LA FRAUDE DES RICHES
+10
Bas38
Revanchisti
dany26
Crapouille la vinasse
Agnès de Montebello
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Roussel
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: LA FRAUDE DES RICHES
Non, ramené au taux horaire, je gagne MOINS que le SMIC, en effet !!André de Montalembert a écrit:Te plaint pas tu gagne pas le SMIC à trimbaler des sac de 50kg, je vois le boulot sur la 6 avec Plaza!Minos de Rhadamanthe a écrit:NON, MOI je fuis le fisc qui me spolie de MON travail, eux, ils fuient le fisc qui veut leur prendre ce que JE leur ai donné par la spoliation de MON travail par le fisc...
RIEN à voir !!!
Et les SMICards, eux, ne bossent surement pas 70h par semaine, les WE, et les soirs...
De plus, ils ne risquent surement pas leur maison à chaque nouveau contrat (combien de smicard ont dû mettre leur maison en gage à la banque pour assurer les salaires des autres ?!)
Pour un type qui dit tout le temps qu'il a monté des boites, je vous trouve bien loin des VRAIES préoccupation des VRAIS patrons !!
Une preuve de plus de votre mythomanie !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
En effet je n'ais jamais été patron, je connais pas de patron, même si dans le grenier de ma maison il y a encore 3 m3 de livres comptables de petits patrons, car mon père y avait son bureau et gérait la comptabilité de plus de 250 TPE et commerçants de quartier!Pour un type qui dit tout le temps qu'il a monté des boites, je vous trouve bien loin des VRAIES préoccupation des VRAIS patrons !!
Il gagne combien le Stephane Plaza ?
https://www.glassdoor.fr/salaire/St%C3%A9phane-Plaza-Immobilier-Salaires-E1901392.htm#:~:text=Le%20salaire%20annuel%20moyen%20chez,%E2%82%AC%20pour%20un%20Agent%20Commercial.
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:En effet je n'ais jamais été patron, je connais pas de patron, même si dans le grenier de ma maison il y a encore 3 m3 de livres comptables de petits patrons, car mon père y avait son bureau et gérait la comptabilité de plus de 250 TPE et commerçants de quartier!Pour un type qui dit tout le temps qu'il a monté des boites, je vous trouve bien loin des VRAIES préoccupation des VRAIS patrons !!
https://www.glassdoor.fr/salaire/St%C3%A9phane-Plaza-Immobilier-Salaires-E1901392.htm#:~:text=Le%20salaire%20annuel%20moyen%20chez,%E2%82%AC%20pour%20un%20Agent%20Commercial.
fabuleuses tes contradictions !!! merci dédé , tu me régales
pour Plaza par exemple tu ne sais pas qu'un négociateur en immobilier, est souvent seulement commissionné sur les ventes des maisons ou appartement qu'il vent
Ce n'est pas grave
mon grand père était pilote d'avion, pendant la guerre!! donc je sais piloter un avion
amicalement
dany26- Vénérable
et cela fait un moment, et c'est une belle choseCrapouille la vinasse a écrit:
Les sacs ne pèsent plus que 25 kg dédé !! Tu vois Minos pense à nous.
amicalement
dany26- Vénérable
Je vais ai déjà expliqué que la connaissance n'était pas génétique !!André de Montalembert a écrit:En effet je n'ais jamais été patron, je connais pas de patron, même si dans le grenier de ma maison il y a encore 3 m3 de livres comptables de petits patrons, car mon père y avait son bureau et gérait la comptabilité de plus de 250 TPE et commerçants de quartier!Pour un type qui dit tout le temps qu'il a monté des boites, je vous trouve bien loin des VRAIES préoccupation des VRAIS patrons !!
Mon père avait un doctorat en chimie et pourtant je suis pas un génie en chimie...!
C'est pareil, si votre père était un bon en comptabilité, si vous n'avez fait que des études de tourneur, vous ne pouvez pas être expert comptable...
Je commence à comprendre pourquoi vous croyez être si intelligent, c'est en fait votre père qui l'était...
En effet, ce genre d'argumentation ressemble de près à une discussion de cour de récréation d'une école primaire. Mon papa, lui, il a fait "ceci", et le petit copain répond que le sien il a fait "CELA" ! C'est puéril !
gaucho49- Chef
Je vois dans le post ci-dessus que malgré ma demande en MP que Prince ne m'a pas encore "déjugé".
gaucho49- Chef
"EVASION FISCALE !!!!"
Une Lapalissade:
L'évasion fiscale devient possible et facile, quand les frontières de souveraineté deviennent des passoires .
Une Lapalissade:
L'évasion fiscale devient possible et facile, quand les frontières de souveraineté deviennent des passoires .
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:"EVASION FISCALE !!!!"
Une Lapalissade:
L'Evasion fiscale devient NECESSAIRE quand l'Etat spolie les fruits du travail des gens pour nourrir ceux qui ne bossent pas !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:"EVASION FISCALE !!!!"
Une Lapalissade:
L'Evasion fiscale devient NECESSAIRE quand l'Etat spolie les fruits du travail des gens pour nourrir ceux qui ne bossent pas !!
Tu n'as pas beaucoup d'empathie pour les vrais nécessiteux dit donc.
sans enfer fiscal, il n'y aurait pas d'évasion fiscale !!
Sans gaspillage éhonté de notre argent , pas des édiles irresponsables il 'n'y aurait pas d'évasion fiscale !!
La aussi désolé, ................c'est de la simple logique , encore et toujours!!
donc pour moi l'évasion fiscale est la conséquence d'une incurie nationale
Amicalement
Sans gaspillage éhonté de notre argent , pas des édiles irresponsables il 'n'y aurait pas d'évasion fiscale !!
La aussi désolé, ................c'est de la simple logique , encore et toujours!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et Georges Baladin aiment ce message
dany26 a écrit:sans enfer fiscal, il n'y aurait pas d'évasion fiscale !!
Amicalement
En zone UE (et globalisée), il y aura toujours des dumpings (sociaux, salariaux, fiscaux, and Co) ... c'est la raison d'être principale de l'U€ (les différentiels compétitifs pour plus de cupidité).
Tu ne comprends rien en économie Dany26 (et ses processus en filigranes).
Donc tu n'y connaissais rien en vente d'accessoires auto puisque c'est ton père qui l'as créé et pas toi!dany26 a écrit:André de Montalembert a écrit:En effet je n'ais jamais été patron, je connais pas de patron, même si dans le grenier de ma maison il y a encore 3 m3 de livres comptables de petits patrons, car mon père y avait son bureau et gérait la comptabilité de plus de 250 TPE et commerçants de quartier!Pour un type qui dit tout le temps qu'il a monté des boites, je vous trouve bien loin des VRAIES préoccupation des VRAIS patrons !!
fabuleuses tes contradictions !!! merci dédé , tu me régales
pour Plaza par exemple tu ne sais pas qu'un négociateur en immobilier, est souvent seulement commissionné sur les ventes des maisons ou appartement qu'il vent
Ce n'est pas grave
mon grand père était pilote d'avion, pendant la guerre!! donc je sais piloter un avion
amicalement
Tu crois qu'a 15 ans quand je traversais les bureaux de l'Etude de mon père je me suis jamais renseigné de ce qu'ils faisaient!
Pour ta gouverne, Plaza est salarié aussi de la 6, par ailleurs il y a des revenus fuxe comme la gestuon des portfeuilles immobilier, et même la vente de neuf, par exemple c'est l'agence Plazza chez moi qui fait construire un immeuble et va vendre les logement, ce n'est pas que de la commission entre vendeur et acheteur!
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:"EVASION FISCALE !!!!"
Une Lapalissade:
J'ai de l'empathie pour ceux qui la méritent, ceux qui VEULENT bosser, mais il semble que la MAJORITE des RSA soient des branleurs qui bossent au noir (donc font de l'évasion fiscale et coutent cher à ceux qui cotisent !). VOUS devriez être le premier à dénoncer ces profiteurs du système qui spolient le travail des salariés en bossant au noir !! (Et oui, il n'y a pas QUE les méchants patrons qui profitent du travail au noir !!)
Je rappelle à Minos que pour bosser au noir faut qu'in patron l'accepte!
Donc c'est l'employeur qui est fautif!
André de Montalembert a écrit:Je rappelle à Minos que pour bosser au noir faut qu'in patron l'accepte!
????
Le travail au noir n'a rien à voir avec les employeurs dans beaucoup de cas.
Quand tu vas faire du carrelage ou poser un portail chez des particuliers pour que ceux ci payent moins cher, il est où le rapport avec un quelconque employeur ?
Crapouille la vinasse- Maître
Minos de Rhadamanthe aime ce message
On parle du travail que les entreprises ne déclarent pas....Crapouille la vinasse a écrit:André de Montalembert a écrit:Je rappelle à Minos que pour bosser au noir faut qu'in patron l'accepte!
????
Le travail au noir n'a rien à voir avec les employeurs dans beaucoup de cas.
Quand tu vas faire du carrelage ou poser un portail chez des particuliers pour que ceux ci payent moins cher, il est où le rapport avec un quelconque employeur ?
Les cas que tu dis ce sont des auto-entrepreneurs non déclarés donc leur propre patron!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:"EVASION FISCALE !!!!"
Une Lapalissade:
J'ai de l'empathie pour ceux qui la méritent, ceux qui VEULENT bosser, mais il semble que la MAJORITE des RSA soient des branleurs qui bossent au noir (donc font de l'évasion fiscale et coutent cher à ceux qui cotisent !). VOUS devriez être le premier à dénoncer ces profiteurs du système qui spolient le travail des salariés en bossant au noir !! (Et oui, il n'y a pas QUE les méchants patrons qui profitent du travail au noir !!)
lol ... connaisant déjà ton égocentrisme, il n'y a que toi qui mérite sur la planète Terre ;-)
C'est très marginal , mais surtout c'est souvent à la demande du travailleur , qui ne veut pas perdre ses fameux avantages sociaux!!!Quelle honte un tel système , qui crée la misèreAndré de Montalembert a écrit:
On parle du travail que les entreprises ne déclarent pas....
Les cas que tu dis ce sont des auto-entrepreneurs non déclarés donc leur propre patron!
encore strictement rien à voir avec le sujet, et mon père n'a rien crée !!"André de Montalembert" a dit
Donc tu n'y connaissais rien en vente d'accessoires auto puisque c'est ton père qui l'as créé et pas toi!
étude c'était donc un archi , ou un avocat!!Et en passant dans un bureau tu sais tout!!!Bravo je ne te savais pas cette qualité , tu fonctionne comme une imprimante ..........il faut oser bravo !!Tu crois qu'a 15 ans quand je traversais les bureaux de l'Etude de mon père je me suis jamais renseigné de ce qu'ils faisaient!
tu ne serais pas passé dans un magasin de Cambrai par exemple
Plazza est bien libre de faire le travail qui veut !!!Où est le problème ?Pour ta gouverne, Plaza est salarié aussi de la 6, par ailleurs il y a des revenus fuxe comme la gestuon des portfeuilles immobilier, et même la vente de neuf, par exemple c'est l'agence Plazza chez moi qui fait construire un immeuble et va vendre les logement, ce n'est pas que de la commission entre vendeur et acheteur!
De plus quand je parle de commission, ce sont souvent de cette façon que les commerciaux sont partiellement rémunérés , une partie fixe, une partie commission variable , suivant les ventes!!
Pour faire simple un bon gagne bien sa vie, un mauvais dit qu'il est mal payé !!
tu parles encore de ce que tu ne connais pas , décidément c'est ta spécialité !!mon cher dédé
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Déc 2023 - 21:12, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:lmk
Ca veut rien dire lmk dany !!
Crapouille la vinasse- Maître
j'ai voulu regrouper, et ai oublié de revenir sur le message effacé , désoléCrapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:lmk
Ca veut rien dire lmk dany !!
amicalement
dany26- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Je rappelle à Minos que pour bosser au noir faut qu'in patron l'accepte!
Je rappelle à DD que pour qu'il y ai travail au noir, il faut un employeur ET un employé qui acceptent tous les deux le principe du travail au noir !!
Les 2 sont dont COUPABLES !! Et il se trouve que n'importe quel VRAI employeur SAIT que le plus souvent la demande vient de l'employé !!!
Mais pour ça encore fat être une VRAI employeur et pas un mytho du net...
dany26 aime ce message
Revanchisti- Vénérable
Exact, mais si les employeurs refusaient le travail au noir il n'y en aurait pas, ce eux qui ont la clientèle!Minos de Rhadamanthe a écrit:André de Montalembert a écrit:Je rappelle à Minos que pour bosser au noir faut qu'in patron l'accepte!
Je rappelle à DD que pour qu'il y ai travail au noir, il faut un employeur ET un employé qui acceptent tous les deux le principe du travail au noir !!
Les 2 sont dont COUPABLES !! Et il se trouve que n'importe quel VRAI employeur SAIT que le plus souvent la demande vient de l'employé !!!
Mais pour ça encore fat être une VRAI employeur et pas un mytho du net...
En passant je te rappelle que j'ai été conseiller prudhommal au tribunal de Pontoise , des procès pour emploi au noir c'est pas çà qui manque.
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14