Assises.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep - 15:02

dany26 a écrit:

Un acide aminé tout seul ça ne bouge pas, ça n'est pas vivant, pauvre taré !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 15 Sep - 15:06

Oui l'homme est un animal, et les animaux ont une ame. Et c'est la position de Saint François d'Assises.
merci je le savais  , en te lisant  on le comprends  vite !!
Oser prendre  Saint  François d'assises  comme modèle, il faut oser!!!
ne jamais oublier   dans ces  fameuses  histoire des  fameux saints, de faire   la différence entre la "tradition," et la réalité  historique !!!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_d%27Assise, aller à authenticité des écrits , ou voir toutes les parties de ce lein écrites au conditionnel

La tradition étant réservée  aux crédules
pour ce qui est de l’âme  des animaux   et des hommes, il aurait  fallu en parler  l'ECR
Pour  preuve encore  https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_de_Valladolid

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 17:50, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 15:08

Et c'est la position de Saint François d'Assises.

N'importe quoi.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 15 Sep - 17:52

Un acide aminé tout seul ça ne bouge pas, ça n'est pas vivant, pauvre taré !
avant de répondre  as tu consulté  au moins mon lien,  
J'aime bien les cons très   intelligents, qui traitent  les autres de  tarés , avec comme  seul motif avoir   un avis différents!!!
pour ta gouverne   dans le lien fait   on peut  lire cela : Conséquences et importance de l'expérience de Miller-Urey
L’expérience de Miller-Urey eut des conséquences durables sur la façon dont les chimistes percevaient l'apparition de la vie sur Terre, donc la synthèse des composés organiques. En concrétisant une expérience permettant de synthétiser des molécules organiques complexes à partir des seuls gaz qu'il pensait être présents dans l'atmosphère à l'époque de la Terre primitive, Miller effectua donc une synthèse abiotique de molécules organiques. Il « créa » diverses molécules organiques simples comme du formaldéhyde ou complexes comme des acides aminés, des hydrocarbures, à partir de molécules constituant des gaz qui composaient l'atmosphère de la Terre primitive (méthane, ammoniac, dihydrogène, vapeur d'eau). Miller en déduisit donc que des molécules organiques complexes pouvaient se synthétiser spontanément dans ce qu'il pensait être les conditions environnementales de la Terre primitive. À la suite de cette expérience, il reproduisit le même genre d'expérience en récréant artificiellement des conditions volcaniques, et retrouva approximativement les mêmes résultats.

l'avantage de la science  et  la recherche c'est de  se remettre en  cause  à chaque  nouvelles  découvertes!!!  Le problème de  la crédulité  c'est de croire  ce qui a  été  écrit  il y a des siècles, et de  ne pas vouloir  le remettre en cause!!!
Souvent   des personnes  qui traitent  de taré   les autres  

zarathustra a écrit:

J'ai pas compris l'autiste, ils ont réussi à créer un boa ?

merci , on voit bien  que  tu ne  comprends  rien,!! tu te contentes de  croire
Pourquoi  avoir dévié du sujet!!!
Pourquoi  avoir refusé de  répondre, la logique  veut  que  pour se multiplier les hommes  avaient besoin de femmes, d'où venaient  elles?
Si  elles  existaient , c'est la preuve  que Adam et Eve    étaient  loin  d'etre seul

Monsieur Trololo"] a dit
Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça.
Alors  vas y quelle  est ta  version, toi qui n'est  pas taré
Moi j'ai donné  la mienne  depuis  longtemps  personne  ne sait !!Et j'ai même donné   les preuves par la diversités, et la multitudes de réponse   différentes

C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.

en effet les animaux  parlent , lisent  , écrivent, s'organisent  entre communauté, font évoluer   l'humanité,  sont croyants,  organisent  des  réunions,  des villes, structure  des    pays, se déplacent  en voiture,  créent des  poémes  et écrivent des  livres etc etc  
après   des dizaines   ne pages, je pourrait  finir   par se guérissent,prient   , enterrent  leurs  morts , etc etc  !!

Il est guère   possible   de lire tant de niaiseries   en si peu  de mots!!
exemple je ne savais pas que les animaux sauvages n'étaient pas autonomes , vous vous rendez compte

amicalement  , je t'ai compris  maintenant  merci

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 18:24

dany26 a écrit:
Moi j'ai donné  la mienne  depuis  longtemps  personne  ne sait !!

Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui ne sait rien.

Des milliers de messages à clamer votre ignorance ?

Si vous ne savez rien le mieux serait d'écouter les autres non ?

Ou de les lire, puisque nous sommes sur un forum ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 15 Sep - 18:32

"Ferdinand de Talmont" a dit
Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui ne sait rien.
décidément tu déformes  tous mes   propos, je dis   simplement   que je sais   que personne   ne sait  , et je donne   comme  preuve   que toutes  les religions  et sectes et même   la science   paléontologie, et ethnologie  proposent   des réponses  totalement  différentes!!
donc je sais   que  sur   ces sujets  précis (réponses  aux questions  fondamentales, racine de  toutes  les religions  et secte  )  personnes  je dis  bien   "personne " ne sait !!!La  science  cherche, les crédules  croient

Des milliers de messages à clamer votre ignorance ?
voir , le souligné  , seulement   sur ce point précis !!
voilà comme tu me diffames et déformes mes propos , je clame l'ignorance de tous seulement sur ce sujet précis !!! 

Si vous ne savez rien le mieux serait d'écouter les autres non ?
C'est ce que je fais   puisque  je suis allé  consulter  les cosmogonies, et les histoire  de l'homme   des principales  religions  et  sectes

Ou de les lire, puisque nous sommes sur un forum ?
tu as raison , lis moi attentivement

je vais  ouvrir  un sujet  dans  le même  style   pour aller  encore   plus  en avant  !!
J'espère  que tu répondras   à la question !!!
On va rigoler
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant