Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
+11
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
EUKINI
François d'Assise
Vladimir de Volog
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Frelon
Christianne
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Qui oserais tirer profit d'un logement pour tous ?
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Vous défendez donc les idées des autres...Dédé 2B a écrit:Je n'y peux rien d'avoir des idées de gens qui ont fait mon éducation par des livres, des conférences, des débats.Maintenant si vous voulez débattre de VOS idées (et pas de celles d'un quelconque auteur décédé depuis des centaines d'années), si vous êtes capable de ne pas faire de copier/coller dans vos interventions futures et de n'y mettre QUE VOS idées, je suis à votre disposition...
Je n'invente pas et en plus je ne suis pas un intello philomachin, mais un marxiste très matérialiste!
C'est mignon, sauf quand les autres défendaient des idée d'un autre siècle dans une autre économie, dans une autre société...
Citer Marx dans un débat économique actuel c'est comme citer Vercingétorix pour une stratégie boursière !
Pauvre petite chose... Pas de lait dans le biberon ?Dédé 2B a écrit:Excuse moi de combattre une systeme qui mène à la guerre, guerre dont j'ai eu à subir les conséquences dès ma naissance!
Je suis certain que vous avez des souvenirs horrible de vos premières années comme résistant à 2 ans... parlez nous en...
Et inversement... vous défendez un système qui a prouvé son inhumanité durant plus de 70 ans et qui le prouve encore dans plusieurs pays du monde...Dédé 2B a écrit:Tant pis si tu défend ce que je combats naturellement!
Libre à vous de croire que l'enfer est un paradis, mais dans ce cas pourquoi restez vous dans l'enfer capitaliste que vous combattez et n'allez vous pas le plus vite possible dans ces paradis communistes? Seriez vous masochiste ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
- Messages : 7711
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog красны a écrit:Horiel a écrit:En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Quelle vulgarité et bassesse de réflexion, mais faut de tout pour faire un monde, alors ...
Vous êtres très fort pour pleurer lorsqu'on ne saisit pas vos tentatives d'humour, mais l'ironie vous échappe totalement.
Décidément, vous pouvez bien vous affubler d'un particule et d'un blaze popov, vous ne resterez jamais que le Kristobal confit dans son idéologie et à indignation variable
Invité- Invité
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Dédé 2B a écrit:Qui oserais tirer profit d'un logement pour tous ?
La définition de TOUT le monde, sauf bizarrement de vous est la suivante :
wikipedia a écrit:Un marchand de sommeil est un bailleur qui fournit un hébergement à titre onéreux et dans des conditions indécentes
En 2018, le secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie qualifie ceux-ci : « Les marchands de sommeil sont des escrocs, des bandits, ce sont des personnes qui exploitent la misère des gens… »
Minos de Rhadamanthe- Sage
- Messages : 7711
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Ça c'est un suivi objectif sans diffamation.Dédé 2B a écrit:En effet, marchand de sommeil veux dire marchand de lieu où l'on peux dormir!Enfant a écrit:On est loin de ce que veulent dire les mots...
Je dirais même plus, marchand de lieu que beaucoup voudraient avoir pour dormir!
Rappelons nous les parole d'un certain Marie Joseph Henry Grouès.
« Mes amis, au secours…
Une femme vient de mourir gelée, cette nuit à trois heures, sur le trottoir du boulevard Sébastopol, serrant sur elle le papier par lequel, avant hier, on l’avait expulsée... Chaque nuit, ils sont plus de 2 000 recroquevillés sous le gel, sans toit, sans pain, plus d’un presque nu. Devant l’horreur, les cités d’urgence,
Écoutez-moi : en trois heures, deux premiers centres de dépannage viennent de se créer : l’un sous la tente au pied du Panthéon, rue de la Montagne-Sainte-Geneviève ; l’autre à Courbevoie. Ils regorgent déjà, il faut en ouvrir partout. Il faut que ce soir même, dans toutes les villes de France, dans chaque quartier de Paris, des pancartes s’accrochent sous une lumière dans la nuit, à la porte de lieux où il y ait couvertures, paille, soupe, et où l’on lise sous ce titre Centre fraternel de dépannage, ces simples mots : « Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir, ici on t'aime ».
La météo annonce un mois de gelées terribles. Tant que dure l’hiver, que ces centres subsistent, devant leurs frères mourant de misère, une seule opinion doit exister entre hommes : la volonté de rendre impossible que cela dure.
Je vous prie, aimons-nous assez tout de suite pour faire cela. Que tant de douleur nous ait rendu cette chose merveilleuse : l’âme commune de la France. Merci !
Grâce à vous, aucun homme, aucun gosse ne couchera ce soir sur l’asphalte ou sur les quais de Paris.
Mais (précédemment) lorsque vous avez insinué le nom d'un membre dans le forum où vous participez,
ce ne fut pas le propos de cette actualité qui fut partagé, mais l'intention de diffamer.
Si ce ne fut pas réellement votre intention, et si le doute persiste,
votre retard à vous excuser laisse encore planer le doute.
L'orgueil n'est pas bon maître...
Bienveillance oblige...
EdD
François d'Assise- Maître
- Messages : 2674
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Dédé 2B a écrit:Non, mais ma conscience si, quand j'ai vu les débats!Horiel a écrit:Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!
En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Sur 2 millions de forums en France, c'est le hasard, en plus ce n'est pas le seul sur lequel je suis!
Entraînez peut-être votre conscience à se concentrer sur l'essentiel, les débats, et non la façon dont est administré un forum
Nous ne sommes pas dans un espace démocratique mais dans un espace d'expression, en cas de pépin, c'est l'admin qui mange, et c'est sa responsabilité pénale qui est engagée en cas de gros souci.
Invité- Invité
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Horiel a écrit:Entraînez peut-être votre conscience à se concentrer sur l'essentiel, les débats, et non la façon dont est administré un forum es pas dans un espace démocratique mais dans un espace d'expression, en cas de pépin, c'est l'admin qui mange, et c'est sa responsabilité pénale qui est engagée en cas de gros souci.
"""Minos de Rhadamanthe a écrit:
Si vous avez des pb psy, voyez un professionnel, les forums ne sont pas fait pour ça !"""
Cette réponse est une attaque ad Personam. (attaque personnelle sans aucun lien avec le fond).
Horiel, qu'en pensez-vous ?
Vous constatez comme moi le comportement de ce plaignant qui n'hésite pas un seul instant à insulter celui qu'il poursuit pour des broutilles.
Horiel, c'est la raison supplémentaire qui m'amène à demander l'acquittement pour dédé, et le classement sans suite de cette affaire qui n'aurait jamais du voire le jour.
C'est ce que je propose aussi aux autres juges.
Je vous appelle à en faire autant, c'est la voix de la sagesse, c'est la voix de la raison.
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog красны a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur de Volog, avec tout le respect que je vous dois, merci de régler vos propres différends ailleurs que dans les sujets consacrés aux procès qui ne vous concernent qu'en votre qualité de juge.
Détrompez vous ma chère, je ne règle aucun différent, j'ai d'autres choses à penser, mais seulement vouloir mettre les pendules à l'heure avec un juge qui fait de la procédure procédurière parce qu'il est froissé à la lecture de 2 mots "marchand de sommeil" ... de mon point de vue il devrait s'acheter une susceptibilité en tergal, c'est infroissable.
Pour moi c'est non lieu pour dédé, et classons cette affaire ridicule au plus vite, nous avons perdu assez de temps là dessus.
La susceptibilité, c'est comme la douleur, il ne convient pas de les évaluer en fonction de ses propres ressentis, et surtout en fonction de ses accointances.
Une seule question à se poser, y-a-t 'il matière à se sentir insulté ? La réponse est oui, puisque l'expression "marchand de sommeil" est définie par le gouvernement "Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons"
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
- Messages : 2322
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Absolument pas, je ne peux que m'excuser de parler une autre langue que celle de minos et de la plupart des forumeurs de ce site!Ça c'est un suivi objectif sans diffamation.
Mais (précédemment) lorsque vous avez insinué le nom d'un membre dans le forum où vous participez,
ce ne fut pas le propos de cette actualité qui fut partagé, mais l'intention de diffamer.
Si ce ne fut pas réellement votre intention, et si le doute persiste,
votre retard à vous excuser laisse encore planer le doute.
C'est pourquoi j'ai demandé:
Qui est né et a vécu à Belleville?
Sauf à Belleville....ou l'expression est prise au mot et au 1er degré!Anaelle a écrit:La susceptibilité, c'est comme la douleur, il ne convient pas de les évaluer en fonction de ses propres ressentis, et surtout en fonction de ses accointances.
Une seule question à se poser, y-a-t 'il matière à se sentir insulté ? La réponse est oui, puisque l'expression "marchand de sommeil" est définie par le gouvernement "Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons"
ORIGINE:
https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13920/marchand-de-sommeil/#:~:text=Or%2C%20avant%20les%20travaux%20du,%22les%20marchands%20de%20sommeil%22.Bien que les origines de cette expression restent incertaines, on peut la dater du XIXe siècle. En effet, à cette époque, de nombreux provinciaux montaient à Paris dans l'espoir d'y faire fortune. Or, avant les travaux du baron Haussmann, de nombreux immeubles connaissaient l'insalubrité. Les teneurs de ses logements les louaient à la nuit et au prix fort aux provinciaux fraîchement débarqués qui les nommèrent "les marchands de sommeil".
Excusez moi d'être parigot!
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Excisez- moi...Dédé 2B a écrit:Absolument pas, je ne peux que m'excuser de parler une autre langue que celle de minos et de la plupart des forumeurs de ce site!Ça c'est un suivi objectif sans diffamation.
Mais (précédemment) lorsque vous avez insinué le nom d'un membre dans le forum où vous participez,
ce ne fut pas le propos de cette actualité qui fut partagé, mais l'intention de diffamer.
Si ce ne fut pas réellement votre intention, et si le doute persiste,
votre retard à vous excuser laisse encore planer le doute.
C'est pourquoi j'ai demandé:
Qui est né et a vécu à Belleville?Sauf à Belleville....ou l'expression est prise au mot et au 1er degré!Anaelle a écrit:La susceptibilité, c'est comme la douleur, il ne convient pas de les évaluer en fonction de ses propres ressentis, et surtout en fonction de ses accointances.
Une seule question à se poser, y-a-t 'il matière à se sentir insulté ? La réponse est oui, puisque l'expression "marchand de sommeil" est définie par le gouvernement "Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons"
ORIGINE:https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13920/marchand-de-sommeil/#:~:text=Or%2C%20avant%20les%20travaux%20du,%22les%20marchands%20de%20sommeil%22.Bien que les origines de cette expression restent incertaines, on peut la dater du XIXe siècle. En effet, à cette époque, de nombreux provinciaux montaient à Paris dans l'espoir d'y faire fortune. Or, avant les travaux du baron Haussmann, de nombreux immeubles connaissaient l'insalubrité. Les teneurs de ses logements les louaient à la nuit et au prix fort aux provinciaux fraîchement débarqués qui les nommèrent "les marchands de sommeil".
Excisez moi d'être parigot!
Quel joli lapsus!!
Moins joli l'orgueil.
C'est simple:
vous n'avez qu'à dire: si j'ai offensé Minos, je retire mes propos.
Bienveillant...
EdD
François d'Assise- Maître
- Messages : 2674
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Christianne a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Christianne a écrit: Mauvaise foi!! tu sais très bien qu'un marchand de sommeil est un personnage abject qui loue des logements infâmes pour des prix exorbitants, profitant de la faiblesse et de la précarité de ses locataires. argot de belleville foutaise!! Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons, etc.je ne sais pas si ça vaut un procès, par contre une mise au point claire et ferme est nécessaire!
S'il vous plait, veuillez respecter la procédure , vous n'êtes pas juge :
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Minos de Rhadamanthe qui a déposé cette plainte devrait être le premier à le dire.
désolée j'ai été sollicitée par mp par Ferdinand de Talmont pour donner mon avis mais si je ne dois plus le donner pas de pb!!
Monsieur de Volog, loin de partager l'ensemble de vos idées politiques, j'ai du respect pour vos engagements et vous tiens pour un homme éduqué.
Vous avez certainement oublié de présenter vos excuses à madame Christianne pour avoir injustement remis en cause la légitimité de son intervention.
Merci et bonne journée
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
- Messages : 2322
Date d'inscription : 04/01/2021
Frère Barnabé, Minos de Rhadamanthe et ztylo aiment ce message
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Excisez-moi...EdD a écrit:
Quel joli lapsus!!
Moins joli l'orgueil.
C'est simple:
vous n'avez qu'à dire: si j'ai offensé Minos, je retire mes propos.
===========================
Il suffit de le dire !
gaucho49- Chef
- Messages : 1386
Date d'inscription : 04/10/2020
Edouard de Montmonrency aime ce message
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Dédé 2B a écrit:Absolument pas, je ne peux que m'excuser de parler une autre langue que celle de minos et de la plupart des forumeurs de ce site!Ça c'est un suivi objectif sans diffamation.
Mais (précédemment) lorsque vous avez insinué le nom d'un membre dans le forum où vous participez,
ce ne fut pas le propos de cette actualité qui fut partagé, mais l'intention de diffamer.
Si ce ne fut pas réellement votre intention, et si le doute persiste,
votre retard à vous excuser laisse encore planer le doute.
C'est pourquoi j'ai demandé:
Qui est né et a vécu à Belleville?Sauf à Belleville....ou l'expression est prise au mot et au 1er degré!Anaelle a écrit:La susceptibilité, c'est comme la douleur, il ne convient pas de les évaluer en fonction de ses propres ressentis, et surtout en fonction de ses accointances.
Une seule question à se poser, y-a-t 'il matière à se sentir insulté ? La réponse est oui, puisque l'expression "marchand de sommeil" est définie par le gouvernement "Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons"
ORIGINE:https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13920/marchand-de-sommeil/#:~:text=Or%2C%20avant%20les%20travaux%20du,%22les%20marchands%20de%20sommeil%22.Bien que les origines de cette expression restent incertaines, on peut la dater du XIXe siècle. En effet, à cette époque, de nombreux provinciaux montaient à Paris dans l'espoir d'y faire fortune. Or, avant les travaux du baron Haussmann, de nombreux immeubles connaissaient l'insalubrité. Les teneurs de ses logements les louaient à la nuit et au prix fort aux provinciaux fraîchement débarqués qui les nommèrent "les marchands de sommeil".
Excusez moi d'être parigot!
Puisque l'humour de Michel Audiard est admis dans les réponses, voici la mienne "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages".
5 points
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
- Messages : 2322
Date d'inscription : 04/01/2021
Minos de Rhadamanthe et André de Montalembert aiment ce message
Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur Phelps
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur Phelps
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,
Les juges du Tribunal ont proposé les verdicts suivants :
Monsieur Phelps : 2 points de pénalité
Horiel : présentation d'excuses
gaucho49 : une sanction si les faits sont avérés
Vladimir de Volog красны : acquittement
Edouard de Montmonrency : excuses mutuelles
Anaëlle de Saint-Bris : 5 points de pénalité
En conséquence, le Tribunal du forum condamne Dédé 2B à trois points de sanction sur son casier judiciaire, qui pourront être ramenés à deux points s'il présente ses excuses à Minos de Rhadamanthe, à un point si ce dernier les accepte et à zéro point si Minos de Rhadamanthe souhaite faire ce geste d'indulgence.
Dédé 2B a une semaine pour faire appel de cette décision devant la Cour suprême du Forum France.
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14241
Date d'inscription : 06/02/2010
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
» Procès de Minos de Rhadamanthe poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны
» Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
» Procès de Plaristes poursuivi en justice par dany26
» Procès de Plaristes poursuivi en justice par Esculape
» Procès de Minos de Rhadamanthe poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны
» Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe
» Procès de Plaristes poursuivi en justice par dany26
» Procès de Plaristes poursuivi en justice par Esculape
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum