comment ont fait adam et eve pour ............
+7
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
zarathustra
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Frère Barnabé
dany26
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: comment ont fait adam et eve pour ............
Monsieur Trololo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Et d'où viennent les tribus ?
D'autres tribus ...
Donc vous n'avez aucune explication, merci.
merci de voir la définition de ce mot, avant de l'utiliser"zarathustra" a osé dire encore !!!
T'es vraiment un autiste!
lui même demande d'où peuvent venir ces tribus, le fait qu'elles existent prouverait donc que adam et Eve d'après la bible seraient loin d'etre les premiersTu lis les réponses? Prince avait répondu en plus!
voir genèse 4-17, il n'est pas fait mention de sœur mais de femme , de plus entre4-1 4,17 il n'est pas fait mention de sœur de Caïn !!!De plus Caïn d'après la bible était parti dans un pays à l'orient de l'Eden , donc un pays cela veut dire qu'il y avait du monde déjà !!!Il y'avait des sœurs!
Cela ne veut strictement rien dire, désolé ce n'est pas dieu qui fixe, mais les lois de la génétique humaine, qui constatent que ce type d'accouplement produit des neuneus .Et ce n'était pas un inceste car Dieu n'avait pas
posé cette limite morale!
et de plus merci de me dire où tu lis cela dans la bible,,, tu dis vraiment n'importe quoi désolé
voir ce lien avant de dire n'importe quoi!!! https://fr.wikipedia.org/wiki/KaabaL'autiste la kaaba n'est pas une pierre!
La pierre noire n'est pas une simple météorite. Tu as fais des analyses de la météorite. Tu sais exactement son origine ? waow t'es fort!
je te conseille d'aller à la première rubrique , et à la rubrique période pré Islamique , qui confirme mes propos sur les statuette qui étaient sur cette météorite!!!
Un détail important quand tu li , je l'espère mon lien :: quand il est dit "suivant la tradition Islamique ", cela veut dire que ce n'est pas historique !!!
aussi bien en Islam, que dans la chrétienté !!
Pour te faire comrpendre le père Noel est une tradition pour faire plaisir aux enfants
Il y avait 360 divinités! L'autiste tu ne vas pas m'apprendre l'histoire de ma religion! Si
les 360 divinités font références à des sources archéologique !!! Je viens de te faire le lien
Merci de ne pas faire comme E de D, qui mélange histoire de sa religion par des défenseur de cette religion, et l'histoire de ta religion par des historiens libéraux de toutes les religions , confirmé souvent par l'archélogie !!!!
jésus n'a rien appelé , ce sont simplement des vieux livres écrits 2 à 4 générations après les événements imaginés, qui racontent que .........Comme le coran assemblé bien après la mort de Mohamed en 633!!!Jésus avait appellé à adorer un Dieu unique mais regarde, on a rajouté avec le temps, Jésus et sa mère....et des saints. L'homme a un esprit déviant!
Ok mais pourquoi le reprocher aux chrétiens dans ces conditions !!!!!!? Il n'est pas logique de reprocher ce que vous mêmes faites !! c'est contradictoire encoreOn montre pas notre appartenance mais pour consolider notre amour réciproque
merci de me répondre après avoir lu mon lien attentivement !!
j'ai l'impression que tu mélanges tout pas simple dogmatisme , l'ere moderne ce n'est pas le capitalisme , et de plus ce n'est pas du rendement, mais au moins au départ, équilibrer les comptes , ce que nos chers politiques ne semblent pas faire , et comprendreMonsieur Trololo a écrit:
Mais comme l'a dit Prince, c'est avec l'ère moderne (capitaliste) que ça s'est aggravé, fallait faire du rendemment.
Amicalement
donc adam et eve n'étaient, ni seul ni les premiers !!!D'après la bible bien sûr !!Ferdinand de Talmont a écrit:
D'après moi c'est une conte pour enfant d'origine babylonienne , et sumérienne !!
Mais c'est un autre sujet
merci
Dernière édition par dany26 le Jeu 14 Sep - 16:46, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:merci de voir la définition de ce mot, avant de l'utiliser"zarathustra" a osé dire encore !!!
T'es vraiment un autiste!lui même demande d'où peuvent venir ces tribus, le fait qu'elles existent prouverait donc que adam et Eve d'après la bible seraient loin d'etre les premiersTu lis les réponses? Prince avait répondu en plus!voir genèse 4-17, il n'est pas fait mention de sœur mais de femme , de plus entre4-1 4,17 il n'est pas fait mention de sœur de Caïn !!!De plus Caïn d'après la bible était parti dans un pays à l'orient de l'Eden , donc un pays cela veut dire qu'il y avait du monde déjà !!!Il y'avait des sœurs!Cela ne veut strictement rien dire, désolé ce n'est pas dieu qui fixe, mais les lois de la génétique humaine, qui constatent que ce type d'accouplement produit des neuneus .Et ce n'était pas un inceste car Dieu n'avait pas
posé cette limite morale!
et de plus merci de me dire où tu lis cela dans la bible,,, tu dis vraiment n'importe quoi désolévoir ce lien avant de dire n'importe quoi!!! https://fr.wikipedia.org/wiki/KaabaL'autiste la kaaba n'est pas une pierre!
La pierre noire n'est pas une simple météorite. Tu as fais des analyses de la météorite. Tu sais exactement son origine ? waow t'es fort!
je te conseille d'aller à la première rubrique , et à la rubrique période pré Islamique , qui confirme mes propos sur les statuette qui étaient sur cette météorite!!!
Un détail important quand tu li , je l'espère mon lien :: quand il est dit "suivant la tradition Islamique ", cela veut dire que ce n'est pas historique !!!
aussi bien en Islam, que dans la chrétienté !!
Pour te faire comrpendre le père Noel est une tradition pour faire plaisir aux enfantsIl y avait 360 divinités! L'autiste tu ne vas pas m'apprendre l'histoire de ma religion! Si
les 360 divinités font références à des sources archéologique !!! Je viens de te faire le lien
Merci de ne pas faire comme E de D, qui mélange histoire de sa religion par des défenseur de cette religion, et l'histoire de ta religion par des historiens libéraux de toutes les religions , confirmé souvent par l'archélogie !!!!jésus n'a rien appelé , ce sont simplement des vieux livres écrits 2 à 4 générations après les événements imaginés, qui racontent que .........Comme le coran assemblé bien après la mort de Mohamed en 633!!!Jésus avait appellé à adorer un Dieu unique mais regarde, on a rajouté avec le temps, Jésus et sa mère....et des saints. L'homme a un esprit déviant!Ok mais pourquoi le reprocher aux chrétiens dans ces conditions !!!!!!? Il n'est pas logique de reprocher ce que vous mêmes faites !! c'est contradictoire encoreOn montre pas notre appartenance mais pour consolider notre amour réciproque
merci de me répondre après avoir lu mon lien attentivement !!j'ai l'impression que tu mélanges tout pas simple dogmatisme , l'ere moderne ce n'est pas le capitalisme , et de plus ce n'est pas du rendement, mais au moins au départ, équilibrer les comptes , ce que nos chers politiques ne semblent pas faire , et comprendreMonsieur Trololo a écrit:
Mais comme l'a dit Prince, c'est avec l'ère moderne (capitaliste) que ça s'est aggravé, fallait faire du rendemment.
Amicalementdonc adam et eve n'étaient, ni seul ni les premiers !!!D'après la bible bien sûr !!Ferdinand de Talmont a écrit:
D'après moi c'est une conte pour enfant d'origine babylonienne , et sumérienne !!
merci
Donc il y'avait des femmes. Voilà l'autiste.
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:
donc adam et eve n'étaient, ni seul ni les premiers !!!D'après la bible bien sûr !!
merci
Comme vous voudrez.
Mais qui étaient les premiers alors, et combien étaient-ils ?
je sais bien puisque je vous ai posé la question de savoir d'où elles venaient, , ce qui prouve que Adam et Eve n'était ni les premiers humain (d'après la bible), ni les seuls!!zarathustra a écrit:
Donc il y'avait des femmes. Voilà l'autiste.
Merci donc de le reconnaitre sans oser le dire !!!
donc Adam et Eve ne sont pas les premiers humains, (d'après l'AT) comme toutes les religions "personne ne sait ", tout le monde imagine !!!
amicalement
tu ne comprends pas que le fait que les hommes ne peuvent se reproduire seuls, cela pose un problème de logique élémentaires , et si il y avait des femmes, Adam et eve de fait n'étaient ni seuls ni les premiersFerdinand de Talmont a écrit:
Comme vous voudrez.
a tes questions impossibles de répondre, et devant cette impossibilité nous avons la preuve que ce récit est un conte pour enfants!!,
répondu 1000 fois !!!Personne ne sait
Toutes les religions et sectes ont imaginé des début sde l'humanité différents !!!
C'est dur de te faire comprendre , les choses simples
Pour information , je rappelle qu'en 1952 un scientifique Stanley Miller , à prouvé que la vie pouvait sortir de la matière, et reconstituant dans un ballon en verre les gaz de la fameuse terre primitive !!!
Pour preuves encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey
Décidément je vous instruit régulièrement!!Etrange pour un autiste d'après zara
Les scientifiques cherchent , et évoluent , les religions et sectes imaginent en partant d'un seul texte, et sont figée sans réfléchir sur ce qu'ils croient etre des preuves !!
Seul problème dans toutes les imaginations des religeiux, il y a des trous dans la raquette,!!!
Ce que je viens de vous montrer avec le fameux créationnisme de la bible , qui je le rappelle a été assemblé seulement entre le 8 et 7eme siècle avant JC!!!
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:10, édité 3 fois
dany26- Sage
répondu 1000 fois !!!Personne ne saitFerdinand de Talmont a écrit:
Comme vous voudrez.
Toutes les religions et sectes ont imaginée des début de l'humanité différents !!!
Pour information , je rappelle qu'en 1952 un scientifique Stanley Miller , à prouvé que la vie pouvait sortir de la matière, et reconstituant dans un ballon en verre les gaz de la fameuse terre primitive !!!
Les scientifiques cherchent , les religions et sectes imaginent !!
Seul problème dans toutes les imagination des religeiux, il y a des trous dans la raquette,!!!
Ce que je viens de vous montrer avec le fameux créationnisme de la bible , qui je le rappelle a été assemblé seulement entre le 8 et 7eme siècle avant JC!!!
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:10, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:
Errrrrmmmm ......
Vous déraillez Dany il a prouvé quedalle, aucune bestiole n'est sorti de son expérience.
Monsieur Trololo- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
donc adam et eve n'étaient, ni seul ni les premiers !!!D'après la bible bien sûr !!
merci
Comme vous voudrez.
1589 en tout avec 45 loups ancetres des chiens actuels y compris les Chihuahua et les caniches.
ce sont les acides aminées , qui sont apparues , les molécules composant de la vie sur terre !!!Monsieur Trololo a écrit:
Vous déraillez Dany il a prouvé quedalle, aucune bestiole n'est sorti de son expérience.
Désolé de vous l'apprendre ................encore et en plus
A savoir la preuve que la matière seule , pouvait créer la vie !!
Ce que les crédules refusent d'admettre
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:ce sont les acides aminées , qui sont apparues , les molécules composant de la vie sur terre !!!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Vous ne m'apprenez rien Dany, et vous etes aussi apeupréiste et ignorant des découvertes comptemporaines que l'autre taré créationiste. Si Prince à arrété sa science au 15ème siècle, vous vous ne l'avez arreté qu'au 19ème.
Un acide aminé meme s'il est un constituant du vivant n'est pas vivant, et d'ici qu'il devienne un bactérie il y a quand meme un paquet d'étapes dont personne n'a idée meme les scientifiques qui travaillent dessus ... Pauvre Taré !
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Errrrrmmmm ......
c'est comme quand il a déraillé quand il avait écrit qu'il y avait 1000 guérisons inexpliqué par an en France, alors que c'est peut être un tout les 10 ans !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:ce sont les acides aminées , qui sont apparues , les molécules composant de la vie sur terre !!!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Vous ne m'apprenez rien Dany, et vous etes aussi apeupréiste et ignorant des découvertes comptemporaines que l'autre taré créationiste. Si Prince à arrété sa science au 15ème siècle, vous vous ne l'avez arreté qu'au 19ème.
Un acide aminé meme s'il est un constituant du vivant n'est pas vivant, et d'ici qu'il devienne un bactérie il y a quand meme un paquet d'étapes dont personne n'a idée meme les scientifiques qui travaillent dessus ... Pauvre Taré !
Il est probable que la vie sur terre vienne d'ailleurs.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:
1589 en tout avec 45 loups ancetres des chiens actuels y compris les Chihuahua et les caniches.
Voyez, vous en êtes réduit à débiter des blagues, assez mauvaises d'ailleurs.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la Création et notre existence d'être humain sont en soi merveilleuses et surnaturelles, que votre scientisme et votre rationnalisme sont incapables de l'embrasser et se contente d'éluder et de repousser les grandes questions existentielles.
La Religion elle, nous donne à l'aide des faibles mots humains de textes très anciens, des éléments de compréhension des mystères divins.
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
Voyez, vous en êtes réduit à débiter des blagues, assez mauvaises d'ailleurs.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la Création et notre existence d'être humain sont en soi merveilleuses et surnaturelles, que votre scientisme et votre rationnalisme sont incapables de l'embrasser et se contente d'éluder et de repousser les grandes questions existentielles.
La Religion elle, nous donne à l'aide des faibles mots humains de textes très anciens, des éléments de compréhension des mystères divins.
Non désolé Prince.
Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça. C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.
Un homme courre moins vite qu'un cheval, pourtant il est capable de courrir.
De la meme manière un chimpanzé est capable de réfléchir meme si sa capacité d'abstraction et à se projetter dans le temps est bien plus limité que celle de l'humain.
Observez les betes de façon un peu plus objective Prince, et vous verrez qu'elles ne sont pas si betes que ça, pour peu que vous les laissiez un peu autonomes.
Les chats de goutiere dehors me surprennent tout les jours.
pour t'aider encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey
et oui entre l'inerte qu'est la matière, et le fait que cela bouge, on appelle cela la vie !!
désolé de te l'apprendre
Merci de répondre après avoir consulté mon lien !!
Les insultes, systématiques n'ont jamais prouvé que celui qui les formulait disant la vérité , ce sont les arguments qui le font
Exemple oser dire que de cette expérience il aurait du sortir , un animal , c'est à se demander où est le taré , mais ce n'est pas grave !!!
Les insultes par expériences sortent quand il n'y a plus d'arguments
je trouve inadmissible de traiter de tarer un personne, simplement pour ne pas avoir le même avis !!!
Cela montre où est le taré à mes yeux
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 15:01, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
pour t'aider encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey
et oui entre l'inerte qu'est la matière, et le fait que cela bouge, on appelle cela la vie !!
désolé de te l'apprendre
Les insultes, systématiques n'ont jamais prouvé que celui qui les formulait disant la vérité , ce sont les arguments qui le font
Exemple oser dire que de cette expérience il aurait du sortir , un animal , c'est à se demander où est le taré , mais ce n'est pas grave !!!
il y a un hic , ces expériences là fait avec des machines et d'autres matières pour l'obtenir
donc qui peut être au commande pour déclencher celà (le mécanisme et la création des molécules) ??
donc qui peut être au commande pour déclencher celà (le mécanisme et la création des molécules) ??
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
désolé de te l'apprendre
amicalement
J'ai pas compris l'autiste, ils ont réussi à créer un boa ?
zarathustra- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Non désolé Prince.
Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça. C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.
De la meme manière un chimpanzé est capable de réfléchir meme si sa capacité d'abstraction et à se projetter dans le temps est bien plus limité que celle de l'humain.
Observez les betes de façon un peu plus objective Prince, et vous verrez qu'elles ne sont pas si betes que ça, pour peu que vous les laissiez un peu autonomes.
Je n'ai pas de mépris pour les animaux.
J'imagine que vous me reprochez la position de l'Eglise, pour laquelle les hommes ont une âme, et pas les animaux ?
Et donc vous penchez pour la position darwinienne qui postule que l'homme vient de l'animal, n'est-ce pas ?
Ferdinand de Talmont a écrit:
Je n'ai pas de mépris pour les animaux.
J'imagine que vous me reprochez la position de l'Eglise, pour laquelle les hommes ont une âme, et pas les animaux ?
Et donc vous penchez pour la position darwinienne qui postule que l'homme vient de l'animal, n'est-ce pas ?
Oui l'homme est un animal, et les animaux ont une ame. Et c'est la position de Saint François d'Assises.
dany26 a écrit:
désolé de te l'apprendre
Un acide aminé tout seul ça ne bouge pas, ça n'est pas vivant, pauvre taré !
merci je le savais , en te lisant on le comprends vite !!Monsieur Trololo a écrit:
Oui l'homme est un animal, et les animaux ont une ame. Et c'est la position de Saint François d'Assises.
Oser prendre Saint François d'assises comme modèle, il faut oser!!!
ne jamais oublier dans ces fameuses histoire des fameux saints, de faire la différence entre la "tradition," et la réalité historique !!!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_d%27Assise, aller à authenticité des écrits , ou voir toutes les parties de ce lein écrites au conditionnel
La tradition étant réservée aux crédules
pour ce qui est de l’âme des animaux et des hommes, il aurait fallu en parler l'ECR
Pour preuve encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_de_Valladolid
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 17:50, édité 2 fois
dany26- Sage
Et c'est la position de Saint François d'Assises.
N'importe quoi.
avant de répondre as tu consulté au moins mon lien,Monsieur Trololo a écrit:
Un acide aminé tout seul ça ne bouge pas, ça n'est pas vivant, pauvre taré !
J'aime bien les cons très intelligents, qui traitent les autres de tarés , avec comme seul motif avoir un avis différents!!!
pour ta gouverne dans le lien fait on peut lire cela : Conséquences et importance de l'expérience de Miller-Urey
L’expérience de Miller-Urey eut des conséquences durables sur la façon dont les chimistes percevaient l'apparition de la vie sur Terre, donc la synthèse des composés organiques. En concrétisant une expérience permettant de synthétiser des molécules organiques complexes à partir des seuls gaz qu'il pensait être présents dans l'atmosphère à l'époque de la Terre primitive, Miller effectua donc une synthèse abiotique de molécules organiques. Il « créa » diverses molécules organiques simples comme du formaldéhyde ou complexes comme des acides aminés, des hydrocarbures, à partir de molécules constituant des gaz qui composaient l'atmosphère de la Terre primitive (méthane, ammoniac, dihydrogène, vapeur d'eau). Miller en déduisit donc que des molécules organiques complexes pouvaient se synthétiser spontanément dans ce qu'il pensait être les conditions environnementales de la Terre primitive. À la suite de cette expérience, il reproduisit le même genre d'expérience en récréant artificiellement des conditions volcaniques, et retrouva approximativement les mêmes résultats.
l'avantage de la science et la recherche c'est de se remettre en cause à chaque nouvelles découvertes!!! Le problème de la crédulité c'est de croire ce qui a été écrit il y a des siècles, et de ne pas vouloir le remettre en cause!!!
Souvent des personnes qui traitent de taré les autres
merci , on voit bien que tu ne comprends rien,!! tu te contentes de croirezarathustra a écrit:
J'ai pas compris l'autiste, ils ont réussi à créer un boa ?
Pourquoi avoir dévié du sujet!!!
Pourquoi avoir refusé de répondre, la logique veut que pour se multiplier les hommes avaient besoin de femmes, d'où venaient elles?
Si elles existaient , c'est la preuve que Adam et Eve étaient loin d'etre seul
Alors vas y quelle est ta version, toi qui n'est pas taréMonsieur Trololo"] a dit
Autant l'apparition de la vie reste bien mystérieuse en effet, autant celle de l'humain ne me parait pas si mystérieuse que ça.
Moi j'ai donné la mienne depuis longtemps personne ne sait !!Et j'ai même donné les preuves par la diversités, et la multitudes de réponse différentes
C'est vous qui avez un profond mépris pour les animaux et refusez d'accepter qu'ils sont conscients et intelligents comme nous, bien que leur intelligence soit plus limitée que la notre.
en effet les animaux parlent , lisent , écrivent, s'organisent entre communauté, font évoluer l'humanité, sont croyants, organisent des réunions, des villes, structure des pays, se déplacent en voiture, créent des poémes et écrivent des livres etc etc
après des dizaines ne pages, je pourrait finir par se guérissent,prient , enterrent leurs morts , etc etc !!
Il est guère possible de lire tant de niaiseries en si peu de mots!!
exemple je ne savais pas que les animaux sauvages n'étaient pas autonomes , vous vous rendez compte
amicalement , je t'ai compris maintenant merci
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 18:23, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:
Moi j'ai donné la mienne depuis longtemps personne ne sait !!
Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui ne sait rien.
Des milliers de messages à clamer votre ignorance ?
Si vous ne savez rien le mieux serait d'écouter les autres non ?
Ou de les lire, puisque nous sommes sur un forum ?
décidément tu déformes tous mes propos, je dis simplement que je sais que personne ne sait , et je donne comme preuve que toutes les religions et sectes et même la science paléontologie, et ethnologie proposent des réponses totalement différentes!!"Ferdinand de Talmont" a dit
Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui ne sait rien.
donc je sais que sur ces sujets précis (réponses aux questions fondamentales, racine de toutes les religions et secte ) personnes je dis bien "personne " ne sait !!!La science cherche, les crédules croient
voir , le souligné , seulement sur ce point précis !!Des milliers de messages à clamer votre ignorance ?
voilà comme tu me diffames et déformes mes propos , je clame l'ignorance de tous seulement sur ce sujet précis !!!
C'est ce que je fais puisque je suis allé consulter les cosmogonies, et les histoire de l'homme des principales religions et sectesSi vous ne savez rien le mieux serait d'écouter les autres non ?
tu as raison , lis moi attentivementOu de les lire, puisque nous sommes sur un forum ?
je vais ouvrir un sujet dans le même style pour aller encore plus en avant !!
J'espère que tu répondras à la question !!!
On va rigoler
dany26- Sage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7