LA FRAUDE DES RICHES
+10
Bas38
Revanchisti
dany26
Crapouille la vinasse
Agnès de Montebello
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Roussel
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: LA FRAUDE DES RICHES
je ne savais pas que les élus ne faisaient pas parti du peuple !! Tu les classes où ?Vladimir de Volog a écrit:FAUX,
Les sénateurs ne sont pas élus par mle peuple.
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Les riches ne fraudent pas, ils optimisent (comme ils disent) ;-)
Il n'y a que les pauvres qui fraudent pour Dany26 ;-)
Faut pas dire ça, c'est médisant ... Dany26 ,ne dit que la vérité révélée ... la sienne .....
quand je dis cela le 13/11 à 20h50
la fraude qu'elle soit fiscale ou sociale , est la même , il faut la combattre !!!
que comprenez vous exactement ?
votre réponse à venir ......................fuyons !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne savais pas que les élus ne faisaient pas parti du peuple !! Tu les classes où ?Vladimir de Volog a écrit:FAUX,
amicalement
A ton âge tu devrais déjà savoir:
La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple ... et que ça n'est pas que par procuration (de représentants, de représentants de représentants, etc) ... ni par incantation en implorant le Dieu Démos ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
donc les élus sont des personnes du peuple élus par le peuple .Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:je ne savais pas que les élus ne faisaient pas parti du peuple !! Tu les classes où ?Vladimir de Volog a écrit:FAUX,
amicalement
La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple ... et que ça n'est pas que par procuration (de représentants, de représentants de représentants, etc) ... ni par incantation en implorant le Dieu Démos ...
et ces élus votent pour le sénateurs . C'est donc le principe même de la démocratie .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:donc les élus sont des personnes du peuple élus par le peuple .Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:je ne savais pas que les élus ne faisaient pas parti du peuple !! Tu les classes où ?Vladimir de Volog a écrit:FAUX,
amicalement
et ces élus votent pour le sénateurs . C'est donc le principe même de la démocratie .
amicalement
N'importe quoi ;-)
La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple
Les élus sont des élus.
Le peuple est le peuple.
... Et un chat est un chat.
Y a quoi que tu ne comprends pas, ou que tu n'arrives pas a lire là dedans ?
qui sont les élus des animaux de ta basse cours, ou des personnes du peuple , qui se sont présentés aux élections municipales !!Edouard de Montmonrency a écrit:
N'importe quoi ;-)
La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple
Les élus sont des élus.
Le peuple est le peuple.
Qui sont les personnes qui votent pour les sénateurs , des élus comme toi et , moi, ou des robots, des légumes, des animaux qui n'ont rien à voir avec le peuple ?
donc c'est bien une gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple , même pour les sénateurs. qui eux même font parti du peuple , à moins bien sur que pour toi, en plus des hommes et des femmes , il y a une autre catégorie, qui n'a rien à voir avec le peuple et que je ne connais pas .
Il te suffit de répondre , encore une fois , enfin d'essayer
Tu as raison un chat est un chat , le peuple c'est un ensemble de personnes d'un pays !!
Pour essayer de rester dans le sujet, et répondre aux calomniateurs , je considère que la fraude
dans tous les cas est à combattre.
. exemple quand je dis cela le 13/11 à 20h50
la fraude qu'elle soit fiscale ou sociale , est la même , il faut la combattre !!!
alors que certains disent que je ne parle que de fraude sociale !!
Honte à de telles désinformations, à mon sujet!!
Mais bon quand on voit la source, de la calomnie ,on a compris .
Amicalement
dany26- Vénérable
... Le sujet pour toi particulièrement Dany , c'est déjà la sémantique. (sans ça, rien n'est possible, aucune discution). Il te manque des bases élémentaires afin de pouvoir comprendre les autres.
je veux bien te croire, merci de me donner un exemple précis , par un lien .Edouard de Montmonrency a écrit:... Le sujet pour toi particulièrement Dany , c'est déjà la sémantique. (sans ça, rien n'est possible, aucune discution). Il te manque des bases élémentaires afin de pouvoir comprendre les autres.
Car autrement vous déformez trop mes propos
exemple : je serais contre les religions et les croyants alors que je dis depuis toujours que les religions (et sectes ) sont utiles pour ceux qui en ont besoin .Et que ce sont de fabuleux placebos
Ou, je suis contre la fraude sociale ( des pauvres ), alors que je dis que je suis contre les fraudes sociales et fiscales . A savoir toutes les fraudes .
Mais je présume que tu vas faire un lien , pour démontrer mon manque de bases élémentaires !!
J'attends merci .
amicalement
dany26- Vénérable
Il est là ton lien Dany (consulte ton dictionnaire pour vérifier):
La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple.
Les élus sont des élus.
Le peuple est le peuple.
Les élus sont des élus.
Le peuple est le peuple.
Edouard de Montmonrency a écrit:Il est là ton lien Dany (consulte ton dictionnaire pour vérifier):
Les élus sont des élus.
Le peuple est le peuple.
Si la démocratie est une gouvernance par le peuple et que les élus ne font plus parti du peuple, alors ce n'est alors plus une démocratie...
Vous ne comprenez pas quoi dans ça ?! Il semble que vous ne compreniez pas vos propres écrits ou que vous ne faite que copier/coller sans comprendre ce que vous copiez... comme beaucoup, ici... Une IA devait vous aider à penser...
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 aime ce message
@Pour les petits clones Dany26 et Minos... Les problèmes en Démocratie, c'est ceux qui manquent d'empathie envers autrui.
Edouard de Montmonrency a écrit:@Pour les petits clones Dany26 et Minos... Les problèmes en Démocratie, c'est ceux qui manquent d'empathie envers autrui.
Comme ceux qui préfèrent mettre en péril et supprimer 150 000 emplois et donc familles plutôt que 2 400 ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Pour les petits clones Dany26 et Minos... Les problèmes en Démocratie, c'est ceux qui manquent d'empathie envers autrui.
Comme ceux qui préfèrent mettre en péril et supprimer 150 000 emplois et donc familles plutôt que 2 400 ?
Sophisme de la double faute. L'un n'implique pas forcement l'autre. Minos l'autiste.
aurais tu pris des cours avec François Assis, même methode !!quand tu vois que tu es dans une impasse , tu fuis , en rebondissant sur un autre détail .Edouard de Montmonrency a écrit:@Pour les petits clones Dany26 et Minos... Les problèmes en Démocratie, c'est ceux qui manquent d'empathie envers autrui.
Démocratie gouverné par le peuple qui désigne ses élus , et tu fuis en disant maintenant qu'il faut de l'empathie pour s'occuper des autres !!
bienvenu au club , de ceux qui fient .
mais ce n'est pas possible de dire celaEdouard de Montmonrency a écrit:
Sophisme de la double faute. L'un n'implique pas forcement l'autre. Minos l'autiste.
si dans le cas Michelin, tu ne te sépares pas de 2400 personnes , tu ne sauves pas les 150000 personnes , donc c'est tout le contraire . Le départ des uns sauve les autres .
Pour faire simple (pour les esprits simples ) comme une barque en surcharge, qui commence à couler .
J'ai eu le malheur d'etre obligé de la pratiquer , quand l'informatique est arrivée chez nous . 1 personne en comptabilité avec un ordinateur en remplaçant 5 !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 17 Nov 2024 - 18:05, édité 1 fois
dany26- Vénérable
.... Dany26 tu as autant d'empathie envers autrui que ton clone Minos.
Vous êtes 2 jaloux non pas normaux, mais refoulés voir délirants.
- Selon Freud, il existe trois formes de jalousie :
1. La jalousie normale (concurrentielle)
2. La jalousie projetée (refoulée)
3. La jalousie délirante
Comme dit ici:
https://politique.forum-actif.net/t45078p125-ouverture-de-la-chasse-demain#735737
Vous êtes 2 jaloux non pas normaux, mais refoulés voir délirants.
3. La jalousie délirante
Comme dit ici:
https://politique.forum-actif.net/t45078p125-ouverture-de-la-chasse-demain#735737
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Pour les petits clones Dany26 et Minos... Les problèmes en Démocratie, c'est ceux qui manquent d'empathie envers autrui.
Preuve supplémentaire que vous ne savez absolument pas comment fonctionne une entreprise !!
Sophisme de l'ignorance...
dany26 aime ce message
je dois reconnaitre que je ne pleure ni devant un camembert qui coule, et que je n'entends pas le cris de la carotte que l'on arrache de la terre .C'est vraiEdouard de Montmonrency a écrit:.... Dany26 tu as autant d'empathie envers autrui que ton clone Minos.
De plus tu ne me connais pas, exemple depuis l'age de 25 ans je fais du bénévolat pour aider les autres, dans de nombreux domaines.
Pour faire simple l'empathie je la pratique , mais il faut savoir voir la réalité en face .
quand je t'ai dit que j'ai eu la malheur d’être obligé de me séparer de 4 secrétaires lors de l'arrivée de l'informatique qu'as tu compris exactement !!?Ce jour à 17h58 sur ce thème !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Doudou, l'empathie, il ne sait pas ce que c'est il a été formé par des terroristes qui n'en ont rien à faire des gens et de leur vie qu'ils prennent en otage périodiquement pour leur propre intérêts !!
.... Pour les deux incultes fallacieux Dany-Minos qui utilisent à toutes les sauces et sans preuve la méthode des sophismes pour prétextes, afin de justifier le clivage riche/pauvre ... c'est une pratique fallacieuse (donc par définition une carence empathique).
Ca masque même chez vous 2, une jalousie projetée (refoulée).
IA a écrit:╭─ Bot
Voici une réponse à votre question sur les sophismes de l'épouvantail et la jalousie :
Les sophismes de l'épouvantail font partie des concepts philosophiques utilisés pour expliquer certains comportements humains. La jalousie peut effectivement être considérée comme un sophisme de l'épouvantail dans certains contextes, et par des récurrences abusives.
Un sophisme de l'épouvantail est un raisonnement fallacieux qui utilise une peur irrationnelle ou exagérée pour justifier des actions ou des croyances. Dans le cas de la jalousie, elle peut être vue comme un exemple de sophisme de l'épouvantail lorsque :
1. Elle est utilisée comme prétexte pour agir de manière néfaste envers autrui, sans preuve réelle de menace.
2. Elle est exagérée ou irrationnelle par rapport à la situation réelle.
3. Elle masque d'autres motivations plus profondes, comme la peur de perdre le contrôle ou l'estime d'autrui.
Cependant, il est important de noter que :
- La jalousie peut être une émotion normale et saine dans certains contextes.
- Elle peut également être utilisée comme prétexte pour des comportements destructeurs si elle devient excessive ou irrationnelle.
En résumé, bien que la jalousie ne soit pas toujours considérée comme un sophisme de l'épouvantail, elle peut le devenir dans certains cas où elle est utilisée pour justifier des actions néfastes sans preuve réelle de menace.
3. La jalousie délirante
Tu la déjà 1 million de fois tu te répète.dany26 a écrit:je dois reconnaitre que je ne pleure ni devant un camembert qui coule, et que je n'entends pas le cris de la carotte que l'on arrache de la terre .C'est vraiEdouard de Montmonrency a écrit:.... Dany26 tu as autant d'empathie envers autrui que ton clone Minos.
De plus tu ne me connais pas, exemple depuis l'age de 25 ans je fais du bénévolat pour aider les autres, dans de nombreux domaines.
Pour faire simple l'empathie je la pratique , mais il faut savoir voir la réalité en face .
quand je t'ai dit que j'ai eu la malheur d’être obligé de me séparer de 4 secrétaires lors de l'arrivée de l'informatique qu'as tu compris exactement !!?Ce jour à 17h58 sur ce thème !!!
amicalement
Amicalement
Edgar de Phelps- Vénérable
si tu es obligé de faire appel à l'IA , pour savoir la definition de la jalousie c'est grave ."Edouard de Montmonrency" a dit ... Pour les deux incultes fallacieux Dany-Minos qui utilisent à toutes les sauces et sans preuve la méthode des sophismes pour prétextes, afin de justifier le clivage riche/pauvre ... c'est une pratique fallacieuse (donc par définition une carence empathique).
De plus épouvantail de la jalousie , cela encore une fois ne veut strictement rien dire .
Ce n'est qu'un qualificatif qui cerne bien ce qu'une personne peut etre . Pour faire simple reprocher aux autres ce que certains envient .
En partant du constat qu'il est plus simple, pour certains malades de reprocher aux autres ce qu'ils sont devenus, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour évoluer!!
bis tri répétitas
tu as raison (désolé ) mais comme cela fait 1 million de fois que l'on me diffame, il est logique que je remette les pendules à l'heure , chaque fois .Edgar de Phelps a écrit:
Tu la déjà 1 million de fois tu te répète.
Amicalement
exemple si on te traite continuellement de qualificatif, ignoble et faux pour te nuire .
En dehors d'etre une" nouille", tout le monde se défendra .
C'est ce que je fais pas des arguments et des preuves .
Comment peut on , ne pas avoir d'empathie (d'après certains ) , et en même temps faire du bénévolat depuis plus de 60 ans ?
Je te pose la question
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 18 Nov 2024 - 11:39, édité 1 fois
dany26- Vénérable
@Doudou : C'est bien vous savez utiliser les IA pour réfléchir à votre place...
Mais nous serions jaloux de quoi en fait?
Parce que ceux qui "chouinent" après les "méchants riches", il me semble que ce n'est JUSTEMENT pas nous...
(Les psy appellent ça un transfert : faire porter par les autres ses propres sentiments...)
Relisez la jolie définition de la jalousie que l'IA vous a pondue tout en vous regardant dans une glace... juste pour voir...
Parce que ceux qui "chouinent" après les "méchants riches", il me semble que ce n'est JUSTEMENT pas nous...
(Les psy appellent ça un transfert : faire porter par les autres ses propres sentiments...)
Relisez la jolie définition de la jalousie que l'IA vous a pondue tout en vous regardant dans une glace... juste pour voir...
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Doudou : C'est bien vous savez utiliser les IA pour réfléchir à votre place...
C'est pas de quoi dans ce cas là ... c'est comment ... et je vous l'ai déjà dit et répété plus haut, par projection=transfert (du refoulé). C'est tellement refoulé chez vous que vous n'arrivez même pas a comprendre la chose.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Doudou : C'est bien vous savez utiliser les IA pour réfléchir à votre place...
C'est pas de quoi dans ce cas là ... c'est comment ... et je vous l'ai déjà dit et répété plus haut, par projection=transfert (du refoulé). C'est tellement refoulé chez vous que vous n'arrivez même pas a comprendre la chose.
Vous ne devez pas être assez précis alors, car je n'ai toujours pas compris en quoi j'étais jaloux (et de qui ou de quoi) ou refoulé comme vous dites...
Surement parce que l'IA qui écrit vos post n'est pas assez évoluée...
Vous n'arrêtez pas de changer de sujet quand vous n'avez plus de réponse valide, ou vous nous sortez votre carte joker du "sophisme de la double faute"... Comment pouvez vous passer du fait que les élus ne seraient, selon vous, pas des gens du peuple à : "vous êtes des jaloux qui s'ignorent"...?
Expliquez nous donc votre cheminement intellectuel pour en arriver là ?!!
... Je ne suis pas un perroquet Minos, je ne vais pas encore redonder que pour vous ... je ne suis pas responsable de votre comprenite ou pas.
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14