Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
+8
Charlotte d'Ortega
Frère Barnabé
gaucho49
Revanchisti
Edgar de Phelps
Clavier
FONTSESTIAN
Vladimir de Volog
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Revanchisti a écrit:Je en parlerais pas pour le Donbass, mais pour la Crimé j'ai des sondages issues de sources occidentales qui montre que même si ça avait été fait dans des conditions normales, les gens auraient voté le rattachement à la Russie.
Non mais vous vous relisez, quelquefois ?
"Des sondages...
Qui montrent que même si...
Les gens auraient..."
Des sondages, des hypothèses et du conditionnel.
Sans parler de généralités bâties sur des anecdotes et le refus compulsif de regarder les faits historiques.
Il faut vous reprendre, Revanchisti.
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Wagenr ne bénéficie pas de la même autonomie d'action sur le terrain que les milices d'Arsen Avakov, car ces milice à travers tout un lobby influents capables d'encercler le parlement et de butter des gens du gouvernement en toute impunité, vu qu'ils sont couverts.
C’est un miracle qu'une unité tel que Tornado fut jugé et mis en zonzon pendant quelques années.
D'où l'abondance des crimes de guerres coté Ukrasseux.
Sinon vous avez vu le reportage de la BBC? Les revendications des banderistes et nazis? "Une langue un nation un pays.
-O.K mais vous faîtes quoi des Russophones du Donbass et de la Crimée?
-Ils prennent leur cliques et se cassent. !"
Même l'ex bras droit de Zelinski trouve ce raisonnement honteux et dangereux à la sécurité nationale et fustigeait Zelinski pour avoir cédé face à ces énergumènes sur cette question.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Des sondages, des hypothèses et du conditionnel.
Ouais mais quand t'as "radio free ukrain" organisme de propagande de la CIA qui est pour le rattachement de la Crimée à Kiev, qui t'annonce 63% des habitants de Crimée favorables au rattachement à la Russie, tu te dis qu'ils ont du tomber sur des scores du genre 89%.
En plus c’est fait par GALLUP, donc les mecs avaient les moyens tu te dis bien qu'ils ont pas interrogé 5 clampins dans la rue, ils en ont interrogé plusieurs dizaines de Milliers voir centaines.
Quoi qu'il en soit je doute que ça soit la volonté des habitants de Crimée de rejoindre Kiev dans l'état actuel de la situation.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Kanut a écrit:Maidan, Maidan, Maidan, on a certe des preuves de ratonnade XXL de la part de neo-nazi sur des pro-russes, c'est d'accord, on l'est tous, il y a des images etc... Des groupuscules neo-nazi, il y en a aussi en Russie, avec des exactions sur des communautés, en Grèce aussi à une époque.
Je tiens à te rappeler qu'à l'origine de Maidan, il y a eu des élections truqué part les Russe, de l'ingérence, mais ça tu le mets sous le tapis mon cher Revenchisti. C'est pas honnête.
Sur des pro Russes? Mais pas que, sur des tziganes, sur des gens suspecté d’avoir des sympathies pro Russes, voir même un chanteur de rue SDF qui s'est pointé avec son accordéon une assiette pour qu'on mette des piécettes et a commis l’horrible crime de lèse majesté de chanter en Russe.
Ou même les habitants de Marioupol qui essayaient de s'enfuir.
Ainsi que les communistes comme moi qui sont persécutés par le régime et ces milices qui se sont intégré dans les institutions étatiques. Tu veux que je soutienne un régime qui butte des communistes à tour de bras en étant moi-même communiste? t'as fumé.
Sauf que contrairement à la Russie, les mecs, ont des potes haut placés dans le gouvernement, et ont fait pression sur les ministres, ils ont été armé lors du maidan et jamais désarmé, les mecs ont carrément encerclé le parlement. Donc il ont le pouvoir, pas 100% du pouvoir mais disons 60% vu que la moitié du parlement est nazi.
Beacoup des exactions néo-nazies sur des gens suspectés d'être pro Russes, sont l’œuvre du SBU, les services secrets ukrainiens.
Il y a carrément des camps de concertation (j'ai ouvert un topique à ce sujet d'ailleurs.)
Certains de mes sources sont des pages webarchive de notre propre gouvernement. C'était sur le site officiel de notre gouvernement jusqu'à l'été 2022.
en plus les mecs tiraient au GRAD et au lances missiles sur des bâtiments civils inoccupés par l'armée républicaine, tout simplement car ils considéraient les gens du Donbass comme une sous race pro russe ou pas.
De plus leur vision et discours politique est inacceptable, ça sera toujours source de guerre civils tant que ces fous n'auront pas été écarté du pouvoir.
https://youtu.be/iWYg7H6Eqpo
Ecoutez ce bonhomme sur la réalité du nazisme en Ukraine je vous pris
Non amis parce-qu'en Russie on renomme pas des Rue pour glorifier Vlassov et en France en renomme pas des rues pour glorifier Laval ou le chef de la Gestapo ou un gas de la division Charlemagne. S'il en sont pas au pouvoir, ils maintiennent néanmoins de gros moyens de pression sur le pouvoir en place.il y a eu des élections truqué part les Russe
Je ne parlerais pas pour le Donbass, mais pour la Crimée j'ai des sondages issues de sources occidentales qui montre que même si ça avait été fait dans des conditions normales, les gens auraient voté le rattachement à la Russie.
Et en quoi ces nazis sont un problème pour l’unité du pays?
Moi je avis vous le dire :
https://www.librairie-tropiques.fr/2022/03/ukraine-questions-de-points-de-vue.html
https://www.dailymotion.com/video/x2fv22u
Interview de ces nazis et banderiste par la BBC.
L'Ukraine au lendemain du maidan :
https://politique.forum-actif.net/t37395p625-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale#581470
Lisez la conversation.
Et l'Ukriane maintenant :
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/27/guerre-en-ukraine-a-lviv-l-integration-parfois-difficile-des-deplaces-russophones_6136308_3210.html
Sans parler des discussion de génocide et touti quanti.
les ricains avaient prévu une fois le coup effectué de les écarter du pouvoir, mais ça s'est avéré plus compliqué que prévu et leur présence a déclenché l'éveil de mouvement séparatiste ou fédéralistes comme à Odessa, et au lieu de revoir à la hausse les moyens de déloger les nazis en y envoyant des GI sur l place les butter (aprce-qu'il 'ny avait que ça..) il a été décider d’envoyer des formateurs de l'OTAN pour les aider à écraser les mouvement séparatistes.
L’effet a été très contreproductif, malgré le succès énorme à Marioupol.
A tel point que je peux vous montrer sur LCI l'inetrview d'un rescapé d'azovstal qui affirme que 80% de la population de Marioupol soutenait les Russes.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Des sondages, des hypothèses et du conditionnel.
Ouais mais quand t'as "radio free ukrain" organisme de propagande de la CIA qui est pour le rattachement de la Crimée à Kiev, qui t'annonce 63% des habitants de Crimée favorables au rattachement à la Russie, tu te dis qu'ils ont du tomber sur des scores du genre 89%.
En plus c’est fait par GALLUP, donc les mecs avaient les moyens tu te dis bien qu'ils ont pas interrogé 5 clampins dans la rue, ils en ont interrogé plusieurs dizaines de Milliers voir centaines.
Quoi qu'il en soit je doute que ça soit la volonté des habitants de Crimée de rejoindre Kiev dans l'état actuel de la situation.
Que de messages pour tenter de convaincre, que de patience,
d'autant le nombre de preuves à l'appui.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Horiel a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:La Russie n’a pas violé le Mémorandum de Budapest, «l’Occident a été le premier à saper» le fondement juridique des accords.(...)
Wow.
Vous démarrez très fort, par un mensonge éclatant et vérifiable.
C'est bien la Russie qui a armé le séparatistes du Donbass ?
C'est bien la Russie qui a envahi l'Ukraine ?
Ces deux faits sont une violation du memorandum de Budapest, par lequel la même Russie, conjointement avec le Royaume-Uni et les USA, se sont engagés à faire respecter l'intégralité territoriale de l'Ukraine.
Avez-vous conscience que vous relayez en toute décontraction la propagande russe ? Et que celle-ci est dommageable, dangereux pour toute personne vivant en Occident et souhaitant continuer à y vivre selon ses codes ?
----------
And last but not least, chère Charlotte, vos sources, comment dire... Lisez-les jusqu'au bout.
Ne tronquez pas l'article, qui dénonce un mensonge russe et non celui de l'Occident.
Il s'agit d'un article qui dit clairement que les Russes déforment les faits.
C'est dans le texte, il suffisait de ne pas zapper la suite :
"Le texte du document est concis et ne laisse aucune place à l’interprétation. Il n’y a pas d’exceptions ou de réserves en vertu qui rendraient ce mémorandum invalide.
Les représentants du ministère russe des affaires étrangères mentionnent une série d’événements, tels que le bombardement de la Yougoslavie et la sécession du Kosovo, qui auraient sapé les fondements juridiques du mémorandum de Budapest. Cependant, comme le montre le texte du traité, cela n’a rien à voir avec la région des Balkans : par conséquent, ces événements ne pourraient en aucun cas affecter les obligations de la Russie concernant la souveraineté et l’intégrité de l’Ukraine. Le diplomate russe mentionne également « l’ingérence des pays occidentaux dans les affaires intérieures de l’Ukraine en 2004, qui a conduit à un coup d’État rampant dans ce pays sous couvert de processus démocratiques » comme un facteur qui aurait rendu le mémorandum de Budapest intenable. Plus tôt, StopFake a analysé en détail ce récit russe dans l’article «Faux: l’Ukraine a violé le Memorandum de Budapest». Même le fait qu’en 2008 la Fédération de Russie ait prolongé l’accord ukraino-russe d’amitié, de coopération et de partenariat, témoigne de la manipulation et de la sournoiserie de la propagande du Kremlin. Puisque dans cet accord, qui n’a perdu sa force qu’en 2019, les pays ont convenu de l’intégrité territoriale, de la souveraineté et de la non-violation des frontières l’un de l’autre."
Ben oui. Vous êtes allée chercher l'article d'un site ukrainien réputé qui compile les mensonges diffusés en Russie pour justifier la guerre
Je n'ai qu'un compte et pas de VPN, pourtant je me permets une réponse
et " vous " Horiel, que débattez -vous, mis à part contredire.
Chacun voit midi à sa porte....qui a commençé des Russes ou des Ukrainiens est sans importance: On ne le saura jamais vu que tous mentent.
Moi je vois que nous entrons peu à peu en guerre pour des intérêts qui ne sont absolument pas les nôtres....que ça nous coûte de plus en plus cher et que nous nous appauvrissons à grande vitesse
Moi je vois que nous entrons peu à peu en guerre pour des intérêts qui ne sont absolument pas les nôtres....que ça nous coûte de plus en plus cher et que nous nous appauvrissons à grande vitesse
Clavier- Sage
Charlotte d'Ortega et Revanchisti aiment ce message
Bah oui, elle se limite à la version officielle et ne prend pas en compte les faits vérifiables commis par cette version malgré nos sources qu'on lui met SOUS LE PIF.
Comme tous nos contradicteurs d'ailleurs.
Sont pas là pour débattre.
Sauf peut-être Kanut qui quand il me dit :
Il ne fait que reprendre les instruction donné par la propagande officielle sans réfléchir à ce que mes sources impliquait (nazisme d'état.)
S'il els a consulté.
Vous comprendrez pourquoi j'aurai du mal à faire des efforts pour rechercher le discours de l'ex bras droit de Zelinski sur le faîte que les positions des nationalistes banderistes et nazis avaient joué un rôle non négligeable dans le déclenchement de la guerre civile.
Je veux dire ça sert à quoi de casser le cul de chercher des sources si l'autre part du principe qu'il détient la vérité absolu et que tous ses contradicteurs sont des gens peu éduqués sous l'influence d'une propagande mensongère alors qu'en général c'est plutôt l'inverse?
Ha rien si l'autre ne veut pas admettre qu'on lui a pas donné toutes les billes et clefs de compréhension afin qu'ils e forge un avis éclairé.
Comme tous nos contradicteurs d'ailleurs.
Sont pas là pour débattre.
Sauf peut-être Kanut qui quand il me dit :
Oui, il y a des neo-nazi en Ukraine. En Russie aussi, d'ailleurs la milice Wagner qui lutte contre les Ukronazi MDR!
Il ne fait que reprendre les instruction donné par la propagande officielle sans réfléchir à ce que mes sources impliquait (nazisme d'état.)
S'il els a consulté.
Vous comprendrez pourquoi j'aurai du mal à faire des efforts pour rechercher le discours de l'ex bras droit de Zelinski sur le faîte que les positions des nationalistes banderistes et nazis avaient joué un rôle non négligeable dans le déclenchement de la guerre civile.
Je veux dire ça sert à quoi de casser le cul de chercher des sources si l'autre part du principe qu'il détient la vérité absolu et que tous ses contradicteurs sont des gens peu éduqués sous l'influence d'une propagande mensongère alors qu'en général c'est plutôt l'inverse?
Ha rien si l'autre ne veut pas admettre qu'on lui a pas donné toutes les billes et clefs de compréhension afin qu'ils e forge un avis éclairé.
Revanchisti- Vénérable
Clavier a écrit:Chacun voit midi à sa porte....qui a commençé des Russes ou des Ukrainiens est sans importance: On ne le saura jamais vu que tous mentent.
techniquement Ce sont les occidentaux avec ça :
https://youtu.be/KQwJjkdl4jc
Tout le monde sait que Grobatraitre et Eltsine bossaient pour les yankee.
Puis les Russes via al corruption, et après il y a une guerre froide qui commence avec la révolution orange.
Et là accord Russe et accord €uropéen. La Russie propose à l'Ukraine un accord trilatéral, l'€urope Refuse. Faut choisir entre els 2 deal, la Russie gagne avec un deal plus Juteux, les allemands apprécient pas, ---> Maidan, ça foire, ducoup les rician viennent à la rescousse reprennent le truque et armes des nazis ce qui déclenche une guerre civile.
Et les mecs savaient que ça allait mener à la guerre civile dès 2013 :
https://web.archive.org/web/20150127185048/https://www.youtube.com/watch?v=y9hOl8TuBUM
Revanchisti- Vénérable
Charlotte d'Ortega aime ce message
Clavier a écrit:Chacun voit midi à sa porte....qui a commençé des Russes ou des Ukrainiens est sans importance: On ne le saura jamais vu que tous mentent.
C'est le constat, pas la solution.
Et si les pays affiliés à l'OTAN et aux states, commençaient à cesser la guerre par délégation en armement l'Ukraine, cela obligerait à négocier.
Que cherchent donc les forces de l'Otant, en dehors de vendre de l'armement à l'Ukraine, dont certains se remplissent les poches allégrement.
Vladimir de Volog- Vénérable
Charlotte d'Ortega aime ce message
Après l'intégrité du territoire de Kiev va en pâtir, mais on s'en fou un peu de ça, vu que tant que les nazis sont dans les rouages du pouvoir de Kiev, les habitants de ces régions seront plus en sécurité si c'est al Russie qui contrôle ce Territoire.
Revanchisti- Vénérable
Si la Russie, contrôle par le biais d'autres régions (pays)
ce n'est pas un mal.
J'ai " mal" à croire que le Président Poutine agisse sans réflexion
en rapport avec Zelensky
L'un a l'expérience, le savoir, l'instruction,
L'autre ... on peut en douter!
Sans omettre les vidéos douteuses de l'un (et pas l'autre).
ce n'est pas un mal.
J'ai " mal" à croire que le Président Poutine agisse sans réflexion
en rapport avec Zelensky
L'un a l'expérience, le savoir, l'instruction,
L'autre ... on peut en douter!
Sans omettre les vidéos douteuses de l'un (et pas l'autre).
Les instructions que suivent Horiel & co sont faîtes par David good enough.
https://static.wikia.nocookie.net/joueur-du-grenier/images/4/43/David_Good.jpg/revision/latest?cb=20200629174229&path-prefix=fr
Comme dit l'autre combattant du Donbass qui essaye de faire la part des chose entre les 2 propagandes, "en tout pour l'occident on est arrié à un taux de bêtise ahurissant, c'est d'une nullité Flagrante, les mecs harcèlent les gas de l'OSCE pendant 8 ans pour essayer de confirmer leur dire qu'il y avait des unités Russes dans le Donbass, et puis du jour au lendemain viennent nous dire que la Russie vient soudainement d'envahir l'Ukraine. Ils se contredisent en permanence ont est dans Orwell, si ça se trouve, demain ils viendront nous confirmer que tout ce qu'ils disent aujourd'hui c'est des conneries."
Je grossie les traits et je résume.
Mais globalement il à peu près ça et il a pas tord.
Alors que de son côté ou côté Russe on est un poil plus subtile.
https://static.wikia.nocookie.net/joueur-du-grenier/images/4/43/David_Good.jpg/revision/latest?cb=20200629174229&path-prefix=fr
Comme dit l'autre combattant du Donbass qui essaye de faire la part des chose entre les 2 propagandes, "en tout pour l'occident on est arrié à un taux de bêtise ahurissant, c'est d'une nullité Flagrante, les mecs harcèlent les gas de l'OSCE pendant 8 ans pour essayer de confirmer leur dire qu'il y avait des unités Russes dans le Donbass, et puis du jour au lendemain viennent nous dire que la Russie vient soudainement d'envahir l'Ukraine. Ils se contredisent en permanence ont est dans Orwell, si ça se trouve, demain ils viendront nous confirmer que tout ce qu'ils disent aujourd'hui c'est des conneries."
Je grossie les traits et je résume.
Mais globalement il à peu près ça et il a pas tord.
Alors que de son côté ou côté Russe on est un poil plus subtile.
Revanchisti- Vénérable
https://youtu.be/iWYg7H6Eqpo?t=1198
20:00
"A condition qu'elle ne lemnacée pas la sécurité des pays voisins."
Kiev après 2014 s'est permis tout un tas de déclaration belliqueuse avec la Russie.
L'hystérie incohérente et irrationnelle voir débile de la propagande occidentale me répugne. Sans parler de la mauvaise foi.
20:00
"A condition qu'elle ne lemnacée pas la sécurité des pays voisins."
Kiev après 2014 s'est permis tout un tas de déclaration belliqueuse avec la Russie.
L'hystérie incohérente et irrationnelle voir débile de la propagande occidentale me répugne. Sans parler de la mauvaise foi.
Revanchisti- Vénérable
qui a commençé des Russes ou des Ukrainiens est sans importance:Clavier a écrit:
====================================
Si, ça a de l'importance d'un point de vue juridique au moins. Mais aussi du point de vue morale. En effet, une nation qui agresse une autre autre pays souverain, commet un crime de guerre. En l'espèce, il est indéniable que c'est la Russie l'agresseur puisqu'elle a envahi l'Ukraine avec l'ambition de la vassaliser.
gaucho49- Chef
Bien, bien bien.....
Ducoup si vous me lisez bien, ce sont les yankee qui ont commencé.
Et depuis quand les Russes ont aggressé un pays souverain? L'Ukriane n'est plus souveraine dutout depuis 2014 :
https://youtu.be/XcFQ5hOC8hs
Ce bonhomme fait la liste de tous les faits qui tend à démontrer que la politique de Kiev est décidé depuis Washington.
Ducoup si vous me lisez bien, ce sont les yankee qui ont commencé.
Et depuis quand les Russes ont aggressé un pays souverain? L'Ukriane n'est plus souveraine dutout depuis 2014 :
https://youtu.be/XcFQ5hOC8hs
Ce bonhomme fait la liste de tous les faits qui tend à démontrer que la politique de Kiev est décidé depuis Washington.
Revanchisti- Vénérable
Charlotte d'Ortega a écrit:Horiel a écrit:
Ben oui. Vous êtes allée chercher l'article d'un site ukrainien réputé qui compile les mensonges diffusés en Russie pour justifier la guerre
Je n'ai qu'un compte et pas de VPN, pourtant je me permets une réponse
et " vous " Horiel, que débattez -vous, mis à part contredire.
La définition de débat, est, si je ne m'abuse, l'organisation d'une discussion où se confrontent des avis divergents.
Ce qui pose la contradiction comme la base d'un débat.
Nous ne sommes pas chez LFI, Charlotte, il semble que l'opposition et le déroulement de contre-arguments (à plus forte raison s'ils s'appuient sur des faits reconnus) soit autorisé.
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Bien, bien bien.....
Ducoup si vous me lisez bien, ce sont les yankee qui ont commencé.(...)
Ce n'est pas parce-que vous l'écrivez, sur la base de faits tronqués et de croyances mâtinées de haine, que c'est la vérité; vous vous en rendez compte ?
Invité- Invité
Clavier, ceci n'est juste que dans une discussion de comptoir à propos de la Coupe du monde (de rugby, de foot ou de cracher de noyau).
Pas lorsqu'il est question de l'invasion d'un pays souverain, de la déportation de ses enfants et de l'épuration des territoires conquis par la force sur notre continent.
La guerre est un fait, l'invasion aussi. Qui a envahi l'autre et tente de le détruire est une réalité, qu'aucun discours ne peut distordre.
Qui envoie des missiles sur la population civile de l'autre est une réalité.
Si j'en reste à un avis, je dirais que le mien s'oppose au vôtre dans la mesure où je suis convaincue que nous risquons notre avenir en ne soutenant pas l'Ukraine.
Moi, je ne dis pas que l'Ukraine doit gagner.
Je soutiens que le régime qui se cramponne au pouvoir Russie doit perdre.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Revanchisti a écrit:Bien, bien bien.....
Ducoup si vous me lisez bien, ce sont les yankee qui ont commencé.(...)
Ce n'est pas parce-que vous l'écrivez, sur la base de faits tronqués et de croyances mâtinées de haine, que c'est la vérité; vous vous en rendez compte ?
Ha mais moi je balance des faits concerne la géopolitique sérieuse, et quand je dis sérieux je parle de situations pas de conneries de juriste à 2 ronds.
Les agression ne se limitent pas aux invasion armées, ça peut être du sabotage de la corruption de l'ingérence...
A savoir qu'en France jusqu'à Hollande il était légal pour un agent de l'état Français de corrompre un fonctionnaire étranger. Bienvenue dans la géopolitique c'est chacun pour sa gueule.
Croyez pas que les Yankee et l'oligarchie qui régit ce qu'on appelle grossmerdo l'occident (un occident qui inclut le Japon.), en quelque chose à carrer du peuple Ukrainien.
S'ils en avaient quelque chose à carrer, premièrement, ils n'auraient pas mis dans leur deal proposé à l'Ukraine en 2013 tout un tas de réforme néolibérales dégueulasses, incluant la fin des rabais sur le gaz en hiver pour les populations du Donbass, et une augmentation générale du prix de l’énergie dans un pays où le salaire moyen est très faible, surtout depuis la chute de l'URSS.
Ils n'auraient pas armées des néo-nazis au projet génocidaires (voir le reportage de la BBC et les propos d'Alexei Arestovitch ex bras droit de Zelinski à ce sujet.) parce-que le président Ukrainien certes corrompu mais un minimum consciencieux de temps à autre a préféré le deal Russe bien meilleurs pour lui mais aussi en aprti pour le peuple Ukrianien.
Et une fois qu'ils mis leur pantin au pouvoir, et que les 14 000 000 000 dont le gouvernement avait besoin et que Poutine avait promis de livrer sur la seul contrepartie d'accepter son deal lui, avaientd écampés. Il n'aurai pas usé et abusé du FMI pour imposer tout un tas de réforme libérales dégueulasses.
Et lros qu'il eu fallu armer et former l'armée Ukrainienne (90 000 000 homme côté loyaliste) il n'aurait pas détaché leurs meilleurs instructeurs spécialement pour les 20 000 hommes d'Arsen Avakov.
Normalement je ne devrais pas souligner ces évidences.
Les faits sont de mon côté j'ai toutes les preuves y compris le coup de fil de Victoria Nuland.
D’ailleurs vos maîtres de Davos ne vous ont donné aucune instruction pour répondre face à l’appel de Nuland où cette dernière choisi la gueule du gouvernement Ukrainien. Et par conséquent c'est Silence radio de ce côté là.
Et j’ai ses aveux pour les 5 000 000 dépensé en propagande & co en Ukraine. Là aussi silence radio de votre part, vous faîtes comme si de rien n'était.
Les points de vu problématiques des néo-nazis/Banderistes au pouvoir en Ukraine, concernant ce qu'il faut faire des régions Russophones du pays, est un problème pour la stabilité du pays et en peu que conduire à la guerre civile, et ça les ricains le savaient depuis 2013.
https://web.archive.org/web/20150127185048/https://www.youtube.com/watch?v=y9hOl8TuBUM
Voici la source.
Vous ignorez sciemment ce problème. Parce-que vos maîtres vous ont dit que c'était faux, de la propagande Russe patipatapata, malgré les évidences.
Moi je vous dis ce problèmes existe il est réel, et il n'est pas un mal de songer à des solutions pour y remédier. Ça ne fait pas de vous une collabo.
Et il est par contre irresponsable de prétendre qu'on devrait rendre la Crimée et le Donbass à Kiev sans dénazifier le pays. Et que tout le monde il seraitz entil et heureux. J'ai fourni assez évidences pour montrer que ça finirai en un génocide atroce.
Revanchisti- Vénérable
Que des soldats Russes tirent sur un char qui s'avère être ALLEMAND et , pire , conduit par des Allemands , et l'ALLEMAGNE faisant partie de l'Union Européenne , je traduis cela , comme sont en droit de le faire , les Russes , que l'Union Européenne fait partie des ennemis , et que cela responsabilise tous les pays de l'Union Européenne !!!!!
A nous de demander à l'UKRAINE , à l'ALLEMAGNE , mais aussi à MACRON , s'ils sont conscients que la Russie est en son droit de nous faire pleurer sur la France leurs missiles !!!!!!!!
A nous de demander à l'UKRAINE , à l'ALLEMAGNE , mais aussi à MACRON , s'ils sont conscients que la Russie est en son droit de nous faire pleurer sur la France leurs missiles !!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Que des soldats Russes tirent sur un char qui s'avère être ALLEMAND et , pire , conduit par des Allemands , et l'ALLEMAGNE faisant partie de l'Union Européenne , je traduis cela , comme sont en droit de le faire , les Russes , que l'Union Européenne fait partie des ennemis , et que cela responsabilise tous les pays de l'Union Européenne !!!!!
Darbut, relativisez, le sujet est une blague.
Le délire d'un Yankee d'extrême-droite qui fait les délices de Volog -aaaaah, les liens incestueux de l'extrême-droite et de l'extrême-gauche...
Invité- Invité
Darbut a écrit:Que des soldats Russes tirent sur un char qui s'avère être ALLEMAND et , pire , conduit par des Allemands , et l'ALLEMAGNE faisant partie de l'Union Européenne , je traduis cela , comme sont en droit de le faire , les Russes , que l'Union Européenne fait partie des ennemis , et que cela responsabilise tous les pays de l'Union Européenne !!!!!
Oui depuis Marioupol, depuis qu'ils ont trouvé des soldats Français avec des services secrets Français à Marioupol.
Ça les démange.
@Horiel, c'est un casus Belli qui peut nous mener vers l'extinction de l'espèce Humaine, heureusement les Russes sont plus raisonnables que dans votre propagande.
Revanchisti- Vénérable
Ah oui heureusement que les Russes sont des gens raisonnables !
Nan mais j'en peux plus de ta propagande mon cher Renvanchisti.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Ah oui heureusement que les Russes sont des gens raisonnables !
Quoi? C'est vrai.
Et le petit du général de Gaulle est d'accord avec moi.
C'est juste que t'as QUE la propagande pro Kiev dans nso médias.
Donc t'es pas habitué à 'luatre sond e clcohe.
Tu crois que moi je le supporte quand on dit "Ho oui les gens de Kiev ont massacré des Villains méssanst pro Russes mais c'est pas grave. !!!!"
T'as vu les images des gosses massacrés?
https://cdn.discordapp.com/attachments/945381759846076487/951955244240232458/M8gUL_AgVBo.jpg
Tu crois que ce gosse et sa mère était un Villain pro Russes? Réponds-moi?
Est-il tolérable que l'ont dise ça? Est-il tolérable que l'ont omette ces faits dans le débat médiatique?
Est-il tolérable que l'ont dise que l’intervention Russe a commencé sur un coup de tête alors que l'OSCE montrait que ces forces génocidaires avançaient dans le Donbass?
Et les intentions génocdiaires je peux les prouver j’ai les discours de nazis et même juste d'oligarche pro occidents tel que Porochenko, et je peux montrer que dans les faits ça été appliqué.
Moi ej trouve ça intollérable.
Si on était dans l'amérique de 42 et que je te parlais des nourrissons dans les fours en Allemagne nazie tu me dirais "nan mais j’en peu plus de ta propagande judéo-bolshévique !!!"
Revanchisti- Vénérable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5