Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???
+2
Monsieur Trololo
François d'Assise
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???
Vous tricottez encore...Monsieur Trololo a écrit:EnfantdeDieu a écrit:
comment se fait la transmutation d'un caniche vers le berger allemand?
- (ici on ne parle plus d'espèces, mais de races)-
Pour moi c'est une question saugrenue...
Pourquoi parceque vous ne savez pas y répondre ?
Et vos complotistes québécois moisis ne disent rien à ce sujet ? Ils refusent de regarder la vérité en face ?
Une espèce n'est jamais qu'une race qui a tellement évolué qu'elle n'arrive plus à s'hybrider avec les autres races de l'espèce originelle dont elle était issue.EnfantdeDieu a écrit:
Et si vous avez voulu dire, qu'ils ont un ancêtre commun: pourriez-vous nous le décrire?
Si vous savez m'instruire en cela, je le reconnaîtrai...
Oui c'est le Loup enfin certains Loups qui ont été domestiqués par des humains puis selectionnés jusqu'a devenir très éloignés du Loup sauvage et former les diverses races de chien. Je dis ça je dis rien
Et sinon vous vous y connaissez en Jardinage ou pas tout ? On fait aussi des selections sur les fruits légumes fleurs ...
Vous saviez qu'on ne trouve pas de tomates à l'état naturel ? Vous le saviez ou pas du tout ?
Maintenant les complotistes?
C'est de plus en plus déviant de quelque propos déjà bien établi...
Manque d'intérêt.
ET
manque d'objectivité de plus en plus désobligeant, pour dévier à ce point...
En plus avec une autre épithète.
Vous êtes un très mauvais élève...
Et s'ajoute une autre réflexion:
Pour vous c'est quoi la race?
Nous étions à parler de races de chiens:
Au sein de l' espèce (en l'occurrence: ici l'espèce canine) existent de nombreuses différences spécifiques.
Les espèces se divisent en catégories que l’on nomme race.
Une race de chien est l’ensemble des représentants
ayant le même aspect ainsi que le même comportement et autres caractéristiques...
OUVRIR ce spoiler pour voir l'enseignement: un aperçu:
- un exemple:
« En principe, c’est simple : deux animaux (de sexe différent) sont de la même espèce s’ils peuvent s’accoupler, et si les produits (les bébés) sont eux-mêmes fertiles (c’est à dire qu’ils pourront à leur tour se reproduire).
On peut certes accoupler ânesses et chevaux, ou encore ânes et juments, mais les produits de ces croisements sont, dans l’immense majorité des cas infertiles, (ils ne peuvent pas se reproduire) : on dit alors que les ânes et les chevaux constituent bien deux espèces différentes.»
Voir cette leçon sur la connaissance des espèces
https://audreco.com/mon-chien/2019/03/15/une-seule-espece-pour-le-loup-et-le-chien/
Les hominidés n'ont pas de lien entre eux...
Les canidés en ont-ils? Laissez ce sujet à sa place et ne mélangez pas l'intérêt à le débattre avec la question au centre qui est l'ascendance de la bête à l'humain... ...
Vous n'avez qu'à répondre pour vous-même face à vous-même...
Pour le reste les autres feront leur idée sur ce qui est inexplorable et sans réponse...
Croyez-vous que l'ancêtre du chihuahua est un loup?
À quel moment a-t-il été transmuté?
Voyez ce genre de réflexions que vous mettez sur la sellette?
Ça n'a aucun intérêt et n'est que pour le moins inutile balbutiement, sans rapport avec le questionnement de départ ...
Suffit pour moi.
J'espère qu'il y aura des intéressés pour faire avancer le sujet véritable autrement...
Bienveillance...
EdD
Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 13 Sep - 17:10, édité 1 fois
François d'Assise- Maître
Re: Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???
EnfantdeDieu a écrit:
Alors votre berger allemand et votre caniche ne sont pas de la même race...
et n'ont jamais eu d'ancêtre commun...
Ce n'est pas ce que disent les éleveurs de chiens ....
EnfantdeDieu a écrit:
L'apparence ne trompe personne.
Pourtant ils se mélangent ...
Donc je vous pose la question qui a crée le Caniche et qui a crée Berger Allemand selon vous ?
EnfantdeDieu a écrit:
Les canidés en ont-ils?
Bin le Chien et le Loup ça se mélange ... Vous n'avez jamais entendu parler des chien-loups ?
EnfantdeDieu a écrit:
Croyez-vous que l'ancêtre du chihuahua est un loup?
Oui !
EnfantdeDieu a écrit:
À quel moment a-t-il été transmuté?
Il ne s'est pas "transmutté" il n'y a pas de "transmutation" dans l'évolution. On a selectionné des chiens petits on les a croisé entre eux de génération en génération jusqu'a ce qu'ils deviennent des chihuaha, c'est tout.
Vous ne saviez pas ça ? C'est dingue d'etre à ce point déconnecté.
EnfantdeDieu a écrit:
Suffit pour moi.
Voui voilà vous vous rendez à l'évidence que vous racontiez d'énormes conneries, meme les liens que vous mettez vont dans mon sens.
EnfantdeDieu a écrit:
J'espère qu'il y aura des intéressés pour faire avancer le sujet véritable autrement...
Estimez vous heureux que j'ai daigné vous répondre, personne d'autre ici ne s'abaissera à répondre à vos aneries pour vous instruire.
Monsieur Trololo- Vénérable
[quote="EnfantdeDieu"]l
j'ai répondu à la question que tu as posé, d'une façon précise, ainsi que sur ta methode
le thème est simple, pour moi il va dans " religion !!"
Car par la question de fond, tu vas essayer de prouver (je connais vos methodes , je suis un ancien de chez vous ), que le créationnisme monothéistes , est la seule bonne réponse , à la première question fondamentale d'où venons nous !!
Car derrière cette question il y a dieu en embuscade
qui est le titre de ce thème
...
ton thème n'est pas le chainon manquant, mais l'origine de l'homme , et une théorie indémontrable comme toutes les théories sur l'apparition de l'homme
Désolé je connais la méthode
Et je confirme haut et fort personne ne sait !!
La différence avec la croyance et la science et que
la croyance se limite d'avoir souvent comme source qu'un seul livre, et d'etre incapable (excuse moi du terme ), de se remettre en question !!!
Alors que la science consulte des centaines de livres, et se remet en question après chaque nouvelles découvertes, afin de confirmer les faits avec des preuves tangibles
C'est donc des religions qu'il faut parler
Si il avait été trouvé il ne serait plus manquant !! J'espère que tu rigole mon cher EdD
donc tu ne m'as jamais , lu !!!Ou tu ne retiens aucun de mes propos !!
La réponse est ...........personne ne sait , et les preuves sont ........toutes les réponses différentes aux 3 questions fondamentales , pour la 10000000 fois
Et oui ta question étant
où placer ce sujet , je t'ai répondu dans le domaine des religions !!
C'est simple à comprendre et la réponse est précise
que te faut il de mieux
Bien amicalement
désolé de t'apprendre que ce qui manque , n'est pas encore trouvé
j'ai répondu à la question que tu as posé, d'une façon précise, ainsi que sur ta methode
le thème est simple, pour moi il va dans " religion !!"
Car par la question de fond, tu vas essayer de prouver (je connais vos methodes , je suis un ancien de chez vous ), que le créationnisme monothéistes , est la seule bonne réponse , à la première question fondamentale d'où venons nous !!
Car derrière cette question il y a dieu en embuscade
erreur de "quote" tout simplement, et surtout cela ne change rien à ta demandeCe n'est pas moi[/color] qui suis dans l'encadré: ce ne sont pas mes propos...
Comment se fait-il que vous ayez placé INTENTIONNELLEMENT ''EnfantdeDieu'' écrit en extension:
qui est le titre de ce thème
...
je viens de te le dire une erreur de quote de ma part, tout simplement, et surtout cela ne change rien , tout le monde avait compris , avec le amicalement formule de politesse) ' que c'était moipour avoir prétendu venir de moi ce propos irréfléchi et superficiel:
l'origine de l'homme et de l'univers c'est la première question existentielles a la quelle les religions ont essayé de répondre .Le chaînon manquant?
C'est une question qui regarde la culture.
ton thème n'est pas le chainon manquant, mais l'origine de l'homme , et une théorie indémontrable comme toutes les théories sur l'apparition de l'homme
Pas du tout toutes ces théories sont indémontrable , y compris la tienne , qui veux que l'homme soit apparu 6000 avant, JC, grace à dieu , alors que l'on trouve des traces d'homme sur la terre de 32000 à 35000 dans certaines grotte, grace à l'art rupestre.Vous, et le Dédé2b, vous allez dans tous les sens, sauf celui qui a été énoncé, dans le présent topic,
sens que vous évitez.
Désolé je connais la méthode
Si il est manquant cela veut dire qu'il est recherchéParlez-nous donc de ce chaînon manquant, dont il est question depuis le début...
C'est une hypothèse soulevée par... des scientifiques.
tout à fait , c'est même une définition de ce motAINSI la question du chaînon manquant interpelle tous les scientifiques, et tous publics,
et ils reconnaissent qu'il n'a toujours pas été trouvé.
Jamais tenu ces propos sur l'évolution, j'ai seulement dit et prouvé , qu'au regard des différentes réponses imaginées par les religions pour répondre aux 3 questions fondamentales , sont toutes différences, et qu'aucun à ce jour n'a été confirmée par al science , donc cela prouve que personne ne sait !!Vous êtes les seuls, vous les deux, toujours les mêmes... à avoir parlé de religion,
en prétendant que la grande question de l'évolutionnisme contredit la religion dans les précédents postes.
Et je confirme haut et fort personne ne sait !!
La différence avec la croyance et la science et que
la croyance se limite d'avoir souvent comme source qu'un seul livre, et d'etre incapable (excuse moi du terme ), de se remettre en question !!!
Alors que la science consulte des centaines de livres, et se remet en question après chaque nouvelles découvertes, afin de confirmer les faits avec des preuves tangibles
tu as raisonPour la religion, nous y reviendrons... (puisque vous en avez fait allusion les premiers).
Pourquoi parler de "la" religion ? tu sembles oublier qu'il y a des centaines de sectes et de religions qui ont imaginé la création de l'homme de façon différentes !!En attendant, si vous savez lire, il a été dit:
que ce chaînon manquant, qui n'existe pas, ne peut contredire, non seulement la religion,
(et aussi puisque vous en parlez, nous pourrons en parler)
C'est donc des religions qu'il faut parler
es tu sérieux!! quand tu dis cela !!!mais il ne peut contredire aussi tout scientifique qui l'ont expliqué,
commençant par Darwin lui-même qui n'a jamais prétendu que le chaînon manquant avait été trouvé.
Si il avait été trouvé il ne serait plus manquant !! J'espère que tu rigole mon cher EdD
Seul le scientisme projectionniste de tout un chacun pérore là dessus...
(on comprend bien que ceux-là ne sont ni scientifiques ni honnêtes dans le dialogue)
et verse dans la fabuleuse légende de la bête qui devient homme...
EN FERIEZ-VOUS partie?
Je vous laisse le choix de répondre...
donc tu ne m'as jamais , lu !!!Ou tu ne retiens aucun de mes propos !!
La réponse est ...........personne ne sait , et les preuves sont ........toutes les réponses différentes aux 3 questions fondamentales , pour la 10000000 fois
j'ai répondu avec précision à ta question, à savoir ton sujet devrait etre dans la rubrique religion,!!!sais tu lir mon cher Ede DP.S.: Vous êtes aussi les seuls à avoir vitement un langage épithétique, dès le premier abord,
et sans jamais parler de la question véritable d'un sujet... Je comprend cela:
vous ne saurez pas en parler encore ici...
Prenez une petite pause pour vous donner le temps de réfléchir:
et vous saurez dire des choses pertinentes, j'en suis du moins à l'espérer...
première intervention de ma part sur ce sujet, j'ai répondu avec précisionrestez dans la question, sans esquive.
Et oui ta question étant
où placer ce sujet , je t'ai répondu dans le domaine des religions !!
C'est simple à comprendre et la réponse est précise
que te faut il de mieux
Bien amicalement
désolé de t'apprendre que ce qui manque , n'est pas encore trouvé
dany26- Sage
Je rappelle le sujet:
Laissez le sujet des animaux entre eux à sa place
et ne mélangez pas l'intérêt à le débattre avec la question au centre du présent topic,
qui est l'ascendance de la bête à l'humain...
Quant à votre insistance:
La demande a été plus d'une fois:
Quand vous serez lassé, vous laisserez la suite à d'autres s'ils sont intéressés...
EdD
Laissez le sujet des animaux entre eux à sa place
et ne mélangez pas l'intérêt à le débattre avec la question au centre du présent topic,
qui est l'ascendance de la bête à l'humain...
Quant à votre insistance:
La demande a été plus d'une fois:
'Vous n'avez qu'à le poursuivre ce dialogue de sourds.EnfantdeDieu a écrit:Monsieur Trololo a écrit:D'où vient le Caniche d'où vient le Berger Allemand ?
Repondez je vous prie !
Ensuite vous remplacéz Caniche par Chimpanzé et Berger Allemand par Homme et vous aurez votre réponse.
C'est sans rapport.
S'il y a un rapport: répondez vous-même à votre questionnement?
Nous sommes sur un questionnement ''animal vers l'humain''...
Ne changez pas la question du départ en d'autres questions...
EdD
Quand vous serez lassé, vous laisserez la suite à d'autres s'ils sont intéressés...
EdD
Dès les premières lignées, les chiens ont cessé d'avoir le loup comme ancêtre.Monsieur Trololo a écrit:EnfantdeDieu a écrit:
Probablement le loup gris, et non pas tout type... Voir les experts pour préciser...
Moi ça ne m'intéresse pas, vu que la question est sans rapport...
Les chiens domestiques sont ancêtres des autres lignées de chiens (ET NON PAS LE LOUP)...
Donc le loup ça fait longtemps qu'il n'a plus aucun lien et plus rien à voir:
ce qui confirme que le caniche ne vient pas du loup... POINT À LA LIGNE.
Après ce dernier poste je clique sur ''arrêter de surveilller ce sujet'', vu la quantité de dérapages et le dialogue de sourds...
Bienveillant...
EdD
je t'ai déja répondu que c'était de la croyance , comme le créationnisme donc c'est dans le thème " religion !!!"Je confirme!!EnfantdeDieu a écrit:
Pour les intéressés:
Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???
Dernier poste.
EdD
tu m'as posé la question .......j'ai répondu avec précision , en devinant ta démarche désolé !!
De plus tu ne sembles pas savoir que les OGM, ( organisme génétiquement, modifiés ) existent depuis que le monde est monde d'une façon totalement naturelle !!!
Amicalement
E de D se défile souvent, il n'aime pas la contradiction, il est habitués aux cours de théologies magistraux ,pas au forum
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 13 Sep - 21:12, édité 1 fois
dany26- Sage
EnfantdeDieu a écrit:Dès les premières lignées, les chiens ont cessé d'avoir le loup comme ancêtre.Monsieur Trololo a écrit:EnfantdeDieu a écrit:
Probablement le loup gris, et non pas tout type... Voir les experts pour préciser...
Moi ça ne m'intéresse pas, vu que la question est sans rapport...
Les chiens domestiques sont ancêtres des autres lignées de chiens (ET NON PAS LE LOUP)...
Donc le loup ça fait longtemps qu'il n'a plus aucun lien et plus rien à voir:
ce qui confirme que le caniche ne vient pas du loup... POINT À LA LIGNE.
EdD
Vous vous contredisez vous meme. C'est incroyable d'etre taré à ce point.
Si les premières lignées de chien avaient pour ancetre le Loup (un groupe de Loups plus précisement) les suivantes aussi meme si elles ont ensuite evolué indépendament des autres Loups sauvages et ont finit par s'en différencier. Il en va de meme pour les Hominidés, qui se sont a un moment differencié des autres primates.
Si vous etes fils de votre père vous etes aussi petit-fils de votre grand-père, ce n'est pas parcequ'il n'est pas votre père qu'il n'est plus votre ancetre.
Dernière édition par Monsieur Trololo le Mer 13 Sep - 21:21, édité 1 fois
Monsieur Trololo a écrit:
Explique moi pourquoi les autres singes ont préféré ne pas devenir des humains? Ils avaient la flemme?
zarathustra- Sage
Ce ne sont pas eux qui choisissent , c'est la loi du hasard et de la nécessité, c'est valable toujours pour l'être humain!zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
Explique moi pourquoi les autres singes ont préféré ne pas devenir des humains? Ils avaient la flemme?
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra a écrit:
Explique moi pourquoi tu n'est pas ingénieur en Physique nucléaire ou Chirurgien, t'avais la flemme ?
Dédé 2B a écrit:
Ce ne sont pas eux qui choisissent , c'est la loi du hasard et de la nécessité, c'est valable toujours pour l'être humain!
Je pense que les animaux sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.
L'homme evidement a une capacité largement supérieure à se projetter dans le temps long et a transformer son environement , il peut donc voir plus loin dans ses choix concernant l'evolution de son espèce.
Dernière édition par Monsieur Trololo le Jeu 14 Sep - 11:05, édité 1 fois
A part quelques espèces évoluées, l'acte de reproduction, est ...animal chez ....l'animal.Je pense que les animaux sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:A part quelques espèces évoluées, l'acte de reproduction, est ...animal chez ....l'animal.Je pense que les animaux sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.
C'est un travers de langage, toutes les espèces sont "evoluées" à leur manière.
Si tu prends les petits oiseaux, avec leur cervelle d'oiseau ils sont capables de "choisir" leurs partenaires si elle est consentante ou si elle se laisse attrapper, meme qu'ils en font tout un cinoche.
Ce ne sont pas eux qui choisissent , c'est la loi du hasard et de la nécessité, c'est valable toujours pour l'être humain!
J'ouvre temporairement la parole.
Concernant ce dessin non représentatif.
Et ''non représentatif'' pourquoi?
En aucun cas l’homme ne descend du chimpanzé ou d’un singe actuel !
C'est l'opinion de la plupart des scientifiques... moins médiatisée que la grandiloquente désinformation des amateurs qui ne passent plus par les mises à jours depuis longtemps éditées pourtant...
Voir cet article.
LIRE au complet:
c'est facile et jamais ennuyant, car aucune longueur qui nous perd...
Ensuite les uns et les autres auront de quoi d'avoir envie de s'approfondir:
______________________________________________________-.
ce type de dessin qui date de 1965...
Ce qui saute aux yeux: le chimpanzé que l'on met très primitif avec l'image moderne que nous lui connaissons (???!!!)
À lire au complet:
Nous y trouvons d'autres liens
-cliquer pour la lecture initiale:
https://www.hominides.com/dossiers/evolution-des-especes/dessin-evolution-homme-faux-et-confusant/
Et c'est signé ...
Hominides.com remercie pour leur participation
Yvette Deloison,
Antoine Balzeau,
François Marchal
et Jean-Luc-Voisin.
Bons partages...
Bienveillant...
EdD
Dernière édition par EnfantdeDieu le Ven 15 Sep - 9:11, édité 1 fois
EnfantdeDieu a écrit:
En aucun cas l’homme ne descend du chimpanzé ou d’un singe actuel !
Oui tout à fait c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ça que j'ai mis ce dessin ou tout le monde peut constater que les chimpanzés actuels sont cousins et non ancetres de l'homme, mais que homme et chimpanzés descendent d'un ancetre commun qu'avait quand meme plutot une gueule de singe (bien que different des singes actuels)
rassures moi encore, !!!tu ne sais pas que les animaux et les hommes les vivants n'ont pas d'action possible sur la génétique !!zarathustra a écrit:
si c'était le cas je me serais bien vu avec un gros sexe, et des muscles partout !!
Depuis quand un vivant choisit sa destinée biologique , et son évolution à venir !!!
Tes réponses !!! c'est du lourd du très lourd en bêtise , désolé de te le dire
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
si c'était le cas je me serais bien vu avec un gros sexe ...
On s'en doutait un peu ...
dany26 a écrit:rassures moi encore, !!!tu ne sais pas que les animaux et les hommes les vivants n'ont pas d'action possible sur la génétique !!zarathustra a écrit:
si c'était le cas je me serais bien vu avec un gros sexe, et des muscles partout !!
Depuis quand un vivant choisit sa destinée biologique , et son évolution à venir !!!
Tes réponses !!! c'est du lourd du très lourd en bêtise , désolé de te le dire
Amicalement
C'était une métaphore, un sous entendu, une ironie...l'autiste. Tu comprends rien aux phrases sous entendus. T'es très limité intellectuellement.
Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?
Elle ne s'est pas arreté tu racontes n'importe quoi !
dis plutot que tu as mal posé ta question, car je ne vois aucune forme imagée dans ton message:!!zarathustra a écrit:
C'était une métaphore, un sous entendu, une ironie...l'autiste. Tu comprends rien aux phrases sous entendus. T'es très limité intellectuellement.
Évolution de la génétique , et des ADN se seraient arreté !!! cela ne veut rien dire , !!
Désolé
pour preuve encore : L'étude démontre que les gènes des chimpanzés ont beaucoup plus évolué que ceux de l'homme depuis leur séparation il y a 6 à 7 millions d'années. En clair, les chimpanzés ont connu (et retenu !) plus de mutations génétiques, 233 exactement, sur les 14 000 gènes étudiés. Pour l'homme c'est seulement 154 mutations.
Amicalement
pour revenir au sujet je l'aurai placée dans la rubrique religion, ou science
dany26- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Ou Philosophie
dany26 a écrit:dis plutot que tu as mal posé ta question, car je ne vois aucune forme imagée dans ton message:!!zarathustra a écrit:
Évolution de la génétique , et des ADN se seraient arreté !!! cela ne veut rien dire , !!
Désolé
pour preuve encore : L'étude démontre que les gènes des chimpanzés ont beaucoup plus évolué que ceux de l'homme depuis leur séparation il y a 6 à 7 millions d'années. En clair, les chimpanzés ont connu (et retenu !) plus de mutations génétiques, 233 exactement, sur les 14 000 gènes étudiés. Pour l'homme c'est seulement 154 mutations.
Amicalement
pour revenir au sujet je l'aurai placée dans la rubrique religion, ou science
Lol...les gènes du chimpanzé ont tellement évolué que le chimpanzé est resté singe. Mdr ..t'es bébête
Comment expliquer que les chimpanzés ayant eu beaucoup plus de mutations que l'homme sont restés singes et ont peu évolué ? Lol
zarathustra- Sage
rien à voir pour moi,Monsieur Trololo a écrit:Ou Philosophie
tu ne te rappelle même plus que tu as osé dire cela !!!zarathustra a écrit:
Lol...les gènes du chimpanzé ont tellement évolué que le chimpanzé est resté singe. Mdr ..t'es bébête
Comment expliquer que les chimpanzés ayant eu beaucoup plus de mutations que l'homme sont restés singes et ont peu évolué ? Lol
"Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?"
Alors que l'on vient de te prouver le contraire !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 20:46, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:rien à voir pour moi,Monsieur Trololo a écrit:Ou Philosophietu ne te rappelle même plus que tu as osé dire cela !!!zarathustra a écrit:
"Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?"
Alors que l'on vient de te prouver le contraire !!!
amicalement
Explique tu veux dire quoi...j'ai du mal à comprendre un autiste. Explique
zarathustra- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4