Hey Jipi, vous en pensez quoi de ce fils de SS?
+3
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Revanchisti
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hey Jipi, vous en pensez quoi de ce fils de SS?
Revanchisti a écrit:La gPropos insultants violant la charte du forumuePropos insultants violant la charte du forumnon, à côté de ce mec elle est patriote.
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Revanchisti à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
condamnons Revanchisti à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
dany26 a écrit:Je rappelle par exemple que la mitte érante , a reçu la francisque de Pétain à l'époque !!!l
Qu'est ce que cela vient faire dans ce débat ? Pour disculper le fils d'un nazi ?
Et bien moi, Mossieur, l'histoire de la francisque, je l'ai dénoncé, je l'ai condamné, je n'ai pas voté mitterand, je'ai voté blanc Moi Mossieur,
et vous, vous aurez le courage de condamner le fascisme, le nazisme ?
Vladimir de Volog- Vénérable
On lit véritablement de tout en pire sur ce forum.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 13 Sep - 13:09, édité 1 fois
Tu arrêtes autoproclamécadresup (ce que je ne suis pas) et j'arrête autoproclamésheriffduforum (ce que tu es !).
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
patatisanspatata a écrit: mme bonobo qui crie nique la France
Violation des CGU
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Les propos de patati sont racistes, insultants et haineux à l'encontre d'une élue du peuple, une députée de la France.
Faut pas répondre à ce qui n'a aucun intérêt.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 13 Sep - 13:10, édité 1 fois
Moins que toi, mais moi, je ne traite pas gratuitement mes interlocuteurs de vérole nazie, de raciste abject ou de tête de noeud fascisant sans avancer le moindre argument de nature à justifier ces insultes racistes et nazies.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit: mme bonobo qui crie nique la France
Violation des CGU
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
Les propos de patati sont racistes, insultants et haineux à l'encontre d'une élue du peuple, une députée de la France.
Je sais pas écrire son nom !! je sais jamais comment il s'écrit . Où tu vois du racisme .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit: mme bonobo qui crie nique la France
Violation des CGU
Je sais pas écrire son nom !! je sais jamais comment il s'écrit . Où tu vois du racisme .
""mme bonobo ""
bonobo définition : singe anthropoïde arboricole africain
Comparer Danièle Obono à un singe c'est du RACISME, je demande une sanction.
Danièle Obono, née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon), est une femme politique française possédant également la nationalité gabonaise.
Porte-parole de La France insoumise, elle est élue députée dans la 17e circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017, et réélue, dès le premier tour, à celles de 2022.
Je sais pas écrire son nom !! a écrit:
Foutage de gueule !!
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit: mme bonobo qui crie nique la France
Violation des CGU
""mme bonobo ""
Danièle Obono, née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon), est une femme politique française possédant également la nationalité gabonaise.
Porte-parole de La France insoumise, elle est élue députée dans la 17e circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017, et réélue, dès le premier tour, à celles de 2022.
Foutage de gueule !!
c'est a toi a le prouver , que je connais très bien son nom , c'est toi qui demande une sanction prouves tes accusations !!. Je ne sais pas écrire son nom comme je connais pas cette dame . je savais même pas quelle était gabonnaise . J'ai dù la voir 2 fois a la télé depuis quelle est élue .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit: Revanchisti ,
tu n'éprouve donc aucune honte envers ceux ou celui qui vient de soutenir circonstancielement, alors que par ailleurs ces mêmes personnes t'assassinent sur tes idées ? Il y a une contradiction que tu devrais résoudre .
Et toi aucune par ton comportement caricatural?
Revanchisti- Vénérable
Clavier a écrit:Revanchisti a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Tristan_Mordrelle
Il a un peu déclaré "Contre la république Jacobine et pour l'€urope j’appelle à voter Emmanuelle Macron."
je ne vois pas en quoi il est fils de SS .....?
c'est seulement un paumé qu'on qualifie d'extrême droite parce qu'il croit au régionalisme mais au fond, il est proche des bolcheviques comme ceux qui ont créé les républiques de l'URSS qui amènent aujourd'hui la guerre civile en Ukraine à la grande joie des Américains.....
Papounet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olier_Mordrel
Nahnahnah. C'est juste que c'est la vraie droite dure des ultra en mode Charles X mélangé à un peu d'orléanisme (parce-que nique les bolshéviques donc épous ele cpaitalisme.), l'institution départemental est pour lui un sacrilège parce-que ça vient de la révolution.
Tu peux pas comparer la France et la Russie. La France est une nation, la Russie du Tsar c'était un empire multi-national.
Il y une différence majeure entre les nations siégeant au soviet des nationalités et une région Française.
Tu notera qu'il vénère la région et l'€urope mais déteste l'échelon national.
Lui c'était DAS NEU EUROPA !!!
Regardes la vidéo à partir de 2:12:45
https://youtu.be/Qj5utZJm1dA
Ecoutes les citations des SS.
Si t'es bien de droite et intelligent t'es pour l'€urope.
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:il faut etre fou pour attribuer des idées d'un père à son fils !!Vladimir de Volog красны a écrit:Tristan Mordrelle, dit Trystan Mordrel, né le 26 septembre 1958 à Buenos Aires en Argentine, est un militant, journaliste et éditeur d’extrême-droite français.
Proche des sphères néo-nazies et négationistes, il participe à la campagne d’Éric Zemmour dans le cadre de l’élection présidentielle de 2022
Son appel à voter macron, démontre bien que la macronie, c'est aussi l'extrême droite, vérifié par le cadeau macroniste d'avoir fait élire autant de députés d'extrême droite.
On le voit , on le constate tous les jours dans notre pays, macron se lepenise pour que la gestion des affaires du capital perdure en toute tranquillité, et avec l'extrême droite au pouvoir (si elle y accéde), le libéralisme aura encore de beaux jours devant lui en France.
C'est ce que prône lautoproclamecadresup qui en piétiné d'impatience ...
de plus si c'est le cas , il y a des cons , et des fous partout , aussi bien à droite qu'à gauche !!!
Je rappelle par exemple que la mitte érante , a reçu la francisque de Pétain à l'époque !!!l
amicalement
Bon, j’ai la confirmation par un pote qu'il adhère aux thèse de Léon Degrelle... Et puis sa déclaration ça prouve une constante.
Revanchisti- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit: mme bonobo qui crie nique la France
Violation des CGU
""mme bonobo ""
Foutage de gueule !!
c'est a toi a le prouver , que je connais très bien son nom , c'est toi qui demande une sanction prouves tes accusations !!. Je ne sais pas écrire son nom comme je connais pas cette dame . je savais même pas quelle était gabonnaise . J'ai dù la voir 2 fois a la télé depuis quelle est élue .
C'est une constante à l'extrême droite de s'attaquer aux femmes politiques noires.
Ce fut le cas en son temps pour Mme Taubira, c'est le cas actuellement pour Daniele Obono.
L'extrême droite n'hésite pas à la traiter "bonobo", les gens d'extrême droite, déclarés.
Comme patati y vont de leur ritournelle en jurant les grands dieux qu'ils ignoraient comment s'écrivait le patronyme de la Députée LFI, Danièle Obono, qui peut le croire lorsque l'on a lu toutes les insultes racistes qu'il a produit et produira encore.
Son casier démontre s'il le fallait l'ensemble de ses dérapages, bien que Mr Phelps, le minore tous les mois "d'un point de bonification."
Mais là sur cette saillie raciste, Monsieur Phelps est taiseux ? Pourquoi détournez-vous la tête Mr Phelps ?
PREUVE QUE L'EXTREME DROITE DEVERSE LA PAROLE RACISTE CONTRE LES FEMMES POLITIQUES NOIRES, comment pourrais-t-on imaginer qu'ici, les représentants de l'extrême droite comme patati seraient des petits ange sans parole raciste ???
A d'autres mis pas à moi.
Les ATTAQUES contre les femmes politiques noires révélatrices d’une parole raciste en mutation.
Le journal d’extrême-droite Valeurs Actuelles vient d’être condamné le 29 septembre pour injure publique à caractère raciste, après avoir publié en août 2020 une série de dessins dépeignant Danièle Obono, députée LFI élue en 2017, en esclave assortie d’un article intitulé « Obono l’africaine » tout aussi nauséabond. Cette soi-disant « politique fiction » invitait le lecteur à imaginer Danièle Obono vendue comme esclave en Afrique.
Il faut saluer le courage de Danièle Obono qui n’a pas reculé devant la fachosphère et a choisi de saisir la justice pour défendre ses droits, son honneur et sa dignité. Justice qui lui a donné raison, soit dit en passant, puisque le journal Valeurs Actuelles, véritable étendard de l’extrême-droite française a été condamné. Danièle Obono n’est pas la première femme politique noire à être la cible d’attaques racistes de l’extrême droite, Christiane Taubira avant elle en a été victime.
Les infâmes saillies racistes dont elle a fait l’objet ne sont que trop présentes dans nos mémoires. Quand Christiane Taubira démissionne de ses fonctions de ministre de la justice en 2016, c’est après avoir subi au cours des 3 années et demi qui ont précédé une véritable avalanche de violences racistes. Quand l’extrême droite ne trouve rien à reprocher aux femmes politiques noires, elle invente : Christiane Taubira est calomniée en ligne, elle est accusée de rendre visite en hélicoptère à son fils qui aurait été incarcéré en Alsace.
France Info révélera la supercherie, toute l’histoire est fausse. Lorsqu’une candidate Front National compare Christiane Taubira à un singe, une étape supplémentaire est franchie dans l’abjection raciste. La cruauté le dispute à la bêtise quand Anne-Sophie Leclere, candidate Front National à Rethel partage en ligne un montage qui assimile la ministre à un singe, preuve s’il en fallait une que les hommes n’ont pas le monopole du racisme et du sexisme. “La Manif pour tous” récidive dans les propos orduriers de cet acabit : lors d’un déplacement de Christiane Taubira à Angers, elle est invectivée par de jeunes manifestants qui eux aussi lui tiennent des propos dégradants.
En 2013, le journal Minute reprenait la comparaison en titrant « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane ». La droite n’est pas en reste quand en 2015, Gérald Darmanin, alors député-maire de Tourcoing, qualifie Christiane Taubira de “tract ambulant pour le Front National”. Et toujours en 2015, une élue UMP première adjointe au maire de Juvisy se fend également d’un commentaire raciste sur sa page Facebook.
Puis, concernant la une de Valeurs Actuelles intitulée « Taubira doit partir », une adjointe UMP aux affaires scolaires de Talant commente sur Facebook : « Qu’elle reparte déjà dans sa brousse, les lianes l’attendent ! ».
Deux femmes politiques noires ont subi des violences similaires par le passé : Eugénie Eboué-Tell, née en Guyane devenue membre de l’Assemblée Nationale, et Jane Vialle, née au Congo, devenue sénatrice. Toutes deux ont été actives dans la résistance contre le nazisme au cours de la 2nde guerre mondiale.
Eugénie EbouéTell avait rejoint le corps auxiliaire féminin en qualité d’infirmière dans l’armée de la Résistance en Afrique Centrale. Condamnée à mort par contumace par le gouvernement de Vichy, elle est réhabilitée lors de la victoire des alliés. Elle reçoit alors 26 médailles, dont une croix de guerre et la médaille de la résistance. C’est en 1945 qu’elle est élue à l’Assemblée Nationale, puis un an après au Sénat où elle rencontrera Jane Vialle, née en 1906 au Congo. Celle-ci arrive en France avec son père à 7 ans, elle avait commencé à travailler comme journaliste quand la guerre éclate. Elle rejoint la Résistance dans le sud de la France ; arrêtée en 1943, elle est accusée de trahison par le régime de Vichy, puis déportée en camp de concentration. Déplacée ensuite dans une prison marseillaise pour femmes, elle recevra la médaille de la résistance et sera élue au Sénat en 1947. Au cours de leurs carrières politiques elles ont combattu le racisme, par exemple comme lorsqu’elles ont présenté une motion dénonçant la «discrimination entre les conseillers de la République de la Métropole et ceux d’Outre-Mer».
Elles ont également obtenu en 1951 la promulgation d’une loi permettant aux enfants nés de mères africaines et de soldats français de faire une recherche en paternité, et ce afin d’obtenir une pension. Tout comme Danièle Obono, ou Christiane Taubira aujourd’hui, elles étaient malgré leur mérite et leurs faits d’armes, perçues comme étrangères en France, mais comme elles, elles ont fait leur chemin vers le pouvoir et œuvré pour l’égalité des droits de tous les citoyen·es.
Christiane Taubira a été à l’initiative de la loi de 2001 qui qualifie la traite négrière de crime contre l’humanité. Elle s’inscrit pleinement dans la tradition de lutte pour la dignité qui a marqué le parcours de Jane Vialle et Eugénie Eboué-Tell.
Les attaques racistes contre Christiane Taubira, ou plus récemment contre Danièle Obono révèlent la prégnance des stéréotypes racistes issus de l’esclavage et du colonialisme à l’extrême droite de l’échiquier politique. C’est particulièrement flagrant quand Danièle Obono est représentée en esclave, la corde au cou, ou quand Christiane Taubira est renvoyée à des clichés racistes inspirés de la publicité coloniale. Les femmes noires en politique font l’objet d’une inégalité de traitement, leur moindre propos ou actions sont scrutés à la loupe, passés au peigne fin.
L’extrême droite suranalyse leur discours de façon obsessionnelle, à l’affût du moindre écart, et quand ils ne trouvent rien à leur reprocher, ils inventent. Ces comportements révèlent la mutation accomplie dans la genèse du discours raciste, que cette idéologie a délaissé pour une parole plus sournoise et insidieuse. Les femmes politiques noires ne sont pas ouvertement attaquées sur leur couleur de peau, mais leurs moindres faits et gestes sont jugés. Les objectifs restent les mêmes : humilier, blesser, exclure et rejeter, en fait dominer. Leurs actions, leur travail sont dévalorisés. La nouvelle extrême-droite contourne habilement la législation existante qui interdit la parole raciste pour mieux attaquer les femmes politiques de couleur.
Osez Le Féminisme ! exprime toute sa solidarité à Christiane Taubira et Danièle Obono, dignes héritières des pionnières du combat antiraciste que furent Jane Vialle et Eugénie Eboué-Tell.
CHRISTINE http://feministoclic.olf.site/attaques-contre-les-femmes-politiques-noires-revelatrices-dune-parole-raciste-en-mutation/
Je peux vous trouver un populo marié à une femme noire venue du congo qui trouvera que la *censuré* elle a des théories indigénistes pas ouf, elle pue l'anti-France a des kilomètres et ferait mieux d'être remirgé au Gabon s'elle déteste tant que ça la France. Rien que pour ça elle mérite des noms d'oiseau.
Est-ce que ça feeait de lui un waciste d'extrême drouate?
Pareille pour Taubira, derrière le vernissage éditorial pour faire d’elle un icône au près du bobo bienpensant, se cache des idées pas très jojo, on va dire qu'elle touche un chèque de la CIA pour ça.
C'est pas parce-qu'on est femme et noire qu'on est une siante irréprochable.
Il n'y a pas besoin d'être un suprémaciste blanc pour pas les blairer. Les raciste et suprémaciste blancs seraient au chômage sans ces femmes.
Ceci dit on a à droite des gens bien que ces déchets sur patte. Houria Boutelja est patriote à côté de telles ordures collabos.
Et ça tombe bien on est là pour PARLER D'EUX MERCI !!!
Est-ce que ça feeait de lui un waciste d'extrême drouate?
Pareille pour Taubira, derrière le vernissage éditorial pour faire d’elle un icône au près du bobo bienpensant, se cache des idées pas très jojo, on va dire qu'elle touche un chèque de la CIA pour ça.
C'est pas parce-qu'on est femme et noire qu'on est une siante irréprochable.
Il n'y a pas besoin d'être un suprémaciste blanc pour pas les blairer. Les raciste et suprémaciste blancs seraient au chômage sans ces femmes.
Tout ce que le populo déteste, que des petits bourgeois élèvent de telles ordures au rang d'icônes.Osez Le Féminisme ! exprime toute sa solidarité à Christiane Taubira et Danièle Obono, dignes héritières des pionnières du combat antiraciste que furent Jane Vialle et Eugénie Eboué-Tell.
Ceci dit on a à droite des gens bien que ces déchets sur patte. Houria Boutelja est patriote à côté de telles ordures collabos.
Et ça tombe bien on est là pour PARLER D'EUX MERCI !!!
Revanchisti- Vénérable
C'est simple , il ne faut pas regarder l'histoire avec notre regard et nos connaissances de maintenant , car lorsque l'on regarde l'histoire de cette façon tout le monde pourrait avoir des choses à se reprocher mutuellement !!!"Vladimir de Volog красны" a dit
Qu'est ce que cela vient faire dans ce débat ? Pour disculper le fils d'un nazi ?
De plus les descendants ne sont pas responsable , de leurs ancètre , c'est de la folie pur (pour moi )de penser comme cela
pas besoin de courage pour cela ,et vous, vous aurez le courage de condamner le fascisme, le nazisme ?
c'est déjà fait comme envers tous les régimes autoritaires, totalitaires qui ont détruit des populations entières aussi bien de gauche que de droite !!!
Amicalement
dany26- Sage
C'est simple , il ne faut pas regarder l'histoire avec notre regard et nos connaissances de maintenant , car lorsque l'on regarde l'histoire de cette façon tout le monde pourrait avoir des choses à se reprocher mutuellement !!!
Il y a des fils de collabo qui désavoue leur père. Celui dont on parle aujourd'hui ne fait pas parti de ces gens là.
pas besoin de courage pour cela ,
c'est déjà fait comme envers tous les régimes autoritaires, totalitaires qui ont détruit des populations entières aussi bien de gauche que de droite !!!
Amicalement
Quand Hitler c'est Satan, oui c’est facile. C'est à la portée de tous les bienpensants
Mais quand on est un libéral comme vous, et qu'on est face à quelqu'un qui est pour l'€urope libre, le capitalisme et contre le bolchévisme.... Qu'il partage 90% de vos opinion politique et que c'est un nazi. Et que bon je peux trouver pleins de citations de SS allons dans son sens......
C'est censé devenir compliqué.
On vous a vu Dany apporter tous votre soutient aux nazi génocidaire d'Azov, qui ont effectué les massacres de Kramatosk et d'autre.
Quand on comprend que le nazisme n'est pas forcément ce "totalitarisme dystopique qui n'existe plus et n'existera plus jamais grâce nous les bien pensant gardiens du capitalisme libérale libre et démocratie."
Mais des gens comme vous et moi qui pour X raison s'engagent dans des formations politiques qui peuvent mener dans des recoions sombres...
On devrait se poser des questions..
Mais bon Dany vous savez pas faire ça.. Faut toujours que les pose pour vous.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2