Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???

+2
Monsieur Trololo
François d'Assise
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Empty Re: Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???

Message par François d'Assise Mer 13 Sep - 15:52

Monsieur Trololo a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
        comment se fait la transmutation d'un caniche vers le berger allemand?
                                                                                      - (ici on ne parle plus d'espèces, mais de races)-
         Pour moi c'est une question saugrenue...

Pourquoi parceque vous ne savez pas y répondre ?

Et vos complotistes québécois moisis ne disent rien à ce sujet ? Ils refusent de regarder la vérité en face ?

Une espèce n'est jamais qu'une race qui a tellement évolué qu'elle n'arrive plus à s'hybrider avec les autres races de l'espèce originelle dont elle était issue.

EnfantdeDieu a écrit:
        Et si vous avez voulu dire, qu'ils ont un ancêtre commun: pourriez-vous nous le décrire?
         Si vous savez m'instruire en cela, je le reconnaîtrai... 

Oui c'est le Loup enfin certains Loups qui ont été domestiqués par des humains puis selectionnés jusqu'a devenir très éloignés du Loup sauvage et former les diverses races de chien. Je dis ça je dis rien

Et sinon vous vous y connaissez en Jardinage ou pas tout ? On fait aussi des selections sur les fruits légumes fleurs ...

Vous saviez qu'on ne trouve pas de tomates à l'état naturel ? Vous le saviez ou pas du tout ?
Vous tricottez encore...

Maintenant les complotistes?
C'est de plus en plus déviant de quelque propos déjà bien établi...
Manque d'intérêt.

ET
manque d'objectivité de plus en plus désobligeant, pour dévier à ce point...
En plus avec une autre épithète.
Vous êtes un très mauvais élève...

Et s'ajoute une autre réflexion:
Pour vous c'est quoi la race?
Nous étions à parler de races de chiens:

Au sein de l' espèce (en l'occurrence: ici l'espèce canine) existent de nombreuses différences spécifiques. 
    Les espèces se divisent en catégories que l’on nomme race
        Une race de chien est l’ensemble des représentants
         ayant le même aspect ainsi que le même comportement et autres caractéristiques...

OUVRIR ce spoiler pour voir l'enseignement: un aperçu:
Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Flzoc760
un exemple:

Les hominidés n'ont pas de lien entre eux...
Les canidés en ont-ils? Laissez ce sujet à sa place et ne mélangez pas l'intérêt à le débattre avec la question au centre qui est l'ascendance de la bête à l'humain... ...

Vous n'avez qu'à répondre pour vous-même face à vous-même...

Pour le reste les autres feront leur idée sur ce qui est inexplorable et sans réponse...

Croyez-vous que l'ancêtre du chihuahua est un loup?
À quel moment a-t-il été transmuté?
Voyez ce genre de réflexions que vous mettez sur la sellette?
Ça n'a aucun intérêt et n'est que pour le moins inutile balbutiement, sans rapport avec le questionnement de départ ...

Suffit pour moi.

J'espère qu'il y aura des intéressés pour faire avancer le sujet véritable autrement...

Bienveillance...
EdD

Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 13 Sep - 17:10, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Empty Re: Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Sep - 16:32

EnfantdeDieu a écrit:
Alors votre berger allemand et votre caniche ne sont pas de la même race...
et n'ont jamais eu d'ancêtre commun...

Ce n'est pas ce que disent les éleveurs de chiens ....

EnfantdeDieu a écrit:
L'apparence ne trompe personne.

Pourtant ils se mélangent ...

Donc je vous pose la question qui a crée le Caniche et qui a crée Berger Allemand selon vous ?

EnfantdeDieu a écrit:
Les canidés en ont-ils?

Bin le Chien et le Loup ça se mélange ... Vous n'avez jamais entendu parler des chien-loups ?

EnfantdeDieu a écrit:
Croyez-vous que l'ancêtre du chihuahua est un loup?

Oui !

EnfantdeDieu a écrit:
À quel moment a-t-il été transmuté?

Il ne s'est pas "transmutté" il n'y a pas de "transmutation" dans l'évolution. On a selectionné des chiens petits on les a croisé entre eux de génération en génération jusqu'a ce qu'ils deviennent des chihuaha, c'est tout.

Vous ne saviez pas ça ? C'est dingue d'etre à ce point déconnecté.

EnfantdeDieu a écrit:
 Suffit pour moi.

Voui voilà vous vous rendez à l'évidence que vous racontiez d'énormes conneries, meme les liens que vous mettez vont dans mon sens.

EnfantdeDieu a écrit:
J'espère qu'il y aura des intéressés pour faire avancer le sujet véritable autrement...

Estimez vous heureux que j'ai daigné vous répondre, personne d'autre ici ne s'abaissera à répondre à vos aneries pour vous instruire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 13 Sep - 16:54

[quote="EnfantdeDieu"]l
j'ai répondu   à la question que tu as posé, d'une façon précise, ainsi   que sur ta methode  
le thème est simple, pour moi  il va dans " religion !!"
Car  par la question  de fond,   tu vas essayer de  prouver (je connais  vos methodes , je suis  un ancien de chez vous  ), que  le créationnisme  monothéistes  , est la  seule bonne  réponse , à la première   question  fondamentale  d'où venons  nous !!
Car   derrière  cette question  il y a dieu  en embuscade    Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 518364  Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 518364  Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 518364

Ce n'est pas moi[/color] qui suis dans l'encadré: ce ne sont pas mes propos...
Comment se fait-il que vous ayez placé INTENTIONNELLEMENT ''EnfantdeDieu'' écrit en extension:
erreur  de  "quote"   tout simplement,  et surtout  cela ne change rien   à ta demande
qui  est le titre de ce thème
...

pour avoir prétendu venir de moi ce propos irréfléchi et superficiel:
je viens de te le dire  une erreur de quote de  ma part, tout simplement,    et surtout  cela ne change rien  ,  tout le monde avait  compris  , avec le amicalement formule de politesse) '  que c'était   moi

Le chaînon manquant?
C'est une question qui regarde la culture.
l'origine de  l'homme  et de l'univers  c'est la première   question  existentielles  a la quelle   les religions   ont essayé  de répondre .
ton thème n'est pas le chainon  manquant, mais  l'origine de l'homme , et une théorie  indémontrable    comme  toutes  les théories   sur  l'apparition de l'homme     

Vous, et le Dédé2b, vous allez dans tous les sens, sauf celui qui a été énoncé, dans le présent topic,
sens que vous évitez.
Pas du tout  toutes  ces théories  sont indémontrable  , y compris   la tienne , qui  veux que l'homme  soit apparu   6000 avant, JC, grace à dieu , alors   que l'on trouve   des traces  d'homme  sur la terre  de 32000  à 35000   dans certaines  grotte, grace à l'art rupestre.  
Désolé   je connais  la méthode

Parlez-nous donc de ce chaînon manquant, dont il est question depuis le début...
C'est une hypothèse soulevée par... des scientifiques.
Si il est manquant  cela veut  dire  qu'il est recherché

AINSI la question du chaînon manquant interpelle tous les scientifiques, et tous publics,
   et ils reconnaissent qu'il n'a toujours pas été trouvé.
tout à fait  , c'est  même   une définition   de  ce mot

Vous êtes les seuls, vous les deux, toujours les mêmes... à avoir parlé de religion,
en prétendant que la grande question de l'évolutionnisme contredit la religion dans les précédents postes.
Jamais  tenu ces propos sur l'évolution,   j'ai seulement dit et prouvé , qu'au regard   des différentes   réponses   imaginées  par les religions  pour  répondre  aux 3 questions  fondamentales   , sont toutes  différences, et qu'aucun   à ce jour  n'a été confirmée  par al science , donc  cela prouve   que personne  ne sait  !!
Et je confirme  haut et fort  personne  ne sait !!
La différence  avec la croyance  et la science  et que  
la  croyance   se limite  d'avoir  souvent   comme source qu'un seul livre,  et d'etre incapable (excuse  moi du terme  ), de se remettre  en question !!!
Alors   que  la science   consulte  des  centaines  de  livres, et se remet  en question  après  chaque   nouvelles  découvertes, afin  de  confirmer   les faits  avec des preuves  tangibles

Pour la religion, nous y reviendrons... (puisque vous en avez fait allusion les premiers).
tu as raison

En attendant, si vous savez lire, il a été dit:
que ce chaînon manquant, qui n'existe pas, ne peut contredire, non seulement la religion,
                                                         (et aussi puisque vous en parlez, nous pourrons en parler)
Pourquoi  parler de "la"   religion ?  tu sembles  oublier  qu'il y a des centaines de  sectes et  de religions  qui  ont imaginé  la création  de  l'homme  de façon différentes  !!
C'est donc des religions  qu'il faut  parler  

mais il ne peut contredire aussi  tout scientifique qui l'ont expliqué,
commençant par Darwin lui-même qui n'a jamais prétendu que le chaînon manquant avait été trouvé.
es tu sérieux!! quand tu dis   cela !!! affraid  affraid  affraid  Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 518364  Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 518364
Si il avait  été trouvé  il ne serait   plus manquant !!  J'espère  que tu rigole  mon cher EdD
Seul le scientisme projectionniste  de tout un chacun pérore là dessus...    
          (on comprend bien que ceux-là ne sont ni scientifiques ni honnêtes dans le dialogue)
    et verse dans la fabuleuse légende de la bête qui devient homme...
EN FERIEZ-VOUS partie?
Je vous laisse le choix de répondre...

donc   tu ne m'as jamais , lu !!!Ou tu ne retiens  aucun de mes propos !!
La réponse  est ...........personne   ne sait  , et les preuves  sont ........toutes  les réponses   différentes  aux 3 questions  fondamentales  , pour la 10000000 fois

P.S.: Vous êtes aussi les seuls à avoir vitement un langage épithétique, dès le premier abord,
et sans jamais parler de la question véritable d'un sujet...  Je comprend cela:
vous ne saurez pas en parler encore ici...
Prenez une petite pause pour vous donner le temps de réfléchir:
et vous saurez dire des choses pertinentes, j'en suis du moins à l'espérer...
j'ai  répondu  avec précision  à ta question,   à savoir  ton sujet  devrait etre dans  la rubrique  religion,!!!sais  tu lir mon cher Ede D

restez dans la question, sans esquive.
première  intervention de ma part  sur   ce sujet,   j'ai  répondu  avec précision
Et oui ta question étant
où placer ce sujet , je t'ai répondu dans le domaine des religions !!
C'est simple à comprendre et la réponse est précise
que te faut il de mieux

Bien amicalement

désolé de t'apprendre que ce qui manque , n'est pas encore trouvé
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par François d'Assise Mer 13 Sep - 17:21

Je rappelle le sujet:
 Laissez le sujet des animaux entre eux à sa place
 et ne mélangez pas l'intérêt à le débattre avec la question au centre du présent topic,
   qui est l'ascendance de la bête à l'humain...

Quant à votre insistance:
La demande a été plus d'une fois:
EnfantdeDieu a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:D'où vient le Caniche d'où vient le Berger Allemand ?

Repondez je vous prie !

Ensuite vous remplacéz Caniche par Chimpanzé et Berger Allemand par Homme et vous aurez votre réponse.

C'est sans rapport.
S'il y a un rapport: répondez vous-même à votre questionnement?

Nous sommes sur un questionnement ''animal vers l'humain''...
Ne changez pas la question du départ en d'autres questions...

EdD
'Vous n'avez  qu'à le poursuivre ce dialogue de sourds.
Quand vous serez lassé, vous laisserez la suite à d'autres s'ils sont intéressés...

Dernier poste.

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par François d'Assise Mer 13 Sep - 17:54

EnfantdeDieu a écrit:

Dès les premières lignées, les chiens ont cessé d'avoir le loup comme ancêtre.
Probablement le loup gris, et non pas tout type... Voir les experts pour préciser...
Moi ça ne m'intéresse pas, vu que la question est sans rapport...

Les chiens domestiques sont ancêtres des autres lignées de chiens (ET NON PAS LE LOUP)...

Donc le loup ça fait longtemps qu'il n'a plus aucun lien et plus rien à voir:
ce qui confirme que le caniche ne vient pas du loup... POINT À LA LIGNE.

Après ce dernier poste je clique sur ''arrêter de surveilller ce sujet'', vu la quantité de dérapages et le dialogue de sourds...

Bienveillant...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par dany26 Mer 13 Sep - 21:08

EnfantdeDieu a écrit:
Pour les intéressés:
Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture???
Dernier poste.
EdD
je t'ai déja répondu  que c'était de la croyance , comme   le créationnisme  donc c'est   dans le thème " religion !!!"Je confirme!!
tu m'as posé la question .......j'ai répondu  avec précision , en devinant  ta démarche   désolé !!
De plus  tu ne sembles  pas savoir  que  les OGM, ( organisme  génétiquement,   modifiés )  existent depuis  que le monde est monde  d'une façon  totalement  naturelle !!!
Amicalement
E de D se défile souvent, il n'aime pas la contradiction, il est habitués aux cours de théologies magistraux ,pas au forum

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 13 Sep - 21:12, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Sep - 21:11

EnfantdeDieu a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:

Dès les premières lignées, les chiens ont cessé d'avoir le loup comme ancêtre.
Probablement le loup gris, et non pas tout type... Voir les experts pour préciser...
Moi ça ne m'intéresse pas, vu que la question est sans rapport...

Les chiens domestiques sont ancêtres des autres lignées de chiens (ET NON PAS LE LOUP)...

Donc le loup ça fait longtemps qu'il n'a plus aucun lien et plus rien à voir:
ce qui confirme que le caniche ne vient pas du loup... POINT À LA LIGNE.
EdD

Vous vous contredisez vous meme. C'est incroyable d'etre taré à ce point.

Si les premières lignées de chien avaient pour ancetre le Loup (un groupe de Loups plus précisement) les suivantes aussi meme si elles ont ensuite evolué indépendament des autres Loups sauvages et ont finit par s'en différencier. Il en va de meme pour les Hominidés, qui se sont a un moment differencié des autres primates.

Si vous etes fils de votre père vous etes aussi petit-fils de votre grand-père, ce n'est pas parcequ'il n'est pas votre père qu'il n'est plus votre ancetre.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mer 13 Sep - 21:21, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Sep - 21:19

Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Famille-des-hominides
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Jeu 14 Sep - 7:13

Monsieur Trololo a écrit:Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Famille-des-hominides

Explique moi pourquoi les autres singes ont préféré ne pas devenir des humains? Ils avaient la flemme?

zarathustra
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Jeu 14 Sep - 9:32

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Famille-des-hominides

Explique moi pourquoi les autres singes ont préféré ne pas devenir des humains? Ils avaient la flemme?
Ce ne sont pas eux qui choisissent , c'est la loi du hasard et de la nécessité, c'est valable toujours pour l'être humain!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 10:44

zarathustra a écrit:

Explique moi pourquoi tu n'est pas ingénieur en Physique nucléaire ou Chirurgien, t'avais la flemme ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 10:55

Dédé 2B a écrit:
Ce ne sont pas eux qui choisissent , c'est la loi du hasard et de la nécessité, c'est valable toujours pour l'être humain!

Je pense que les animaux  sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.

L'homme evidement a une capacité largement supérieure à se projetter dans le temps long et a transformer son environement , il peut donc voir plus loin dans ses choix concernant l'evolution de son espèce.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Jeu 14 Sep - 11:05, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 14 Sep - 11:01

Je pense que les animaux sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.
A part quelques espèces évoluées, l'acte de reproduction, est ...animal chez ....l'animal.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 11:07

Dédé 2B a écrit:
Je pense que les animaux sont un minimum conscients des partenaires sexuels qu'ils se choisisent donc influent sur leur évolution par ce biais.
A part quelques espèces évoluées, l'acte de reproduction, est ...animal chez ....l'animal.

C'est un travers de langage, toutes les espèces sont "evoluées" à leur manière.

Si tu prends les petits  oiseaux, avec leur cervelle d'oiseau ils sont capables de "choisir" leurs partenaires si elle est consentante ou si elle se laisse attrapper, meme qu'ils en font tout un cinoche.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Jeu 14 Sep - 11:19

Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Famille-des-hominides

J'ouvre temporairement la parole.

Concernant ce dessin non représentatif.
Et ''non représentatif'' pourquoi? 

En aucun cas l’homme ne descend du chimpanzé ou d’un singe actuel !

C'est l'opinion de la plupart des scientifiques... moins médiatisée que la grandiloquente désinformation des amateurs qui ne passent plus par les mises à jours depuis longtemps éditées pourtant...

Voir cet article.
LIRE au complet:
c'est facile et jamais ennuyant, car aucune longueur qui nous perd...

Ensuite les uns et les autres auront de quoi d'avoir envie de s'approfondir:

______________________________________________________-.

ce type de dessin qui date de 1965...
 Ce qui saute aux yeux: le chimpanzé que l'on met très primitif avec l'image moderne que nous lui connaissons (???!!!)

À lire au complet:
Nous y trouvons d'autres liens
Où placer ce sujet: Une théorie indémontrable: L'évolution de la bête devenant un être humain. Est-ce de la culture??? - Page 3 Flzoc761

-cliquer pour la lecture initiale:
https://www.hominides.com/dossiers/evolution-des-especes/dessin-evolution-homme-faux-et-confusant/

Et c'est signé ...
Hominides.com remercie pour leur participation 
       Yvette Deloison, 
         Antoine Balzeau,
           François Marchal
             et Jean-Luc-Voisin.

Bons partages...

Bienveillant...
EdD

Dernière édition par EnfantdeDieu le Ven 15 Sep - 9:11, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 11:27

EnfantdeDieu a écrit:
En aucun cas l’homme ne descend du chimpanzé ou d’un singe actuel !

Oui tout à fait c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ça que j'ai mis ce dessin ou tout le monde peut constater que les chimpanzés actuels sont cousins et non ancetres de l'homme, mais que homme et chimpanzés descendent d'un ancetre commun qu'avait quand meme plutot une gueule de singe (bien que different des singes actuels)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 14 Sep - 17:10

zarathustra a écrit:

rassures moi encore, !!!tu ne sais  pas  que les animaux  et les hommes  les  vivants  n'ont     pas d'action possible   sur la génétique  !!
si c'était  le cas  je me serais  bien vu  avec un gros  sexe, et  des muscles  partout !!
Depuis  quand  un vivant   choisit   sa destinée   biologique , et son évolution à venir  !!!
Tes réponses  !!! c'est du lourd du très lourd en bêtise , désolé de te le dire
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 20:17

dany26 a écrit:
si c'était  le cas  je me serais  bien vu  avec un gros  sexe ...

On s'en doutait un peu ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Jeu 14 Sep - 20:57

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

rassures moi encore, !!!tu ne sais  pas  que les animaux  et les hommes  les  vivants  n'ont     pas d'action possible   sur la génétique  !!
si c'était  le cas  je me serais  bien vu  avec un gros  sexe, et  des muscles  partout !!
Depuis  quand  un vivant   choisit   sa destinée   biologique , et son évolution à venir  !!!
Tes réponses  !!! c'est du lourd du très lourd en bêtise , désolé  de te le dire
Amicalement

C'était une métaphore, un sous entendu, une ironie...l'autiste. Tu comprends rien aux phrases sous entendus. T'es très limité intellectuellement.
Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Sep - 21:39

zarathustra a écrit:
Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?

Elle ne s'est pas arreté tu racontes n'importe quoi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 15 Sep - 19:16

zarathustra a écrit:

C'était une métaphore, un sous entendu, une ironie...l'autiste. Tu comprends rien aux phrases sous entendus. T'es très limité intellectuellement.
dis plutot  que tu as mal posé ta question, car je ne vois  aucune forme imagée   dans ton message:!!
Évolution de la génétique , et des ADN se seraient  arreté  !!! cela ne veut  rien dire , !!
Désolé  
pour preuve  encore  :  L'étude démontre que les gènes des chimpanzés ont beaucoup plus évolué que ceux de l'homme depuis leur séparation il y a 6 à 7 millions d'années. En clair, les chimpanzés ont connu (et retenu !) plus de mutations génétiques, 233 exactement, sur les 14 000 gènes étudiés. Pour l'homme c'est seulement 154 mutations.
Amicalement

pour revenir au sujet je l'aurai placée dans la rubrique religion, ou science
dany26
dany26
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep - 20:09

Ou Philosophie
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 15 Sep - 20:19

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

dis plutot  que tu as mal posé ta question, car je ne vois  aucune forme imagée   dans ton message:!!
Évolution de la génétique , et des ADN se seraient  arreté  !!! cela ne veut  rien dire , !!
Désolé  
pour preuve  encore  :  L'étude démontre que les gènes des chimpanzés ont beaucoup plus évolué que ceux de l'homme depuis leur séparation il y a 6 à 7 millions d'années. En clair, les chimpanzés ont connu (et retenu !) plus de mutations génétiques, 233 exactement, sur les 14 000 gènes étudiés. Pour l'homme c'est seulement 154 mutations.
Amicalement

pour revenir  au sujet je l'aurai  placée   dans la rubrique  religion,   ou science  

Lol...les gènes du chimpanzé ont tellement évolué que le chimpanzé est resté singe.  Mdr ..t'es bébête

Comment expliquer que les chimpanzés ayant eu beaucoup plus de mutations que l'homme sont restés singes et ont peu évolué ? Lol

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 15 Sep - 20:42

Monsieur Trololo a écrit:Ou Philosophie
rien à voir pour moi,

zarathustra a écrit:
Lol...les gènes du chimpanzé ont tellement évolué que le chimpanzé est resté singe.  Mdr ..t'es bébête

Comment expliquer que les chimpanzés ayant eu beaucoup plus de mutations que l'homme sont restés singes et ont peu évolué ? Lol
tu ne te rappelle  même plus  que tu as osé  dire cela !!!
"Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?"
Alors   que l'on vient  de te prouver  le contraire !!!
amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 20:46, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par zarathustra Ven 15 Sep - 20:47

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ou Philosophie
rien à voir pour moi,

zarathustra a écrit:

tu ne te rappelle  même plus  que tu as osé  dire cela !!!
"Je vais faire simple...Pourquoi l'évolution de la génétique des singes et de l'ADN des singes s'est arrêté?"
Alors   que l'on vient  de te prouver  le contraire !!!
amicalement

Explique tu veux dire quoi...j'ai du mal à comprendre un autiste. Explique

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant