Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Forces de l'Ordre - Réalité des faits

+6
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
André de Montalembert
ztylo
Charlotte d'Ortega
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 Empty Re: Forces de l'Ordre - Réalité des faits

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 17:31

Edouard de Montmonrency a écrit:Les Force de l'Ordre servent des fois a maintenir un certain désordre sociétal ou social, un ordre injuste (à leur insu). Tout n'est pas que manichéen, c'est un fait aussi.

Ne jouons pas sur les mots.

Tous les pouvoirs se sont servis des forces de l'ordre pour les servir.

Avec macron, cela prend une tournure fascisante. Les repressions envers les gilets jaunes (on refait l'inventaire des violences policières ?), lors des manifestations contre la réforme des retraites, nouvelles violences policières, et fait nouveau criminalisation l'action syndicale, et inculpation de militants syndicaux comme des criminels de droit commun. A ce tableau déjà noir s'ajoute des violences policières ayant entrainé la mort de personnes (peu importe leur casier), les policiers ayant fait usage de leurs armes, les ont tué.

Les forces de l'ordre ne servent que l'intérêt du pouvoir en place, et plus le peuple se manifeste, et plus la violence (policière) s'exercent.

Vous avez votre point de vue, moi le mien, mais il est le reflet de ce que subissent les gens, et la raison de la manifestation du samedi 23 septembre 2023.

L'histoire dira qui était dans le vrai.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 Empty Re: Forces de l'Ordre - Réalité des faits

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Sep - 17:44

... Vu le désordre grandissant en France ... c'est malheureusement assez logique que certains veuillent conserver à tout prix un certain statu quo social et sociétal. Ils n'ont pas envie que les paradigmes changent en leur défaveur, c'est humain ces choses là et l'humain n'est pas toujours éthique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 22 Sep - 17:51

Les Forces de l'Ordre, à ne pas confondre avec la police, c'est aussi celà, pour ceux qui l'ont vécus et qui aujourd'hui peuvent heureusement s'exprimer!
Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 Image_10

Même la police commémore cet évènment, comme pour s'excuser
Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 B9729810
https://www.lavoixdunord.fr/1138050/article/2022-02-08/neuf-morts-du-metro-charonne-en-1962-emmanuel-macron-rend-hommage-aux-victimes

N'oublions jamais
Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 Bannie10

Sinon ce sera de nouveau celà:
Forces de l'Ordre - Réalité des faits  - Page 2 Image_12

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 22 Sep - 18:19

Vladimir de Volog красны a écrit:

Tous les pouvoirs se sont servis des forces de l'ordre pour les servir.
Si on veut diriger, faudrait être con pour se les mettre à dos, d'ailleurs au cas ou nos LFIstes avec leurs prises de position envers les FDO au cas ou ils prenaient le pouvoir, je pense qu'on a pas fini de rigoler (même si c'est jaune)
et la seule solution pour qu'ils restent en place, il faudra qu'ils créent une espèce de milice

Avec macron, cela prend une tournure fascisante. Les repressions envers les gilets jaunes (on refait l'inventaire des violences policières ?), lors des manifestations contre la réforme des retraites, nouvelles violences policières, et fait nouveau criminalisation  l'action syndicale, et inculpation de militants syndicaux comme des criminels de droit commun. A ce tableau déjà noir s'ajoute des violences policières ayant entrainé la mort de personnes (peu importe leur casier), les policiers ayant fait usage de leurs armes, les ont tué.

Les gilets jaunes et pourquoi pas les événements de 1890, vu le nombre de manifestants qu'a revendiqué l'EG, le peu de blessés collatéraux reste quand mm insignifiant et ceux qui ont pris un coup dans la tête, c'est quand même qu'ils étaient au fait des exactions,

Vous avez votre point de vue, moi le mien, mais il est le reflet de ce que subissent les gens, et la raison de la manifestation du samedi 23 septembre 2023.

L'histoire dira qui était dans le vrai.

L'histoire dit surtout qu'il y a des manifestations débiles pour des débiles, c'est cela qui ressortira demain soir et même au sein des LFIstes bcq n'iront pas, on risque de ne pas se croiser demain
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 22 Sep - 18:31

ztylo a écrit:

Les gilets jaunes et pourquoi pas les événements de 1890, vu le nombre de manifestants qu'a revendiqué l'EG, le peu de blessés collatéraux reste quand mm insignifiant et ceux qui ont pris un coup dans la tête, c'est quand même qu'ils étaient au fait des exactions,

Je te rejoins assez souvent dans tes idées mais là pour moi, tu racontes quand même des bêtises.
Si tu avais manifesté avec les gilets jaunes, tu ne dirais pas ça.
J'en ai souvent parlé avec Patati mais malheureusement, ce qui fait monté la haine anti-police en France, c'est justement ces policiers qui préféraient savater des manifestants pacifistes plutôt que ceux qui venaient véritablement semer le désordre.
Un mec qui rentrait chez lui est passé à côté de moi avec une triple bosse faciale car il venait de prendre un tir de flashball en pleine tête, il ne manifestait même pas.
J'étais sur le trottoir avec mon cousin (sans gilet) et je discutais tranquillement lorsque deux CRS commençaient à nous charger, et vu que je ne bougeais pas, mon cousin m'a dit "Bouge, bouge", et moi rétorquant bêtement "Mais je n'ai rien fait" ... Il m'a dit, "Mais ils s'en foutent, dégage !!" Et j'ai vite compris qu'il avait raison, ce qui m'a sauvé, c'est que quelques mecs de cité au même moment leur ont balancé des cannettes dans la tronche, ce qui les a fait reculer.
Je ne les ait pas vu répliquer ... Pas grave, ils ont sûrement trouver d'autres mecs peinards a défoncer par la suite.
J'ai pas de respect pour ces forces de l'ordre moi !! Ce ne sont pas tous des policiers héroïques et formidables capables de donner leurs vies comme on a pu le voir lors de je ne sais plus quelle attaque terroriste.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Sep - 19:00

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Je répète:

JL de Tocqueville a écrit:
Ensuite écrire sur un site public comme tu le fais que CNews est proche des groupuscules néos-nazis est très grave, diffamatoire et peut valoir des poursuites judiciaires à l'administrateur ou le responsable juridique de ce site.

Je t'invite à supprimer tes propos diffamatoires, dédé, tu éviteras ainsi de possibles ennuis à ceux qui te permettent de t'exprimer librement, à l'égard desquels tu fais prendre des risques !

Si dédé ne retire pas ses insultes d'ici un jour, j'enverrai une copie d'écran à CNews. On verra bien la suite...

Contrairement à moi, tu n'as pas qualité journalistique pour le faire, d'autant plus qu'un forum appartient à une personne privée, il est le seul à pouvoir le faire!
En plus ce n'est pas une insulte mais un constat, viens me dire que Zemmour n'est pas d'extreme droite!

Tu te trompes complètement, dédé, et tu affabules, une fois de plus....
Je doute fort, qu'à plus de 80 piges (c'est toi qui nous l'a dit....), tu sois titulaire d'une carte de presse..., d'autant que tu n'as pas fait d'études supérieures (c'est encore toi qui nous l'a dit.....)

Quand bien même tu le serais, cela ne te donne aucune prérogative particulière pour transmettre quoi que ce soit à qui que ce soit. Chacun peut le faire librement.

En revanche, tout fonctionnaire, agent public ou autorité constituée pourrait faire un article 40 adressé au Proc, considérant que tes insultes constituent un délit. L'utilisation d'un art 40 par un fonctionnaire est très simple, il n'est même pas tenu de passer par sa hiérarchie, il peut raconter des conneries sans risque d'être poursuivi en diffamation, puisque ce n'est qu'un signalement auquel le Proc donne, souverainement, la suite qu'il lui plait. C'est pour ça que de nombreux art. 40 finissent à la poubelle.... ou pas, ça dépend des parquetiers et de leur charge de travail.

Et sur ce site, il y a des fonctionnaires et agents publics.... qui postent au boulot....

N'oublies pas, dédé, t'as jusqu'à demain pour retirer tes injures fascistes !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 22 Sep - 19:01

Crapouille la vinasse a écrit:
ztylo a écrit:

Je te rejoins assez souvent dans tes idées mais là pour moi, tu racontes quand même des bêtises.
Si tu avais manifesté avec les gilets jaunes, tu ne dirais pas ça.
J'en ai souvent parlé avec Patati mais malheureusement, ce qui fait monté la haine anti-police en France, c'est justement ces policiers qui préféraient savater des manifestants pacifistes plutôt que ceux qui venaient véritablement semer le désordre.
Un mec qui rentrait chez lui est passé à côté de moi avec une triple bosse faciale car il venait de prendre un tir de flashball en pleine tête, il ne manifestait même pas.
J'étais sur le trottoir avec mon cousin (sans gilet) et je discutais tranquillement lorsque deux CRS commençaient à nous charger, et vu que je ne bougeais pas, mon cousin m'a dit "Bouge, bouge", et moi rétorquant bêtement "Mais je n'ai rien fait" ... Il m'a dit, "Mais ils s'en foutent, dégage !!" Et j'ai vite compris qu'il avait raison, ce qui m'a sauvé, c'est que quelques mecs de cité au même moment leur ont balancé des cannettes dans la tronche, ce qui les a fait reculer.
Je ne les ait pas vu répliquer ... Pas grave, ils ont sûrement trouver d'autres mecs peinards a défoncer par la suite.
J'ai pas de respect pour ces forces de l'ordre moi !! Ce ne sont pas tous des policiers héroïques et formidables capables de donner leurs vies comme on a pu le voir lors de je ne sais plus quelle attaque terroriste.

Oui je suis excessif reste que j'ai tjrs reconnu qu'il y avait des pourritures dans les FDO mais je ne généralise pas pour autant comme le font ceux qui demain vont aller manifester contre la police et pas contre une minorité de connards crétins qui se la pètent car armés et en nombre
Tu remarqueras que j'ai bien écris que les dommages collatéraux sont infimes, ça ne les excuse pas pour autant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 19:04

Dédé 2B a écrit:Les Forces de l'Ordre, à ne pas confondre avec la police,  c'est aussi celà, pour ceux qui l'ont vécus et qui aujourd'hui peuvent heureusement s'exprimer!

https://www.lavoixdunord.fr/1138050/article/2022-02-08/neuf-morts-du-metro-charonne-en-1962-emmanuel-macron-rend-hommage-aux-victimes

N'oublions jamais

Tu as bien fait de rappeler la tragédie de Charonne, qui est un crime d'état.

Ils ne viennent pas sur le sujet qui est gênant pour eux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 22 Sep - 19:07

Dédé 2B a écrit:Les Forces de l'Ordre, à ne pas confondre avec la police,  c'est aussi celà, pour ceux qui l'ont vécus et qui aujourd'hui peuvent heureusement s'exprimer!

N'oublions jamais

Tu as bien fait de rappeler la tragédie de Charonne, qui est un crime d'état.

Ils ne viennent pas sur le sujet qui est gênant pour eux.

Ca me rappelle "hexagone" :)

"ls sont pas lourds en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne.
La France est un pays' de flics,
à tous les coins d'rue y'en a cent,
pour faire régner l'ordre public
ils assassinent impunément. "
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 19:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit: N'oublies pas, dédé, t'as jusqu'à demain pour retirer tes injures fascistes !

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ?

Sait-il seulement que :

"C8 et CNews sont les porte-paroles de l'extrême-droite en France"

"CNews, c'est très clairement d'extrême droite", selon Pap Ndiaye, ex-ministre de l'éducation nationale français
Pas plus tard que le 9 juillet dernier, l'ex-ministre de l’éducation nationale français, Pap Ndiaye, a affirmé sur Radio J : "CNews c’est très clairement d’extrême droite".
https://www.rtbf.be/article/cnews-et-c8-porte-voix-de-lextreme-droite-comme-l-affirme-paul-magnette-11229969

Est-ce que de Toqueville va aussi s'en prendre à l'ex-ministre de l'éducation nationale français ?

C'est véritablement du délire, il insulte, il menace, en fait il menace le forum, et personne ne dit rien ?

Mais ouvrez donc les yeux, ne le laissez pas faire, ne détournez pas la tête pour regarder ailleurs, vous ne voyez donc pas ce qu'il est en train de faire.

Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire . Jean Jaurès

Soyons courageux face à ces menaces qui n'ont aucune raison d'être.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 22 Sep - 19:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  N'oublies pas, dédé, t'as jusqu'à demain pour retirer tes injures fascistes !

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore  ?

Sait-il seulement que  :

"C8 et CNews sont les porte-paroles de l'extrême-droite en France"

"CNews, c'est très clairement d'extrême droite", selon Pap Ndiaye, ex-ministre de l'éducation nationale français
Pas plus tard que le 9 juillet dernier, l'ex-ministre de l’éducation nationale français, Pap Ndiaye, a affirmé sur Radio J : "CNews c’est très clairement d’extrême droite".
https://www.rtbf.be/article/cnews-et-c8-porte-voix-de-lextreme-droite-comme-l-affirme-paul-magnette-11229969

Est-ce que de Toqueville va aussi s'en prendre à l'ex-ministre de l'éducation nationale français ?

C'est véritablement du délire, il insulte, il menace, en fait il menace le forum, et personne ne dit rien  ?

Mais ouvrez donc les yeux, ne le laissez pas faire, ne détournez pas la tête pour regarder ailleurs, vous ne voyez donc pas ce qu'il est en train de faire.

Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire . Jean Jaurès

Soyons courageux face à ces menaces qui n'ont aucune raison d'être.

Tu aimes les ministres toi maintenant ?? C'est un peu comme ça t'arrange non ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Ven 22 Sep - 19:53

Toqueville a écrit:Tu te trompes complètement, dédé, et tu affabules, une fois de plus....
Je doute fort, qu'à plus de 80 piges (c'est toi qui nous l'a dit....), tu sois titulaire d'une carte de presse..., d'autant que tu n'as pas fait d'études supérieures (c'est encore toi qui nous l'a dit.....)
Non je n'ais plus une carte de presse, par contre tu ne semble pas savoir ce qu'on appelle un correspondant de presse (*), et celà pas besoin d'étude.
Si effectivement je n'ais que mon CEP et deux CAP, j'ai aussi suivi pendant 5 ans des cours d'économie er de social à Bierville et par des économistes connus comme Delors!
En plus comme tout militant politique la formation est continue....au cas où!
(*)C'est quoi un correspondant de presse ?
Le correspondant local de la presse régionale ou départementale contribue, selon le déroulement de l'actualité, à la collecte de toute information de proximité relative à une zone géographique déterminée ou à une activité sociale particulière pour le compte d'une entreprise éditrice. Je travaillais pour l'hebdo suivant tiré à 20 000 exemplaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Informations_ouvri%C3%A8res
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:41

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:42

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:43

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:45

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:46

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:48

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:50

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:51

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Sep - 21:54

... Oui, pour les gilets jaunes, les yeux ont particulièrement dégustés ... faut croire que le caoutchou est attiré par l'orbite oculaire ou les couilles vu le nombre de cas d'éborgnés en corrélation avec le nombre de blessés.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 21:59

"On s’est vus morts" : la mission extrêmement délicate des policiers face aux violences urbaines : 30 juin 2023

sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 22:01

BRAV : gestion des black blocs, interpellations ciblées... CNEWS en immersion avec la brigade de répression de l'action violente : 14 avril 2023

sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 22:06

Drones : comment les policiers pourraient bientôt les utiliser, ce qui se fait ailleurs en Europe, l'avis des politiques... Tout ce qu'il faut savoir

Dans quels cas pourraient-ils être utilisés ?

Comme indiqué dans la loi sur la responsabilité pénale et la sécurité intérieure, les drones pourraient être utilisés dans plusieurs cas : «la prévention des atteintes à la sécurité des personnes et des biens», «la sécurité des rassemblements de personnes sur la voie publique» en cas de «troubles graves à l’ordre public», «la prévention d’actes de terrorisme», «la régulation des flux de transport», «la surveillance des frontières, en vue de lutter contre leur franchissement irrégulier» et «le secours aux personnes».

Leur champ d’action est donc vaste sur le papier, même si certaines choses sont interdites, comme la captation du son ou le traitement automatisé de reconnaissance faciale. De même, les personnels en charge du dispositif ne pourraient regarder les images que «pendant la durée strictement nécessaire à l’intervention». Par ailleurs, la demande d’utilisation des drones au préfet devra comporter la durée et la zone géographique sur laquelle ils seront déployés.

Lors de manifestations qui dégénèrent, un drone pourrait permettre aux forces de l’ordre de filmer un acte répréhensible perpétré par un individu (jet de projectile sur les forces de l’ordre, casse d’un magasin…) et de suivre son auteur dans le but de guider les policiers ou gendarmes pour l’interpeller. Les images pourraient par la suite être utilisées afin de qualifier légalement l’acte et engager des poursuites, ce qui manque souvent aux agents à l’heure actuelle, entraînant de nombreuses remises en liberté par manque de caractérisation des faits. De même, alors que l’utilisation de la technique du black bloc permet aux délinquants d’être difficilement identifiables dans la masse (visages masqués et tous habillés en noir, pour éviter des signes distinctifs à repérer par les fonctionnaires sur le terrain), le drone aurait la possibilité de suivre à la trace un individu en particulier, lui laissant peu de chance de se dissimuler et quitter la zone sans être inquiété.
Un drone utilisé lors du démentèlement de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes

Les drones pourraient aussi aider les forces de l’ordre dans des situations comme celle connue à Sainte-Soline, en zone champêtre. Dans la Revue de la gendarmerie nationale du 1er trimestre 2020, il est décrit que plusieurs appareils avaient été utilisés en 2018 à Notre-Dame-des-Landes, dans les limites des cadres juridiques de l’époque, lors de l’évacuation de la ZAD. Il n’était pas question ici d’identifier des personnes, mais d’obtenir une vue d’ensemble du site, qui a permis de «mieux anticiper la manœuvre de l’adversaire, mieux comprendre la situation et fluidifier la coordination des opérations». Ainsi, le drone peut servir en temps réel aux forces de l’ordre, pour adapter leurs stratégies.

Il y est également expliqué que les drones avaient permis de «marquer» des regroupements de zadistes, en volant en stationnaire au-dessus d’eux. Les appareils peuvent donc être utiles afin de repérer plus facilement des individus dans une zone géographique où la visibilité n’est pas optimale (arbres, etc.). De même, leur présence dans les airs peut guider des tirs de lacrymogènes (ou en regardant l’écran relié à la caméra).

Alors que les «adversaires» des forces de l’ordre peuvent eux aussi utiliser des drones, comme l’a expliqué Gérald Darmanin pour Sainte-Soline, ceux des fonctionnaires donneraient la possibilité de les neutraliser. Enfin, les images captées par les drones seraient susceptibles, après coup, d’être utilisées pour rétablir certaines vérités face à des accusations ou de la désinformation sur les réseaux sociaux, pointe la Revue de la gendarmerie. Certains de ces points pourraient être adaptés à un dispositif de maintien de l’ordre en zone urbaine.
Drone «anti-émeute» ou «éclaireur», des pistes pour aller plus loin

La revue avait également abordé la question du drone «anti-émeute», qui diffuserait lui-même un produit lacrymogène, serait équipé de grenade ou balle de défense, ou serait capable de lancer des produits marqueurs codants sur des casseurs, pour les retrouver par la suite. Des possibilités qui semblent encore lointaines. «La mise en place de ce type d’engin dans la panoplie des moyens utilisés au maintien de l’ordre est un sujet sensible en termes d’acceptabilité (par la population, ndlr). Cela semble aujourd’hui peu probable», est-il noté.

https://www.cnews.fr/france/2023-04-13/drones-comment-les-policiers-pourraient-bientot-les-utiliser-ce-qui-se-fait

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Ven 22 Sep - 22:09

CNews, c'est très clairement d'extrême droite", selon Pap Ndiaye, ex-ministre de l'éducation nationale français.

Sources

Pap Ndjaye affirme que Cnews est d'extrème-droite.
Ne devraient-on pas être rassurés,
puisque cela vient de Pap Ndjaye qui n'a pas la " science infuse".

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant